Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10698  10699  10700  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5219459
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 16:11:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

le vrai probléme, c'est que avec une passagére qui fait 50kg, ça touche!! [:totoz]  
sans passagére, ça touche aussi!! [:caedes]  
 
mais moi je troll pas, ou en tout cas je fais pas genre je troll kan tout le monde me tombe dessus!! :D


 
 
alors comme ca on s'est promené avec une passagere de 50 kg ce week end avé le triple ? :gratgrat:
 
Photooooooooooooooooooooo :o
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 16:11:00  profilanswer
 

n°5219461
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 16:11:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

le vrai probléme, c'est que avec une passagére qui fait 50kg, ça touche!! [:totoz]  
sans passagére, ça touche aussi!! [:caedes]  
 
mais moi je troll pas, ou en tout cas je fais pas genre je troll kan tout le monde me tombe dessus!! :D


forcement avec des roues de pocketbike ca marche beaucoup moins bien [:minusplus]

n°5219463
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 16:11:42  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est pas les sensations qui sont amplifiées.. car en voiture en passager je peux tres bien flipper aussi.. et en moto sds pareil.. c'est juste que c'est pas moi qui conduit.. c'est peut etre une histoire de confiance au pilote qui n'est pas a 100%  :sweat:


perso en passager en voiture je flippe :( meme quant on roule pas super vite faut que  j'ai peur même sie je sais qu en moto je passe 50 km/h plus vite sans broncher [:spamafote]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5219466
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-04-2005 à 16:12:07  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est pas les sensations qui sont amplifiées.. car en voiture en passager je peux tres bien flipper aussi.. et en moto sds pareil.. c'est juste que c'est pas moi qui conduit.. c'est peut etre une histoire de confiance au pilote qui n'est pas a 100%  :sweat:


 
 
c'est justement ce qui amplifie les sensations  :D  

n°5219468
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 16:12:28  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ok si tu y va mollo :jap:


 
promis, et je n'ai qu'une parole :jap:
 
c'est juste acceleration jusqu'en 4 ou 5 sur une ligne droite, et rempilage des rapports *sans a coup* avec le compte tour au dessus de 6000 tours pour te montrer :jap:
 
je decomposerai bien les mouvements :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5219469
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 16:12:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

alors comme ca on s'est promené avec une passagere de 50 kg ce week end avé le triple ? :gratgrat:
 
Photooooooooooooooooooooo :o


 
 
[photo_de_canaille_en_jeanne_mass]

n°5219474
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 16:13:48  profilanswer
 

Perso, je n'ai pas pas peur en passager....
 
le truc aussi, c'est que je ne monte que derriere des personnes en qui j'ai totale confiance dans le pilotage :jap:
 
Genre, je suis deja monté derriere Gloub, j'ai pas peur une miette :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5219476
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 16:14:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

promis, et je n'ai qu'une parole :jap:
 
c'est juste acceleration jusqu'en 4 ou 5 sur une ligne droite, et rempilage des rapports *sans a coup* avec le compte tour au dessus de 6000 tours pour te montrer :jap:
 
je decomposerai bien les mouvements :)


 
 
comme ca les tours ont bien le temps de baisser et y'a meme plus besoin de coup de gaz et juste relacher l'embrayage doucement :)

n°5219484
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-04-2005 à 16:15:30  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'ai peur en SDS [:groody]


 
 
moi aussi :sweat:

n°5219485
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 16:15:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

comme ca les tours ont bien le temps de baisser et y'a meme plus besoin de coup de gaz et juste relacher l'embrayage doucement :)


 
 
non non ;)
 
y a encore bien des choses que tu ignores visiblement :)
 
je peux aussi te faire la demo si tu souhaites :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 16:15:54  profilanswer
 

n°5219487
bulfire
Posté le 04-04-2005 à 16:16:16  profilanswer
 

logman a écrit :

J'ai pas envie de caler si jamais on fait une ballade ensemble  :o


Trop de bruit c'est vraiment pas pour moi, par contre si un jour je suis forcé à changer un petit termi H me plairait bien surtout que les ducatistes étant des kékés il y en a plein à pas cher des silencieux comme ça. :bounce:  

Le Profanateur a écrit :

10000 en 1ere je dirais 100, puis pour les autres rapport j en sais rien [:petrus75] je conduit qu en 1ere en fait comme ca je respecte les limitations :whistle:


une épingle à 100 km/h pouah le naze.
Moi je la passe à 200 km/h finguer in the noze et encore en stoppies pirouette triple salto, note que je ne suis qu'en 1 ère moi aussihttp://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Dancetounet.gif
 
Bah leurs épingles sont bizarres quand mêmehttp://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Japtounet.gif
Peut être que c'est des lignes droites en fait[:chrisbk]

nonox a écrit :

enfin bon, attend c'est el_marco!!
il aime bien faire des phrases a rallonge qui veulent rien dire!!! [:azylum]


[:iorili] j'ai remarqué ça aussi quand je l'ai rencontré samedi http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/superounet.gif

n°5219491
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 16:16:44  answer
 

sat 08 a écrit :

j'ai peur en SDS [:groody]


En fevrier, j'etais monte derriere Booster sur sa B12 pour aller au salon de la moto...
 
 [:ktulu]  
 
Je continue ou tous le monde a compris? [:ula]

n°5219492
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 16:16:46  profilanswer
 

chut les gars arretez vos conneries maintenant....
 
salut bresse .. comment ca va bien ?
top z'en 10 yo man mon tepo !!
ca gazz wesh wesh

n°5219493
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2005 à 16:17:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu bluffe martoni  :whistle:  
 
ca marche pas ton excuse bidon pour eviter d'avoir à prendre un SDS en balade moards et donc alourdir ta brele et te faire pourrir par gaga  :lol:


 
ha ben la tu vois avec le speed3, j'ai pas besoin d'excuse pour pas prendre de sds!!
 
c'est parait-il tellement inconfortable que en général au bout de 30 bornes, le sds demande grace!!! :D

n°5219495
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 16:17:44  profilanswer
 


http://patrickmenier.free.fr/salonmoto03/Moto%20Guzzi-2.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
si on peut mm plus faire de la leche maintenant [:petrus75]

n°5219498
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 16:18:05  profilanswer
 


 
connaissant booster, j'ai compris je crois :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5219499
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2005 à 16:18:09  profilanswer
 

Tolor a écrit :

v'la les tofs de madame le vtr qui m'interesse bien :o
 
http://img86.exs.cx/img86/6948/imag00128ta.jpg
http://img86.exs.cx/img86/1803/imag00138rr.jpg
 
EDIT : passage en lien


en tout cas elle est très belle :love:


---------------
LaPointe
n°5219501
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 16:18:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non non ;)
 
y a encore bien des choses que tu ignores visiblement :)
 
je peux aussi te faire la demo si tu souhaites :D


 
 
moi quand je décompose je prends trop de temps donc oui :)
mais c'est vrai que tu peux décomposer et aller relativement vite avec l'expérience ...
 
ou alors tu gazz un peu plus histoire de compenser la perte de tours à cause du fait de prendre ton temps :)

n°5219502
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 16:18:26  profilanswer
 


pampers powa  :)

n°5219504
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2005 à 16:18:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

alors comme ca on s'est promené avec une passagere de 50 kg ce week end avé le triple ? :gratgrat:
 
Photooooooooooooooooooooo :o


 
fais pas ton lanouille , vieux grigou!!! :o

n°5219510
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 16:19:21  answer
 

Elessar777 a écrit :

connaissant booster, j'ai compris je crois :lol:


C'est la que je me suis rendu compte quel calvaire Mouchoux (ou tout autre SDS) subissait! (failli tomber a la renverse plusieurs fois)

n°5219516
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 16:19:52  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

http://patrickmenier.free.fr/salon [...] uzzi-2.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
si on peut mm plus faire de la leche maintenant [:petrus75]


 
pourquoi ils ont fait passer le pot à coté du réservoir entre la fourche et la selle ??  :??:  :??:  

n°5219519
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-04-2005 à 16:20:54  profilanswer
 


 
 
il n'a pas de boost que le pseudo c'est ça ? :D

n°5219521
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 16:20:55  answer
 

el_marco a écrit :

pourquoi ils ont fait passer le pot à coté du réservoir entre la fourche et la selle ??  :??:  :??:


Tu deconnes la?  [:sygus]

n°5219530
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 16:22:05  profilanswer
 


 
 :whistle:  
 
je suis con mais y'a des limites à mon inculture motocyclesque

n°5219531
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 16:22:07  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et bon, je vois pas bien non plus, 1le vtr c'est 110cv en full, ça accelere moins qu'un R6, vitesse de pointe moindre, 10cv de moins. Et personne me voit dessus. 2Marco prend le R6 et personne ne lui reproche :??:


1) répète après moi ... "couple" ... [:kbchris]
2) de se gros problèmes de mémoire, si jeune, s'triste :'(


---------------
-
n°5219533
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 16:22:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi quand je décompose je prends trop de temps donc oui :)
mais c'est vrai que tu peux décomposer et aller relativement vite avec l'expérience ...
 
ou alors tu gazz un peu plus histoire de compenser la perte de tours à cause du fait de prendre ton temps :)


 
en fait :
 
genre t'es en 4 a 6000 tours.....
 
t'embrayes/tu rempiles = meme pas une demi seconde....
 
tu balances un gros coup de gaz pour monter le moteur autour de 7500/8000 et tu relaches l'embrayage, meme en decomposant et en prenant ton temps, sens freiner, tu perds pas suffisamment de tours pour que ca perde de son interet.


---------------
Cassoulet, again !
n°5219536
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 16:23:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

1) répète après moi ... "couple" ... [:kbchris]
2) de se gros problèmes de mémoire, si jeune, s'triste :'(


 
 :lol:  :lol:  ta signature  :lol:

n°5219542
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 16:23:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pourquoi ils ont fait passer le pot à coté du réservoir entre la fourche et la selle ??  :??:  :??:


 :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5219545
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 16:24:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

1) répète après moi ... "couple" ... [:kbchris]
2) de se gros problèmes de mémoire, si jeune, s'triste :'(


Couple [:draculax]
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5219547
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 16:24:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

fais pas ton lanouille , vieux grigou!!! :o


 
 
:lol:
 
bon, ben balance la en MP la toph' de ta SDS :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5219554
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 16:24:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pourquoi ils ont fait passer le pot à coté du réservoir entre la fourche et la selle ??  :??:  :??:


 
 
trop voyant ton troll marco [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°5219556
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 16:25:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en fait :
 
genre t'es en 4 a 6000 tours.....
 
t'embrayes/tu rempiles = meme pas une demi seconde....
 
tu balances un gros coup de gaz pour monter le moteur autour de 7500/8000 et tu relaches l'embrayage, meme en decomposant et en prenant ton temps, sens freiner, tu perds pas suffisamment de tours pour que ca perde de son interet.


 
 
je dois pas mettre assez de gazz alors ... moi le coup de gaz je le passe pendant que je suis embrayé et que je passe le rapport ...
 
peut-etre que je le mets un peu tot alors

n°5219558
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 16:25:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

trop voyant ton troll marco [:aloy]


 
 
nan j'ai eu des touches :lol:

n°5219559
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2005 à 16:25:59  profilanswer
 


[:totoz]


---------------
LaPointe
n°5219584
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-04-2005 à 16:28:44  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

http://patrickmenier.free.fr/salon [...] uzzi-2.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
si on peut mm plus faire de la leche maintenant [:petrus75]


 
je suis en rtc je crois que tu te plantes pour la lèche [:sealbirman]  

n°5219595
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 16:30:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je dois pas mettre assez de gazz alors ... moi le coup de gaz je le passe pendant que je suis embrayé et que je passe le rapport ...
 
peut-etre que je le mets un peu tot alors


 
ben en fait, avec l'habitude et sans y reflechir, je fais comme toi pour gagner du temps, j'embraye, je rempile et balance le coup de gaz quasi en meme temps, je relache l'embrayage.... ca se fait super vite ;)
 
mais si je decompose en ralentissant un peu l'operation, pour la rendre visuel a un passager par exemple, on peut decomposer completement et attendre que la vitesse soit rentrée pour balancer le coup de gaz :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5219599
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2005 à 16:30:28  profilanswer
 

bon j'ai le moral qui est un peu remonté, c'est pas une catastrophe non plus ma situation... :/
mes parents m'ont dit qu'ils seraient prêts à m'assurer via le BCT si ça reste raisonnable, mais bon j'ai pas envie non plus de leur faire dépenser un max de fric :non:
 
donc bon, normalement j'ai pas de news avant 1 mois ou 2 d'après le courtier le temps d'effectuer la démarche auprès du BCT :bounce:


---------------
LaPointe
n°5219600
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 16:30:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan j'ai eu des touches :lol:


tu voulais pas plutot dire pourquoi la tubulure passe sur le coté du moteur et pas en dessous du bourrin? :??: (en tout cas la sorti c'est du pure Wiliam saurin  :sweat: )

n°5219601
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 16:30:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

promis, et je n'ai qu'une parole :jap:
 
c'est juste acceleration jusqu'en 4 ou 5 sur une ligne droite, et rempilage des rapports *sans a coup* avec le compte tour au dessus de 6000 tours pour te montrer :jap:
 
je decomposerai bien les mouvements :)


 
 
ok , on fera çà chez chub' :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5219610
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 16:31:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je suis en rtc je crois que tu te plantes pour la lèche [:sealbirman]


je m'en fou je sais meme pas ce que c'est le "RTC" [:ddr555] (56k c ca?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10698  10699  10700  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)