Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6427 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10788  10789  10790  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5254705
canaille
beyond the limits
Posté le 08-04-2005 à 20:57:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

G@mbit a écrit :

parce ke taleur, j'ai fais un bon enchainement de virages, que j'ai passer assez vite, et je me suis rendu compte a la fin, que je respirait plus, et je me suis mis limite a suffoquer dans mon casque... :/ :sweat:

et moi qui respire que par le nez (bouche lors d'un effort) me suis rendu compte que respirait par la bouche a moto sur ciruit

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 20:57:30  profilanswer

n°5254708
Quineto
Posté le 08-04-2005 à 20:57:40  profilanswer

G@mbit a écrit :

:love:  

tien, tite question, ça vous ai deja arrivé , qaund vous attaquez un peu, de vous rendre compte que vous etes en apnée....?

ouaip au moment ou je debouche ma bouteille de cote du rhone ca me le fait tout le temps  :sweat:  

n°5254710
CHubaca
Couillon
Posté le 08-04-2005 à 20:58:03  profilanswer

cai ça qui est bon sarass :love:

n°5254712
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 08-04-2005 à 20:59:07  profilanswer

canaille a écrit :

et moi qui respire que par le nez (bouche lors d'un effort) me suis rendu compte que respirait par la bouche a moto sur ciruit

ba moi, c'est par le nez ( je sais pas si c'est l'ideal ) meme que pour pas faire de buée ( j'ai des aerations merdiques ) je me suis mis un cache nez pour "canalyser l'air" :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°5254717
Quineto
Posté le 08-04-2005 à 20:59:46  profilanswer

CHubaca a écrit :

cai ça qui est bon sarass :love:

bof elle vaut pas la bouteille de grave 97 de l'autre jour :/

n°5254725
Quineto
Posté le 08-04-2005 à 21:01:10  profilanswer

biker boyz sur canal  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  

n°5254735
CHubaca
Couillon
Posté le 08-04-2005 à 21:04:39  profilanswer

stargate s8 sur m6 :kaola:

n°5254752
Quineto
Posté le 08-04-2005 à 21:08:59  profilanswer

les 7 peches capitaux sur TF1  :bounce:  

du bon gros voyeurisme ou de la daube intersiderable sur RSV1000 cruelle dilemne [:canaille]

n°5254759
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-04-2005 à 21:10:07  profilanswer

Clermont - Stade Français sur C+ Sport :love:

Message édité par remchar le 08-04-2005 à 21:51:33
n°5254766
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-04-2005 à 21:10:53  profilanswer

CHubaca a écrit :

stargate s8 sur m6 :kaola:

[:le kneu] faut que j allumes la TV de temps en temps :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 21:10:53  profilanswer

n°5254771
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-04-2005 à 21:11:40  profilanswer

merciiiii chubbbbbbbbbbb :love:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5254841
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2005 à 21:31:46  profilanswer

salut ..  

et bien j'ai posé un lapin à poisse ce soir ..
on devait se voir à la grande armée.

et ben cool j'avais pas mon portable.

je me casse donc du boulot tout tranquille, il pleuviote on y va mollo ...

j'arrive à la place à porte maillot ... le bourdel de chez bourdel !!  :fou:  :fou:  

coincé, j'avance pas ... la moto chauffe et pouf au moment d'enfin sortir de la place ..la moto cale et veut plus redemarrer  :fou:  

donc je me pose en bas le de la grande armée en attendant que le moteur refroidisse.
au bout de 15 minutes toujours rien... je commence à monter la moto sur le trottoir et je prends mon mal en patience... 18h20.

poisse il doit taper du pieds et je m'enerve d'avoir oublié mon portable..  :pt1cable:  :fou:  

là une motarde fort mignonne, viens me voir et me dit d'un ton suppliant :
"tu peux m'aider s'il te plait je suis tombé en panne !"
"heuuu oui  :love: volontier je suis moi meme en panne  :whistle: .. qu'est ce que t'as ?"
" et bien ma moto veut plus redemarrer  :sweat: tu sais débloquer le coupe circuit ?"
" :lol: et bien j'ai exactement le meme probleme  :lol:  
" :D  la mienne a calé et là en redemarrant j'ai pas le bruit du démarreur, j'ai les aiguilles qui bougent mais pas d'impulsion :( "
" et bien on a le meme probleme .." et je lui montre que j'ai exactement le meme symptome

bref on est tombé en panne au meme endroit au meme moment et surtout la meme panne :lol:
sauf que c'etait mon pisse-feu et elle un hornet.

je l'aide donc à remonter sa moto sur le trottoir..
on attend un peu on discute et on retente de demarrer. en vain  :fou:  

la puie commence à pointer son nez :(
il est 18h45.

elle a pas son portable .. moi non plus :(

elle a le tel de japauto sur un bout de papier.. on va dans un restau pour telephoner ...  
evidemment atelier fermé   :sweat:  :cry:  

l'accessoiriste y connait rien et me passe un vendeur...

"et bien j'ai jamais vu ca de ma vie... 2 motos différentes avoir la meme panne au meme endroit au meme moment :lol: ..
sinon pour le probleme essayez de demarrer en coupant toute les loupiottes, verifiez que vosu etes bien au point mort .. si ca marche pas vérifiez le fusible de démarreur c'est à coté de la batterie... il doit y avoir un de rechange.. bon courage .. là on ferme"

:sweat:  

on retourne donc aux motos ....
ca démarre toujours pas.

on se décide donc à retrousser les manches ..

"je connais pas mon R6 .. je l'ai eu y'a 3 jours"
"moi j'ai eu mon hornet y'a 2 semaines je la connais pas trop non plus  :sweat: "

:lol:  :lol:  

mais bon elle savait où etait sa batterie donc on essaye de trouver la mienne ... je regarde et je suppute qu'elle soit sous la selle.. j'entreprends de démonter la selle .... et là les gorets ont du serrer à mort les vis et mon malheureux tournevis ne suffit pas :(

:fou:  :sweat:  

on decide de remonter vers les mag de moto pour trouver de l'aide ou des conseils ..
tous est fermé :(
un magasin de cycle est ouvert .. on rentre

"msiou on est en panne en bas de la rue, ca démarre pas gnagnagna, meme panne meme moment meme endroit"
le type se marre et nous sors "faut vous marrier :lol: !!" "désolé mais je m'occuppe de mobs chinoises je peux pas vous aider"  
 :sweat:  :cry:  

reste que Cardy les vendeurs sont encore dedans.

y'en a un qui nosu aide  
"à mon avis si vos motos sont neuves/recentes les batteries sont à plat... elles tournent pas et se vident.
essayez de trouver des cables ou alors poussez vos motos.. mais apres trouvez un chemin qui roule :D .. bon courage

on tente donc de pousser les motos.. on commence par la mienne

elle démarre ne 3metres :D

j'arrive pres de sa moto m'arrete fout le starter et elel cale la salope  :fou:  :fou:  
on décide de démarrer la sienen qui a plsu de chance de rester en marche ...
3 tentatives elle veut pas partir  :sweat:  

là y'a 2 coursiers qui sont à coté et nous engagent :
"vosu etes en panne ?"  
"oué meme panne meme endroit meme moment"
" :whistle: je peux vosu aider avec des cables mais j'en ai pas "  
 :pt1cable:  :fou:  

mais les mecs devaient partir
on demande à des taxi . z'en ont pas ..
on demande à une nana qui est dans sa caisse garée à coté .. elle en a pas ..
on voit un type plsu loin en Porsche ...  

"heu je sais pas si j'en ai .... " il en trouve dans son coffre  :bounce:  :bounce:  
nous les prete mais comme il devait se sauver echange de contact on lui rapportera.

on retourne voir la nana dans sa caisse.
"on va pas pouvoir démarre la tienne si on peux pas virer la selle "
" pas de soucis... on demarre la hornet aux cables, la mienne elle demarre bien à la poussette :D"

finalement ca marche pour le hornet ...

on pousse ma moto et nous voila avec 2 motos qui marcehnt :)

:bounce:  :bounce:  

on se quitte et on se dit qu'on va se revoir :) pour se marrer de cette galère  

je fais donc le tour de la place maillot.... et comme un con je cale :(
je tente de la redemarrer au demarreur ... elle part nickel  :sweat:  :lol:  salope !!!!!

je rentre donc en roulant et montant un peu dans les tours ...

voilà donc le petit CR de ma soirée ratée :)

n°5254849
am7
tadam
Posté le 08-04-2005 à 21:34:10  profilanswer

Un bon film de beaufs style fast and furious version moto sur la 4...chef d'oeuvre !  :love:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°5254859
kikidonc
Posté le 08-04-2005 à 21:36:44  profilanswer

Argh [:wam]

Ptin c'est balo, tu m'aurais appelé, j'serais descendu t'aider :)

J'bosse à 200m du dainese pro shop  :D

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5254866
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2005 à 21:38:24  profilanswer

kikidonc a écrit :

Argh [:wam]

Ptin c'est balo, tu m'aurais appelé, j'serais descendu t'aider :)

J'bosse à 200m du dainese pro shop  :D

oué mais bon j'avais pas de tel :)

n°5254874
Bitman
STAY APART
Posté le 08-04-2005 à 21:41:03  profilanswer

marco si t'as pas emballé la pouffe en hornet t vraiment bon pour le topic gsnalf :D

n°5254881
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-04-2005 à 21:42:05  profilanswer

énorme [:acherpy]

a suivre ...
elle est mignonne ?

---------------
n°5254884
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2005 à 21:42:15  profilanswer

Bitman a écrit :

marco si t'as pas emballé la pouffe en hornet t vraiment bon pour le topic gsnalf :D

vais la voir mercredi aprem  :whistle:

n°5254886
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-04-2005 à 21:42:35  profilanswer

Bitman a écrit :

fermé :(

---------------
n°5254889
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2005 à 21:43:07  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

énorme [:acherpy]

a suivre ...
elle est mignonne ?

me plait bien ... un peu grande .. une demi tete de plus que moi :lol:

n°5254893
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-04-2005 à 21:44:04  profilanswer

el_marco a écrit :

me plait bien ... un peu grande .. une demi tete de plus que moi :lol:

Pourquoi ca m arrive pas ce genre de truc :(
car le CBR m a jamais laché  :love:  :D

---------------
n°5254897
Bitman
STAY APART
Posté le 08-04-2005 à 21:44:42  profilanswer

yen a un sur ppc si tu veux hein  [:smapafote]

n°5254899
Bitman
STAY APART
Posté le 08-04-2005 à 21:45:09  profilanswer

el_marco a écrit :

vais la voir mercredi aprem  :whistle:

fait peter la touf tof !

n°5254903
CHubaca
Couillon
Posté le 08-04-2005 à 21:46:38  profilanswer

mouarf marco :D

j'ai eu la meme panne vendredi dernier :lol:

et pas de moarde pour m'aider :cry:

bon aussi j'ai pensé tout de suite à démarer en poussant :(

n°5254911
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-04-2005 à 21:50:32  profilanswer

Bon rentré du Cardy, ma copine à acheté un Shoei raid 2 taille xs :p à 259€ au lieu de 410€. ainsi qu'un blouson furigan noir et un peu blanc sexy chocolat meme si bcp de monde l'a.

On y est allé avec Bulfire qui à bien aidé ma copine qui gallerait pour trouver un cax, finalement je me suis dit, quand tout foire, Shoei ça marche du tonnere et la le miracle après 20 cax essayés :o

Sinon on à croisé tuono qui allait repartir en moto avec un train de pneu neuf, normal oui mais les pneus pas sur les jantes :p

Très sympa d'ailleurs meme si j'ai pas eu le temps de voir sa bécane vu comment il pleuvait :o

Voilà longue journée marathon cardy + westbike ou j'ai déposé ma selle, donc plus de moto jusqu'a nouvel ordre.
Le top case de 45 litres peut contenir nos 2 integraux, ça c'est top, ou alors pas mal d'affaires pour au moins 1 semaine de vacance en moo.

Bonne journée équipement copine, moto, remchar, rencontre tuono et toujours plaisir de voir l'eternelle bonne humeur de notre ami bulfire ;)

allez a plouche je vais à la cantoche :o

n°5254946
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-04-2005 à 21:58:24  profilanswer

Marco, tu aurais dû m'appeler, et moi j'ai une copie papier de mes n° importants dans mon larfeuille ;) au cazou :o

n°5254963
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2005 à 22:03:56  profilanswer

remchar a écrit :

Marco, tu aurais dû m'appeler, et moi j'ai une copie papier de mes n° importants dans mon larfeuille ;) au cazou :o

t'as oublié un détail :)

j'avais pas de portable :lol:

n°5254976
CHubaca
Couillon
Posté le 08-04-2005 à 22:06:12  profilanswer

el_marco a écrit :

t'as oublié un détail :)

j'avais pas de portable :lol:

et quand t'es allé au resto hein ?

n°5254984
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-04-2005 à 22:07:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

kikadit ki venait cette année ? :)

dans ceux de l'année derniere :
Toi, zaza et moi... chapi et yoda, non mais c'est pour la bonne cause :jap:
Quiqui ?
Sat et Cathy ?
Galakoss ?

dans ceux qui sont pas venus l'année derniere ? qui va venir ?

je viens :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5254990
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2005 à 22:08:20  profilanswer

CHubaca a écrit :

et quand t'es allé au resto hein ?

oué j'ai merdé sur ce coup là :D
enfin on avait un peu la tete ailleur :)

n°5254991
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-04-2005 à 22:08:21  profilanswer

el_marco a écrit :

moi si on m'accepte...

mais cet été j'ai déjà de prévu une semaine de surf début juillet à lacanau UCPA
et une semaine UCPA d'enduro/cross  

faudrait juste poser les dates de la Chub party car va falloir que je fasse les reservations des vacances :)

le surf a lacanau ca put du gnou, va plutot sur biscarosse seignoss, ya de la vrai vague au moins la bas

---------------
n°5254996
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-04-2005 à 22:09:31  profilanswer

Bitman a écrit :

yen a un sur ppc si tu veux hein  [:smapafote]

si je suis aussi PPC j ai plus qu a me mettre une perfusion et des sondes  :ange:  :sweat:  

et déjà que je suis limite avec FHFR  :cry:   :crazy:

---------------
n°5255024
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-04-2005 à 22:14:51  profilanswer

LaPointe a écrit :

casque tout propre [:xfred4]  
les chiffons microfibres ça roxxxe [:mad_overclocker]

prochaine étape : lavage de ma titine :love:

oue faut qu elle soit propre pour la revente [:azylum]

---------------
n°5255032
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 08-04-2005 à 22:15:41  profilanswer

allé, le premier qui me fait ça, je lui dis chapeau... ( je sais, c'est pas bien... :o )

http://yof91.free.fr/video/tgvtraining.avi

---------------
Ma Galerie Photo
n°5255058
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-04-2005 à 22:23:13  profilanswer

:hello: la meute !

j'ai été obligé de zapper les 100 pages que vous avez pondu en quelques jours (si si, 100 pages... z'etes malades, allez plutot rouler :o ),j'accepte les résumés!  

sinon pitit CR de la visite du profanateur.
premier jour, direction Pratts de Mollo (mais on y est pas vraiment allé mollo...enfin ca dépend pour qui! ) je passe devant vu que je sais que pas mal de virages sont traitres. Arrivés a Pratts on aurait bien fait le col qui suivait, mais gros brouillard qui descend... tant pis, retour :/
et arret chez honda perpignan pour son kit chaine, mort de chez mort.
"oui oui pas de probleme, on le change, avec un pignon -1 dent y'a pas de soucis, on fera un échange de pignon, ca coutera pas plus cher. Combien? 190€ le kit chaine. *GLUPS*.  Bon ok, 10% de réduc. *aaaaahh* .

on laisse la moto, retour le lendemain... et kit chaine d'origine. Ca m'aurait pas étonné de la part d'un garagiste de perpignan... et forcément, pas de mention du pignon -1 sur l'ordre de réparation qui a été signé la veille. Quelle bande de salopards.

Bref, le lendemain, on se fait la cote méditerranéenne jusqu'en Espagne (port Vendre - port Bou). Bien sympa, pas de vent ce qui est rare . A l'aller je suis devant pour les memes raisons que pour Pratts ( ravin d'un coté, falaise de l'autre, virages traitres en aveugle ...)

Et au retour... bah il avait l'air de s'ennuyer alors il est passé devant [:thektulu]

me suis fait atomiser :cry:

pourtant j'ai essayé de m'accrocher comme j'ai pu, voire de remonter sur les portions que je connaissais par coeur... rien a faire :/

c'est vrai qu'il roule fort. Un peu trop a mon gout pour des routes qu'il ne connait pas vraiment, mais ca va.

Et puis une fois quasiment arrivés chez moi, petit échange de machine. Ahhhhh ben oui, je comprends pourquoi je me suis fait pourrir :lol:
un embrayage tout doux (le mien est pire que celui d'une ducati), une boite qui passe comme dans du beure (voir la remarque concernant l'embrayage :o ), une position bien confortable, un moteur pas malade du tout (j'ai fini sur 3 cylindres a force de vouloir le remonter :/ ), un kit chaine tout neuf et ... bah des D207 . Et dernier détail, 60kg de moins, c'est pas négligeable [:joce]

Impressionnant. Bluffant de facilité. j'ai un dragon GTS a l'avant et un bt20 derriere sur le gsxf, ben c'est pas pareil :lol: a peine on appuie sur le guidon et pouf ca tombe.

Ses impressions sur le gsxf étaient plus mitigées [:tinostar]
"j'arrive pas a rouler droit, et quand y'a un virage j'arrive pas a tourner, en plus la boite est dure et c'est un tank " :o

J'ai quand meme gardé une petite remarque qu'il a fait a une amie passée me dire au revoir : "il a du mérite de rouler la dessus" :lol:

sinon plutot sympa, il écoute de la bonne musique, et comme tout informaticien qui se respecte, ne se déplace pas sans un disque dur garni mais avec encore un peu de place pour caser des trucs :)

et histoire d'enchainer sur ces deux jours sympas, déménagement de mon appart le 7 .levé 7h du matin, emballage des affaires et déplacement dans le camion jusqu'a 11h, puis lavage d'appart jusqu'a 16h, état des lieux puis 4h30 pour faire perpignan - Bayonne. D'ailleur j'ai pu tester mes nouveaux amortisseurs sur la wolwo, c'est bonheur :love:  
j'ai enfin pu passer les épingles de quillan a fond de 2 (sans rentrer en zone rouge, faut pas déconner quand meme :o  ) en passant la puissance :love: le plein d'essence aussi est passé d'ailleur, 55L pour faire 450km :/ (sans jamais dépasser 130, et avec 200km d'autoroute a la fin :o )

enfin bref... aujourd'hui c'était déménagement de mon pere, suis mort de fatigue, direction le lit .

A la chub's party, si je peux venir, je vais tous vous pourrir (meme nonox [:rhetorie du chaos] )

n°5255069
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-04-2005 à 22:24:51  profilanswer

el_marco a écrit :

salut ..  

blabla :)

et t as note son num de portable au moins? elle est jolie?

---------------
n°5255108
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2005 à 22:31:49  profilanswer

La_Nouille a écrit :

et t as note son num de portable au moins? elle est jolie?

oui mignonne mais pas un canon non plus .
ca me convient moi

je vais la voir à son taff pour aller boire un coup ..pendant sa pause

n°5255116
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-04-2005 à 22:32:31  profilanswer

ca sent la mauvaise adresse ca :o

---------------
n°5255127
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-04-2005 à 22:33:39  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ca sent la mauvaise adresse ca :o

nan nan ... je peux pas me tromper :)

je lui proposerait pour une balade avec les moards ... si vous vosu moquez pas d'un hornet quoi :)

n°5255131
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-04-2005 à 22:34:00  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

:hello: la meute !

j'ai été obligé de zapper les 100 pages que vous avez pondu en quelques jours (si si, 100 pages... z'etes malades, allez plutot rouler :o ),j'accepte les résumés!  

sinon pitit CR de la visite du profanateur.
[   Profanateur est super sympa, d ailleurs il doit me vendre sa CBR pour 1000 € comme il m'avais promis (suite a ce CR élogieux qu il m'avait demandé de faire :o  :whistle:    ]

A la chub's party, si je peux venir, je vais tous vous pourrir (meme nonox [:rhetorie du chaos] )

[:taurus] alors tout va bien ?? bien ce déménagement ???

Message édité par Le Profanateur le 08-04-2005 à 22:34:56

---------------
n°5255139
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-04-2005 à 22:35:20  profilanswer

el_marco a écrit :

nan nan ... je peux pas me tromper :)

je lui proposerait pour une balade avec les moards ... si vous vosu moquez pas d'un hornet quoi :)

ce un 2005?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10788  10789  10790  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)