Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10965  10966  10967  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5342025
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-04-2005 à 11:56:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Nan ça y est tu t'es fait formater par les anciens d'ici, c'est inadmissible  :fou:  
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 11:56:36  profilanswer
 

n°5342028
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 11:56:53  answer
 

nonox a écrit :

ben perso, je pense que mon pantalon est inmettable dans les bottes!!


...Faut dire qu'avec toute la m... que t'as dans les tiennes  [:thektulu2]  
 
 
 
[:dehors]

n°5342035
kawaozaure
Posté le 20-04-2005 à 11:57:14  profilanswer
 


 
 
c'est bien un pantalon Alpinestar Trackpant que tu as, nan ? (j'ai le meme).
 
si oui je plussoie clairement, impossible de le passer sur les bottes, y qu'en dessous que c'est confortable (et possible aussi ....) :)


Message édité par kawaozaure le 20-04-2005 à 11:57:39
n°5342036
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2005 à 11:57:22  profilanswer
 


 
ben c'est le meme probléme pour mon pantalon, avec les protection tibia, pas possible de le mettre dans les bottes!!
 
comme tu dis ça doit dépendre de la configuration bottes/pantalon

n°5342039
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 11:57:37  answer
 

logman a écrit :

Nan ça y est tu t'es fait formater par les anciens d'ici, c'est inadmissible  :fou:


non non, au tout début j'avais mis une photo de moi sur ma toute premiere moto ( :'( )

n°5342047
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2005 à 11:58:51  profilanswer
 

logman a écrit :

Moi il va pas faire très moo compliant mais bon, ça va changer au moins car ici soit c'est la photo de sa moo, soit le regard tenebreux d'une fille très expressive :p


 
je savais pas que mon regard était ténébreux!!! :o  
 
http://forum-images.hardware.fr/images/nonoxbeakerhfr.jpg

n°5342058
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2005 à 11:59:37  profilanswer
 


 
hé ho moi je suis pas comme galak, je vais pas a calais toutes les semaines!!!  [:fuck_scott]  

n°5342059
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 11:59:38  answer
 

si, très!

n°5342067
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 12:00:54  answer
 


Moi j'ai celui-ci: http://www.alpinestars.com/_lp/200 [...] _pants.pdf
En noir. Super pantalon je trouve  :)

n°5342089
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2005 à 12:02:53  profilanswer
 

ça me fait penser que j'aurai peut être un fute Astar en cuir (sans sliders) à vendre ;)
il m'abime l'arrière des genous :/
 
c'est celui là : http://www.alpinestars.com/_lp/200 [...] _pants.pdf


Message édité par LaPointe le 20-04-2005 à 12:04:09

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 12:02:53  profilanswer
 

n°5342095
kawaozaure
Posté le 20-04-2005 à 12:03:36  profilanswer
 


 
 
j'ai donc le meme (acheté apres toi), et meme avis :jap:

n°5342099
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 12:04:29  answer
 

kawaozaure a écrit :

c'est bien un pantalon Alpinestar Trackpant que tu as, nan ? (j'ai le meme).


 
Aye  :jap:
 
Et toujours aussi content de ce truc. Juste que je peux pas le porter pour aller au boulot, ni quand je roule pour raisons "civiles", parce que ca fait robocop.
Mais en balades, l'est super  :jap:
 
J'ai meme cousu une tirette sur mon blouson pour pouvoir l'attacher au pantalon  :)

n°5342108
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2005 à 12:05:41  profilanswer
 

J'ai peut être un boulot à Clermont Ferrand !  
 
 
Je vais enfin quitter cette boite de nazes [:prosper youplaboum]


---------------
-
n°5342114
kawaozaure
Posté le 20-04-2005 à 12:06:17  profilanswer
 


 
faut que je fasse la meme chose avec mon blouson furygan :jap:

n°5342120
kawaozaure
Posté le 20-04-2005 à 12:07:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai peut être un boulot à Clermont Ferrand !  
 
 
Je vais enfin quitter cette boite de nazes [:prosper youplaboum]


 
 
SUPER :jap:
 
(super content, franchement, un peu triste si tu bouges parce qu'on te verra moins, mais on viendra s'arsouiller avec toi sur les routes du puy de dome et du cantal :love: :love: )

n°5342124
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 12:07:52  answer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai peut être un boulot à Clermont Ferrand !  
 
 
Je vais enfin quitter cette boite de nazes [:prosper youplaboum]


J'y connais du monde (enfin, a 30km de la), super endroit!  [:huit]

n°5342125
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 12:07:56  answer
 

Alors les filles, ça cause chiffons  ? [:zaib3k]  
 
Manque plus qu'Elessar tiens  :D

n°5342127
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-04-2005 à 12:08:04  profilanswer
 

kawaozaure a écrit :

SUPER :jap:
 
(super content, franchement, un peu triste si tu bouges parce qu'on te verra moins, mais on viendra s'arsouiller avec toi sur les routes du puy de dome et du cantal :love: :love: )


 
il se rapproche de nous d'un coup  :D  

n°5342136
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2005 à 12:09:45  profilanswer
 

Merci !  
 
Spa encore fait, mais j'aimerai bien que ça se passe par la bas, je veux bouger !! :D  
 
Et pis les routes :love:


---------------
-
n°5342137
kawaozaure
Posté le 20-04-2005 à 12:09:45  profilanswer
 


 
 
Bah ouai, il est TaÿTaÿ le pauvre :/

n°5342142
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 12:10:33  answer
 

kawaozaure a écrit :

faut que je fasse la meme chose avec mon blouson furygan :jap:


Bah c'est relativement simple: le pantalon a une "protection" pour la tirette: c'est la deuxieme partie de la tirette. Quand tu l'as recu, tu l'a peut-etre viree... Mais si tu l'as encore, il suffit de la coudre a ton blouson (par-dessus la tirette du blouson, si elle est presente).
 
Faut coudre bien serre, histoire que ca tienne bien, mais ca m'a l'air assez solide.

n°5342148
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 12:11:12  answer
 

kawaozaure a écrit :

Bah ouai, il est TaÿTaÿ le pauvre :/


 
Lui ça va on s'en passe  :jap:  
 
par contre El_marco c'est trop injuste  :sweat:

n°5342150
kawaozaure
Posté le 20-04-2005 à 12:11:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Merci !  
 
Spa encore fait, mais j'aimerai bien que ça se passe par la bas, je veux bouger !! :D  
 
Et pis les routes :love:


 
 
tu vas etre perdu. y a pas "tout la bas". c'est pas paris. c'est forcément pourri. et puis l'etat d'esprit "provincial" arrieré, ca va te faire tout drole.

n°5342153
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-04-2005 à 12:12:14  profilanswer
 


 
je savais pas que t'avais des notions de couture. :o  

n°5342154
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2005 à 12:12:16  profilanswer
 

kawaozaure a écrit :

tu vas etre perdu. y a pas "tout la bas". c'est pas paris. c'est forcément pourri. et puis l'etat d'esprit "provincial" arrieré, ca va te faire tout drole.


voui, je sais :(  
 
mais y'a la freebox, donc ça devrait bien se passer :D


---------------
-
n°5342157
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2005 à 12:12:32  profilanswer
 

kawaozaure a écrit :

tu vas etre perdu. y a pas "tout la bas". c'est pas paris. c'est forcément pourri. et puis l'etat d'esprit "provincial" arrieré, ca va te faire tout drole.


depuis quand on est arriéré ? :o
non mais oh :o


---------------
LaPointe
n°5342158
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2005 à 12:12:48  profilanswer
 

chuis en train de mater une carte, y'a des routes de malade dans le coin :eek: :lol:


---------------
-
n°5342159
kawaozaure
Posté le 20-04-2005 à 12:12:51  profilanswer
 


 
 
nan, je l'ai laissée ;)
 
je vais pas le faire moi meme, pas fou non :lol:
 
je vais ammener le pantalon et le blouson a un atelier de retouche :o

n°5342160
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2005 à 12:13:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chuis en train de mater une carte, y'a des routes de malade dans le coin :eek: :lol:


[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°5342167
kawaozaure
Posté le 20-04-2005 à 12:13:49  profilanswer
 


 
 
Clairement :jap:
 
Immonde personnage cet elessar777, ca fait des vacances quand il est pas la :jap:
 
on aurait du le banir a vie tiens, le forum ne s'en porterait que mieux :jap:

n°5342168
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 12:13:57  answer
 

gloubiboulga a écrit :

chuis en train de mater une carte, y'a des routes de malade dans le coin :eek: :lol:


 
 :jap:  
 
super souvenirs du coin, t'as de tout comme routes : petits virelos, grandes courbes [:huit]

n°5342171
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 12:14:25  answer
 

Vesuve a écrit :

je savais pas que t'avais des notions de couture. :o


J'suis auto-didacte par nature  ;)
 
Donc si un truc est faisable, y'a moyen de l'apprendre  :)

n°5342173
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2005 à 12:14:52  profilanswer
 


:love:  
 
Bon, ils se décident quand ? Ca fait déjà 1h et 1/4 que je patiente :fou:  
 
 
[:ddr555]


---------------
-
n°5342176
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 12:15:26  answer
 

kawaozaure a écrit :

nan, je l'ai laissée ;)
 
je vais pas le faire moi meme, pas fou non :lol:
 
je vais ammener le pantalon et le blouson a un atelier de retouche :o


Bah pourquoi? C'est pas sorcier et ca prend... 3 heures? grand maxi... Le tout en regardant la teloche  [:thektulu]

n°5342183
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 12:16:46  answer
 


 
toutafé, la couture c'est sympa et pas trop sorcier si tu t'appliques  :)  
 

n°5342186
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-04-2005 à 12:16:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:love:  
 
Bon, ils se décident quand ? Ca fait déjà 1h et 1/4 que je patiente :fou:  
 
 
[:ddr555]


 
 
tu auras que 300 bornes à faire pour venir garder nos nains  :D

n°5342189
kawaozaure
Posté le 20-04-2005 à 12:16:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chuis en train de mater une carte, y'a des routes de malade dans le coin :eek: :lol:


 
 
:jap:
 
massif central powaaaah :D
 
j'en connais quelques unes, c'est du feu en barre :love:

n°5342193
kawaozaure
Posté le 20-04-2005 à 12:17:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

voui, je sais :(  
 
mais y'a la freebox, donc ça devrait bien se passer :D


 
 
[:rofl]

n°5342196
kawaozaure
Posté le 20-04-2005 à 12:17:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

depuis quand on est arriéré ? :o
non mais oh :o


 
 
heu.... t'es le seul a pas avoir vu le cynisme de mon post ? ;)
 
pour ma part, je pense absolument tout le contraire ;)

n°5342197
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2005 à 12:17:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu auras que 300 bornes à faire pour venir garder nos nains  :D


Et 300 bornes de routes :love:  
 
:hot:


---------------
-
n°5342208
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2005 à 12:19:52  answer
 


Au debut c'est galere, mais apres quelques chas enfiles avec la langue sortie... On apprend vite a inserer l'engin dur dans les trous appropries :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10965  10966  10967  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)