| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 01:18:23 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
quelle idée aussi d'utiliser un pass de 7 mots |
sat 08 Team Haque-Barre |
CHubaca Couillon |
ben le pass c'est "notre statut, écriture hfr staÿle, en minucule"
|
sat 08 Team Haque-Barre | çà y est j'ai décodé , enfin ma douce a décoder --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
au fait, tu check les tarifs HORS PERIODE vacances scolaires, car C reserved au personnel a ce moment là --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 01:27:36 ![]() ![]() |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre | chubi-> joli rattrapage à la démon-stayle en MP --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
|
faut il que je relance icq ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | puis en fait j'en ai rien a foutre d'avoir des prixs poor aller à un endroit ou je pourrais pas faire de moo et ou je me peterais la rotule |
bah y a aussi la mer, mais là, sat voulais le ski.
CHubaca Couillon |
la mer pour se tapper des milliers de parisiens au metre carré, des embouteillages monstre et barbotter dans une eau surpeuplé entre des étrons et des vache kiri flottante, pendant que Mme Michele et Robert jouent avec leur meute de marmot assourdissants, non merci |
ah bah désolé, je V a anglet, petite plage coolos avec surf a la clé, en juillet, pas trop de monde.
nonox Kuchiyose no Jutsu |
Message édité par nonox le 21-09-2003 à 03:37:23 |
|
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
La_Nouille Impervious to damage |
nonox Kuchiyose no Jutsu | ben pourkoi les signatures apparaissent plus!!! |
nonox Kuchiyose no Jutsu | les moards d'hier, vous me devez de la thune!!!!!!! |
La_Nouille Impervious to damage | |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CHubaca Couillon | test
Message édité par CHubaca le 21-09-2003 à 11:39:28 |
french_Kiss Universel | C dingue,je cherche une moto : une vieille honda 250,
|
french_Kiss Universel | Zai trouvé (enfin |
queen4ever Zappatiste |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 11:55:49 ![]() Journée sans voitures a Bruxelles... Et j'ai dormi chez ma copine, donc je suis *coincé* a Bruxelles |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
queen4ever Zappatiste | Le reservoir c'est courament changé sur les machines d'enduro raid, pr avoir plus ou moins d'autonomie |
queen4ever Zappatiste |
oui c'est le cas de quasi tt les gromono ca evite d'user les segments dans une lumiere d'echappement trop grosse
Message édité par queen4ever le 21-09-2003 à 14:11:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |