heureusement que tu reluque pas le Tcat sinon je me demenderai si tu en cherche pas a mes fesses
J'adore le T-cat
J'en ai vu un pile comme tu veux tout à l'heure porte Dorée Bleu avec les bandes blanches
CHubaca
Couillon
Posté le 25-05-2005 à 23:56:10
ça vas etre fun la grosse memere 1300 pour faire des ronds
Quineto
Posté le 25-05-2005 à 23:57:59
j'hesitais aussi avec le cbr1000...
Et pis je me suis dit que de toute facon vu mon niveau je ferrai pas de grande difference entre le cbr1000 et le cbr de sat. Donc j'ai prefere essayer un gros couple que je n'ai jamais essayer et que je trouve trop beau en plus
ça vas etre fun la grosse memere 1300 pour faire des ronds
la grosse mémère 1300 j'espère qu'elle a un peu d'allonge quand même, sinon ça va faire BROAAAAAAAAAAAApetpetpetpet BROAAAAAAAAAAAAAAAApetpetpetpet *scrounch* (bruit de quineto que je viens d'écraser) BROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAApetpetpetpet *gniiiiiiii* (bruit du gloubi en CBR1000) BROAAAAAAAAAAAAAAAAAApetpetpetpet *mmmmeeeeerrrrdeeuuuuuuuuuuuh* (bruit de nonox qui fait un tout droit) BROAAAAAAAAAAAAAAApetpetpepet *scruscruscruscru* (bruit de tolo dans les graviers)
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
CHubaca
Couillon
Posté le 26-05-2005 à 00:00:26
ça dépends, y'avais pas un peut de gravier sur le talus ?
Quineto
Posté le 26-05-2005 à 00:00:57
Touche pas a ma moto j'ai encore vue un comparo Tcat/bandit hier et Exactement ce que je cherche
Sinon ca coute combien une peinture complete pour un Tcat ??
j'en ai vu un a 1300 euro il manque juste les carenages avant et un peut d'entretient general
Touche pas a ma moto j'ai encore vue un comparo Tcat/bandit hier et Exactement ce que je cherche
Sinon ca coute combien une peinture complete pour un Tcat ??
j'en ai vu un a 1300 euro il manque juste les carenages avant et un peut d'entretient general