Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10865  10866  10867  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5288987
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2005 à 16:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

nan, il y a 6 lettres  :)

c'est pas Ricard dans ce cas la ? [:thektulu]

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 16:30:51  profilanswer

n°5288988
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2005 à 16:30:53  answer

killer instinct a écrit :

nan, il y a 6 lettres  :)

solexe  [:twixy]

n°5288997
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2005 à 16:32:10  profilanswer

pigeot ? [:thektulu]

n°5289000
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2005 à 16:32:22  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

tainn tellement bloqué que m^me en première j'entraine le moteur [:kc]

t'as essayé avec un tube en metal genre de 80cm ou 1metre en bout de ta clé pour faire bras de levier ?

---------------
Cassoulet, again !
n°5289008
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2005 à 16:32:42  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

tainn tellement bloqué que m^me en première j'entraine le moteur [:kc]

si tu veux éviter de mettre ta boite par terre, mets toi au point mort :sweat:

n°5289009
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-04-2005 à 16:32:54  profilanswer

Elessar777 a écrit :

t'as essayé avec un tube en metal genre de 80cm ou 1metre en bout de ta clé pour faire bras de levier ?

jy ai pensé mais j'en ai pas :(

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5289015
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-04-2005 à 16:33:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

:ange:  :D  :jap:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5289024
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2005 à 16:34:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:aloy] c'est pas l'écrou du vilebrequin hein !!

n°5289032
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2005 à 16:35:15  answer

Le Profanateur a écrit :

marteau + burin  :o

n°5289033
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2005 à 16:35:21  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

je t'aurais bien prété mon sexe mais j'habite loin  :o

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 16:35:21  profilanswer

n°5289034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2005 à 16:35:36  profilanswer

remchar a écrit :

[:aloy] c'est pas l'écrou du vilebrequin hein !!

toi, tu sais pas ce que c'est qu'un ecrou de pignon de sortie de boite coincé pour dire ce genre de chose :whistle:

---------------
Cassoulet, again !
n°5289042
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2005 à 16:36:10  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et un bout de bois en travers de la roue ;)

n°5289051
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2005 à 16:36:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

toi, tu sais pas ce que c'est qu'un ecrou de pignon de sortie de boite coincé pour dire ce genre de chose :whistle:

j'ai changé ma chaine y'a huit jours ;)

PS: d'ailleurs l'écrou était pas serré, heureusement la rondelle frein avait tenue :ouch:

Message édité par remchar le 13-04-2005 à 16:38:12
n°5289058
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2005 à 16:37:44  profilanswer

remchar a écrit :

j'ai changé ma chaine y'a huit jours ;)

ce qui n'implique pas forcement que ton ecrou etait bloqué de chez bloqué ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°5289074
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2005 à 16:38:39  answer

Une vieille cle avec un bras de force et au marteau, ca fait des chocs: terrible pour devisser les trucs.

C'est comme ca qu'ils arrivent a serrer/desserrer si fort avec les serreurs pneumatiques: avec des chocs.

n°5289075
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2005 à 16:38:40  profilanswer

Cf Edit [:thektulu]

n°5289093
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2005 à 16:40:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est pas Ricard dans ce cas la ? [:thektulu]

pas loin du tout

nan  :o  

[:ddr555]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5289112
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2005 à 16:42:31  answer

ah ouais pernod, par contre le moulbif je ne sais plus  :)

n°5289117
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2005 à 16:43:14  answer

Ca doit etre Elle

...Cherchez, z'allez trouver  [:thektulu]

n°5289121
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-04-2005 à 16:44:24  profilanswer

bon merci mais là je peux plus rien faire direction cardy pour le faire monter [:joce]

je serais chez mes parents j'aurais tous le maton nécessaire mais là :(

Message édité par Le Profanateur le 13-04-2005 à 16:44:45

---------------
n°5289202
bulfire
Posté le 13-04-2005 à 16:56:02  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

pour la grosse borne j'ai une voiture, le train, le bateau, l'avion :o
pour la petite borne chiante en ville il me reste un 103 et 2 blocs moteur au fond d'un garage :o

Le 500CR c'est clair que c'est un gouffre, ca je laisse tomber... mais je pense pas que j'arriverai a me retenir de repasser en mono poussif ! Et puis la ou j'habite, j'aurai pas de mal a trouver des routes viroleuses, voire des pistes d'enduro [:titprem]  
(ok, commencer l'enduro en 600XR avec ma carrure c'est osé, j'admet :o )

puis bon, les bécanes que je vise sont réputées pour leur accessibilité , leur simplicité mécanique et leur fiabilité si on fait un minimum gaffe ... un 650 DR, un 650KLR/KLXR un 600XR, c'est pas non plus des VOR, husaberg ou husqvarna ;)

Tu as bien raison, je connais pas ta carrure, mais à moins d'avoir fait beaucoup de sport avant et de l'expérience en enduro, le 600Xr, c'est quand même pas la première machine venu. Je te rappelle quand même, car tu semble l'oublier, qu'en enduro tu peut te tuer aussi, donc si tu veut te mettre à l'enduro vraiment commence par une petite machine pas aussi lourde qu'un XR.

n°5289223
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2005 à 16:58:53  profilanswer

bulfire a écrit :

Tu as bien raison, je connais pas ta carrure, mais à moins d'avoir fait beaucoup de sport avant et de l'expérience en enduro, le 600Xr, c'est quand même pas la première machine venu. Je te rappelle quand même, car tu semble l'oublier, qu'en enduro tu peut te tuer aussi, donc si tu veut te mettre à l'enduro vraiment commence par une petite machine pas aussi lourde qu'un XR.

apres mon 125 KDX, j'ai pas mal tourné avec mes cousin d'oleron en 200KDX, et ca pour l'enduro, c'est vraiment le pied :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°5289226
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-04-2005 à 16:59:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

suite casse papillon carbu , moteur neuf : ( piston , réalesage , soupapes , chaine distrib , embrayage , cables ) rodage 1000 km soignée en sm puis 1600 km de balade enduro ( roues complete enduro ) ligne ixil, filtre KN , maitre cylindre YZ , tirage rapide , pneus D207 avant-arriere neuf

il a pas changé que le piston et un ou deux roulements le gars ...

http://www.emoto.com/img/annonces/ [...] 600612.jpg

il est a moi, personne ne touche :fou:

ouep 0 roulements :D ca doit etre beau

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5289261
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-04-2005 à 17:04:07  profilanswer

ce naze :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5289281
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2005 à 17:06:07  profilanswer

bulfire a écrit :

alors c'est simple : je ne fais pas de sport, j'ai des abdos kronembourg qui poussent, et mes rares souvenirs de sauts / cross / etc ... datent de quand j'étais un jeune con, cad 16 ans, et que j'e suivais un pote en YZ avec mon booster (et une fourche, une jante et un cadre ! La réception du saut ne s'est pas passée comme prévue [:tinostar] )
apres il a changé et pris une autre 125, du coup il me prétait la "vieille" YZ.
Mais ca se résume a ca (sinon je mets des fois mon gixef dans un fossé en terre, mais ca compte pas c'est ca ? )

Oh, j'oubliais : ma connaissance de l'enduro se résume a ... rien.

Donc les pneus a tétine, ca sera pour faire de chtites randos sur des chemins de terre avec une grosse armure :o

sérieusement, l'enduro ca sera quand j'aurai pris du muscle et que j'en aurais les moyens financiers. Pour l'instant, les jantes attendront sagement au fond d'un garage ;)

n°5289295
bulfire
Posté le 13-04-2005 à 17:07:46  profilanswer

Elessar777 a écrit :

apres mon 125 KDX, j'ai pas mal tourné avec mes cousin d'oleron en 200KDX, et ca pour l'enduro, c'est vraiment le pied :jap:

Je voulais surtout rappeler à guru que si la moto sur route nécessite une période d'adaptation et demande de commencer par des petites cylindrées, c'est exactement pareil pour le motocross + enduro, avec des cylindrées plus petite encore.

Quand je pratiquais le motocross, j'en ai vu beaucoup des fangios de la route, prendre directement un 500CR malgré nos conseils et dès la première chute revendre la moto et arréter car le mec n'avait rien compris finalement au moto cross + enduro. En enduro surtout, l'ennemi c'est le poids, c'est lui qui demande un physique au top, alors commencer par une machine légère est le meilleure moyen de se faire la main.

n°5289309
bulfire
Posté le 13-04-2005 à 17:09:24  profilanswer

Elessar777 a écrit :

sinon pour avoir pu essayé la 200KDX, j'ai bien aimé, c'est cool comme mécanique et la partie cycle est facile à vivre :jap: . Tu as bien du te marrer  avec ce genre d'engin ;)

n°5289311
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2005 à 17:09:29  profilanswer

bulfire a écrit :

Je voulais surtout rappeler à guru que si la moto sur route nécessite une période d'adaptation et demande de commencer par des petites cylindrées, c'est exactement pareil pour le motocross + enduro, avec des cylindrées plus petite encore.

Quand je pratiquais le motocross, j'en ai vu beaucoup des fangios de la route, prendre directement un 500CR malgré nos conseils et dès la première chute revendre la moto et arréter car le mec n'avait rien compris finalement au moto cross + enduro. En enduro surtout, l'ennemi c'est le poids, c'est lui qui demande un physique au top, alors commencer par une machine légère est le meilleure moyen de se faire la main.

200% d'accord :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°5289327
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2005 à 17:10:36  profilanswer

bulfire a écrit :

sinon pour avoir pu essayé la 200KDX, j'ai bien aimé, c'est cool comme mécanique et la partie cycle est facile à vivre :jap: . Tu as bien du te marrer  avec ce genre d'engin ;)

Ouai grave :lol:

on s'est tappé des sacrées bourres :D

et quelques mises au tas a pas piquer des hannetons :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°5289333
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2005 à 17:10:58  answer

Le moto cross ça craint  [:greg2]  

j'ai (presque) fait Iffendic et Guichen avec une Honda 125

Iffendic je suis resté en haut d'une descente (en fait 3 marches de 4 mètres chacune)  :D  

Guichen je suis resté en bas d'une cote (après avoir pris la moto deux fois sur la gueule)  [:ddr555]  

bref le cross  [:kzimir]

n°5289352
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2005 à 17:12:55  answer

n°5289354
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2005 à 17:12:57  profilanswer

winner  :jap:  

desole pour le retard, je me remets a mes lettres de motiv  :)

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5289368
bulfire
Posté le 13-04-2005 à 17:14:08  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

alors c'est simple : je ne fais pas de sport, j'ai des abdos kronembourg qui poussent, et mes rares souvenirs de sauts / cross / etc ... datent de quand j'étais un jeune con, cad 16 ans, et que j'e suivais un pote en YZ avec mon booster (et une fourche, une jante et un cadre ! La réception du saut ne s'est pas passée comme prévue [:tinostar] )
apres il a changé et pris une autre 125, du coup il me prétait la "vieille" YZ.
Mais ca se résume a ca (sinon je mets des fois mon gixef dans un fossé en terre, mais ca compte pas c'est ca ? )

Oh, j'oubliais : ma connaissance de l'enduro se résume a ... rien.

Donc les pneus a tétine, ca sera pour faire de chtites randos sur des chemins de terre avec une grosse armure :o

sérieusement, l'enduro ca sera quand j'aurai pris du muscle et que j'en aurais les moyens financiers. Pour l'instant, les jantes attendront sagement au fond d'un garage ;)

Ok on est d'accord
L'enduro c'est super, mais il faut avoir le physique qui suive, sinon c'est très dangereux
Pour le booster je connaisais un pote qui fesait du cross avec, lui a cassé le cadre :whistle: .

Une YZ de cross, si elle n'est pas trop récente (les dernières sont hyper agressives à conduire, il faut le physique derrière déjà pour une petite cylindrée :sweat: ), peut être un bon truc pour débuter dans l'enduro.

Puis un petit rappel les pneus à tétine ont absolument horreur du goudron et des hautes vitesses atteintes dessus :whistle: (moi aussi j'ai eu ma période con :o )

n°5289390
bulfire
Posté le 13-04-2005 à 17:16:16  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Ouai grave :lol:

on s'est tappé des sacrées bourres :D

et quelques mises au tas a pas piquer des hannetons :lol:

Bah du moment que tout le monde est entier à la fin de la balade ça roule. J'ai un pote qui avait foutu sa moto dans un arbre, un peu à la JBT style  :whistle: , hé ben c'est chaud à décrocher :D

n°5289400
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-04-2005 à 17:17:51  profilanswer

ma dinde [:huit]

n°5289401
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2005 à 17:17:52  answer

Moi j'avais fait du cross a 8 ans sur une 80cc... C't'enfer!

QUasi jamais rien pu faire avec  :(

n°5289412
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2005 à 17:19:45  profilanswer

bulfire a écrit :

Ok on est d'accord
L'enduro c'est super, mais il faut avoir le physique qui suive, sinon c'est très dangereux
Pour le booster je connaisais un pote qui fesait du cross avec, lui a cassé le cadre :whistle: .

Une YZ de cross, si elle n'est pas trop récente (les dernières sont hyper agressives à conduire, il faut le physique derrière déjà pour une petite cylindrée :sweat: ), peut être un bon truc pour débuter dans l'enduro.

Puis un petit rappel les pneus à tétine ont absolument horreur du goudron et des hautes vitesses atteintes dessus :whistle: (moi aussi j'ai eu ma période con :o )

ah ouai, tu crois ? [:thektulu]

me suis fait un "High Side" a cause de ces conneries de pneus a tetine :lol:

me tirai justement la bourre avec mes cousins yann et arsene... yann etait devant (meme moto, KDX), arsene derriere avec un 80 KTM.... bout de chemin... angle droit, reprise de 50 metres de route, puis direct a gauche dans le chemin suivant.... j'arrive en travers sur le bitume, et je fais quoi, comme un gros con ? je soude l'accelerateur pour le rattraper.... ah ben ouai.... j'ai surtout senti l'arriere decrocher violemment, hesiter, raccrocher sur le coupage de gaz (aussi brutal que la remise... bien gaga :sarcastic: ) et HOP, un gaga qui decolle a 1 metre au dessus du guidon et BOUM sur le bitume.... la chance c'est que la machine a rien eu et moi non plus a part l'ego un peu froissé ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°5289418
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2005 à 17:21:07  profilanswer

bulfire a écrit :

Ok on est d'accord

ben disons que le terrain de jeu c'était une ancienne carriere abandonnée... les saut, c'était les endroits ou les pelleteuses  avaient creusé [:banzai]

disons que le dernier que j'ai fait avec le scooter s'est tres bien passé. Je connaissais déja le principe de transfert de poids et de gérer l'assiette en partie avec l'effet de couple et le frein arriere.  
Le probleme étant que ces sauts sont purements verticaux, tu vas pas loin, mais tu vas haut. Et les amortisseurs ont méchament talonné avant de plier pour les tubes de fourche et l'avant du cadre. La jante a pris sa baffe également, ce qui fait que je suis rentré du terrain de jeu avec un booster - chopper - roue avant ovale :/

mais je suis clairement conscient de ma condition physique et de mon niveau de "pilotage", et je sais que l'enduro c'est pas pour tout de suite.

n°5289426
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2005 à 17:22:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben disons que le terrain de jeu c'était une ancienne carriere abandonnée... les saut, c'était les endroits ou les pelleteuses  avaient creusé [:banzai]

disons que le dernier que j'ai fait avec le scooter s'est tres bien passé. Je connaissais déja le principe de transfert de poids et de gérer l'assiette en partie avec l'effet de couple et le frein arriere.  
Le probleme étant que ces sauts sont purements verticaux, tu vas pas loin, mais tu vas haut. Et les amortisseurs ont méchament talonné avant de plier pour les tubes de fourche et l'avant du cadre. La jante a pris sa baffe également, ce qui fait que je suis rentré du terrain de jeu avec un booster - chopper - roue avant ovale :/

mais je suis clairement conscient de ma condition physique et de mon niveau de "pilotage", et je sais que l'enduro c'est pas pour tout de suite.

desolé guru, mais [:rofl] quand meme :D

---------------
Cassoulet, again !
n°5289437
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-04-2005 à 17:22:53  profilanswer

je kiffe silent hunter 3 [:neuf]

n°5289446
bulfire
Posté le 13-04-2005 à 17:23:43  profilanswer

Si il n'étais pas adapté pour les enfants c'est tout à fait normal, un pewe, c'est déjà bien suffisant pour faire peur à un mome.

Elessar777 a écrit :

ah ouai, tu crois ? [:thektulu]

me suis fait un "High Side" a cause de ces conneries de pneus a tetine :lol:

me tirai justement la bourre avec mes cousins yann et arsene... yann etait devant (meme moto, KDX), arsene derriere avec un 80 KTM.... bout de chemin... angle droit, reprise de 50 metres de route, puis direct a gauche dans le chemin suivant.... j'arrive en travers sur le bitume, et je fais quoi, comme un gros con ? je soude l'accelerateur pour le rattraper.... ah ben ouai.... j'ai surtout senti l'arriere decrocher violemment, hesiter, raccrocher sur le coupage de gaz (aussi brutal que la remise... bien gaga :sarcastic: ) et HOP, un gaga qui decolle a 1 metre au dessus du guidon et BOUM sur le bitume.... la chance c'est que la machine a rien eu et moi non plus a part l'ego un peu froissé ;)

Hop supermotard style

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10865  10866  10867  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)