Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1190103
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 10:58:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :


[:totoz]
J'espere que t'as pas de voisins en vis a vis :ouch:  

Bas si, mais c le plus géné qui s'en va  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 10:58:30  profilanswer
 

n°1190109
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 10:58:41  profilanswer
 


Coucou tout le monde  :hello:  
 
ca mousse??
 
 [:greenleaf]

n°1190112
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 10:59:03  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Suis du nord hain, 22 degrés pr moi il fait trop chaud  [:thektulu]  
 
Alors meme l'hiver je dors a poil je ferme juste les fenetres par contre  ;)  


 
Pareil  :sol:  
 

n°1190149
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 11:04:15  answer
 

Galak a écrit :

C officiel, je suis malade comme un chien  :sweat:  


 
Bienvenue au club!  [:thektulu]


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2003 à 11:04:41
n°1190182
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 11:07:38  answer
 

Bon, fait CHIER: mon porte-bagage (porte top-case) vient de casser net apres un dos-d'ane (mon top-case etait dessus  :fou:  
 
Encore heureux que le tout n'est pas tombe et que j'etais a 5km de chez-moi (et que ma veste a une ceinture reglable, j'ai pu y accrocher le top-case qui pendouillait).
 
Donc -> valises. Mais ca fait chier: peux plus bien remonter les files et peux plus transporter un 2e casque  :fou:  
 
Et aujourd'hui, j'ai une entrevue, donc j'dois me mettre sur mon 36... Je comptais mettre mon pantalon et ma veste dans le top-case, mais les valises sont trop petites pour la veste... Ca fait un peu tache  :/

n°1190196
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 11:09:10  profilanswer
 

pas de bol ktulu.
 
top case trop chargé ? habituellement bcp chargé ? sous garantie ?

n°1190202
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 11:10:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bienvenue au club!  [:thektulu]


 
Oui mais moi je suis pas en arret [:meganne] pas encore en fait  [:thektulu]

n°1190218
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 11:12:40  answer
 

canaille a écrit :

pas de bol ktulu.
 
top case trop chargé ? habituellement bcp chargé ? sous garantie ?


 
Top-case vide  [:spamafote]
 
Je fais tout avec, donc des fois il est charge, mais ces derniers temps, j'ai pas exagere, donc je vois pas trop  :/
 
Normalement, il est sous garantie (z'ont pas interet a me dire qu'il l'est pas, t'facon, c'etait cadeau du concess. avec la moto donc...)

n°1190227
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 11:13:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon, fait CHIER: mon porte-bagage (porte top-case) vient de casser net apres un dos-d'ane (mon top-case etait dessus  :fou:  
 
Encore heureux que le tout n'est pas tombe et que j'etais a 5km de chez-moi (et que ma veste a une ceinture reglable, j'ai pu y accrocher le top-case qui pendouillait).
 
Donc -> valises. Mais ca fait chier: peux plus bien remonter les files et peux plus transporter un 2e casque  :fou:  
 
Et aujourd'hui, j'ai une entrevue, donc j'dois me mettre sur mon 36... Je comptais mettre mon pantalon et ma veste dans le top-case, mais les valises sont trop petites pour la veste... Ca fait un peu tache  :/


 
tu passes comme un goret sur les dos d'ane pour péter ça!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1190244
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 11:16:24  answer
 

nonox a écrit :


 
tu passes comme un goret sur les dos d'ane pour péter ça!!! [:splinter]  


 
L'etait vide, donc des que tu le charge un peu il a beaucoup plus de contrainte, surtout que c'est un systeme en porte-a-faux (debile j'trouve  :heink: )
 
Rendez-moi mon taupe-casse!  :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 11:16:24  profilanswer
 

n°1190268
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-09-2003 à 11:20:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon, fait CHIER: mon porte-bagage (porte top-case) vient de casser net apres un dos-d'ane (mon top-case etait dessus  :fou:  
 
Encore heureux que le tout n'est pas tombe et que j'etais a 5km de chez-moi (et que ma veste a une ceinture reglable, j'ai pu y accrocher le top-case qui pendouillait).
 
Donc -> valises. Mais ca fait chier: peux plus bien remonter les files et peux plus transporter un 2e casque  :fou:  
 
Et aujourd'hui, j'ai une entrevue, donc j'dois me mettre sur mon 36... Je comptais mettre mon pantalon et ma veste dans le top-case, mais les valises sont trop petites pour la veste... Ca fait un peu tache  :/


 
pas d'bol  :(  
 
quelle marque  ?
 
j'ai remarqué que les porte top-case ont une facheuse tendance a se desserrer au fil du temps, ce qui les fragilise énormément ...
sur la Freewind, avec les vibrations (romono powâaa :D) je devais le resserrer au monis 2X par an !

n°1190281
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 11:22:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
L'etait vide, donc des que tu le charge un peu il a beaucoup plus de contrainte, surtout que c'est un systeme en porte-a-faux (debile j'trouve  :heink: )
 
Rendez-moi mon taupe-casse!  :cry:  


 
ben alors y devait vraiment y avoir une faiblesse sur une soudure ou un truc comme ça


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1190283
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 11:22:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon, fait CHIER: mon porte-bagage (porte top-case) vient de casser net apres un dos-d'ane (mon top-case etait dessus  :fou:  
 
Encore heureux que le tout n'est pas tombe et que j'etais a 5km de chez-moi (et que ma veste a une ceinture reglable, j'ai pu y accrocher le top-case qui pendouillait).
 
Donc -> valises. Mais ca fait chier: peux plus bien remonter les files et peux plus transporter un 2e casque  :fou:  
 
Et aujourd'hui, j'ai une entrevue, donc j'dois me mettre sur mon 36... Je comptais mettre mon pantalon et ma veste dans le top-case, mais les valises sont trop petites pour la veste... Ca fait un peu tache  :/


 
Il s'est sucider pour le bien etre esthetique de la moto  :sweat:  
C'est beau  [:flclsd]  
 

n°1190284
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 11:22:21  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Il s'est sucider pour le bien etre esthetique de la moto  :sweat:  
C'est beau  [:flclsd]  
 
 

[:rofl]

n°1190297
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 11:23:29  profilanswer
 


 
tu devrai pas etre en cours toi  :fou:  
 

n°1190310
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 11:24:39  answer
 

REMCHAR a écrit :


 
pas d'bol  :(  
 
quelle marque  ?
 
j'ai remarqué que les porte top-case ont une facheuse tendance a se desserrer au fil du temps, ce qui les fragilise énormément ...
sur la Freewind, avec les vibrations (romono powâaa :D) je devais le resserrer au monis 2X par an !


 
Pas de marque precise... Mais j'ai aucun boulon a resserrer (je verifie des fois), vu que la moto vibre quasi pas (4-cyl bien equilibre, pas bcp de zone de vibrations), donc c'est bon de ce cote-la.

n°1190313
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 11:25:20  answer
 

nonox a écrit :


 
ben alors y devait vraiment y avoir une faiblesse sur une soudure ou un truc comme ça


 
C'est le tube lui-meme qui s'est casse  [:ktulu]  (3 tubes...)

n°1190314
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 11:25:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu devrai pas etre en cours toi  :fou:  
 
 

j'y suis :D :fuck:
 
en pause de 3h...
 
 
tiens, V aller faire un tour au magazin voir s'il ya  un bloc d'alu pour no²x :D

n°1190315
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 11:26:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'y suis :D :fuck:
 
en pause de 3h...
 
 
tiens, V aller faire un tour au magazin voir s'il ya  un bloc d'alu pour no²x :D


 
bon petit gars!!! :jap:  :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1190341
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 11:29:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'y suis :D :fuck:
 
en pause de 3h...
 
 
tiens, V aller faire un tour au magazin voir s'il ya  un bloc d'alu pour no²x :D


 
Tien tu sais comment ca se regle un embrayage de bandit sinon??
Car le mien devient de plus en plus dur  :sweat:  
J'ai mal a la main en arrivant au boulot :sweat: et j'ai rien piger a ce qu'ils explique dans la RMT...
 
 

n°1190352
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 11:30:28  answer
 

quineto a écrit :


 
Tien tu sais comment ca se regle un embrayage de bandit sinon??
Car le mien devient de plus en plus dur  :sweat:  
J'ai mal a la main en arrivant au boulot :sweat: et j'ai rien piger a ce qu'ils explique dans la RMT...
 
 


 
On t'avais pas dit de graisser le cable?  [:theepsilon]

n°1190365
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 11:31:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
On t'avais pas dit de graisser le cable?  [:theepsilon]  


 
j'ai pas eu le temps de le faire  :D  
 
Je fait ca ce week end  :D  
Faut juste demonter le cable et faire couler de l'huile fine dedans  c'est ca??
 
 

n°1190371
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 11:32:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'ai pas eu le temps de le faire  :D  
 
Je fait ca ce week end  :D  
Faut juste demonter le cable et faire couler de l'huile fine dedans  c'est ca??
 
 

oué

n°1190373
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-09-2003 à 11:32:44  profilanswer
 

un petit coucou furtif; je vais encore passer ma derniere journee sur ma soutenance et demain c'est le grand jour  :hello:  :hello:  
 
 
PS : je me suis fait arreté par les condés avec mon meilleur pote mardi soir, on rentrait d'un bar pour feter mon retour  :whistle: , et là controle [:splinter] => 135 roros d'amende pour controle technique dépassé de 4 jours  :fou: (sur sa meganne [:thektulu])
 
ils ont pas fait d'autre test   :ange:  .
 
@++ les filles et bossez bien pour celles qui travaillent  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1190375
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 11:32:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Tien tu sais comment ca se regle un embrayage de bandit sinon??
Car le mien devient de plus en plus dur  :sweat:  
J'ai mal a la main en arrivant au boulot :sweat: et j'ai rien piger a ce qu'ils explique dans la RMT...
 
 


 
démonte le au niveau de la poignée et mets de l'huile dans la gaine directement...
 
mais fais aussi attention, parce qu'un cable qui devient dure comme ça, c annonciateur d'un casse prochaine.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1190387
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 11:35:02  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
démonte le au niveau de la poignée et mets de l'huile dans la gaine directement...
 
mais fais aussi attention, parce qu'un cable qui devient dure comme ça, c annonciateur d'un casse prochaine.


 
Je me disais que peut etre ca c'estait deregler au niveau de la boite (en bas), vu que le cache ou le cable arrive et ou il y a le reglage a ete demonter plusieur fois a la barbare pour changer le pignon.
 

n°1190398
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-09-2003 à 11:36:19  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'ai pas eu le temps de le faire  :D  
 
Je fait ca ce week end  :D  
Faut juste demonter le cable et faire couler de l'huile fine dedans  c'est ca??
 
 


 
pour faciliter l'opération du entoure la gaine de scotch de manière à faire un mini entonnoir ;)

n°1190405
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 11:36:59  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
pour faciliter l'opération du entoure la gaine de scotch de manière à faire un mini entonnoir ;)


 
bonne idee ca  :jap:  
 

n°1190406
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 11:37:14  profilanswer
 

Nonox !
 
question con : il y a combien de roulements sur la roue arrière d'un CBR600 ?
 
 
aut'question, mon pote en cbr600f, a une sorte de claquement sur le côté gauche qu'il sent à tous les regimes et ressent dans la poignée gauche....roulement de roue avant ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1190415
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 11:39:08  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Nonox !
 
question con : il y a combien de roulements sur la roue arrière d'un CBR600 ?
 
 
aut'question, mon pote en cbr600f, a une sorte de claquement sur le côté gauche qu'il sent à tous les regimes et ressent dans la poignée gauche....roulement de roue avant ?


 
kel année le cbr??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1190421
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 11:39:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
kel année le cbr??


 
mmmmhhhh 98 je crois


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1190441
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 11:42:37  profilanswer
 

ya deux roulement a billes dans la roue arriére.
 
difficle de dire ce que c'est parce que je trouve que tu imite pas bien le bruit d'un 600CBR qui claque!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1190456
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 11:43:55  profilanswer
 

http://www.bike-parts.fr/images_bike/motog/13MALV41/IMGE/F__1300.gif
 
on a aps le droit mais tant pis !! :D
 
pour info le repere 19 et 20 sont les roulement a billes radial


Message édité par nonox le 18-09-2003 à 11:44:39

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1190473
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 11:46:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

ya deux roulement a billes dans la roue arriére.
 
difficle de dire ce que c'est parce que je trouve que tu imite pas bien le bruit d'un 600CBR qui claque!! :D


 
Merci deja pour la premiere reponse.
Je crois (quasi-sur) que j'en avais 4 sur la div !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1190481
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 11:47:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

http://www.bike-parts.fr/images_bi [...] __1300.gif
 
on a aps le droit mais tant pis !! :D
 
pour info le repere 19 et 20 sont les roulement a billes radial


 
euh kesako ?
 
paske moi j'en vois plus de 2 sur le schema..  :??:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1190519
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 11:52:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
euh kesako ?
 
paske moi j'en vois plus de 2 sur le schema..  :??:  


 
ok, tu le prend comme ça!!!
 
alors prend ça dans ta face!!! :D
 
 
http://www.bike-parts.fr/images_bike/motog/13MALV41/IMGE/F__1300.gif
 
Identification Référence  
1 JEU D'AMORTISSEUR, ROUE
       
2 PIGNON MENE FINAL (43T)
           
3 AXE DE ROUE AR.
           
4 COLLIER LATERAL DE ROUE AR. G.
           
5 COLLIER LATERAL DE FREIN AR.
 
6 SOUS-ENS. FLASQUE, ENTRAINE AR.
 
7 COLLIER A D'ECARTEMENT DE ROUE AR.
     
8 COLLIER B D'ECARTEMENT DE ROUE AR.
 
9 ENS. AUXILIAIRE DE ROUE AR. *TYPE1*
   
10 POIDS DE BALANCE (20G)
       
10 POIDS DE BALANCE (30G)
   
11 PNEU AR. (MICHELIN) (160/60ZR17)
 
12 VALVE DE JANTE (MICHELIN)
 
13 DISQUE DE FREIN AR.
       
14 GOUJON, 12X25
 
15 BOULON DE DISQUE, 8X24
 
16 ECROU, ESSIEU ROUE, 18MM
 
17 ECROU DE BRIDE, 12MM
             
18 RONDELLE D'AXE AR.
         
19 ROULEMENT A BILLES RADIAL, 6322
 
20 ROULEMENT A BILLES RADIAL, 6204UU
               
21 CACHE-POUSSIERE, 30X56X7.5
               
22 CACHE-POUSSIERE, 30X47X7.5
 
23 JOINT TORIQUE, 61X2


Message édité par nonox le 18-09-2003 à 11:53:38

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1190528
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 11:53:50  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Nonox !
 
question con : il y a combien de roulements sur la roue arrière d'un CBR600 ?
 
 
aut'question, mon pote en cbr600f, a une sorte de claquement sur le côté gauche qu'il sent à tous les regimes et ressent dans la poignée gauche....roulement de roue avant ?

a gauche y a la chaine, ça peut etre le roulement du porte courrone, ou les tampons en caoutchouc (amortisseurs de couple) qui peuvent etre naze. (<< chocs a la coupure ouverture des gazs)

n°1190541
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 11:55:09  profilanswer
 

v dammer au chinois :D

n°1190552
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 11:56:29  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ok, tu le prend comme ça!!!
 
alors prend ça dans ta face!!! :D
 
 
http://www.bike-parts.fr/images_bi [...] __1300.gif
 
Identification Référence  
1 JEU D'AMORTISSEUR, ROUE
       
2 PIGNON MENE FINAL (43T)
           
3 AXE DE ROUE AR.
           
4 COLLIER LATERAL DE ROUE AR. G.
           
5 COLLIER LATERAL DE FREIN AR.
 
6 SOUS-ENS. FLASQUE, ENTRAINE AR.
 
7 COLLIER A D'ECARTEMENT DE ROUE AR.
     
8 COLLIER B D'ECARTEMENT DE ROUE AR.
 
9 ENS. AUXILIAIRE DE ROUE AR. *TYPE1*
   
10 POIDS DE BALANCE (20G)
       
10 POIDS DE BALANCE (30G)
   
11 PNEU AR. (MICHELIN) (160/60ZR17)
 
12 VALVE DE JANTE (MICHELIN)
 
13 DISQUE DE FREIN AR.
       
14 GOUJON, 12X25
 
15 BOULON DE DISQUE, 8X24
 
16 ECROU, ESSIEU ROUE, 18MM
 
17 ECROU DE BRIDE, 12MM
             
18 RONDELLE D'AXE AR.
         
19 ROULEMENT A BILLES RADIAL, 6322
 
20 ROULEMENT A BILLES RADIAL, 6204UU
               
21 CACHE-POUSSIERE, 30X56X7.5
               
22 CACHE-POUSSIERE, 30X47X7.5
 
23 JOINT TORIQUE, 61X2


 
he he !
 
Il y a donc 3 roulements !  
 
2 * 20 + 1 *19   nanananananèreeuuh :)
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1190575
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 11:59:39  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
he he !
 
Il y a donc 3 roulements !  
 
2 * 20 + 1 *19   nanananananèreeuuh :)
 
 


 
dommage, je vais etre obliger de te péter les carénage la prochaine fois qu'on se voit!! :heink:  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1190591
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 12:01:50  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
dommage, je vais etre obliger de te péter les carénage la prochaine fois qu'on se voit!! :heink:  :D  


 
 
Faudrait deja que tu me rattrapes..  :whistle:  
 
 
 
 
Bon, zallez vais m'faire payer le resto par un hondaÏste  [:athlonxp2100+]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)