| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 01:39:34 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
CHubaca Couillon |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | need help :
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Dans deux heures, LaPointe se lève --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 05:00:52 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | moi perso je peux pas, j'ai fait nuit blanches hier, j'ai dormi une heure cet aprem et j'ai pas envie de me coucher --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bijour --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | aaf du matin
Message édité par Le Profanateur le 18-04-2005 à 07:11:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sigourney |
|
LaPointe Roule toujours | de toute façon j'en avais pas besoin --------------- LaPointe |
Le Profanateur Passéiste désincarné | aaf on sais jamais --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LaPointe Roule toujours | et non, j'avais de nouveau fini --------------- LaPointe |
Le Profanateur Passéiste désincarné | encore une nuit blanche pour moi ( et j ai dormi une heure hier aprem) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LaPointe Roule toujours | bah au moins c'est économique --------------- LaPointe |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ton planning du jour c'est quoi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LaPointe Roule toujours | euh maths le matin, physique l'aprem --------------- LaPointe |
spinous cb500 rider |
Bitman STAY APART | g pas dormi |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 08:01:18 ![]() |
tweetylebreton io |
|
spinous cb500 rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |