Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11244  11245  11246  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5456803
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 22:55:15  answer
 

Reprise du message précédent :
J'aime M6 :love: (je croyais pas dire ça un jour :d)
 
Les 3 derniers lundis : trilogie Indiana Jones.
 
Les 2 prochains lundis : Les 2 premiers épisodes de Star Wars, avant la sortie au cinoche du 3ème :love:
 
Franchement, chapeau là-dessus M6 :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 22:55:15  profilanswer
 

n°5456805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-05-2005 à 22:55:34  profilanswer
 


 
il sodomise bcp de drosophiles en ce moment :o
 
pauvres betes :/


---------------
Cassoulet, again !
n°5456809
chapi
Downgradé
Posté le 02-05-2005 à 22:55:45  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

mieux vaut rouler sur la jante qu'avec un mac50. Au moins tu as quelque chose qui frotte sur la route.
saloperie de macamerde :fou:


 
 
J'etais content de mes mac50 moua.
 
Jamais vu une moto aussi stable sans bequille.

n°5456814
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-05-2005 à 22:56:26  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

mieux vaut rouler sur la jante qu'avec un mac50. Au moins tu as quelque chose qui frotte sur la route.
saloperie de macamerde :fou:


 
 
pour burner c'est bien les macadam 50 :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5456826
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-05-2005 à 22:57:25  profilanswer
 

chapi a écrit :

J'etais content de mes mac50 moua.
 
Jamais vu une moto aussi stable sans bequille.


 
clair, carréification powaaa !
 
j'ai réussi a faire glisser ce pneu au bout de 700 bornes dans la journée :/  
 
pis alors déja que sur le mouillé ca tient pas, sur la neige ca m'avait fait tout drole [:thektulu]

n°5456830
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-05-2005 à 22:58:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour burner c'est bien les macadam 50 :o


 
 
faudrait pouvoir les user pour les burner :o
 
c'est meme plus de la gomme a ce niveau de dureté :o

n°5456847
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-05-2005 à 22:59:10  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

faudrait pouvoir les user pour les burner :o
 
c'est meme plus de la gomme a ce niveau de dureté :o


 
ah ca :(
 
meme en 4e sur le mouillé, j'ai reussi a le mettre en glissade de l'arriere en ligne droite avec le GSX550....


---------------
Cassoulet, again !
n°5456864
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-05-2005 à 23:00:20  profilanswer
 


M6 n'existe plus pour moi depuis qu'ils ont supprimé sexy zap :o


---------------
-
n°5456867
chapi
Downgradé
Posté le 02-05-2005 à 23:00:40  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

clair, carréification powaaa !
 
j'ai réussi a faire glisser ce pneu au bout de 700 bornes dans la journée :/  
 
pis alors déja que sur le mouillé ca tient pas, sur la neige ca m'avait fait tout drole [:thektulu]


 
 
J'men pkaignais pas moua.
 
J'avais pour habitude de virer à plat.

n°5456885
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 23:02:21  answer
 

chapi a écrit :

J'men pkaignais pas moua.
 
J'avais pour habitude de virer à plat.


Je m'étais toujours dit que tu avais une tronche à rouler en Xantia activa [:babouchka]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 23:02:21  profilanswer
 

n°5456902
chapi
Downgradé
Posté le 02-05-2005 à 23:03:36  profilanswer
 


 
 
Ca date du jour où je me suis raté en vtt et que je me suis bouffé 6 troênes d'affilés...
 
:/

n°5456925
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 23:05:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ca :(
 
meme en 4e sur le mouillé, j'ai reussi a le mettre en glissade de l'arriere en ligne droite avec le GSX550....


Hop c'était pas un D205 pourtant  :??:  
Parce que ce connard de pneu arrière c'est permis de me le faire une fois quand je devais me sortir d'une situation un peu dangereuse, bah il a bien rajouté du danger à la situation car la moto c'est barré en crabe :ouch: , autant en 1ère 2ème j'étais prévenu en 4ème ça fait un choc.

n°5456933
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-05-2005 à 23:06:26  profilanswer
 

chapi a écrit :

Ca date du jour où je me suis raté en vtt et que je me suis bouffé 6 troênes d'affilés...
 
:/


 
[:rofl]
 
la draugue cay mal  [:aras qui rit]  [:aras qui rit]  
 
sur ce, dodo. :hello: tout le monde !

n°5456934
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 23:06:28  profilanswer
 

Donc gloubi a raison le D205 a bien ton age au moins  :( , c'est triste  :pfff:

n°5456954
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-05-2005 à 23:08:33  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Hop c'était pas un D205 pourtant  :??:  
Parce que ce connard de pneu arrière c'est permis de me le faire une fois quand je devais me sortir d'une situation un peu dangereuse, bah il a bien rajouté du danger à la situation car la moto c'est barré en crabe :ouch: , autant en 1ère 2ème j'étais prévenu en 4ème ça fait un choc.


 
 
le d205, c'est limite du tendre par rapport a un mac50, tu imagines meme pas la merde que c'est :/
 
faut 50 bornes sur du sec pour qu'il soit chaud, et une fois chaud ben ... il accroche quasi autant qu'a froid. Si tu ménage ta moto, le pneu te fait un tour de compteur. J'en ai déja vu dépasser 50.000km avec un mac50 sur un GSXF (rappel : 240kg pleins faits, pas loin de 100cv, pneu de 150 )

n°5456992
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-05-2005 à 23:11:24  profilanswer
 

la peche au C4 pas finaude de bulfire :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5456995
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 23:11:34  answer
 

Gurumeditation a écrit :

le d205, c'est limite du tendre par rapport a un mac50, tu imagines meme pas la merde que c'est :/
 
faut 50 bornes sur du sec pour qu'il soit chaud, et une fois chaud ben ... il accroche quasi autant qu'a froid. Si tu ménage ta moto, le pneu te fait un tour de compteur. J'en ai déja vu dépasser 50.000km avec un mac50 sur un GSXF (rappel : 240kg pleins faits, pas loin de 100cv, pneu de 150 )


50000 km !!! :ouch:

n°5457006
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 23:12:10  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

le d205, c'est limite du tendre par rapport a un mac50, tu imagines meme pas la merde que c'est :/
 
faut 50 bornes sur du sec pour qu'il soit chaud, et une fois chaud ben ... il accroche quasi autant qu'a froid. Si tu ménage ta moto, le pneu te fait un tour de compteur. J'en ai déja vu dépasser 50.000km avec un mac50 sur un GSXF (rappel : 240kg pleins faits, pas loin de 100cv, pneu de 150 )


Le duel D205/Mac50 sous la pluie doit être dantesque car je suis sur que le D205 en arretant de léchouiller les gazs tout doucement sous la pluie je le fesais patiner en 5ème, pourtant j'ai pas un monstre de couple.
Alors si la mac50 est pire je démarre même pas ou je cantonne à la 2nd et encore  :(

n°5457018
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-05-2005 à 23:13:04  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Le duel D205/Mac50 sous la pluie doit être dantesque car je suis sur que le D205 en arretant de léchouiller les gazs tout doucement sous la pluie je le fesais patiner en 5ème, pourtant j'ai pas un monstre de couple.
Alors si la mac50 est pire je démarre même pas ou je cantonne à la 2nd et encore  :(


Le mac 50 je le faisais glisser en 3ème avec un mono de 30 cvx ....
edit : sur sol sec :D


Message édité par gloubiboulga le 02-05-2005 à 23:13:17

---------------
-
n°5457019
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 23:13:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la peche au C4 pas finaude de bulfire :lol:


TNT j'aurais dit mais bon c'est comme tu veut :jap:

n°5457035
chapi
Downgradé
Posté le 02-05-2005 à 23:13:45  profilanswer
 


 
 
Bouaf, j'fais pareil avec des michelin mxt, sur un vehicule bien plus lourd :O

n°5457040
chapi
Downgradé
Posté le 02-05-2005 à 23:14:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le mac 50 je le faisais glisser en 3ème avec un mono de 30 cvx ....
edit : sur sol sec :D


 
 
Pas moi :D
 
 
 

n°5457046
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-05-2005 à 23:14:36  profilanswer
 


 
Celui que j'avais sur le gsxf était d'origine, il avait déja 27.000km. Je trouvais que c'était une merde, donc "poignée en coin" en seconde ca me faisait pas peur, j'avais qu'une envie c'était de l'achever pour le changer (j'aime pas le gaspillage).  
 
A environ 34.000km, me suis vautré sur la neige avec, et il commencait juste a etre usé... mais je l'ai changé sur le coup :lol:


Message édité par Gurumeditation le 02-05-2005 à 23:15:14
n°5457056
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 23:15:21  answer
 

Gurumeditation a écrit :

Celui que j'avais sur le gsxf était d'origine, il avait déja 27.000km. Je trouvais que c'était une merde, donc "poignée en coin" en seconde ca me faisait pas peur, j'avais qu'une envie c'était de l'achever pour le changer (j'aime pas le gaspillage).  
 
A environ 34.000km, me suis vautré sur la neige avec, et il commencait a etre usé... mais je l'ai changé sur le coup :lol:


Fallait burner sur du papier de verre :d

n°5457080
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-05-2005 à 23:17:00  profilanswer
 

sur une meule oui !!

n°5457082
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 23:17:02  profilanswer
 


Le D205 arrière il fait plus de 30000km correctement mené :cry: .
c'est peut être des frères ces pneux
 
En tout cas sur une voiture la gomme dure ça passe encore, mais là sur la moto c'est bof (surtout sous la pluie   :( , là ou je sens bien le mordant du double disque sur le monstre)

n°5457111
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-05-2005 à 23:19:26  profilanswer
 

ouh pinaize [:xx_xx]
 
en cherchant meule sur google image, j'ai trouvé ce que je cherchais :
http://perso.wanadoo.fr/jean-paul.fraysse/fr/xfoto/meule.jpg
 
mais aussi ce que je ne cherchais pas, et a peine en 3ieme image [:rofl]

Spoiler :

http://www.top10humour.com/images/meule.jpg

n°5457141
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 23:22:06  answer
 

bulfire a écrit :

Le D205 arrière il fait plus de 30000km correctement mené :cry: .
c'est peut être des frères ces pneux
 
En tout cas sur une voiture la gomme dure ça passe encore, mais là sur la moto c'est bof (surtout sous la pluie   :( , là ou je sens bien le mordant du double disque sur le monstre)


Gaffe au mordant du freinage ouais, hier j'ai fait un gros freinage de la morkitu sur du bitume bien nickel et bien sec, ben j'ai senti des grosses vibrations chelou dans le guidon, je suppose que le pneu avant commencait à déraper, j'ai arrêté de freiner aussitôt... :sweat:

n°5457158
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-05-2005 à 23:23:20  profilanswer
 


Réveil, draps poisseux, tout ça tout ça ?


Message édité par gloubiboulga le 02-05-2005 à 23:23:40

---------------
-
n°5457218
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-05-2005 à 23:28:25  profilanswer
 

Faites gaffe les mecs, chuis un gros auch' ce soir, je viens d'envoyer chier ma chef qui me demandait des précisions sur la norme ISO à 23h30 [:dawa]


---------------
-
n°5457229
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-05-2005 à 23:29:00  profilanswer
 

Ca va chier demain :D  
 
Heureusement que je suis pas la le matin :D  
 
Et que je vais bricoler le serveur l'AM :D


---------------
-
n°5457242
chapi
Downgradé
Posté le 02-05-2005 à 23:30:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Faites gaffe les mecs, chuis un gros auch' ce soir, je viens d'envoyer chier ma chef qui me demandait des précisions sur la norme ISO à 23h30 [:dawa]


 
 
"euh Gloubi... c'etait pour savoir qu'elle etait la norme ISO en cours de validation à la boîte ?"
 
 
Vive les chefs :D

n°5457255
Quineto
Posté le 02-05-2005 à 23:31:13  profilanswer
 


autobhan racer  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  
 
cultisime ce film, je le met au meme niveau que biker boyz un petit moin a cause du manque de moo [:rofl]
 
dire que j'ai failli avoir la meme polo en blanc comme premiere voiture  :love:  :love:  :love:  
 
 

n°5457262
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 23:32:07  profilanswer
 


Sur le sec j'ai fait des essais pour essayer de prendre la dimension de l'adhérence disponible, une fois le pneu chaud la limite est assez loin, même sur bitume de merde (et pareil le pneu prévient toujours avant de bloquer). Sous la pluie la limite est très très proche d'une utilisation coulé, donc là oui je ne fait pas le malin et je me mets toujours dans une situation la moins dangereuse possible.
 
 
C'est à se demander comment j'ai fait pour ramener ma moto le jour ou je l'ai acheté, 2 h sous la pluie crevé avec aussi peu d'adhérence de dispo sans me crouter la geule sur une prise de frein trop optimiste.

n°5457282
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 23:33:52  profilanswer
 

Quineto a écrit :

autobhan racer  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  
 
cultisime ce film, je le met au meme niveau que biker boyz un petit moin a cause du manque de moo [:rofl]
 
dire que j'ai failli avoir la meme polo en blanc comme premiere voiture  :love:  :love:  :love:


C'est ridicule comme film, mais bizarrement j'ai bien aimé, c'est nettement plus rigolo que les films américains et ça ne se prends pas du tout au sérieux. :D

n°5457300
chapi
Downgradé
Posté le 02-05-2005 à 23:35:16  profilanswer
 

Ocean 12 ce soir : Bof :/

n°5457301
Quineto
Posté le 02-05-2005 à 23:35:23  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Sur le sec j'ai fait des essais pour essayer de prendre la dimension de l'adhérence disponible, une fois le pneu chaud la limite est assez loin, même sur bitume de merde (et pareil le pneu prévient toujours avant de bloquer). Sous la pluie la limite est très très proche d'une utilisation coulé, donc là oui je ne fait pas le malin et je me mets toujours dans une situation la moins dangereuse possible.
 
 
C'est à se demander comment j'ai fait pour ramener ma moto le jour ou je l'ai acheté, 2 h sous la pluie crevé avec aussi peu d'adhérence de dispo sans me crouter la geule sur une prise de frein trop optimiste.


 
je me suis jamais fait de frayeur moi au freinage a part lors d'un evitement/freinage de trappeur sur zebra mais la c'est normal...
LEs frayeur c'etait plutot a l'acceleration sur mouille avec les BT20  :sweat:  
 

n°5457311
chapi
Downgradé
Posté le 02-05-2005 à 23:36:05  profilanswer
 

Quineto a écrit :

je me suis jamais fait de frayeur moi au freinage a part lors d'un evitement/freinage de trappeur sur zebra mais la c'est normal...
LEs frayeur c'etait plutot a l'acceleration sur mouille avec les BT20  :sweat:


 
Ouais, ou quand j'engage au skouache :O

n°5457325
Quineto
Posté le 02-05-2005 à 23:37:18  profilanswer
 

bulfire a écrit :

C'est ridicule comme film, mais bizarrement j'ai bien aimé, c'est nettement plus rigolo que les films américains et ça ne se prends pas du tout au sérieux. :D


 
au debut tu te dit qu'il va y avoir au moins 2/3 bourres sympa et finalement meme pas c'est filmer avec les pieds  [:kamool]  [:kamool]  
 
c'te daube qd meme  :love:  :love:  
 

n°5457369
Quineto
Posté le 02-05-2005 à 23:41:33  profilanswer
 

chapi a écrit :

Ouais, ou quand j'engage au skouache :O


 
genre c'est monsieur petit bras qui dit ca  :o  
 
 

n°5457454
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 23:49:28  profilanswer
 

Tain j'arrives pas à dormir  :cry:  
 

Elessar777 a écrit :

ah ca :(
 
meme en 4e sur le mouillé, j'ai reussi a le mettre en glissade de l'arriere en ligne droite avec le GSX550....


 
chais pas combien ca fait de cv  ce truc mais avec le CBR impossible de tirer n importe quel rapport sur le mouillé (pneu neuf rodé biensur:d je parle pas avec un pneu de 5000 km)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11244  11245  11246  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)