Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10843  10844  10845  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5280820
bulfire
Posté le 12-04-2005 à 14:19:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

mékilécon  [:bicoun]  
 
Sinon bonne nouvelle j'ai enfin reçu mon attestation assedic de chez fma
+ un cheque de 119€ pour 3 jours + je garde les 22 ticket resto que je gardais en otage.
 
Bref une bonne journée. Je vais essayé de récup mon mois de chomdu auprès des assedic maintenant  :o  
 
je vais bien....  [:americas]


 
Cool bonne nouvelle pour toi  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 14:19:57  profilanswer
 

n°5280827
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 14:21:25  profilanswer
 


 
 
du coup je réitère ma demande de la tof de la soeur de Lapointe :whistle:

n°5280831
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-04-2005 à 14:22:21  profilanswer
 

Je crois que ma demande de toute a l heure est passée à la trappe :D
 
Je recommence  
 
 
Ma poissette approche les 30 000 bornes :
 
Sa derniere revision 23 000
 
Faut prévoir quoi  ?
 
Vidange  ?
Kit Chaine ?
Reglages de soupapes ?
Plaquette ?
Purge de quoi ?
 
 
Enfin voila que je sache un peu combien ça va me revenir voir si je peux pas trouver un copain moard pour maider a le faire ALone ça me permettrait d apprendre :D
 
Missy  
 
 
 

n°5280834
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 14:22:49  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Idem sur le monstre ;) ecran digital et pour l'instant la température max c'est 135°C :whistle: .


 
 
ah bah j'ai de la marge .. moi qui pleure à 110° :lol:

n°5280840
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 14:24:07  answer
 

Poisse a écrit :

Je crois que ma demande de toute a l heure est passée à la trappe :D
 
Je recommence  
 
 
Ma poissette approche les 30 000 bornes :
 
Sa derniere revision 23 000
 
Faut prévoir quoi  ?
 
Vidange  ?
Kit Chaine ?
Reglages de soupapes ?
Plaquette ?
Purge de quoi ?
 
 
Enfin voila que je sache un peu combien ça va me revenir voir si je peux pas trouver un copain moard pour maider a le faire ALone ça me permettrait d apprendre :D
 
Missy


Vidange directe oui
Kit chaine - Il a jamais ete change? Il a du jeu au niveau de la couronne?
Soupapes - A verifier dans le manuel d'entretien.
Plaquettes - depends de l'usure
Purge - du liquide de frein si plaquettes changees.
 

n°5280842
reddwarf
gazzz
Posté le 12-04-2005 à 14:24:32  profilanswer
 

Poisse a écrit :

AHHHHHH  ça fait plaisir  :D  
 
Content que tu prennes soin d elle !  
 
 
Bon la mienne ma revision  des 30 000 approches  y  a quoi en gros que je me prepare au choc du price :/


j'ai passé les 60000 km ce week end :D

n°5280846
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 14:24:57  profilanswer
 


 
 
et vérifie ton circuit de refroidissement :ange:

n°5280857
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 14:26:05  answer
 

el_marco a écrit :

et vérifie ton circuit de refroidissement :ange:


Il peut gouter son liquide avant d'aller en Corse (histoire de se mettre dans l'ambiance...)

n°5280858
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-04-2005 à 14:26:26  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j'ai passé les 60000 km ce week end :D


 
 
Bonne moto l Er5 :)

n°5280860
e_esprit
Posté le 12-04-2005 à 14:26:48  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

on a file ton adresse ds tout les forums en disant que t avais plus d assurance et que fallait passer devant chez toi  [:spamafote]


Tain je croyais avoir été le seul à lui faire ce sale coup, mais je voit que non [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 14:26:48  profilanswer
 

n°5280865
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2005 à 14:27:34  profilanswer
 


classe a l'univ :/

n°5280867
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-04-2005 à 14:27:39  profilanswer
 


 
 
Kit chaine jamais changé, j ai pas encore eu de Tension de chaine a faire mais je sens qu il commence a faiblir un peu a vérifier :)
 
 
Okiche pour le reste :)

n°5280875
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 14:29:45  answer
 

Poisse a écrit :

Kit chaine jamais changé, j ai pas encore eu de Tension de chaine a faire mais je sens qu il commence a faiblir un peu a vérifier :)
 
 
Okiche pour le reste :)


Si c'est d'origine, c'est presque sur qu'il est rince...

n°5280887
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 14:31:03  answer
 

canaille a écrit :

classe a l'univ :/


[:volta]

n°5280903
reddwarf
gazzz
Posté le 12-04-2005 à 14:32:36  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Poissette aime pas la neige elle tousse !!


elle a très bien roulée sous la neige, la semaine d'après il a fallut démonter les carbus pour la redémarrer mais sinon ca pootre ...  
 
j suis passé plus facilement que mon voisin avec son CB1000 :D

n°5280908
bulfire
Posté le 12-04-2005 à 14:33:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah bah j'ai de la marge .. moi qui pleure à 110° :lol:


Bah refroidissement à air comme expliquait le démon. La tempé max c'est 170 °C après il est conseillé d'éteindre le berlingo et le laisser reprendre une température de fonctionnement correct. Mais toi 110°C sur un truc à refroidissement liquide c'est déjà pas mal vérifie ton ventilateur, car à mon avis elle ne devrait pas monter aussi sans un déclenchement sauvage du ventilo  :jap:

n°5280912
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2005 à 14:34:21  profilanswer
 


 :hello:


---------------
LaPointe
n°5280916
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 14:34:57  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah refroidissement à air comme expliquait le démon. La tempé max c'est 170 °C après il est conseillé d'éteindre le berlingo et le laisser reprendre une température de fonctionnement correct. Mais toi 110°C sur un truc à refroidissement liquide c'est déjà pas mal vérifie ton ventilateur, car à mon avis elle ne devrait pas monter aussi sans un déclenchement sauvage du ventilo  :jap:


 
 
bon elle est monté qu'une fois à cette température... le jour ou j'ai une mon probleme de batterie.
 
depuis je l'ai pas vu/laissée monter à +100

n°5280920
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-04-2005 à 14:35:31  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Cool bonne nouvelle pour toi  ;)


 
Clair ça fait plaisir déjà des sous en période de disette, mais en plus de pouvoir débloquer la situation avec les assedic ça c'est bien :p
 
Bon amintenant j'ai facile 2 heures de paperasserie que les assedic m'ont envoyé avec demande de prise en charge rétroactive and co ;)
 
Et toi avec ton chef t'en est ou?

n°5280941
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 14:39:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

du coup je réitère ma demande de la tof de la soeur de Lapointe :whistle:


 :lol: on va finir par l'avoir cette tof  :D  
 
 
[:zytralove]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5280957
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2005 à 14:42:22  profilanswer
 

http://images.motogp.com/multimedia2/335/335957_95555.jpg
 
ca c'est du style !

n°5280982
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-04-2005 à 14:45:31  profilanswer
 

Clair, on drait meme qu'il est en train de se casser la gueule ;)

n°5280998
spinous
cb500 rider
Posté le 12-04-2005 à 14:47:50  profilanswer
 

C'est moi ou on dirait qu'il a un gabarit de crevette sur cette moo ? :ouch:


---------------
Forum CB500
n°5281010
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 14:49:24  profilanswer
 


 
 
Je prefere mon piti Shinya, qui en plus, fini 5e sur la Kawa !!!! :jap: :jap:
 
J'adore ce type... il a un talent le M'sieur Nakano :jap: :jap:
 
(au passage.... le regard... matte le regard !!!!)
 
http://images.motogp.com/multimedia2/336/336492_5497.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°5281016
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 14:50:00  profilanswer
 

spinous a écrit :

C'est moi ou on dirait qu'il a un gabarit de crevette sur cette moo ? :ouch:


 
 
Makoto Tamada n'est pas ce qu'on peut appeler "une armoire normande" ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5281042
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 14:53:51  profilanswer
 

quel regard ?? celui derriere la visière ou au dessus ???

n°5281062
sigourney
Posté le 12-04-2005 à 14:56:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Je prefere mon piti Shinya, qui en plus, fini 5e sur la Kawa !!!! :jap: :jap:
 
J'adore ce type... il a un talent le M'sieur Nakano :jap: :jap:
 
(au passage.... le regard... matte le regard !!!!)
 
http://images.motogp.com/multimedi [...] 2_5497.jpg


 
Ouch ! C'est beau ça !!!!  [:zer]  
 
L'a deux pairs d'yeux le Monsieur en plus  [:dewey]  

n°5281068
spinous
cb500 rider
Posté le 12-04-2005 à 14:56:59  profilanswer
 

Il pete son stuff quand même :love:


---------------
Forum CB500
n°5281095
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-04-2005 à 15:00:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Je prefere mon piti Shinya, qui en plus, fini 5e sur la Kawa !!!! :jap: :jap:
 
J'adore ce type... il a un talent le M'sieur Nakano :jap: :jap:
 
(au passage.... le regard... matte le regard !!!!)
 
http://images.motogp.com/multimedi [...] 2_5497.jpg


 
 
La moto  :love:  
La combi  :love:  
Le casque  :love:  
 
L ensemble  :love:  :love:

n°5281116
bulfire
Posté le 12-04-2005 à 15:03:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon elle est monté qu'une fois à cette température... le jour ou j'ai une mon probleme de batterie.
 
depuis je l'ai pas vu/laissée monter à +100


Même si c'est un moteur de compet il ne devrait pas chauffer plus que de raison, le ventilo doit normalement se déclencher assez souvent quand tu flirte avec les 100°C.
 
 

n°5281130
Geant_vert
explorateur de champs de maïs
Posté le 12-04-2005 à 15:06:57  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Même si c'est un moteur de compet il ne devrait pas chauffer plus que de raison, le ventilo doit normalement se déclencher assez souvent quand tu flirte avec les 100°C.


 
 
je le laisse chauffer pour faire du pop corn pour ma part .. :lol:  :lol:


Message édité par Geant_vert le 12-04-2005 à 15:07:19

---------------
gazzzzz dans le maïs - pop-corn gratis
n°5281131
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 15:07:00  profilanswer
 

quant je pense que moi j'ai pas d'affichage de température :ange: au moins je prends pas peur
 
c'est un peu comme pour les processeurs si on voit pas la temp on s inquiète pas, si on la voit on prends peur :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5281135
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:07:19  answer
 

http://www.acmecycle.com/hailwood.jpg
 
 
à l'ancienne c'est pas mal non plus  :)

n°5281141
Geant_vert
explorateur de champs de maïs
Posté le 12-04-2005 à 15:07:54  profilanswer
 


 
 
c'est l'école débustage Tolo


---------------
gazzzzz dans le maïs - pop-corn gratis
n°5281142
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 15:07:56  profilanswer
 

Mikeeeeeeeeeee


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5281149
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 15:09:19  profilanswer
 


 
 
je vais finir par le croire :(

n°5281150
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:09:27  answer
 

Geant_vert a écrit :

c'est l'école débustage Tolo


 
ouh la  :o  
 
tu sais de qui tu causes ?  [:antp]

n°5281171
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 15:11:40  profilanswer
 


je pense :o
 
 
c'est le multi de qui ? :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5281172
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 15:11:44  profilanswer
 


 
 
d'un dinosaure de la moto... :jap:

n°5281177
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 15:12:32  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

je pense :o
 
 
c'est le multi de qui ? :d


 
 
moi je dirais Gaga

n°5281179
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-04-2005 à 15:13:10  profilanswer
 


 
On dirait Bitman sur son zr7  [:anathema]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10843  10844  10845  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)