| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent : --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 22:53:37 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits |
le Z1000 que j'ai posté est un ancien model, je vois pas les jantes si rouges Message édité par canaille le 20-09-2003 à 23:01:08 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | je rentre de chez un ami a ma mere, au programme piscine, cote de boeuf et champagne, ct trop bien |
j'attend que tu consideres correctement warlordz sur aim, le fichier est up, mais y a un code --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ouais, bah nous on a fait mieux --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 00:38:38 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | kes tu veut, g des gouts de luxe |
C cho --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
tu peux etre anti mauvais flics --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tu me soules là... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | çà y est nabot , t'as eut ta dose sur AIM --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon | |
Enzan Bougresse sur canapé... | *ahem* vous savez que les allusions fines, subtiles et très discrètes au warez/crack c'est interdit dans ce topic aussi hein ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
y a eut une allusion ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sport d'hiver pour ma douce --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bah non...
oki , on feras MP --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'avais interprété ton mot entre guillemets + --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
oui, C vrai --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
moi C simple, je vois la tete de la nouille quand il a cette expression, genre il est pas content --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre | faudrais un explikatif de chaque smileys --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits | j'V me coucher.
Message édité par canaille le 21-09-2003 à 01:16:05 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
quand la nouille fais cette tete, il est pas sérieux, spoor ça --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |