Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1190591
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 12:01:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :


 
dommage, je vais etre obliger de te péter les carénage la prochaine fois qu'on se voit!! :heink:  :D  


 
 
Faudrait deja que tu me rattrapes..  :whistle:  
 
 
 
 
Bon, zallez vais m'faire payer le resto par un hondaÏste  [:athlonxp2100+]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 12:01:50  profilanswer
 

n°1190602
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 12:03:19  profilanswer
 

Je vois bill Gates ds la rue je le flingue  :o  
 
Tin de newbie en excel  :whistle:  
 
 :cry:

n°1190621
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-09-2003 à 12:06:58  profilanswer
 

:hello: les vieux (je dis pas ça que pour Elessar, c'est pour tout le monde  ;) )


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1190643
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 18-09-2003 à 12:08:57  profilanswer
 

kikou tous le monde [:zytra]  
 
galak alors tu es malade  :(


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1190648
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 12:10:37  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]  
 
galak alors tu es malade  :(  


 
kikou  :hello:  
 
Heu la oui suis malade, spa grave ce soir grog  [:thektulu]
 
et toi? le dos  :)


Message édité par galak le 18-09-2003 à 12:11:43
n°1190660
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 12:12:22  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]  
 
galak alors tu es malade  :(  


 
coucou  :hello:  
 
alors ce dos??
 

n°1190667
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 18-09-2003 à 12:14:16  profilanswer
 

avec mes cachets pour dormir la nuits fut bonne
 
la journée si je bouge pas ça vas  :(  
 
merci, vous etes zentils avec moi [:tipoussin]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1190904
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-09-2003 à 13:03:57  profilanswer
 

massage body-body à l'huile de coco  :sol:

n°1190970
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 13:13:34  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

massage body-body à l'huile de coco  :sol:  


 
 :love:

n°1190972
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 13:14:04  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]  
 
galak alors tu es malade  :(  


 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 13:14:04  profilanswer
 

n°1190980
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 13:15:09  profilanswer
 

J-2[:keyzer93]
 
J'en peut plus, j'tiendrai jamais !!! :cry:

n°1190984
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 13:16:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J-2[:keyzer93]
 
J'en peut plus, j'tiendrai jamais !!! :cry:  


 
 :??:

n°1191001
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 13:19:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'y suis :D :fuck:
 
en pause de 3h...
 
 
tiens, V aller faire un tour au magazin voir s'il ya  un bloc d'alu pour no²x :D


 
et ma biellette :o et mon rigidificateur de fourche :o

n°1191005
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 13:20:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
et ma biellette :o et mon rigidificateur de fourche :o


 
ça sert a rien sur une moto qui roule pas !! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191010
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 13:20:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J-2[:keyzer93]
 
J'en peut plus, j'tiendrai jamais !!! :cry:  


 
avant quoi??
 
La moto?
 

n°1191012
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 13:21:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
avant quoi??
 
La moto?
 
 


OOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! [:bou_le_loup]

n°1191013
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 13:21:55  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ça sert a rien sur une moto qui roule pas !! :D


 
j ai fait 60 km hier :o

n°1191014
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 13:22:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


OOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! [:bou_le_loup]  


 
quoi finalement??
 
Fazer c'est ca??

n°1191015
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 13:22:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


OOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! [:bou_le_loup]  


 
en meme tps un fazer hein  :sarcastic:

n°1191017
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 13:22:41  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
quoi finalement??
 
Fazer c'est ca??
 


Exact ! :jap:

n°1191019
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 13:23:24  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
en meme tps un fazer hein  :sarcastic:  


:fuck:  :kaola:

n°1191024
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 13:24:34  profilanswer
 


 
Voila une nouvelle tete de turc les gars  [:tigrou_bis]  
 

n°1191029
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 13:25:18  profilanswer
 


 
qu'est ce qu'elle veut la pince? une branlée en public?
 
Viens au taquet  [:thektulu]  
 
(je remplace 777 durant son abscence  :ange: )

n°1191032
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2003 à 13:25:29  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Voila une nouvelle tete de turc les gars  [:tigrou_bis]  
 
 

tu y echaperas pas aussi facilement !

n°1191035
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 13:25:58  profilanswer
 

chubaca a écrit :

tu y echaperas pas aussi facilement !


 
mais si mais si  :whistle:  
 

n°1191038
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 13:26:19  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
qu'est ce qu'elle veut la pince? une branlée en public?
 
Viens au taquet  [:thektulu]  
 
(je remplace 777 durant son abscence  :ange: )


 :heink: c'est marrant ca prends pas avec toi...
Spa très credible on va dire :sarcastic:

n°1191053
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 13:28:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


 :heink: c'est marrant ca prends pas avec toi...
Spa très credible on va dire :sarcastic:  


 
 [:ddpforman] j'ai o moins eu le merite d'essayer...  :)  
 
Nan c cool pr ton pti fazer  ;)

n°1191066
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 13:31:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
j ai fait 60 km hier :o


 
120 juste pour roder mes pneus [:da moog]  
 
dans la campagne du vexin


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191074
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 13:32:02  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 [:ddpforman] j'ai o moins eu le merite d'essayer...  :)  
 
Nan c cool pr ton pti fazer  ;)  


Nan je te rassure, au debut je l'ai mal pris, j'ai eu un peu peur, pis je me suis rappelé que t'etais a peine moins une pince que moi ;) , c'est pour ca :D  
Sinon tu le fais vachement bien le demon !!! [:burtonsnowboard]  
Gaffe a pas te faire TT pour utilisation de multi !!! :whistle:

n°1191084
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-09-2003 à 13:33:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Nan je te rassure, au debut je l'ai mal pris, j'ai eu un peu peur, pis je me suis rappelé que t'etais a peine moins une pince que moi ;) , c'est pour ca :D  
Sinon tu le fais vachement bien le demon !!! [:burtonsnowboard]  
Gaffe a pas te faire TT pour utilisation de multi !!! :whistle:  


 
 
[:tinostar]
 
nan rien  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1191096
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 13:36:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
 
[:tinostar]
 
nan rien  :whistle:  


 
toi, apprends d'abord à manoeuvre ton fblade à 10 km/h et tu reviens nous voir après...
 
 
 
Sale jeune  :o  
 
 
Chapi - papi d'interim


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1191105
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-09-2003 à 13:36:57  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
toi, apprends d'abord à manoeuvre ton fblade à 10 km/h et tu reviens nous voir après...
 
 
 
Sale jeune  :o  
 
 
Chapi - papi d'interim


 
oui monsieur [:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1191119
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 13:38:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
toi, apprends d'abord à manoeuvre ton fblade à 10 km/h et tu reviens nous voir après...
 
 
 
Sale jeune  :o  
 
 
Chapi - papi d'interim


 
Ouai les noob y ecoute les vieux moard  :o  
 
Putain je suis dans la categorie vieux moard maintenant  :love:  
 

n°1191126
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 13:39:22  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Ouai les noob y ecoute les vieux moard  :o  
 
Putain je suis dans la categorie vieux moard maintenant  :love:  
 
 


 
fo pas déconner non plus!!! [:splinter]  [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191129
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 13:39:45  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Ouai les noob y ecoute les vieux moard  :o  
 
Putain je suis dans la categorie vieux moard maintenant  :love:  
 
 


 
 
Ouais..
 
m'enfin on a jamais rien fait de bien avec une vieille pince sur un etron  :sol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1191134
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 13:40:34  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
fo pas déconner non plus!!! [:splinter]  [:twixy]  


 
p'tain j'chuis con...
 
on le tient notre ancêtre !  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1191139
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 18-09-2003 à 13:42:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Nan je te rassure, au debut je l'ai mal pris, j'ai eu un peu peur, pis je me suis rappelé que t'etais a peine moins une pince que moi ;) , c'est pour ca :D  
Sinon tu le fais vachement bien le demon !!! [:burtonsnowboard]  
Gaffe a pas te faire TT pour utilisation de multi !!! :whistle:  

kikou [:zytra]  
 
moi aussi un jour j'aurai une moo ( mieux que ma 400 )   [:gnr28] , un cb500 normalement, c +dans mes prix [:spamafote]
 
moi je suis contente pour toi, il font les cake mais c'est déja suffisant pour commencer


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1191146
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 13:44:59  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou [:zytra]  
 
moi aussi un jour j'aurai une moo ( mieux que ma 400 )   [:gnr28] , un cb500 normalement, c +dans mes prix [:spamafote]
 
moi je suis contente pour toi, il font les cake mais c'est déja suffisant pour commencer


 
 
SYNTAX ERROR
 
 
 [:chapi]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1191152
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 13:46:27  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ouais..
 
m'enfin on a jamais rien fait de bien avec une vieille pince sur un etron  :sol:  


 
vien la histoire de voir si tu repette ca alors que mon etron est pret a te mettre une branle monumentale  [:greenleaf]  
 

n°1191159
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 13:47:07  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
fo pas déconner non plus!!! [:splinter]  [:twixy]  


 
sisi je t'assure [:thektulu]
 

n°1191162
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 13:47:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
vien la histoire de voir si tu repette ca alors que mon etron est pret a te mettre une branle monumentale  [:greenleaf]  
 
 


 
Avec ta roue arrière qui passe devant quand tu freines ?
 
Oki  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)