c'est bien un pantalon Alpinestar Trackpant que tu as, nan ? (j'ai le meme).
si oui je plussoie clairement, impossible de le passer sur les bottes, y qu'en dessous que c'est confortable (et possible aussi ....) 
Message édité par kawaozaure le 20-04-2005 à 11:57:39