Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10802  10803  10804  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5261312
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2005 à 20:01:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

dès que je roule à 130+ la temperature se stabilise à 79° :)
 
c'est juste que je ne suis pas habitué à faire attention à la température du circuit de refroidissement :)
 
 
je découvre completement le monde des sportives :)


 
 
le RS est autour de 82 degrés hors ville (quelque soit la temperature exterieure....)
 
en ville, un simple arret a un feu 2 min fait monter la tempé a 101 degrés, le ventilo se declenche, en 30 sec ca retombe a 88 degrés.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 20:01:49  profilanswer
 

n°5261322
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2005 à 20:03:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toutes les type R sont chouettes ;)
 
S2000, Integra, Civic, accord....


clairement :jap:
la Civic a tout d'une caisse très pratique tout en ayant une gueule du tonnere :love:
mais je dirais pas non à une p'tite S2000 Type R pour le weekend entre deux balades à moo [:joce]


---------------
LaPointe
n°5261337
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 20:06:11  profilanswer
 

Le hic, c'est la finition interieure assez plastique de ces voitures :(


Message édité par Tolor le 09-04-2005 à 20:06:31

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5261338
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-04-2005 à 20:06:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dès que je roule à 130+ la temperature se stabilise à 79° :)
 
c'est juste que je ne suis pas habitué à faire attention à la température du circuit de refroidissement :)
 
 
je découvre completement le monde des sportives :)


 
pas d'affichage sur ma moto, au moins j'ai pas ce genre de frayeur [:joce]
 
mais elle a jamais calé pour cause de surchaufffe :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5261345
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-04-2005 à 20:07:51  profilanswer
 

ah au fait .... le R6 ca leve en premiere sans jouer avec l'embrayage :ange:
 
j'avais accelerer un poil plus vivement que d'habitude .. j'ai senti l'avant devenir super leger j'ai relaché la fourche c'est bien comprimée :)
 
j'ai peut-etre pas eu le temps de lever mais du coup je sais où est la limite :)

n°5261348
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2005 à 20:08:42  answer
 

t'as une boite racing? :??:

n°5261349
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-04-2005 à 20:08:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le RS est autour de 82 degrés hors ville (quelque soit la temperature exterieure....)
 
en ville, un simple arret a un feu 2 min fait monter la tempé a 101 degrés, le ventilo se declenche, en 30 sec ca retombe a 88 degrés.


 
 
hum moi c'était monté à 108° mais ca descendait pas ..... faudra que je descende de la moto un jour pour voir si ca tourne vraiment le ventilo

n°5261358
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-04-2005 à 20:09:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah au fait .... le R6 ca leve en premiere sans jouer avec l'embrayage :ange:
 
j'avais accelerer un poil plus vivement que d'habitude .. j'ai senti l'avant devenir super leger j'ai relaché la fourche c'est bien comprimée :)
 
j'ai peut-etre pas eu le temps de lever mais du coup je sais où est la limite :)


le pb du R6 une 1ere trops courte et comme t as pu le remarquer ca leve sans probleme en 1ere en poussant a fond :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5261360
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2005 à 20:09:54  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Le hic, c'est la finition interieure assez plastique de ces voitures :(


on peut pas tout avoir ;)
pour avoir un bon intérieur, faut souvent aller voir les allemands, mais c'est plus les mêmes prix [:aloy]


---------------
LaPointe
n°5261389
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2005 à 20:14:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah au fait .... le R6 ca leve en premiere sans jouer avec l'embrayage :ange:
 
j'avais accelerer un poil plus vivement que d'habitude .. j'ai senti l'avant devenir super leger j'ai relaché la fourche c'est bien comprimée :)
 
j'ai peut-etre pas eu le temps de lever mais du coup je sais où est la limite :)


 
 
le tcat c'etait pareil, tu tirais la premiere a bloc et la roue levait :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 20:14:16  profilanswer
 

n°5261391
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-04-2005 à 20:14:46  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

le pb du R6 une 1ere trops courte et comme t as pu le remarquer ca leve sans probleme en 1ere en poussant a fond :d


 
 
1ere et 2 sont assez courtes oui :)
 
mais bon je passe pas encore mes vitesses assez haut je pense ... en fait je passe le rapport quand je trouve que le pot commence à gueuler :lol:

n°5261408
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 20:17:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

on peut pas tout avoir ;)
pour avoir un bon intérieur, faut souvent aller voir les allemands, mais c'est plus les mêmes prix [:aloy]


allemand ou italien (mais pas fiat ni vw :D)
 
Ben perso, j'adore la civic, la celica, la mx5 et d'autres encore. Mais cet interieur, c'est vraiment dommage je trouve :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5261417
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-04-2005 à 20:18:44  profilanswer
 

y'a un truc bizarre .... depuis mercredi que j'ai le R6 je fais kakamou .....
 
je suis malade ou c'est l'effet hypersport ?

n°5261418
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2005 à 20:18:44  profilanswer
 

Tolor a écrit :

allemand ou italien (mais pas fiat ni vw :D)
 
Ben perso, j'adore la civic, la celica, la mx5 et d'autres encore. Mais cet interieur, c'est vraiment dommage je trouve :/


mouais les italiennes j'aime pas trop :o (enfin je parle d'alfa, pas de ferrari [:joce] )
en allemandes, Audi a ma préférence :love:


---------------
LaPointe
n°5261419
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2005 à 20:19:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a un truc bizarre .... depuis mercredi que j'ai le R6 je fais kakamou .....
 
je suis malade ou c'est l'effet hypersport ?


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°5261429
CHubaca
Couillon
Posté le 09-04-2005 à 20:20:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dès que je roule à 130+ la temperature se stabilise à 79° :)
 
c'est juste que je ne suis pas habitué à faire attention à la température du circuit de refroidissement :)
 
 
je découvre completement le monde des sportives :)


meme faut pas t'en occuper, si c'est chaud y'a le ventilo pour ça et rulezz :)

n°5261438
CHubaca
Couillon
Posté le 09-04-2005 à 20:21:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hum moi c'était monté à 108° mais ca descendait pas ..... faudra que je descende de la moto un jour pour voir si ca tourne vraiment le ventilo


tu l'entends normalement :o

n°5261442
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-04-2005 à 20:22:15  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

tu l'entends normalement :o


 
 
je crois que je l'entend :)
 mais quand ca monte et que je roule pas ca se stabilise pas on dirait que ca continue de monter et monter encore :(

n°5261443
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2005 à 20:22:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a un truc bizarre .... depuis mercredi que j'ai le R6 je fais kakamou .....
 
je suis malade ou c'est l'effet hypersport ?


 
 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°5261452
CHubaca
Couillon
Posté le 09-04-2005 à 20:23:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je crois que je l'entend :)
 mais quand ca monte et que je roule pas ca se stabilise pas on dirait que ca continue de monter et monter encore :(


déja si t'as le manuel tu peut regarder à combien il est sencé se déclencher :)

n°5261453
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-04-2005 à 20:23:23  profilanswer
 


 
 
le pire c'est que c'est vrai :lol:
 
je pense que j'arrete pas de chopper des coups de froid... me suis fait saucer plusieurs fois par la pluie ..

n°5261459
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-04-2005 à 20:23:59  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

déja si t'as le manuel tu peut regarder à combien il est sencé se déclencher :)


 
 
j'ai pas le manuel ... vais essayer de trouver un forum de R6 ...

n°5261467
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2005 à 20:24:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le pire c'est que c'est vrai :lol:
 
je pense que j'arrete pas de chopper des coups de froid... me suis fait saucer plusieurs fois par la pluie ..


 
 
y a bcp bcp de gens malades en ce moment :jap:
 
3 absents du taf cette semaine... angine et compagnie....


---------------
Cassoulet, again !
n°5261475
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2005 à 20:25:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a un truc bizarre .... depuis mercredi que j'ai le R6 je fais kakamou .....
 
je suis malade ou c'est l'effet hypersport ?


 
c est pareil a mitzou qd on lui change de croquettes, toi t as changer de moto :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5261487
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2005 à 20:26:43  profilanswer
 

:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5261491
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-04-2005 à 20:27:33  profilanswer
 

bonsoir les boys, ça roule ??
 
j'ai passé 5 heures sur miss blade avec mon poupa.
Elle commence a revivre, on a remonté toute la boucle arriere avec le merdier qui va dedans, rechargé la baterie, remonté le demi guidon gauche.
 
Lorsque j'ai mis le contact elle a bien mis 3-4 minutes avant de brouter et enfin de demarrer. j'ai laissé tourner 15-20 minutes, elle ronronne c'est vraiment impressionnant, seul probleme : lorsque je mets un coup de gaz, lorsque elle redescent dans les tours elle passe sous les 1000 et cale. je pesne à pb avec le carburant ou la carburation.
 
voilà qq tofs :
 
http://7set7.free.fr/killer/rebuilt%20cbr/IMG_2947.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/rebuilt%20cbr/IMG_2948.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/rebuilt%20cbr/IMG_2949.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/rebuilt%20cbr/IMG_2952.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/rebuilt%20cbr/IMG_2954.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/rebuilt%20cbr/IMG_2955.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/rebuilt%20cbr/IMG_2956.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/rebuilt%20cbr/IMG_2957.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/rebuilt%20cbr/IMG_2958.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/rebuilt%20cbr/IMG_2959.jpg
 
PS : tout le carenage est mort, il est juste remis pour ne pas encombrer mon atelier [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5261496
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-04-2005 à 20:28:22  profilanswer
 

boah alors j'ai une legère gastro...
 
je pensais que j'etais une lopette sur mon suppo quoi :)
 
 
sinon aujourd"hui j'ai passé une courbe de l'a86 à 180 là où je passais à 160 avec le SV ...
et c'te salope de R6 elle aime les sensations ... elle en redemande encore :(
 
elle veut toujours qu'on accelere et penche plus !!
elle attend que ça !!
 
mais sincèrement je trouve tout de suite ma position en courbe c'est vraiment bien étudié la position des sportives :)
 
tu sors la tete et les epaules ... tu decale ta fesse et hop ca donne une position naturelle pour bien maintenir le contre bracage ... tu reste docn tout souple bien en position.. aucun muscle à contracter c'est vraiment plaisant :)

n°5261502
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 20:29:24  profilanswer
 

Ça commence à bien prendre forme KI :)
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5261509
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2005 à 20:30:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bonsoir les boys, ça roule ??
 
j'ai passé 5 heures sur miss blade avec mon poupa.
Elle commence a revivre, on a remonté toute la boucle arriere avec le merdier qui va dedans, rechargé la baterie, remonté le demi guidon gauche.
 
Lorsque j'ai mis le contact elle a bien mis 3-4 minutes avant de brouter et enfin de demarrer. j'ai laissé tourner 15-20 minutes, elle ronronne c'est vraiment impressionnant, seul probleme : lorsque je mets un coup de gaz, lorsque elle redescent dans les tours elle passe sous les 1000 et cale. je pesne à pb avec le carburant ou la carburation.
 
voilà qq tofs :
 
http://7set7.free.fr/killer/rebuilt%20cbr/IMG_2947.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/rebuilt%20cbr/IMG_2948.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/rebuilt%20cbr/IMG_2949.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/rebuilt%20cbr/IMG_2952.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/rebuilt%20cbr/IMG_2954.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/rebuilt%20cbr/IMG_2955.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/rebuilt%20cbr/IMG_2956.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/rebuilt%20cbr/IMG_2957.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/rebuilt%20cbr/IMG_2958.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/rebuilt%20cbr/IMG_2959.jpg
 
PS : tout le carenage est mort, il est juste remis pour ne pas encombrer mon atelier [:ddr555]


 [:xp1700]


---------------
LaPointe
n°5261523
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-04-2005 à 20:32:23  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ça commence à bien prendre forme KI :)


 
 
 
ouaip il ne manque pas grand chose :
- le carenage  :fou:  
- le feu arriere
- repose pied gauche
- pedale de frein
- support retro carenage avant
 
 pis vouala  :)  
 
pis j'avoue que c'est mieux que comme ça :  
http://7set7.free.fr/killer/cbr_moitier/IMG_2712.jpg
 
[:dracula]


Message édité par killer instinct le 09-04-2005 à 20:32:58

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5261525
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2005 à 20:32:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

boah alors j'ai une legère gastro...
 
je pensais que j'etais une lopette sur mon suppo quoi :)
 
 
sinon aujourd"hui j'ai passé une courbe de l'a86 à 180 là où je passais à 160 avec le SV ...
et c'te salope de R6 elle aime les sensations ... elle en redemande encore :(
 
elle veut toujours qu'on accelere et penche plus !!
elle attend que ça !!
 
mais sincèrement je trouve tout de suite ma position en courbe c'est vraiment bien étudié la position des sportives :)
 
tu sors la tete et les epaules ... tu decale ta fesse et hop ca donne une position naturelle pour bien maintenir le contre bracage ... tu reste docn tout souple bien en position.. aucun muscle à contracter c'est vraiment plaisant :)


fais attention à toi tout de même ;)


---------------
LaPointe
n°5261532
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2005 à 20:33:19  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouaip il ne manque pas grand chose :
- le carenage  :fou:  
- le feu arriere
- repose pied gauche
- pedale de frein
- support retro carenage avant
 
 pis vouala  :)  
 
pis j'avoue que c'est mieux que comme ça :  
http://7set7.free.fr/killer/cbr_moitier/IMG_2712.jpg
 
[:dracula]


bah faut juste avoir un bon futal et ça passe [:joce]


---------------
LaPointe
n°5261533
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2005 à 20:33:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

boah alors j'ai une legère gastro...
 
je pensais que j'etais une lopette sur mon suppo quoi :)
 
 
sinon aujourd"hui j'ai passé une courbe de l'a86 à 180 là où je passais à 160 avec le SV ...
et c'te salope de R6 elle aime les sensations ... elle en redemande encore :(
 
elle veut toujours qu'on accelere et penche plus !!
elle attend que ça !!
 
mais sincèrement je trouve tout de suite ma position en courbe c'est vraiment bien étudié la position des sportives :)
 
tu sors la tete et les epaules ... tu decale ta fesse et hop ca donne une position naturelle pour bien maintenir le contre bracage ... tu reste docn tout souple bien en position.. aucun muscle à contracter c'est vraiment plaisant :)


 
 
decale pas trop les fesses avec ta gastro tu va rellement te faire dessus :vomi:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5261554
kikidonc
Posté le 09-04-2005 à 20:37:00  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bonsoir les boys, ça roule ??
 
j'ai passé 5 heures sur miss blade avec mon poupa.
Elle commence a revivre, on a remonté toute la boucle arriere avec le merdier qui va dedans, rechargé la baterie, remonté le demi guidon gauche.
 
Lorsque j'ai mis le contact elle a bien mis 3-4 minutes avant de brouter et enfin de demarrer. j'ai laissé tourner 15-20 minutes, elle ronronne c'est vraiment impressionnant, seul probleme : lorsque je mets un coup de gaz, lorsque elle redescent dans les tours elle passe sous les 1000 et cale. je pesne à pb avec le carburant ou la carburation.
 
voilà qq tofs :
 
PS : tout le carenage est mort, il est juste remis pour ne pas encombrer mon atelier [:ddr555]


 
Pitin c'est du boulot ca  :wahoo:  
 
Tu pourras être fier de toi quand il va rerouler [:plat00n]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5261558
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-04-2005 à 20:37:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

fais attention à toi tout de même ;)


 
 
t'inquiete je suis prudent ..
d'ailleur j'ai jamais dépassé 190 avec ... pas besoin de dépasser ca pour avoir du plaisir :)
 
par contre le boxer c'est bof en sportive ... t'es vachement sur l'avant. j'avais une kouye mal placée => ecrasée sur le reservoir :lol:

n°5261567
kikidonc
Posté le 09-04-2005 à 20:38:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'inquiete je suis prudent ..
d'ailleur j'ai jamais dépassé 190 avec ... pas besoin de dépasser ca pour avoir du plaisir :)
 
par contre le boxer c'est bof en sportive ... t'es vachement sur l'avant. j'avais une kouye mal placée => ecrasée sur le reservoir :lol:


Pas besoin de rouler a 190 pour se vautrer en meme temps  :whistle:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5261568
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2005 à 20:38:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'inquiete je suis prudent ..
d'ailleur j'ai jamais dépassé 190 avec ... pas besoin de dépasser ca pour avoir du plaisir :)
 
par contre le boxer c'est bof en sportive ... t'es vachement sur l'avant. j'avais une kouye mal placée => ecrasée sur le reservoir :lol:


pareil avec la SVS [:joce]
je fais tjrs gaffe de mettre un slip quand je prends (enfin prenais :o ) ma moo [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°5261576
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-04-2005 à 20:39:04  profilanswer
 

'tain je me tate ..... je prends laquelle de moto pour aller bouffer à un resto ce soir en face de l'ile de la cité où y'aura des nanas célibataires ??
 
je la joue kéké style ne R6 ou sécure en cb ?
 
j'ai un U et un bloc disque sur le R6... ca serait con de ma la faire piquer :lol:

n°5261577
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-04-2005 à 20:39:16  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Pitin c'est du boulot ca  :wahoo:  
 
Tu pourras être fier de toi quand il va rerouler [:plat00n]


 
 :)  
 
ça me demange, le moulin tourne rond c'est incroyable, je croyais meme qu'a un moment elle chantait "merci nonox, merci nonox merciiiiiiiiiiiiiiii, ..."
 
 :D  
 
par contre faut que je l'essaye en roulage, il me semble que le ou les roulements de direction sont ovalisés  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5261580
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 20:39:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'inquiete je suis prudent ..
d'ailleur j'ai jamais dépassé 190 avec ... pas besoin de dépasser ca pour avoir du plaisir :)
 
par contre le boxer c'est bof en sportive ... t'es vachement sur l'avant. j'avais une kouye mal placée => ecrasée sur le reservoir :lol:


Sur le VTR, le réservoir est assez pointu. avec le frein moteur, au 1er freinage, je l'ai bien senti ce réservoir  :sweat:


Message édité par Tolor le 09-04-2005 à 20:40:09

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5261587
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-04-2005 à 20:40:34  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Pas besoin de rouler a 190 pour se vautrer en meme temps  :whistle:


 
 
le R6 si je me plante je pense que ca sera juste dû à une trajo trop large et j'aurais pas assez penché .... parce que puré ca demande que ça de prendre de l'angle :(
 
c'est une petite salope ma moto :lol: elle aime ça :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10802  10803  10804  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)