Reprise du message précédent : et depuis tu sais toujours pas que les modos valident pas ? hé bé elle est belle la france de demain
moi aussi, un jour tu apprendras le devoir de reserve jeune padawane
il me veut quoi le gros?
j'aimerais bien te sodoculer, mais j'ai peur que ca fasse velcro
adieu !
et depuis tu sais toujours pas que les modos valident pas ? hé bé elle est belle la france de demain
administrateur et modo c'est pas la meme chose ? bein m'ai trompé alors!
ca va hein! si toi tu passais un peu moins de temps devant ton ordi tu l'aurai peut etre ton permis... et tu serai moins gros ouais!
et *SCHBLAM*
non mais
ptain pour en venir la tu dois vraiment plus avoir d'argument allez spa grave hein, ya des quotas pour les gens comme toi
edit: j'ai pas d'argument a donner, j'ai fait une erreur voila tout!
t'as pas des topics pas unik a fermer toi ?
Toi aussi? (Suis au boulot ) Vivement mon lit!
Pas mon officiel hein
gigolo ?
Si au moins il y avait une plaque, je pourrais dire que t'es vraiment a cote
regarde mon smyley je rigole puis vu ton physique c'est pas possible
Bon cette nuit 5 heures de sommeil et longue journée qui s'annonce Jvais me prendre un bon café avant de me préparer à partir en moo. J'ai révé qu'il voulait pas me monter de Z6 sur ma moo mais que des mcadam ou alors des bt-014, mon choix c'est alors porté sur les bt-014 Ptain de reve à la con
non mais c'est pas trop con de se reveiller a 7.30 quand on commence a 10h ?
C'est pas con de se lever à 7h30 quand on s'est couché à 2h30 et que l'on taf pas
me suis couché a 2h
commence à te reposer pour le plateau la semaine prochaine àa t'aidera
les moules
quelqu'un sait l'heure d'ouverture du Cardy à Coignières ?
9h30, c'est marqué sur leur site, feignasse
j'en viens , je viens de voir ça bon go to cardy alors, me faut un Bt12 avant !
On se retrouve la bas je pars dans 20 minutes, je serais la bas vers 9h30 en zr7s bleu
vous ne bossez pas ?
jusque 11h42 c'est bosser pour toi?
J'y serais bien allée aussi chez cardy, mais je bosse aujourd'hui et demain tous !
tous des feignants ces blousons noirs
Moi nan mais j'aimerais bien. J'ai vu qu'il cherchait un vendeur chez laurent cerrer à 200 metres de chez moi en temps partiel, ça pourrait le faire en attendant la convoc de edf
t'as toujours pas appelé pour pousser un peu?
Parle pour toi pharmaco de mes deux