Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1062  1063  1064  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1177916
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-09-2003 à 08:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :

:hello:  ma meute, tete ds le cul powaaaaaaa  :pt1cable:  

tu te sens chef ce matin!!! [:purljam]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 08:12:22  profilanswer

n°1177917
galak
Revenez :(
Posté le 16-09-2003 à 08:14:01  profilanswer

nonox a écrit :

tu te sens chef ce matin!!! [:purljam]  

:pt1cable:

n°1177928
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 08:26:08  answer

gloubiboulga a écrit :

tu veux rire ? ils se rendent pas compte de ce qu'ils font, oui ! ils peuvent provoquer des accidents vraiment très graves, simplement par la peur qu'il font aux autres usagers !  

ils assument rien du tout, ils sont completement inconscients !  

ça n'est pas parce qu'ils sont motards et "cools" qu'il faut les excuser, ces gens la, ce sont des criminels en puissance. qu'ils maitrisent ou pas ...  

+1  :jap:

n°1177932
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 08:29:36  answer

J'vous raconterai la balade qu'on a faite hiere (Ma princesse en SDS et Ktulu en pilote) en Ardennes belges... Mamamia!!!  :love:  :love:  :love:  

J'ai trouve des routes avec du bithume *nickel*, des tournants de la mort qui tue qui durent des km et, en semaine, t'as quasi personne!!!

La, je vais noter les bonnes routes et je vais faire un itineraire full-arsouille pour ceux qu'on le coeur a la bonne place (Ma princesse a l'arriere etait cassee en 3 et s'est super bien marre avec tous ces virolos  :hot: )

n°1177938
chapi
Downgradé
Posté le 16-09-2003 à 08:37:29  profilanswer

:hello:  les flambys !!!!

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1177944
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 08:43:06  answer

Et ce matin, dentiste!  [:boidleau]

Edit:  Ah bah nan, ma montre qui deconne, on est le 16  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2003 à 08:54:45
n°1177952
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-09-2003 à 08:45:45  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tu veux rire ? ils se rendent pas compte de ce qu'ils font, oui ! ils peuvent provoquer des accidents vraiment très graves, simplement par la peur qu'il font aux autres usagers !  

ils assument rien du tout, ils sont completement inconscients !  

ça n'est pas parce qu'ils sont motards et "cools" qu'il faut les excuser, ces gens la, ce sont des criminels en puissance. qu'ils maitrisent ou pas ...  

Ouai.

c'est vrai.

en meme temps, rappelle moi qui est passé taquet avec les reposes pieds qui frottaient en vallée de chevreuse un dimanche, alors qu'il y avait des familles, gosses, chiens de partout ??? et quel image tu peux donner aux motards quand ils te voient ashmater comme tu le faisais.
et j'aurais bien aimé savoir quel genre de lecon de morale les flics qu'etaient dans le fameux virage auraient pu te faire....

alors mon bon gloubi..... je ne te pense pas que toi ou moi, meme si nous sommes prudent en zone urbaine, soyons suffisamment irréprochables pour critiquer vraiment la prise de risque des autres.....

:jap:

(faut etre parfois honnete quand meme hein ?)

n°1177956
chapi
Downgradé
Posté le 16-09-2003 à 08:48:17  profilanswer

Ktulu a écrit :

Et ce matin, dentiste!  [:boidleau]

http://www.sdv.fr/pages/vincent/humourmed/images/dentiste.jpg

COurage !  :D

---------------
n°1178056
chapi
Downgradé
Posté le 16-09-2003 à 09:29:23  profilanswer

http://pages.infinit.net/biopress/mexicain.jpg

---------------
n°1178065
Quineto
Posté le 16-09-2003 à 09:30:30  profilanswer

canaille a écrit :

toi aussi  :whistle:  

cai mal  [:arrakis99]  

c'est pas expres  :ange:  

Sinon hier au feux un gars en cb500 qui sautille sur son amortos arr...
Je me dit : "tien un boulet qui a envie de ruiner ses amortos ou qui a envis de pisser!!!"
feux vert  
Le gars part en wheel sur 50m  :ouch:  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 09:30:30  profilanswer

n°1178089
Quineto
Posté le 16-09-2003 à 09:36:38  profilanswer

canaille a écrit :

news de lolo.

on se fait paris rouen le WE prochaine ?  :bounce:  

Citation :

Les enfants et moi lui avons rendu visite samedi après-midi. Suur place nous avons rejoint sa mère et un ami. Nous avons été très heureux de le voir en bonne forme et de pouvoir discuter avec lui.

Il a encore des confusions de temps en temps. Physiquement il sent qu'il a beaucoup mal dans les bras. Le seul fait de lui toucher les bras lui est douloureusement insupportable. Il reçoit des anti-douleurs toutes les 6 heures sur une durée de 3 heures. ll n'y a aucun autre traumatisme que la vertèbre dèjà citée. Cette sensation est pour nous un bon signe : il signale que les connexions nerveuses se font bien.

Je pense que les caillots dans son cerveau n'ont pas encore été complètement résorbés. Il lui faudra encore quelques jours avant qu'ils ne disparaissent.

Depuis quelques jours il a droit à des repas solides. Il arrive à manger seul malgré le collier cervical qui perturbe la mastication. La position semi-couché n'aide pas à voir les aliments dans son assiette. Pourtant cela lui fait un bon exercice. Sa mère l'aide à manger le soir. Ce qu'il apprécie beaucoup car en fin d'après-midi il est complètement épuisé et ne peut plus s'alimenter seul.

Je pense qu'une bonne semaine dans ce service continuera à lui redonner son tonus physique. Quant au moral, il s'en sort bien avec l'assistance de sa mère et par les témoignages de sympathie que vous lui apporter par les mails que je lui retransmets.

Il a vu ses frères et soeur et a pu plaisanter avec eux. Sa mémoire fonctionne bien. Nous pensons le faire rapatrier sur notre secteur en fin de cette semaine, peut-être vendredi 19/09/03.

Dimanche a été un grand jour pour lui : plusieurs membres du R&R ont pu lui rendre visite. Il a beaucoup apprécié et a été ému d'un tel soutien. Il leur a tenu grande conversation (voir mail des autres membres). L'envie de refaire rapidement de la moto le tenaille fortement. Il espère qu'il sortira de l'hôpital rapidement et que nous mettions à sa disposition une moto au pied du bâtiment afin qu'il puisse rentrer directement à la maison à moto.

Ces visites lui font grand bien, l'obligent à parler et à réfléchir. En finale, il s'endort apaisé avec l'idée d'une bonne nuit de repos.

Bernard.

qu'est ce qu'il lui est arrive ??
un accident de moo?
En tous cas je suis de tout coeur avec lui, qu'il se retablisse vite.
J'ai deja fait un sejour a l'hopital et le soutient des proche est super important pour le moral...
Fait lui parvenir tout mon soutient et mes voeux de pront retablissement.

n°1178112
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-09-2003 à 09:41:17  profilanswer

elessar777 a écrit :

Ouai.

c'est vrai.

en meme temps, rappelle moi qui est passé taquet avec les reposes pieds qui frottaient en vallée de chevreuse un dimanche, alors qu'il y avait des familles, gosses, chiens de partout ??? et quel image tu peux donner aux motards quand ils te voient ashmater comme tu le faisais.
et j'aurais bien aimé savoir quel genre de lecon de morale les flics qu'etaient dans le fameux virage auraient pu te faire....

alors mon bon gloubi..... je ne te pense pas que toi ou moi, meme si nous sommes prudent en zone urbaine, soyons suffisamment irréprochables pour critiquer vraiment la prise de risque des autres.....

:jap:

(faut etre parfois honnete quand meme hein ?)

miam ça sent le fight du mardi la!!

bon, je suis un peu d'accord avec toi elessar, mais perso je ne mettrais les deux pratiques sur un meme pied d'égalité.

j'etais pas la kan gloubi a fait une demonstration de limage de calepied, mais les gars qui s'acharne a faire du stunt dans la circulation parce que ça semble plus spectaculaire, c'est kan meme autrement plus débile que passé un peu fort en virage.

hier j'ai acheter une boite a air de CB (parce que la mienne a une vis de baisé) et le gars arrive avec son CB (streetbike staile) me gratifie d'un bo wheeling sur 200m en arrivant et on discute un peu.

ben kan tu vois que le gars s'amusais a rentré en whelling avec son SV et le poussé kusja 180 sur la roue arriére, tu te dis kan meme qu'il manque vraiment des espaces de défoulement pour les motards, et y me raconter qu'un de ces potes passes des wheelings a 240 avec un 1000gsxr [:splinter]  

tout ça sur autoroutes bien sur :heink:  

alors je me dis qu'un passage un peu fort en courbe, c kan meme moins dangeureux que ce genre de connerie.

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1178129
Quineto
Posté le 16-09-2003 à 09:46:04  profilanswer

Sinon coucou tout le monde  :hello:  

n°1178199
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-09-2003 à 10:01:26  profilanswer

nonox a écrit :

miam ça sent le fight du mardi la!!

bon, je suis un peu d'accord avec toi elessar, mais perso je ne mettrais les deux pratiques sur un meme pied d'égalité.

j'etais pas la kan gloubi a fait une demonstration de limage de calepied, mais les gars qui s'acharne a faire du stunt dans la circulation parce que ça semble plus spectaculaire, c'est kan meme autrement plus débile que passé un peu fort en virage.

hier j'ai acheter une boite a air de CB (parce que la mienne a une vis de baisé) et le gars arrive avec son CB (streetbike staile) me gratifie d'un bo wheeling sur 200m en arrivant et on discute un peu.

ben kan tu vois que le gars s'amusais a rentré en whelling avec son SV et le poussé kusja 180 sur la roue arriére, tu te dis kan meme qu'il manque vraiment des espaces de défoulement pour les motards, et y me raconter qu'un de ces potes passes des wheelings a 240 avec un 1000gsxr [:splinter]  

tout ça sur autoroutes bien sur :heink:  

alors je me dis qu'un passage un peu fort en courbe, c kan meme moins dangeureux que ce genre de connerie.

ca depend ou, quand, comment.....

et la, dans mon argumentaire, c'est justement le OU-QUAND-COMMENT qui prend tout son sens....

si un gamin de 4/5 ans (tres remuants a cet age la vous en conviendrez) ou un chien, avait reussi a ce moment la a echapper a la surveillance de ses parents/maitre et s'etait mis en tete de traverse la route a ce moment la (y avait pleins de bagnoles garrées partout etc etc...), gloubi aurait été incapable de corriger le tir.

alors non. je ne suis pas d'accord. faire des wheelings dans la circulation urbaine, ou ashmater sur une route TRES fréquentée avec pleins de promeneurs.... niveau prise de risque (pour les autres j'entend) , je le met au meme niveau.

n°1178286
chapi
Downgradé
Posté le 16-09-2003 à 10:17:40  profilanswer

elessar777 a écrit :

et la, dans mon argumentaire, c'est justement le OU-QUAND-COMMENT qui prend tout son sens....

si un gamin de 4/5 ans (tres remuants a cet age la vous en conviendrez) ou un chien, avait reussi a ce moment la a echapper a la surveillance de ses parents/maitre et s'etait mis en tete de traverse la route a ce moment la (y avait pleins de bagnoles garrées partout etc etc...), gloubi aurait été incapable de corriger le tir.

alors non. je ne suis pas d'accord. faire des wheelings dans la circulation urbaine, ou ashmater sur une route TRES fréquentée avec pleins de promeneurs.... niveau prise de risque (pour les autres j'entend) , je le met au meme niveau.

Pas moi.

Il y a beaucoup moins de chances de voir un chien ou un mome débouler sur l'autoroute, le wheeling est donc moins risqué. CQFD

..ou alors j'ai pas bien compris  :pt1cable:  

Je vais faire un tour dehors...

---------------
n°1178291
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 10:18:17  answer

elessar777 a écrit :

je le met au meme niveau.

Moi je met tout court!  [:thektulu2]  

[:dehors]

n°1178332
reddwarf
gazzz
Posté le 16-09-2003 à 10:29:46  profilanswer

Chapi a écrit :

même pô...

on a juste été à la fête de l'huma avec phileass

:hello:  j y etais  [:shiryu]  

marcel  :love:  panbannizza circus  :love:

n°1178338
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-09-2003 à 10:30:44  profilanswer

ok super.

bon ben je vous laisse deconner puisqu'il y a pas moyen de discuter un tout petit peu serieusement.

A+

n°1178354
Phileass
Posté le 16-09-2003 à 10:34:12  profilanswer

elessar777 a écrit :

ok super.

bon ben je vous laisse deconner puisqu'il y a pas moyen de discuter un tout petit peu serieusement.

A+

mais quel bougon ce mec  :o  

le seul pas d'accord est pas la. La tout le monde est beau et tout le monde est d'accord.

n°1178360
chapi
Downgradé
Posté le 16-09-2003 à 10:35:45  profilanswer

reddwarf a écrit :

:hello:  j y etais  [:shiryu]  

marcel  :love:  panbannizza circus  :love:  

On n'a pas pu voir marcel...

Trop, trop, trop de monde, on etait compressé de chez compressé...

Grosse deficience de l'organisation sur ce coup là !

---------------
n°1178374
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-09-2003 à 10:39:33  profilanswer

Phileass a écrit :

mais quel bougon ce mec  :o  

le seul pas d'accord est pas la. La tout le monde est beau et tout le monde est d'accord.

je t'emmerde, bien pensant de mes deux. :evil:

n°1178387
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 10:45:50  answer

elessar777 a écrit :

ok super.

A+

[:rofl]

n°1178427
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-09-2003 à 10:55:58  profilanswer

elessar777 a écrit :

je comprend bien ce que tu veux dire et encore une fois, je peux difficilement juger du cas gloubi puisque j'étais pas la.

tu as sans doute raison pour la prise de risque pour les autres, mais bon perso je me sens moins en danger avec gloubi qu'avec des gars enquillant wheelings et stoppies dans la circulation.

---------------
n°1178431
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-09-2003 à 10:56:41  profilanswer

elessar777 a écrit :

ok super.

A+

hou toi ce matin ta pas eu tes cornflakes est t bougon!! [:splinter]

---------------
n°1178437
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-09-2003 à 10:58:51  profilanswer

nonox a écrit :

hou toi ce matin ta pas eu tes cornflakes est t bougon!! [:splinter]  

Nan.

c'est les deux comiques troupiers de service et le gaucho provocateur qui me les brisent ;)

n°1178444
chapi
Downgradé
Posté le 16-09-2003 à 11:00:29  profilanswer

elessar777 a écrit :

Nan.

c'est les deux comiques troupiers de service et le gaucho provocateur qui me les brisent ;)

:kaola:  

Faut se dérider un peu, on a toute la vie pour faire la gueule.  

---------------
n°1178448
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 11:01:40  answer

elessar777 a écrit :

Nan.

Brisent quoi? t'en as pas!  :lol:

n°1178449
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-09-2003 à 11:01:48  profilanswer

elessar777 a écrit :

Nan.

relax max...

ya plus grave dans la vie!!! ;)  

today ils ont envie de déconner, demain ce sera ton tour!! ;)

---------------
n°1178517
Phileass
Posté le 16-09-2003 à 11:16:11  profilanswer

nonox a écrit :

relax max...

ya plus grave dans la vie!!! ;)  

today ils ont envie de déconner, demain ce sera ton tour!! ;)  

mais moi je deconne meme pas et me fais insulter  :cry:

n°1178527
Quineto
Posté le 16-09-2003 à 11:17:57  profilanswer

Moi je role a une alure de mamy en voiture snas permis comme ca pas de pb je suis un danger pour personne  :sol:  

n°1178541
Phileass
Posté le 16-09-2003 à 11:20:16  profilanswer

quineto a écrit :

Moi je role a une alure de mamy en voiture snas permis comme ca pas de pb je suis un danger pour personne  :sol:  

pas besoin de permis pour le bandit ? Merde ca ressemble a une grosse quand meme.

n°1178551
Quineto
Posté le 16-09-2003 à 11:21:24  profilanswer

Phileass a écrit :

pas besoin de permis pour le bandit ? Merde ca ressemble a une grosse quand meme.

bandit 50 RS  :sol:  

n°1178575
CHubaca
Couillon
Posté le 16-09-2003 à 11:26:50  profilanswer

n°1178591
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-09-2003 à 11:31:03  profilanswer

Ktulu a écrit :

Brisent quoi? t'en as pas!  :lol:  

t'es mal placé pour en parler :D
tu peux prendre ma femme a témoin, je suis sur qu'elle se fera un plaisir de te dementir ;)

n°1178597
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-09-2003 à 11:32:17  profilanswer

Phileass a écrit :

mais moi je deconne meme pas et me fais insulter  :cry:  

bah, t'as l'habitude nan ?

n°1178605
Phileass
Posté le 16-09-2003 à 11:33:54  profilanswer

elessar777 a écrit :

bah, t'as l'habitude nan ?

je suis un etre sensible  :o

n°1178609
Quineto
Posté le 16-09-2003 à 11:34:15  profilanswer

n°1178610
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-09-2003 à 11:34:26  profilanswer

Phileass a écrit :

[:meganne]

n°1178620
CHubaca
Couillon
Posté le 16-09-2003 à 11:37:29  profilanswer

n°1178635
chapi
Downgradé
Posté le 16-09-2003 à 11:41:16  profilanswer

Phileass a écrit :

Bourdel, c'est beau, je suis tout emu  :sweat:

---------------
n°1178645
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-09-2003 à 11:43:11  profilanswer

Ktulu a écrit :

J'vous raconterai la balade qu'on a faite hiere (Ma princesse en SDS et Ktulu en pilote) en Ardennes belges... Mamamia!!!  :love:  :love:  :love:  

J'ai trouve des routes avec du bithume *nickel*, des tournants de la mort qui tue qui durent des km et, en semaine, t'as quasi personne!!!

La, je vais noter les bonnes routes et je vais faire un itineraire full-arsouille pour ceux qu'on le coeur a la bonne place (Ma princesse a l'arriere etait cassee en 3 et s'est super bien marre avec tous ces virolos  :hot: )

quand tu veut rigolos :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1062  1063  1064  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)