Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11354  11355  11356  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5524762
Bitman
STAY APART
Posté le 11-05-2005 à 14:16:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

si tu pars maintenant ... y'a peut-ter des chances qu'on t'attende pas trop longtemps à la fin de la balade :jap:


certes, ceci dit une 125 sur la route roule plus vite qu'une 600 dans le talus  :sol:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 14:16:40  profilanswer
 

n°5524775
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 14:17:26  answer
 

La_Nouille a écrit :

bah j ai commander, ca ma pas compter de frais de port et tva a 16% je verrais bien a la reception :D
 
oui 2100€ ce mois ci :D,enfin j attend les cheques :D


A propos, si t'as des creux dans ta prod', y'aurais surement moyen de faire la pub' par ici  ;)

n°5524795
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-05-2005 à 14:19:48  profilanswer
 

Bitman a écrit :

certes, ceci dit une 125 sur la route roule plus vite qu'une 600 dans le talus  :sol:


 
 
c'est pas moi les talus .... me suis jamais sorti de route :jap:

n°5524815
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2005 à 14:22:05  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

tu crois trouve la technique comme ca tu reves :o


 
laisse moi résumer ...
compresseur de frigo pour la pompe a vide, j'ai
four en kit en polystirene, j'ai
faire des moules, déja fait (en platre)
faire des polys en fibre de verre, je sais
 
ca doit etre bon, je dois etre capable de faire des protecs :D

n°5524823
bulfire
Posté le 11-05-2005 à 14:23:01  profilanswer
 


Bizarre quand même qu'il prenne si peu. apparement ça prends 240 compteur, mais il faut attendre que la machine soit bien rodé et que le moteur libéré, c'est à dire pas avant 10000 kms.
Puis bon sur un monstre avec son petit saute vent à 220, il devait se marrer.

galak a écrit :

Tu enleves le prix et c'est des motos comme les autres :)
 
Pas les plus poussées technologiquement, etc. juste un ti plus qui fait que :)


+ 1
puis certains choix technologique qui rendent ces motos différentes (desmo, cadre treillis tubulaire, l'équipement assez haut de gamme, etc...), mais comme dit galak, ça a 2 roues + un moteur, c'est des motos comme les autres.

n°5524830
bulfire
Posté le 11-05-2005 à 14:24:55  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

Dyneema fabric 160 g/sqm, roll/ 0,5 m
Article number  1903200
Packaging unit  STK
Price (€)  23,40
     
 
Dyneema©-fabric
160 g/m²
Twill, width 100 cm
 
Areas of application:
Polyethylene fibre fabric with lowest desity (0.97 g/m³) and very high tensile and impact strengths. Exceeds the positive properties of aramid fibres. Use e.g. in boats, kayaks, safety helmets, an armouring/ballistic materials.
 
mieux que le kevlar :love:


Le dyneema je connais (c'est la fibre qui est monté par décathlon dans leurs cords pour cerf volant de traction (200 à 300 kg par corde)) et c'est du bon.
Par contre je ne savais pas que c'était aussi résistant, à voir quand même car le baratin du dessus est assez commercial

n°5524837
bulfire
Posté le 11-05-2005 à 14:25:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :

sin city et v pour vendetta au ciné [:galatee]


Quand ça au ciné pour V pour Vendetta ? :bounce: j'aime bien cette BD.

n°5524838
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-05-2005 à 14:25:29  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bizarre quand même qu'il prenne si peu. apparement ça prends 240 compteur, mais il faut attendre que la machine soit bien rodé et que le moteur libéré, c'est à dire pas avant 10000 kms.
Puis bon sur un monstre avec son petit saute vent à 220, il devait se marrer.
 
+ 1
puis certains choix technologique qui rendent ces motos différentes (desmo, cadre treillis tubulaire, l'équipement assez haut de gamme, etc...), mais comme dit galak, ça a 2 roues + un moteur, c'est des motos comme les autres.


 
 
 
le B6 est une moto comme une autre. :love:  
 
quoted :sol:  

n°5524871
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-05-2005 à 14:29:59  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

semaine prochaine 50€


 
:jap:

n°5524889
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2005 à 14:32:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

le B6 est une moto comme une autre. :love:  
 
quoted :sol:


 
galak ne compte pas, il a eu un B6 :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 14:32:11  profilanswer
 

n°5524902
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2005 à 14:33:13  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

galak ne compte pas, il a eu un B6 :o


Et c'est toi avec ton gsxf qui dit ca :D

n°5524911
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2005 à 14:34:39  profilanswer
 

galak a écrit :

Et c'est toi avec ton gsxf qui dit ca :D


 
y'avait un vrai moteur dessus :fuck:
et un carénage :fuck:

n°5524941
bulfire
Posté le 11-05-2005 à 14:39:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sinon, j'ai verifié mes pressions ce matin...
Honte a moi... :pfff:
j'aurai du verifier ca plus regulierement...
y avait 1.8 devant, et 1.9 derriere :pfff:
Gaga tu deconnes...
du coup, avec les 2.5 AV et 2.9 AR recommandé par triumph, la machine a retrouvé un surplus de maniabilité... ce qui n'est pas desagreable... ca ira bien encore 1500 bornes, le temps que je termine ce train la...
edit : et le pire, c'est qu'on s'habitue a compenser a la conduite des pressions de merde, bref, j'ai vraiment pas été serieux sur ce coup la.


Ah oui quand même la pression était assez faible, tu m'étonne que celà change le feeling de ta moto. Moi vérifie la pression des pneus assez souvent (1 fois/mois), ça évite de se retrouver dans ce genre de cas. En plus si tu as fait des gros trajets avec une pression aussi basse tu as du bouffer du pneu.
Suite à mon changement de pneu et une discussion avec tuonono ou il était vraiment surpris de la pression de gonflage assez faible préconisé dans le mode d'emploi par ducati (2,1 - 2,3), j'ai regardé sur planète ducati, et les mecs conseille sur le mostro 620 de gonflé à (2,2 - 2,4) mini et pour l'autoroute d'aller à (2,3 - 2,5) mini.

n°5524942
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-05-2005 à 14:39:52  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

y'avait un vrai moteur dessus :fuck:
et un carénage :fuck:


 
 
il est caréné le B6  :o  
et il a un vrai moteur qui fait du bruit et tout et tout...avec un gros barrouf dans les côtes en duo ...on l'entend cracher des poumons mais j'aime bien ce bruit genre "tin la grosse à l'arrière vivement qu'elle perde des kilos"  :D

n°5524949
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2005 à 14:40:24  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

y'avait un vrai moteur dessus :fuck:
et un carénage :fuck:


 
C'est cela oui
 
et une vrai gueule de poubelle :D
 
 
3
 
 
 
 
 
2
 
 
 
 
 
1
 
 
 
 
 
 
 
...

n°5525005
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-05-2005 à 14:47:16  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

y'avait un vrai moteur dessus :fuck:
et un carénage :fuck:


 
 
pas de nouvelles de Satoshi :(

n°5525028
CHubaca
Couillon
Posté le 11-05-2005 à 14:49:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il est caréné le B6  :o  
et il a un vrai moteur qui fait du bruit et tout et tout...avec un gros barrouf dans les côtes en duo ...on l'entend cracher des poumons mais j'aime bien ce bruit genre "tin la grosse à l'arrière vivement qu'elle perde des kilos"  :D


 [:rofl]

n°5525040
bulfire
Posté le 11-05-2005 à 14:51:51  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

le B6 est une moto comme une autre. :love:  
 
quoted :sol:


Bah oui que c'est une vrai moto. :o  
J'ai essayé et c'est pas mal pour un débutant, bon par contre le moteur est un peu trop fougueux pour moi.

n°5525058
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2005 à 14:53:30  profilanswer
 

Salut les loulous :)
 
Bon je traine pas rdv à l'hospital à 16h30 :(
 
Ensuite direction nord de paris pour l'enregistrement de taratata avec nagui que j'aime pas mais y'aura des chanteurs sympa ;)
 

n°5525071
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2005 à 14:54:54  profilanswer
 

Guru mort pas, il est pas taquin cette apres midi :fou:

n°5525135
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2005 à 15:03:29  profilanswer
 

remchar a écrit :

pas de nouvelles de Satoshi :(


je lui ai envoyé un mail, mais il m'avait prévenu qu'il ne pouvait pas le vendre avant ce week end, je suppose qu'il est pas la ... enfin j'espere :/
 
sinon, avis a ceux qui aiment comprendre comment marche un moteur:
aujourd'hui, une explication sur les longueurs d'admission/echappement, et le pourquoi du bandage de la ligne d'échappement.
 
c'est la : http://www.flat4ever.com/modules/n [...] toryid=441
 
edit: avec description des calculs, le tout en francais. Qui c'est qui veut trouver quelques chevaux supplémentaires en jouant sur la longueur de son échappement et de la conduite carbu <->boite a air ? :D
 


Message édité par Gurumeditation le 11-05-2005 à 15:05:04
n°5525149
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-05-2005 à 15:04:41  profilanswer
 

logman a écrit :

Salut les loulous :)
 
Bon je traine pas rdv à l'hospital à 16h30 :(
 
Ensuite direction nord de paris pour l'enregistrement de taratata avec nagui que j'aime pas mais y'aura des chanteurs sympa ;)


tu as encore le ticket des pneus ? comme je récupère bientôt ma jante je vais tenter un montage gratuit la semaine prochaine ;)

n°5525191
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2005 à 15:10:26  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu as encore le ticket des pneus ? comme je récupère bientôt ma jante je vais tenter un montage gratuit la semaine prochaine ;)


 
Oui je pense avoir gardé le ticket des pneus faudra que je le retrouve. Je te dirais ça demain car la je vais bientot filer  :jap:  
 

n°5525200
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-05-2005 à 15:11:18  profilanswer
 

Je serais peut etre dispo vendredi soir car j'ai réussi à amener l'idée de ne partir dans l'oise que le samedi matin au lieu de vendredi :)
 
Bonne journée à vous les loulous @++++

n°5525272
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-05-2005 à 15:20:50  profilanswer
 

a+

n°5525414
bulfire
Posté le 11-05-2005 à 15:36:58  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

je lui ai envoyé un mail, mais il m'avait prévenu qu'il ne pouvait pas le vendre avant ce week end, je suppose qu'il est pas la ... enfin j'espere :/
 
sinon, avis a ceux qui aiment comprendre comment marche un moteur:
aujourd'hui, une explication sur les longueurs d'admission/echappement, et le pourquoi du bandage de la ligne d'échappement.
 
c'est la : http://www.flat4ever.com/modules/n [...] toryid=441
 
edit: avec description des calculs, le tout en francais. Qui c'est qui veut trouver quelques chevaux supplémentaires en jouant sur la longueur de son échappement et de la conduite carbu <->boite a air ? :D


J'ai déjà fait ça sur une caisse, le caractère moteur change du tout, du coup j'avais fait un montage a une boite à air d'origine et un Kn plus direct et accordé pour les hauts régimes, c'est le principe des admissions variables modernes (Vanos chez BMW, VarioCam 2 chez Porsche, Audi le moteur de la S8 applique ce principe mais a tous les régimes quasiment vu que l'accord est réalisé dans une boite à 7 états suivant les régimes, etc ..


Message édité par bulfire le 11-05-2005 à 15:38:44
n°5525534
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 15:47:59  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

je lui ai envoyé un mail, mais il m'avait prévenu qu'il ne pouvait pas le vendre avant ce week end, je suppose qu'il est pas la ... enfin j'espere :/
 
sinon, avis a ceux qui aiment comprendre comment marche un moteur:
aujourd'hui, une explication sur les longueurs d'admission/echappement, et le pourquoi du bandage de la ligne d'échappement.
 
c'est la : http://www.flat4ever.com/modules/n [...] toryid=441
 
edit: avec description des calculs, le tout en francais. Qui c'est qui veut trouver quelques chevaux supplémentaires en jouant sur la longueur de son échappement et de la conduite carbu <->boite a air ? :D


 
déjà optimiser sur la mienne ( pour l'admission)
 
sur l'échapppement faudrait mettre un vrai 3 Y
1+4 2+3
 \   /
silencieux
 
car là c'est un 4+3 et 1+2 :(
 
surement pour des raison de coùts de production :/


Message édité par Le Profanateur le 11-05-2005 à 16:11:41
n°5525552
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 15:49:21  answer
 

Moi j'ai un 4-en-1 direct (avec cataliseur)

n°5525621
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 15:56:34  answer
 

dites combien je pourrais tirer de mon CB:
année 1998
environ 36000 kms
repeinte en bleu
garde boue avant "racing"
dosseret de selle
une selle en plus?

n°5525632
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 15:57:32  answer
 

je voudrais la vendre pour mon budget RS mais quand meme me prendre un petit truc a coté

n°5525663
CHubaca
Couillon
Posté le 11-05-2005 à 16:01:26  profilanswer
 


y'a quoi de plus petit qu'un cb ? :o

n°5525668
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 16:02:00  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

y'a quoi de plus petit qu'un cb ? :o


mon nsr :d

n°5525669
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 16:02:02  answer
 

CHubaca a écrit :

y'a quoi de plus petit qu'un cb ? :o


un truc a 1000-1500 euro

n°5525686
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2005 à 16:03:54  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

déjà optimiser sur la mienne ( pour l'admission)
 
sur l'échapppement faudrait mettre un vrai 4in 1
1+4 2+3
 \   /
silencieux
 
car là c'est un 4+3 et 1+2 :(
 
surement pour des raison de coùts de production :/


 
en ce qui me concerne, je préfère largement le comportement d'un 3Y que celui d'un 4 en 1, mais bon chacun ses gouts :D
 
et tu n'as pas lu l'article, il parle de l'accord longueur d'admission / longueur et largeur d'échappement .
 
Honda a pour but d'homologuer ses motos pour pouvoir les vendre quand meme, alors s'il suffit de rallonger le tube entre la boite a air et les carbus, et mettre de l'adhésif isolant le long du collecteur pour gagner  quelques chevaux, je trouve que c'est tres interessant comme modif, surtout sur une moto ou c'est accessible.
En tout cas, il est clair que le jour ou je me lance sur une prépa 4 temps, ca va donner ... je commence a avoir bien tout cerné, et je trouve les reglements rallye trop restrictifs :o
et puis j'ai une idée de plus en plus précise de ce que je veux faire. Reste a voir si je sacrifie la volvo (ca me ferait bien marrer de griller des gars avec sur circuit :D ) ou si j'attends plus longtemps pour prendre une base moins chere.
 
quoique, une 480 turbo avec chassis tubulaire, carénages carbone et "vitres" en plexy, ca peut etre pas mal classe. Et surtout léger ... je devrais pouvoir descendre au poids d'une AX, voire moins, meme en comptant le chassis tubulaire (a la limite, un arceau soudé et des renforts de caisse devraient suffire).
 
y'a moyen de s'amuser bien comme il faut oué :love: :love:

n°5525703
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2005 à 16:05:35  profilanswer
 

oui mais c tjs moche :D

n°5525708
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 16:05:59  profilanswer
 

je parlais d un 3 Y
 
1er Y 1+4
2e Y 2+3
puis on reli les 2 tuyeaux qui ont receuilli chacun des 2 cylindres.
 
 
je te passerais un bouquin  la prochaine foiss que je te verrai :)

n°5525730
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2005 à 16:08:19  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

je parlais d un 3 Y
 
1er Y 1+4
2e Y 2+3
puis on reli les 2 tuyeaux qui ont receuilli chacun des 2 cylindres.
 
 
je te passerais un bouquin  la prochaine foiss que je te verrai :)


 
j'ai bien compris que tu avais un 3Y. Mais sur un 600 typé sport, y'a pas d'intéret a mettre un 4 en 1, a part sur circuit, et encore... en gros un 4 en 1 favorise la puissance a haut régime, la ou un 3Y permet d'avoir plus de couple a bas, moyen et début des hauts régimes.

n°5525746
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2005 à 16:09:50  profilanswer
 

Tiens tant que tu es la guru :
 
Pour un bi vaut mieux un 1 en 1 (donc deux pots dissociés) ou un 2 en 1 ou encore un 1 en 2 :)

n°5525755
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 16:10:59  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

j'ai bien compris que tu avais un 3Y. Mais sur un 600 typé sport, y'a pas d'intéret a mettre un 4 en 1, a part sur circuit, et encore... en gros un 4 en 1 favorise la puissance a haut régime, la ou un 3Y permet d'avoir plus de couple a bas, moyen et début des hauts régimes.


 :fou: tu m'as toujours pas compris :grrrr
 
pour moi ce que je voudrais c'est un 3 Y 1-4 et 3-2
pas un 1-2 et 3-4
 
quant j'ai dit 4in1 pour mon premier post je pensais (rt viu mon explication derriere) à un 3 Y


Message édité par Le Profanateur le 11-05-2005 à 16:11:23
n°5525792
bulfire
Posté le 11-05-2005 à 16:13:58  profilanswer
 

galak a écrit :

Tiens tant que tu es la guru :
 
Pour un bi vaut mieux un 1 en 1 (donc deux pots dissociés) ou un 2 en 1 ou encore un 1 en 2 :)


Pour des questions de remplissage du moteur et de couple (et d'à coups moteur aussi), il faut un 2 en 1.

n°5525813
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 16:15:27  answer
 


up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11354  11355  11356  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)