Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10842  10843  10844  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5280606
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 13:51:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

chuis pas gay pourtant :gratgrat:


 
 
c'est pas ce qui ce raconte en Alsace pourtant :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 13:51:20  profilanswer
 

n°5280607
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2005 à 13:51:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la ou son chat est le plus agreable, c'est quand tu l'enfiles par le trou de balle pour t'en faire une mouffle :love: :love:


:vomi: je viens à peine de finir de bouffer :o


---------------
LaPointe
n°5280613
spinous
cb500 rider
Posté le 12-04-2005 à 13:52:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

chuis pas gay pourtant :gratgrat:


T'as pourtant essayé de fÿster un corse à coup de SV !


---------------
Forum CB500
n°5280614
Bitman
STAY APART
Posté le 12-04-2005 à 13:52:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la ou son chat est le plus agreable, c'est quand tu l'enfiles par le trou de balle pour t'en faire une mouffle :love: :love:


ou des pantoufles  [:bitman13]

n°5280616
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 13:52:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:vomi: je viens à peine de finir de bouffer :o


 
[:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°5280618
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2005 à 13:52:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas ce qui ce raconte en Alsace pourtant :gratgrat:


tu étais en alsace récemment ? nan :o
s'il y a un gayzor, c'est bien lui :
http://les.fous.free.fr/alco.jpg
 
 :o


---------------
LaPointe
n°5280622
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2005 à 13:52:53  profilanswer
 

spinous a écrit :

T'as pourtant essayé de fÿster un corse à coup de SV !


oué mais je me suis raté :/
(d'ailleurs encore heureux :sweat: )


---------------
LaPointe
n°5280626
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 13:53:20  answer
 

Elessar777 a écrit :

meme qu'ils ont voulu forniquer sur ton Zob-Road-eXecutor  [:alph-one]


 
Ze Ramoneur lubrifieX Douze-Sang :o

n°5280631
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 13:53:41  answer
 

LaPointe a écrit :

chuis pas gay pourtant :gratgrat:


T'es triste?  [:quannum]

n°5280632
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2005 à 13:53:49  profilanswer
 


 :lol:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 13:53:49  profilanswer
 

n°5280636
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2005 à 13:54:02  profilanswer
 


oué un peu [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°5280650
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 13:55:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu étais en alsace récemment ? nan :o
s'il y a un gayzor, c'est bien lui :
http://les.fous.free.fr/alco.jpg
 
 :o


 
comme il est ton mentor....
 
CQFD.


---------------
Cassoulet, again !
n°5280659
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2005 à 13:56:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comme il est ton mentor....
 
CQFD.


tu parles d'un mentor :o
c'est un déserteur oué :o


---------------
LaPointe
n°5280660
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 13:56:32  profilanswer
 

en fait..... LaPointe elle suce :o
 
(c'est une meuf opérée... :o )


---------------
Cassoulet, again !
n°5280670
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2005 à 13:57:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en fait..... LaPointe elle suce :o
 
(c'est une meuf opérée... :o )


 :heink: :gratgrat: :pt1cable:  
je ne répondrai pas :o


---------------
LaPointe
n°5280681
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 13:58:36  profilanswer
 

:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5280704
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 14:01:01  answer
 

Elessar777 a écrit :

en fait..... LaPointe elle suce :o
 
(c'est une meuf opérée... :o )


J'viens de trouver la photo avant l'operation!!!
 
 
 
 
[:dehors]

n°5280712
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 14:01:47  profilanswer
 

[:rofl]
 
Bien joué M'sieur K ! :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5280714
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 14:02:10  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Enfin je voulais indiqué que si mon voyant température moteur se déclenche et qu'ensuite le moteur se coupe, même si c'est normal qu'il chauffe je m'inquiéterais, même si c'est un comportement normal.
 
Bonne anniversaire  :jap:  
Ispice de vieux va  :kaola:


 
 
c'est pas un voyant de température .... c'est carrrément un jauge digitale .. donc t'as le temps de bien baliser :lol:

n°5280716
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 14:02:15  profilanswer
 

(t'aurais pu prevenir seb'... ch'uis niké avec ca dans le cache du firewall [:rofl] )


---------------
Cassoulet, again !
n°5280717
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2005 à 14:02:25  profilanswer
 


 :lol:  :whistle:


---------------
LaPointe
n°5280720
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 14:02:42  answer
 


ban  [:mopyzel]

n°5280722
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2005 à 14:02:48  profilanswer
 

logman a écrit :

Moi je savais pas ou me mettre, et vu que y'avais du soleil c'était dehors  [:benou_grilled] pour que ça seche plus vite  [:benou_grilled]


Tu sais pas qu'il y a un rechaud a gaz au sous sol alors :D

n°5280733
canaille
beyond the limits
Posté le 12-04-2005 à 14:04:08  profilanswer
 

logman a écrit :

JE sais ça coute cher après le sexe  :sol:  
 
Sinon on à bien rigolé avec ton chat qui voulait se faire la male en courant à 2km/h dans le jardin. Il proteste quand tu le souleve mais n'est pas méchant pour un sous, bref un gros chat tout poilus, un peu lent mais tellement sympa  :lol:  [:fatal]


Il est mimiii :love:
pis tu peux le porter comme un bebe, sur le dos :D

n°5280735
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2005 à 14:04:11  profilanswer
 


 
 
t'as des poussées d'hormones printanières  ? :gratgrat:
 
... c'est mal d'etre taupin, ca fruste, ca empeche de rencontrer des nanas, et du coup on fini avec le gland tout gercé a force de se [:tartragnan] ....


---------------
Cassoulet, again !
n°5280748
bulfire
Posté le 12-04-2005 à 14:07:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pas un voyant de température .... c'est carrrément un jauge digitale .. donc t'as le temps de bien baliser :lol:


Idem sur le monstre ;) ecran digital et pour l'instant la température max c'est 135°C :whistle: .

n°5280749
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2005 à 14:07:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

(t'aurais pu prevenir seb'... ch'uis niké avec ca dans le cache du firewall [:rofl] )


[:sygus]


---------------
LaPointe
n°5280757
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2005 à 14:08:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as des poussées d'hormones printanières  ? :gratgrat:
 
... c'est mal d'etre taupin, ca fruste, ca empeche de rencontrer des nanas, et du coup on fini avec le gland tout gercé a force de se [:tartragnan] ....


oui et nan, cette photo elle est sur mon ftp depuis longtemps :o


---------------
LaPointe
n°5280758
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 14:08:32  answer
 

Elessar777 a écrit :

(t'aurais pu prevenir seb'... ch'uis niké avec ca dans le cache du firewall [:rofl] )


J'aurais pu faire pire hein...
 
Comme...
 
http://forum.intrasoft.be/seb/hot_young_teen.bmp
 
:o

n°5280763
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 14:09:51  answer
 

Bresse, sorry, mais perdre 5 sec pour convertir en jpg, ca me saoulait  [:thektulu2]

n°5280764
CHubaca
Couillon
Posté le 12-04-2005 à 14:10:15  profilanswer
 

[:rofl]
 
( bmp j'espere que bresse vas pas passer :lol: )

n°5280778
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2005 à 14:12:20  profilanswer
 


[:rofl]
tu aurais pas voulu faire un chier encore plus lourd ? [:joce]


---------------
LaPointe
n°5280780
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-04-2005 à 14:12:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la ou son chat est le plus agreable, c'est quand tu l'enfiles par le trou de balle pour t'en faire une mouffle :love: :love:


 
mékilécon  [:bicoun]  
 
Sinon bonne nouvelle j'ai enfin reçu mon attestation assedic de chez fma
+ un cheque de 119€ pour 3 jours + je garde les 22 ticket resto que je gardais en otage.
 
Bref une bonne journée. Je vais essayé de récup mon mois de chomdu auprès des assedic maintenant  :o  
 
je vais bien....  [:americas]

n°5280783
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 14:12:39  profilanswer
 

logman a écrit :

C'était pas une critique de chemin mais de la nouille qui se met à bailler quand je devient tout rouge quand les 240 kg de la miss partent en suce boules. C'était marrant quoi.
 
 [:fatal] sans ton chemin j'aurais pas des bouts d eplatres sur ma moto alors infiniment merci  :jap:  
 
Au début je croyais que c'était chez la nouille  :lol:  
 
Zoli ton chat également, super rapide :pt1cable:


trop gros ca passera pas :)

n°5280793
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 14:15:17  answer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl]
tu aurais pas voulu faire un chier encore plus lourd ? [:joce]


La faute au forum et une suggestion a Joce qui ne devrait pas affichier d'images .bmp avec le tag [img]  ;)

n°5280799
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 14:15:45  answer
 

Bresse a écrit :

je débride mon côté modo facho ce topic est nul


 
 
 [:kzimir]

n°5280800
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 14:15:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens donc, j'ai été un des seuls a prendre le RS quand ca neigeait a paris [:tartragnan]
 
toi, par contre, t'etais bien content d'avoir la Yaris du Taf  [:carinosa]  
 
meme que pendant presque un mois, tu t'es lamenté de pas avoir conduit fazmille, alors, paille, poutre tout ca quoi [:ddr555]


 
 
j'en connais d'autre qui ont sorti le cb ... et qui l'ont fait tomber au bout de 30m :lol:
 
mais apres ca passait mieux sur la neige .. quand j'ai compris qu'il fallait pas freiner :D

n°5280803
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-04-2005 à 14:17:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'en connais d'autre qui ont sorti le cb ... et qui l'ont fait tomber au bout de 30m :lol:
 
mais apres ca passait mieux sur la neige .. quand j'ai compris qu'il fallait pas freiner :D


 
 
Poissette aime pas la neige elle tousse !!
 
 

n°5280810
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 14:18:29  profilanswer
 

logman a écrit :

JE sais ça coute cher après le sexe  :sol:  
 
Sinon on à bien rigolé avec ton chat qui voulait se faire la male en courant à 2km/h dans le jardin. Il proteste quand tu le souleve mais n'est pas méchant pour un sous, bref un gros chat tout poilus, un peu lent mais tellement sympa  :lol:  [:fatal]


 
peut-etre pour te laisser une chance de le rattrapper avec ton solex ??
 
 :whistle:  
 
disons qu'il a l'habitude de voir des lopettes moards défiler dans son territoire, depuis il s'est adapté à leur rythme  
 
 
[:azylum]

n°5280814
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-04-2005 à 14:19:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la ou son chat est le plus agreable, c'est quand tu l'enfiles par le trou de balle pour t'en faire une mouffle :love: :love:


 
 
pratique le gant en chat_d'canaille pour faire briller la moto apres le polish :lol:

n°5280820
bulfire
Posté le 12-04-2005 à 14:19:57  profilanswer
 

logman a écrit :

mékilécon  [:bicoun]  
 
Sinon bonne nouvelle j'ai enfin reçu mon attestation assedic de chez fma
+ un cheque de 119€ pour 3 jours + je garde les 22 ticket resto que je gardais en otage.
 
Bref une bonne journée. Je vais essayé de récup mon mois de chomdu auprès des assedic maintenant  :o  
 
je vais bien....  [:americas]


 
Cool bonne nouvelle pour toi  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10842  10843  10844  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)