Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11353  11354  11355  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5523730
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 12:25:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ouai bof, c'est vraiment pas top comme machine, honda s'est bien louppé.... le VTR SP1, c'est une vraie enclume pas agile super chiante a faire tourner.


c'est un troll ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 12:25:27  profilanswer
 

n°5523747
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2005 à 12:27:30  profilanswer
 

absolument pas.
 
je me rappelle encore a quel point elle s'est fait descendre a l'epoque dans tous les comparos....
 
et meme la SP2... me souvient d'un essai VTR SP2 / Aprilia 1000 RSV / ducat 998.... et la VTR se prenait que des critiques concernant son chassis vraiment pas agreable....


---------------
Cassoulet, again !
n°5523759
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2005 à 12:29:42  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

Dyneema fabric 160 g/sqm, roll/ 0,5 m
Article number  1903200
Packaging unit  STK
Price (€)  23,40
     
 
Dyneema©-fabric
160 g/m²
Twill, width 100 cm
 
Areas of application:
Polyethylene fibre fabric with lowest desity (0.97 g/m³) and very high tensile and impact strengths. Exceeds the positive properties of aramid fibres. Use e.g. in boats, kayaks, safety helmets, an armouring/ballistic materials.
 
mieux que le kevlar :love:


 
23€ les 50cm, c'est cher ou pas ??


Message édité par Gurumeditation le 11-05-2005 à 12:30:18
n°5523793
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2005 à 12:36:05  profilanswer
 

sinon, j'ai verifié mes pressions ce matin...
 
Honte a moi... :pfff:
 
j'aurai du verifier ca plus regulierement...
 
y avait 1.8 devant, et 1.9 derriere :pfff:
 
Gaga tu deconnes...
 
du coup, avec les 2.5 AV et 2.9 AR recommandé par triumph, la machine a retrouvé un surplus de maniabilité... ce qui n'est pas desagreable... ca ira bien encore 1500 bornes, le temps que je termine ce train la...
 
edit : et le pire, c'est qu'on s'habitue a compenser a la conduite des pressions de merde, bref, j'ai vraiment pas été serieux sur ce coup la.


Message édité par Elessar777 le 11-05-2005 à 12:36:53

---------------
Cassoulet, again !
n°5523801
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-05-2005 à 12:38:15  profilanswer
 

je veux une Daytona 955i d'avant 2001 [:marc]
une belle moto s'il en est

n°5523815
CHubaca
Couillon
Posté le 11-05-2005 à 12:39:57  profilanswer
 

comme celle qu'on avait vu ?

n°5523833
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2005 à 12:42:10  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je veux une Daytona 955i d'avant 2001 [:marc]
une belle moto s'il en est


 
 
viens, on va faire des bébés dans les buissons :love: :love:
 
(ceci dit, le Dayto avant 2001, c'est excatement le meme chassis que le triple, avec un carenage... principale difference, le moteur, qui sort 136cvx pour la daytona...)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5523856
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2005 à 12:44:11  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

23€ les 50cm, c'est cher ou pas ??


 
oui mais je veux tester :D
disons qu en france tu trouve 1m de kevlar a 35€ ds des boutiques a la noix alors en fait la en allemagne c est grave moins cher :D


Message édité par La_Nouille le 11-05-2005 à 12:45:47

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5523896
Bitman
STAY APART
Posté le 11-05-2005 à 12:49:46  profilanswer
 


the call of ktulu [:true evil blackmetal]
 
 
ptain z'etes a l'ouest ce matin :o


Message édité par Bitman le 11-05-2005 à 12:49:58
n°5523902
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2005 à 12:50:43  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

tolo: frankreich en allemand, c est pour la france?


Oui, (un peu en retard :D)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 12:50:43  profilanswer
 

n°5523908
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-05-2005 à 12:51:29  profilanswer
 

Bitman a écrit :

the call of ktulu [:true evil blackmetal]
 
 
ptain z'etes a l'ouest ce matin :o


 
 
c'est un topic moards .. pas un topic iron maiden

n°5523913
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2005 à 12:51:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

absolument pas.
 
je me rappelle encore a quel point elle s'est fait descendre a l'epoque dans tous les comparos....
 
et meme la SP2... me souvient d'un essai VTR SP2 / Aprilia 1000 RSV / ducat 998.... et la VTR se prenait que des critiques concernant son chassis vraiment pas agreable....


L'aprilia est tout de même réputée pour son chassis ;)

n°5523920
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-05-2005 à 12:52:20  profilanswer
 

[:rofl] comme je me suis marré à l'épreuve d'info de ce matin :lol:
j'ai au moins 15 :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°5523927
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2005 à 12:53:38  profilanswer
 

Bresse a écrit :

idem
on se prendra 2 transat de la limonade et on regardera passer le maillot jaune


 
a cote de mon stand de protecs  :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5523977
Bitman
STAY APART
Posté le 11-05-2005 à 12:59:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est un topic moards .. pas un topic iron maiden


métallica [:aloy]

n°5524265
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2005 à 13:29:37  profilanswer
 

bon personne pr un ti lien concernant la tof du pilote qui touche le mur avec l'epaule lors d'un virage?
 
svp :D

n°5524281
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2005 à 13:30:28  profilanswer
 

Au fait le chien de mon proprio a levé la patte sur mon S4R, la prochaine fois que je le vois ce chien je v lever la barre a mine :fou:


Message édité par galak le 11-05-2005 à 13:31:04
n°5524283
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-05-2005 à 13:31:02  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

a cote de mon stand de protecs  :sol:


 
salut macaroni, un délais pour ma jante ?

n°5524292
Bitman
STAY APART
Posté le 11-05-2005 à 13:32:01  profilanswer
 

galak a écrit :

Au fait le chien de mon proprio a levé la patte sur mon S4R, la prochaine fois que je le vois ce chien je v lever la barre a mine :fou:


shunte un + a la batterie sur une plaque en fer pres de la roue :D

n°5524296
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-05-2005 à 13:32:19  profilanswer
 

galak a écrit :

Au fait le chien de mon proprio a levé la patte sur mon S4R, la prochaine fois que je le vois ce chien je v lever la barre a mine :fou:


 
 :love: tofs de la barre à mine (pour Vésuve)  :whistle:

n°5524328
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 13:36:43  answer
 

http://bedecaron.free.fr/Pub/bam01.jpg

n°5524336
CHubaca
Couillon
Posté le 11-05-2005 à 13:37:13  profilanswer
 

galak a écrit :

bon personne pr un ti lien concernant la tof du pilote qui touche le mur avec l'epaule lors d'un virage?
 
svp :D


c canaille qui avait ça :o

n°5524343
CHubaca
Couillon
Posté le 11-05-2005 à 13:37:32  profilanswer
 

et c'était à macao si je me souviens bien :o

n°5524380
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-05-2005 à 13:42:09  profilanswer
 


 
c'était le nom du groupe qu'avaient monté des potes y'a quelques années :lol:

n°5524481
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2005 à 13:53:29  profilanswer
 

Merci chub :jap:
 
je lui demanderai

n°5524534
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2005 à 13:57:52  profilanswer
 

lanouille > le probleme c'est aussi les frais de port quand tu achetes en Allemage...
au prix ou tu touches le kevlar, tu dois te faire des kouyes en or quand meme :o

n°5524540
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-05-2005 à 13:58:17  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

c'est de metallica, boulet :o


 
je me disais bien que j'allais me faire incendier par les fan de metallica (c'te daubasse de musique) :lol:
 
bien sur que je savais (je suis un metalleux un vrai .... j'écoute Iron maiden pas du rock d'operette de metallica)

n°5524577
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2005 à 14:00:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je me disais bien que j'allais me faire incendier par les fan de metallica (c'te daubasse de musique) :lol:
 
bien sur que je savais (je suis un metalleux un vrai .... j'écoute Iron maiden pas du rock d'operette de metallica)


 
j'ai pas le souvenir d'avoir écrit ca moi :o

n°5524636
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 14:05:47  answer
 

Ouais ouais...

n°5524664
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-05-2005 à 14:08:38  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

tu devais pas aller faire controler tout ça la semaine derniere ?


 
 
nop j'ai pris rendez vous today. mardi prochain a 9h  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5524674
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-05-2005 à 14:09:50  profilanswer
 

rrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
 
c'est ca qu'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
je viens de boulocher mon bt-010 :love:
 
je commence a reprendre mes reperes de freinages, prise d'angle et tout et tout :bounce:  :bounce: :bounce: :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5524684
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-05-2005 à 14:10:48  profilanswer
 

heyyy les loukoums ... faudrait peut-etre penser à valider votre présence à la moardennes parce que là on n'est que 4 :D

n°5524695
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2005 à 14:11:29  profilanswer
 

remchar a écrit :

salut macaroni, un délais pour ma jante ?


 
semaine prochaine 50€


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5524702
Bitman
STAY APART
Posté le 11-05-2005 à 14:11:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heyyy les loukoums ... faudrait peut-etre penser à valider votre présence à la moardennes parce que là on n'est que 4 :D


avec mon CM  [:bitman13]

n°5524720
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2005 à 14:13:18  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

lanouille > le probleme c'est aussi les frais de port quand tu achetes en Allemage...
au prix ou tu touches le kevlar, tu dois te faire des kouyes en or quand meme :o


 
bah j ai commander, ca ma pas compter de frais de port et tva a 16% je verrais bien a la reception :D
 
oui 2100€ ce mois ci :D,enfin j attend les cheques :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5524737
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 14:14:42  answer
 

el_marco a écrit :

heyyy les loukoums ... faudrait peut-etre penser à valider votre présence à la moardennes parce que là on n'est que 4 :D


P't'etre que quand je mettrai un roadbook ca attirera plus de monde... Mais sinon, ca n'a pas l'air d'exciter la foule  :lol:

n°5524740
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2005 à 14:14:51  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bah j ai commander, ca ma pas compter de frais de port et tva a 16% je verrais bien a la reception :D
 
oui 2100€ ce mois ci :D,enfin j attend les cheques :D


 
bon, je sens que je vais me lancer a mon tour, c'est quoi tes tarifs que je te concurrence un peu ? :o

n°5524746
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 14:15:24  answer
 

Bitman a écrit :

avec mon CM  [:bitman13]


J'ai des cables, j'te tracterai (on serait encore capable de pourrir Marco en R6... C'est dire  [:thektulu] )

n°5524747
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-05-2005 à 14:15:25  profilanswer
 

Bitman a écrit :

avec mon CM  [:bitman13]


 
 
si tu pars maintenant ... y'a peut-ter des chances qu'on t'attende pas trop longtemps à la fin de la balade :jap:

n°5524758
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2005 à 14:16:22  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

bon, je sens que je vais me lancer a mon tour, c'est quoi tes tarifs que je te concurrence un peu ? :o


 
tu crois trouve la technique comme ca tu reves :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5524762
Bitman
STAY APART
Posté le 11-05-2005 à 14:16:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si tu pars maintenant ... y'a peut-ter des chances qu'on t'attende pas trop longtemps à la fin de la balade :jap:


certes, ceci dit une 125 sur la route roule plus vite qu'une 600 dans le talus  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11353  11354  11355  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)