Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11245  11246  11247  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5457454
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 23:49:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tain j'arrives pas à dormir  :cry:  
 

Elessar777 a écrit :

ah ca :(
 
meme en 4e sur le mouillé, j'ai reussi a le mettre en glissade de l'arriere en ligne droite avec le GSX550....


 
chais pas combien ca fait de cv  ce truc mais avec le CBR impossible de tirer n importe quel rapport sur le mouillé (pneu neuf rodé biensur:d je parle pas avec un pneu de 5000 km)
 

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 23:49:28  profilanswer
 

n°5457465
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 23:50:08  answer
 

PUTAIN J'ARRETE PAS DE ME FAIRE DECAPITER J'EN AI MAAAAAAAAARRRRRREEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH :fou: :fou: :gun:
 
Saloperie de connard avec sa tronçonneuse à double lame [:sisicaivrai]

n°5457468
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 23:50:18  answer
 

:hello:

n°5457469
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 23:50:32  answer
 

Pourtant je le vise bien à la tête avec la fusil à pompe, mais c'est comme s'il sentait rien :fou:

n°5457474
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 23:50:47  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ouh pinaize [:xx_xx]
 
en cherchant meule sur google image, j'ai trouvé ce que je cherchais :
http://perso.wanadoo.fr/jean-paul. [...] /meule.jpg
 
mais aussi ce que je ne cherchais pas, et a peine en 3ieme image [:rofl]



[:potemkin]  :D

n°5457490
Bitman
STAY APART
Posté le 02-05-2005 à 23:52:02  profilanswer
 


tu joue a quoi ?  :??:

n°5457494
Quineto
Posté le 02-05-2005 à 23:52:19  profilanswer
 


 
vise les couilles  :o  
 

n°5457517
Quineto
Posté le 02-05-2005 à 23:54:10  profilanswer
 


bon apres une bouteille je peut dire objectivement que le "chateau moulin de maubras" il est pas top top...
ca passe mais bof quoi :/
 
 
 
 

n°5457543
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 23:55:28  profilanswer
 

bon je repars pour essayer de dormir
 
demain levé a 4h30 [:yaisse2]
 
combien de jours vais je tenir à ce rythme ? [:opus dei]

n°5457558
Bitman
STAY APART
Posté le 02-05-2005 à 23:57:39  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

bon je repars pour essayer de dormir
 
demain levé a 4h30 [:yaisse2]
 
combien de jours vais je tenir à ce rythme ? [:opus dei]


ca depends des talus :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 23:57:39  profilanswer
 

n°5457565
Quineto
Posté le 02-05-2005 à 23:58:18  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

bon je repars pour essayer de dormir
 
demain levé a 4h30 [:yaisse2]
 
combien de jours vais je tenir à ce rythme ? [:opus dei]


 
j'ai reussi a tenir 3 semaines :sweat:  
mais bon j'etais plus tres efficaces  :whistle:  
 
 

n°5457575
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 23:59:05  profilanswer
 

Quineto a écrit :

j'ai reussi a tenir 3 semaines :sweat:  
mais bon j'etais plus tres efficaces  :whistle:


boulot assez physique voir tres physique inside :(
 
puis alimentation qui suis pas en plus

n°5457595
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 00:00:31  answer
 

Bitman a écrit :

tu joue a quoi ?  :??:


RE4 :o

n°5457617
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-05-2005 à 00:02:59  profilanswer
 

Resident evil ? :??:

n°5457621
Bitman
STAY APART
Posté le 03-05-2005 à 00:03:17  profilanswer
 


[:mlc] t nul tu pourrais faire ca IRL en journée :/

n°5457622
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-05-2005 à 00:03:21  profilanswer
 

sur ce [:m-power-bmw]

n°5457629
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 00:04:19  answer
 

Bitman a écrit :

[:mlc] t nul tu pourrais faire ca IRL en journée :/


Ah mais je le fais ! :o
 
Spour ça, le soir je m'entraîne :)

n°5457645
Bitman
STAY APART
Posté le 03-05-2005 à 00:05:49  profilanswer
 


fait tourner les tofs, j'ai un contrat avec rotten [:huit]

n°5457647
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 00:05:53  answer
 

Ca coute cher un repose pied arrière d'une B6?  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
On me l'a volé... :/

n°5457652
Bitman
STAY APART
Posté le 03-05-2005 à 00:06:28  profilanswer
 


en casse je pense 10-20 roros, ou sinon tu pars faire un tour la de suite  :whistle:

n°5457655
Quineto
Posté le 03-05-2005 à 00:06:43  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

boulot assez physique voir tres physique inside :(
 
puis alimentation qui suis pas en plus


 
j'avoue mon boulot est pas super physique  :D  
mais pareil alimentation de merde avec c'pas bon du tout ca pour l'igienne de vie :/
 
 

n°5457658
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 00:06:52  answer
 

Bitman a écrit :

en casse je pense 10-20 roros, ou sinon tu pars faire un tour la de suite  :whistle:


 
 
 :D  :whistle:

n°5457660
Bitman
STAY APART
Posté le 03-05-2005 à 00:07:12  profilanswer
 

Quineto a écrit :

j'avoue mon boulot est pas super physique  :D  
mais pareil alimentation de merde avec c'pas bon du tout ca pour l'igienne de vie :/


pour l'eaurtaugrafe non plus :D

n°5457662
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 00:07:15  answer
 

Enfin, vaut mieux ça que la moo.  :)

n°5457679
Quineto
Posté le 03-05-2005 à 00:08:31  profilanswer
 


 
en adaptable anodiser bleu tu en as pour 20 roro les deux je pense  :D  
 
putain y en a qui recul devant rien :vomi:
voler un cale pied passager  :sarcastic:  
 
 

n°5457694
Quineto
Posté le 03-05-2005 à 00:09:50  profilanswer
 

Bitman a écrit :

pour l'eaurtaugrafe non plus :D


 
 :non: j'etais deja comme ca avant  :D  :sweat:  
 

n°5457714
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 00:11:02  answer
 

Quineto a écrit :

en adaptable anodiser bleu tu en as pour 20 roro les deux je pense  :D  
 
putain y en a qui recul devant rien :vomi:
voler un cale pied passager  :sarcastic:


 
Sans compter les traces des coup sur le chasis en dessous du siège. :/ :fou:  
 
On a voulu aussi piquer le siège. Le chasis à tout morflé.  :sweat:

n°5457717
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-05-2005 à 00:11:31  profilanswer
 

Quineto a écrit :

en adaptable anodiser bleu tu en as pour 20 roro les deux je pense  :D  
 
putain y en a qui recul devant rien :vomi:
voler un cale pied passager :sarcastic:


 
 
y'a pas de petites économies  
 
OUAIS :fou:

n°5457748
grosbin
OR die;
Posté le 03-05-2005 à 00:14:23  profilanswer
 

Dsl d'interrompre, j'ai une question :
 
passer le permis moto, pour qq'un qui n'a jamais touché
ça revient cher ?
 
( mon paternel m'offre l'avion vers les US si je l'accompagne en moto )


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5457760
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 00:15:40  answer
 

grosbin a écrit :

Dsl d'interrompre, j'ai une question :
 
passer le permis moto, pour qq'un qui n'a jamais touché
ça revient cher ?
 
( mon paternel m'offre l'avion vers les US si je l'accompagne en moto )


 
 
Ici (belgique) ça m'a couté 400-450 euros.
 
Ca doit être +- identique en france.

n°5457868
Bitman
STAY APART
Posté le 03-05-2005 à 00:24:36  profilanswer
 

avant hier o m'a volé les enjoliveurs de ma saxo ...
 
et pis ya quelques mois on a essayé de me tirer ma selle aussi :/

n°5457871
Bitman
STAY APART
Posté le 03-05-2005 à 00:24:53  profilanswer
 


 :(

n°5457907
Quineto
Posté le 03-05-2005 à 00:27:58  profilanswer
 

grosbin a écrit :

Dsl d'interrompre, j'ai une question :
 
passer le permis moto, pour qq'un qui n'a jamais touché
ça revient cher ?
 
( mon paternel m'offre l'avion vers les US si je l'accompagne en moto )


 
mon experience c'est 3km en scooter et du velo.
j'ai eu mon permis en 1mois1/2 et un forfais 20h + 1h  :jap:  
les tarif pour moi sont trop anciens pour etre representatif  :jap:  
 
 

n°5457944
Quineto
Posté le 03-05-2005 à 00:30:52  profilanswer
 


 
un mecano m'avait raconte qu'il avait vu une moto a qui on avait piquer mes etrier de freins... durite couper direct  :pfff:  
ou aussi le reservoir, selle couper a la scie pour degager les ecrou et hop pu de reervoir... :pfff:  
 
 :sweat:  [:zazurtz]  
 

n°5458257
tuonono
Posté le 03-05-2005 à 01:02:42  profilanswer
 

:hello:  
 
viens de faire la course avec des mecs en audi,et moi das une 206 hdi  :pt1cable:  
 
ils ont failli me foutre en l'air, ils étaient pas content que je les double...et mon fait un doigt d'honneur!!
et coupé un virage, obligé de freiner comme un ouf, de travers!!merci l'esp et l'abs!!
 
encore des racailles du 93!! :fou:  :pfff:

n°5458343
Quineto
Posté le 03-05-2005 à 01:13:37  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
viens de faire la course avec des mecs en audi,et moi das une 206 hdi  :pt1cable:  
 
ils ont failli me foutre en l'air, ils étaient pas content que je les double...et mon fait un doigt d'honneur!!
et coupé un virage, obligé de freiner comme un ouf, de travers!!merci l'esp et l'abs!!
 
encore des racailles du 93!! :fou:  :pfff:


 
ha bha ca fallait pas les suivres dans leurs connerie aussi ou alors assumer...
 

n°5458614
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 03-05-2005 à 02:05:57  profilanswer
 

Raaaahhhhhh à moi, à moi http://www.lerepairedesmotards.com [...] ur-ktm.htm [:tinostar]


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°5458803
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-05-2005 à 05:00:28  profilanswer
 

Quineto a écrit :

ha bha ca fallait pas les suivres dans leurs connerie aussi ou alors assumer...


+1  
 
et  salut pour la pointe quant il se lèvera et pour les autres :)

n°5458841
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-05-2005 à 06:05:46  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°5458861
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-05-2005 à 07:19:09  profilanswer
 

:hello: les tanches à poil dur !
 
 
Joli avatar LaPointe :jap:

n°5458863
spinous
cb500 rider
Posté le 03-05-2005 à 07:21:44  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11245  11246  11247  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)