meme en 4e sur le mouillé, j'ai reussi a le mettre en glissade de l'arriere en ligne droite avec le GSX550....
chais pas combien ca fait de cv ce truc mais avec le CBR impossible de tirer n importe quel rapport sur le mouillé (pneu neuf rodé biensur je parle pas avec un pneu de 5000 km)
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 23:49:28
Profil supprimé
Posté le 02-05-2005 à 23:50:08
PUTAIN J'ARRETE PAS DE ME FAIRE DECAPITER J'EN AI MAAAAAAAAARRRRRREEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH
Saloperie de connard avec sa tronçonneuse à double lame
Profil supprimé
Posté le 02-05-2005 à 23:50:18
Profil supprimé
Posté le 02-05-2005 à 23:50:32
Pourtant je le vise bien à la tête avec la fusil à pompe, mais c'est comme s'il sentait rien
passer le permis moto, pour qq'un qui n'a jamais touché
ça revient cher ?
( mon paternel m'offre l'avion vers les US si je l'accompagne en moto )
mon experience c'est 3km en scooter et du velo.
j'ai eu mon permis en 1mois1/2 et un forfais 20h + 1h les tarif pour moi sont trop anciens pour etre representatif
Quineto
Posté le 03-05-2005 à 00:30:52
un mecano m'avait raconte qu'il avait vu une moto a qui on avait piquer mes etrier de freins... durite couper direct ou aussi le reservoir, selle couper a la scie pour degager les ecrou et hop pu de reervoir...
tuonono
Posté le 03-05-2005 à 01:02:42
viens de faire la course avec des mecs en audi,et moi das une 206 hdi
ils ont failli me foutre en l'air, ils étaient pas content que je les double...et mon fait un doigt d'honneur!!
et coupé un virage, obligé de freiner comme un ouf, de travers!!merci l'esp et l'abs!!
viens de faire la course avec des mecs en audi,et moi das une 206 hdi
ils ont failli me foutre en l'air, ils étaient pas content que je les double...et mon fait un doigt d'honneur!!
et coupé un virage, obligé de freiner comme un ouf, de travers!!merci l'esp et l'abs!!
encore des racailles du 93!!
ha bha ca fallait pas les suivres dans leurs connerie aussi ou alors assumer...