Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11352  11353  11354  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5523130
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 11:04:43  answer
 

Reprise du message précédent :
Ah j'ai compris... Tu as une sacoche reservoir au lieu d'un sac a dos!  [:icon3]
 
Je vois pas le rapport avec la choucroute...  :gratgrat:
 
T'es bete ou t'es bete?  [:mustang]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 11:04:43  profilanswer
 

n°5523133
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-05-2005 à 11:05:01  profilanswer
 

metal_castrol a écrit :

j'ai un 600 bandit et je paye 1300€ par an en tier/vol!!! :(


 
ce que je paye pour le R6 en jeune conducteur

n°5523147
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2005 à 11:06:18  profilanswer
 


Que j'en ai des grosses que je dois bien placer quand je monte sur la moto pour pas qu'il y ait des risques de déflagrations :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5523149
metal_cast​rol
Posté le 11-05-2005 à 11:06:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ce que je paye pour le R6 en jeune conducteur


 
ben ouais et certainement pas en simple tier/vol!?!?!?!

n°5523150
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 11:06:25  answer
 

metal_castrol a écrit :

j'ai un 600 bandit et je paye 1300€ par an en tier/vol!!! :(


Hmmm, chero en effet...
 
Suis sur qu'il y en a ici qui pourront te donner un tuyau (perso je peux pas, j'habite pas en Franche  [:tinostar] )

n°5523153
chapi
Downgradé
Posté le 11-05-2005 à 11:06:48  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Non, moi, c'est la piste, mais c'est encore plus cher [:le talus]


 
 
Ouais pis t'acheteras une remorque, un camion, des polys, et des pneus. Pis tu loueras les pistes, et decrocheras des sponsors...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:tartragnan][:tartragnan][:tartragnan]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5523159
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 11:07:24  answer
 

Tolor a écrit :

Que j'en ai des grosses que je dois bien placer quand je monte sur la moto pour pas qu'il y ait des risques de déflagrations :o


Les concours de b1te... Ca te va pas  [:eraser18]
 
Allez, pas grave  [:zoubi]

n°5523160
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-05-2005 à 11:07:28  profilanswer
 

metal_castrol a écrit :

ben ouais et certainement pas en simple tier/vol!?!?!?!


bah si en 1/3 vol :)

n°5523167
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 11:07:55  profilanswer
 

satanikounet777 a écrit :

[:taurus]
 
ca farte les filles [:xx_xx] ??


[:rofl]


 
wow, le concours du gars qui déanche, découde, le plus :d
 

n°5523168
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-05-2005 à 11:08:07  profilanswer
 

demande à lapointe, stun spécialiste !

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 11:08:07  profilanswer
 

n°5523172
chapi
Downgradé
Posté le 11-05-2005 à 11:08:54  profilanswer
 


 
 
Je dois être transparent.. :D
 
qu'il essaie là :
http://www.amt.tm.fr/
 
 
et les assurances en direct.
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5523180
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 11:09:45  answer
 

APRILIA RSV 1000 R, 1.000cc, 05/2000, 24.500 km, Prix: 6.000 Euros (242.039 BEF), MOTO DANS L'ETAT D'ORIGINE
 
http://217.22.58.182/upload/zonerouge/622_b.jpg
 
C'est degoutant!

n°5523184
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 11:10:09  answer
 

Personne n'a vu Chapi?  :/

n°5523205
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 11:12:24  profilanswer
 


il était en rupture de sticker chez Aprilia ? [:opus dei]


Message édité par Le Profanateur le 11-05-2005 à 11:12:31
n°5523213
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2005 à 11:12:56  profilanswer
 

chapi a écrit :

Ouais pis t'acheteras une remorque, un camion, des polys, et des pneus. Pis tu loueras les pistes, et decrocheras des sponsors...
 
[:tartragnan][:tartragnan][:tartragnan]


C'est ce que je dis...c'est cher [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5523214
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2005 à 11:13:18  profilanswer
 


J'aime pas ridiculiser les autres :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5523238
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2005 à 11:15:23  profilanswer
 


Qui :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5523241
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 11:15:43  profilanswer
 

AAF de tolo :o

n°5523253
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2005 à 11:16:36  profilanswer
 


[:sisicaivrai]
Y en a qui mérite pas cette moto


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5523256
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2005 à 11:16:49  profilanswer
 


Merci profi :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5523273
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 11:18:43  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Merci profi :)


c'est parceque j'aimes ton avatar :love: :d

n°5523283
galak
Revenez :(
Posté le 11-05-2005 à 11:19:22  profilanswer
 

metal_castrol a écrit :

j'ai un 600 bandit et je paye 1300€ par an en tier/vol!!! :(


 
Du tps ou j'avais mon bandit (1ere moto) euroassurance était les moins cher pr cette moto alors bon avec ton passé je pense q tu trouveras pas mieux...

n°5523289
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 11:19:39  answer
 

Le Profanateur a écrit :

c'est parceque j'aimes ton avatar :love: :d


L'histoire ne dit pas ce qu'elle regarde, ni ce qu'elle attend...  [:freekill]

n°5523290
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2005 à 11:19:39  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

c'est parceque j'aimes ton avatar :love: :d


Et toi, tu nous prépares quoi :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5523301
metal_cast​rol
Posté le 11-05-2005 à 11:20:26  profilanswer
 

chapi a écrit :

Je dois être transparent.. :D
 
qu'il essaie là :
http://www.amt.tm.fr/
 
 
et les assurances en direct.


 
Merci du lien je le l'avais jamais encore vu celui la!!!
Mais il demande a ce qu'il n'y ai aucun malus!!! en 2003 j'ai pri 12.5% donc un peu plus de 2 ans plus tard mais il doit rester un chouilla de malus  :cry:

n°5523311
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 11:21:53  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et toi, tu nous prépares quoi :??:


d'apres Bitman royo est pas original (surtout que c'etait en double :d (mais je savais pas :o))
 
donc pour etre encore plus original je vais mettre une tof de ma mob (comme tout le monde quoi [:itm] )
 

Spoiler :

en fait st'une blague, marre de ces moules, puis avec ma mob vos avatar vont en preendre un coups :d

n°5523383
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-05-2005 à 11:30:50  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

course de cote powa, au moins y'a pas les 400 bornes où on se traine la moule à 60km/h  :pfff:


 
 
ouais!!! :fou:

n°5523399
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-05-2005 à 11:32:33  profilanswer
 

Bresse a écrit :

idem
on se prendra 2 transat de la limonade et on regardera passer le maillot jaune


 
c'est aussi une bonne maniére de faire les rallyes!!! :D

n°5523403
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2005 à 11:32:51  profilanswer
 

metal_castrol a écrit :

j'ai un 600 bandit et je paye 1300€ par an en tier/vol!!! :(


 
je payais moins cher pour la meme chose...
 
en cumulant la voiture (480es volvo, 9cv) et la moto (750 gsxf, 7cv) :lol:
 
chez amdm .

n°5523424
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-05-2005 à 11:35:35  profilanswer
 


 
tu demanderas l'adresse du peintre ça était bien fait, mais manque kelke stickers la!! :D

n°5523452
CHubaca
Couillon
Posté le 11-05-2005 à 11:40:53  profilanswer
 


cher [:wam]

n°5523463
chapi
Downgradé
Posté le 11-05-2005 à 11:42:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est aussi une bonne maniére de faire les rallyes!!! :D


 
 
 
Cai moins bien qu'avec un demi :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5523540
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2005 à 11:53:27  profilanswer
 

tolo: frankreich en allemand, c est pour la france?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5523551
CHubaca
Couillon
Posté le 11-05-2005 à 11:54:54  profilanswer
 

oui :D

n°5523556
canouille
Nabopuceau
Posté le 11-05-2005 à 11:55:42  profilanswer
 

:hello:


---------------
coté pile : je suis plus grand que nounouille - coté face: je plus grand que canaille ... dans les 2 cas je me traine la moule .. je suis le roi de la debustaille (pour la rime)
n°5523598
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2005 à 12:01:59  profilanswer
 

 
Dyneema fabric 160 g/sqm, roll/ 0,5 m
Article number  1903200
Packaging unit  STK
Price (€)  23,40
     
 
Dyneema©-fabric
160 g/m²
Twill, width 100 cm
 
Areas of application:
Polyethylene fibre fabric with lowest desity (0.97 g/m³) and very high tensile and impact strengths. Exceeds the positive properties of aramid fibres. Use e.g. in boats, kayaks, safety helmets, an armouring/ballistic materials.
 
mieux que le kevlar :love:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5523622
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-05-2005 à 12:06:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est aussi une bonne maniére de faire les rallyes!!! :D


 
 
sin city et v pour vendetta au ciné [:galatee]

n°5523650
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2005 à 12:11:33  profilanswer
 

[quotemsg=5522800,459492,18429]tu as des photos de ton etron?
 
c'est un sp1? sp2?[/quotemsg]
 
 
heureusement pas. c'est des vraies enclumes pas du tout adaptées a la route :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5523691
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2005 à 12:18:47  profilanswer
 

le sp1 si :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5523706
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-05-2005 à 12:21:46  profilanswer
 

ouai bof, c'est vraiment pas top comme machine, honda s'est bien louppé.... le VTR SP1, c'est une vraie enclume pas agile super chiante a faire tourner.


---------------
Cassoulet, again !
n°5523730
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 12:25:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai bof, c'est vraiment pas top comme machine, honda s'est bien louppé.... le VTR SP1, c'est une vraie enclume pas agile super chiante a faire tourner.


c'est un troll ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11352  11353  11354  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)