Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10579  10580  10581  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5169788
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 22:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sa seule chance au moins 2 filles pour 1 mec, pis une lan et srtie moto en plus et la ça peut marcher. Un bidon d'huile pour elessar, un concess ducat pour bullfire. Un jour de beau temps pour les sv mono sous la pluie  :lol: , bref ça va être galère  [:fatal]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 22:14:58  profilanswer

n°5169798
logman
Posté le 28-03-2005 à 22:16:18  profilanswer

tuonono a écrit :

:hello:  

faut arrêter de dire des conneries, si ta meule a un comportement bizarre, c'est en premier le pilote débutant!!! :o  
avec un amorto bien ou pas, vu ton nivo, ca ni changera pas grand chose  :o

J'ai pas dit le contraire, j'ai dit à vu d'oeil et pas vu d'expert. Et je repercute ce que j'ai lu d'expert sur les differente machine également. Et puis vu ma conduite baba cool j'exploiterais jamais plus de la moitié de ma moo alors  [:gm_superstar]

n°5169807
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 22:17:09  profilanswer

logman a écrit :

Sa seule chance au moins 2 filles pour 1 mec, pis une lan et srtie moto en plus et la ça peut marcher. Un bidon d'huile pour elessar, un concess ducat pour bullfire. Un jour de beau temps pour les sv mono sous la pluie  :lol: , bref ça va être galère  [:fatal]

et dans le sud ouest [:aloy]

n°5169808
logman
Posté le 28-03-2005 à 22:17:15  profilanswer

Mais quand meme la l'amorto est détendu au max je sais pas pour quoi donc quand ça talonne en pleine courbe c'est horrible pour le comportement :o

n°5169830
tuonono
Posté le 28-03-2005 à 22:19:55  profilanswer

logman a écrit :

J'ai pas dit le contraire, j'ai dit à vu d'oeil et pas vu d'expert. Et je repercute ce que j'ai lu d'expert sur les differente machine également. Et puis vu ma conduite baba cool j'exploiterais jamais plus de la moitié de ma moo alors  [:gm_superstar]

ouais, enfin d'après tout ce que tu dis, on a l'impression que t'es un expert.... [:zebra33]  

et pis, moi aussi j'ai une conduite tranquille, mais ta toujours tes moments de folie ou tu pète un cable et que tu essore la poignée jusqu'a n'en plus finir, enfin tu vois ce dont je te parle  :D

n°5169839
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 22:20:56  profilanswer

bulfire a écrit :

Je te ferais essayer ma chiotte on en recausera ;) , c'est peut être les suspensions correctes (et pas uniquement le cadre) qui font leurs taffs, mais le sentiment général est vraiment différent entre la mostro et le CB500 par exemple.

moué si tu veux essayer le SV en echange va falloir te dépecher car je le revends.... enfin j'essaye .. sinon pour le CB c'est dur d'avoir l'impression que la fourche est lourde ... quand je suis sur le cb j'ai l'impression d'etre sur uen mobylette  

c'est tout leger de partout, tout mou de partout, mais c'est trop sympa d'etre la dessus...

n°5169840
tuonono
Posté le 28-03-2005 à 22:21:01  profilanswer

logman a écrit :

Mais quand meme la l'amorto est détendu au max je sais pas pour quoi donc quand ça talonne en pleine courbe c'est horrible pour le comportement :o

et ben règle le au plus dur si tu peux  :)  
généralement, c'est une clef spéciale qui est fournie avec la trousse a outils  :jap:

n°5169869
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 22:24:57  profilanswer

tuonono a écrit :

:hello:  

faut arrêter de dire des conneries, si ta meule a un comportement bizarre, c'est en premier le pilote débutant!!! :o  
avec un amorto bien ou pas, vu ton nivo, ca ni changera pas grand chose  :o

Sur des routes à bosses, pas besoin d'être un grand pilote pour mettre en valeur un défaut d'accord de suspension, pour confirmer ce jugement la prochaine fois, je t'emmène sur le même genre de route (ça existe aussi chez moi :sweat: , il n'y a que ça), le tuono bougera pas de ce que j'ai vu, mais son ZR talonnait grave sur le moindre raccord.

tuonono a écrit :

ouais, enfin d'après tout ce que tu dis, on a l'impression que t'es un expert.... [:zebra33]  
et pis, moi aussi j'ai une conduite tranquille, mais ta toujours tes moments de folie ou tu pète un cable et que tu essore la poignée jusqu'a n'en plus finir, enfin tu vois ce dont je te parle  :D

+1 sur les moments de folie  :whistle: de tuonono

Message édité par bulfire le 28-03-2005 à 22:25:53
n°5169887
logman
Posté le 28-03-2005 à 22:26:28  profilanswer

tuonono a écrit :

Nan loin de moi cette idée, par contre j'ai lu enormement de tests sur beuucoup de machine mais ce ne sont pas MES feeling mais ceux d'experts  :jap:  

Donc je dis ça je dis rien  [:bicoun]

n°5169889
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 22:26:30  profilanswer

attends mon truc c'est pas que pour les moards :)

c'est une asso qui sera ouverte à tous...

exemple : je trouve un contact avec un club d'équitation qui propose une randonnée dans le sud avec camping et feu de bois le samedi soir ... je les contacte demande les prix ... et j'indique sur le site de l'asso qu'il y a un projet de rando equestre....

j'indique le prix pour une base de 10 personnes par exemple. je donne la dead line pour l'inscription.

voilà
asso ouverte à tous et à toute proposition.

meme aux clubs qui voudraient organiser une journée découverte de leur activité par exemple un club de plongée qui organise une journée de baptème de plongée ....

ou encore par exemple la ville de neuilly sur marnes qui organise tous les ans une course de radeaux et une course de nage ... bref si y'a des participans on se monte un radeau  

etc .....

une asso d'échange et de découverte de loisir

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 22:26:30  profilanswer

n°5169902
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 22:28:30  profilanswer

el_marco a écrit :

moué si tu veux essayer le SV en echange va falloir te dépecher car je le revends.... enfin j'essaye .. sinon pour le CB c'est dur d'avoir l'impression que la fourche est lourde ... quand je suis sur le cb j'ai l'impression d'etre sur uen mobylette  

c'est tout leger de partout, tout mou de partout, mais c'est trop sympa d'etre la dessus...

Le SV ça risque d'être short, puis si tu la vends c'est un peu con

tuonono a écrit :

généralement, c'est une clef spéciale qui est fournie avec la trousse a outils  :jap:

Il n'a qu'un réglage de pré contrainte, hors pour le genre de phénomène sur le ZR7, la précontrainte seule ne suffit pas. A mon avis un petit coup de réglage sur l'hydraulique serait idéal.

n°5169915
logman
Posté le 28-03-2005 à 22:30:53  profilanswer

tuonono a écrit :

On avait pas trouvé la clef en regardant vite fait dans la trousse à outil, je vais essayé de jeter un vrai coup d'oeil demain  :jap:  

pis au moins ça à eu le mérite de me calmer très vite pour pas trop faire le con avec, maintenant je cruise comme tom en me trainant la bite le long des routes mal entretenues par la dde.

Tient une bonne pour finir, je vois 2 moards qui se tire la bourre sur la 118 dans la grande monté avant la sortie courtaboeuf. Voyant que y'avait du monde je me serre pret du rail car il n'avait pas d'autre possibilité et arrivaient vraiment vite  [:gm_superstar] , et la bloum je me prend un méchant trou me faisant presque regrété de m'etre déporté, bon les gars me remercie, et la 300m plus loin de vois, trous en formations attention  [:benou_grilled] ça m'a bien énervé, car meme à 110 impossible de les voirs ou les éviter, et en plus à moto je vous laisse imaginer le truc.

Donc ils sont au courant que cette portion est pourrie mais ne font rien dessus  :pfff:

n°5169923
tuonono
Posté le 28-03-2005 à 22:31:27  profilanswer

bulfire a écrit :

Sur des routes à bosses, pas besoin d'être un grand pilote pour mettre en valeur un défaut d'accord de suspension, pour confirmer ce jugement la prochaine fois, je t'emmène sur le même genre de route (ça existe aussi chez moi :sweat: , il n'y a que ça), le tuono bougera pas de ce que j'ai vu, mais son ZR talonnait grave sur le moindre raccord.

+1 sur les moments de folie  :whistle: de tuonono

kan ca?? m'en souviens vraiment pas   :whistle:

n°5169930
logman
Posté le 28-03-2005 à 22:32:22  profilanswer

bulfire a écrit :

Le SV ça risque d'être short, puis si tu la vends c'est un peu con

Il n'a qu'un réglage de pré contrainte, hors pour le genre de phénomène sur le ZR7, la précontrainte seule ne suffit pas. A mon avis un petit coup de réglage sur l'hydraulique serait idéal.

Au pire je pourrais le faire en concess endant la révision des 18000 ça va arriver vite  :jap: , me reste qu'a trouver des route nickel jusque la  :whistle:

n°5169933
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 22:32:51  profilanswer

tuonono a écrit :

kan ca?? m'en souviens vraiment pas   :whistle:

ouf tout va bien alors  :jap:  
 :whistle:

n°5169949
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-03-2005 à 22:34:44  profilanswer

spinous a écrit :

C'est sympa d'avoir prévenu les potes lyonnais de cette sortie ... :pfff:

Désolé, c'était une sortie de 2 jours avec le moto club :/

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5169951
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 22:34:46  profilanswer

el_marco a écrit :

exemple : je trouve un contact avec un club d'équitation qui propose une randonnée dans le sud avec camping et feu de bois le samedi soir ... je les contacte demande les prix ... et j'indique sur le site de l'asso qu'il y a un projet de rando equestre....

j'indique le prix pour une base de 10 personnes par exemple. je donne la dead line pour l'inscription.

voilà

meme aux clubs qui voudraient organiser une journée découverte de leur activité par exemple un club de plongée qui organise une journée de baptème de plongée ....

ou encore par exemple la ville de neuilly sur marnes qui organise tous les ans une course de radeaux et une course de nage ... bref si y'a des participans on se monte un radeau  

etc .....

ça empeche pas que tu vas t'amuser pour l'organisation :D

n°5169958
tuonono
Posté le 28-03-2005 à 22:35:25  profilanswer

el_marco a écrit :

voilà

etc .....

moi je dis que ca peut être sympa  :jap:

n°5169971
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 22:36:39  profilanswer

CHubaca a écrit :

ça empeche pas que tu vas t'amuser pour l'organisation :D

oué bah j'organise pas un truc pour 100 personnes non :)

t'as jamais organisé des sorties entre potes toi ??
ben c'est pareil.

n°5169979
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-03-2005 à 22:37:50  profilanswer

e_esprit a écrit :

Le Z1000 a un moteur linéaire ? [:mlc2]

Ben assez oui :spamafote: T'as "rien" avant 7000 et c'est à 7000 que ça pousse bien. Mais une relance avant 7000 est très douce. Après un peu moins, sans excès.

---------------
n°5169983
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-03-2005 à 22:38:08  profilanswer

spinous a écrit :

En même temps, c'est tolo :whistle:

La_Nouille a écrit :

c est tolo qui a  essayer tu sais :D

[:violon]

---------------
n°5169992
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 22:38:40  profilanswer

el_marco a écrit :

oué bah j'organise pas un truc pour 100 personnes non :)

t'as jamais organisé des sorties entre potes toi ??
ben c'est pareil.

par internet cai plus chaud :o

n°5169994
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 22:38:50  profilanswer

[:dodo] pour moi encore sous le "choc" après avoir vu Million Dollar Baby
si vous ne l'avez pas encore vu, allez-y !

---------------
LaPointe
n°5170022
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-03-2005 à 22:41:56  profilanswer

ahcarien a écrit :

j'oubliai : le SV est un VELO pour NAIN! :o

Je sais :lol:

:sweat:  

Mais tu t'es bien amusé avec quand même :D

---------------
n°5170048
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-03-2005 à 22:43:40  profilanswer

Bon, je pense, sauf contre avis de la part de mon porte feuille :D que je vais commencer à chercher ce qu'il se fait sur le marché des VTR :D

---------------
n°5170060
e_esprit
Posté le 28-03-2005 à 22:44:52  profilanswer

el_marco a écrit :

voilà

etc .....

Du Rafting sur la Seine [:huit]

Ou du canyoning dans les catacombes :love:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5170153
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 22:54:16  profilanswer

CHubaca a écrit :

par internet cai plus chaud :o

pourquoi ..

y'a une activité proposée.
tu t'inscris, y'a un bordereau avec tes coordonnées.

pour chaque proposition d'activité : il y a une description et le moyen de contacter l'organisateur.
pour chaque inscription il faut renseigner des infos comme tes coordonnées etc ..

ensuite il y a un mail d'explication sur l'organisation du WE, pourquoi pas en parler autour d'un verre dans un pub à paris, ou autre .....

ca ne sera pas organisé à la dernière minute.
s'il y a des avances à payer ca sera directement à l'organisme qui propose l'activité .. pas à l'asso sinon y'en a qui vont avoir peur d'arnaques ...

bref pour le payement des activités en gros je demande un devis puis j'ouvre un dossier client genre :

activité bapteme saut en parachute :
10 personnes .. 70€ la journée /personne
activité + repas

date : Samedi 20 mai
deadline d'inscription : 20 avril

avec le club "j'menvoie en l'air"
gnagnagna descriptif de l'activité

pré inscription : 10 €
modalités : une fois inscription confirmée vosu recevrez un mail avec ce qu'il faut faire

[exemple envoyer un cheque au club en question avec le bulletin fournit indiquant qu'il s'agit d'une journée découverte du 5 mai avec le code dossier que l'asso aura ouverte au club.
ainsi l'organisateur pourra demander au club où ca en est du payement etc .....]

:D

n°5170185
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 22:56:47  profilanswer

e_esprit a écrit :

typiquement quelqu'un qui ne connait pas pas la région parisienne et qui crois qu'il n'y a que paris :)

cela dit une soirée de visite des catacombes (mais les vrai catacombes :)pas celle qu'on visite la journée) avec des guides cataphyles ca pourrait etre sympa :D

prérequis : etre sportif et avoir fait un peu de spéléo :D

mon tuteur avait fait ça avec un pote cataphyle et avait trouvé ça génial :D

n°5170189
tuonono
Posté le 28-03-2005 à 22:57:18  profilanswer

el_marco a écrit :

pourquoi ..

pour chaque proposition d'activité : il y a une description et le moyen de contacter l'organisateur.
pour chaque inscription il faut renseigner des infos comme tes coordonnées etc ..

ensuite il y a un mail d'explication sur l'organisation du WE, pourquoi pas en parler autour d'un verre dans un pub à paris, ou autre .....

s'il y a des avances à payer ca sera directement à l'organisme qui propose l'activité .. pas à l'asso sinon y'en a qui vont avoir peur d'arnaques ...

bref pour le payement des activités en gros je demande un devis puis j'ouvre un dossier client genre :

activité + repas

modalités : une fois inscription confirmée vosu recevrez un mail avec ce qu'il faut faire

[exemple envoyer un cheque au club en question avec le bulletin fournit indiquant qu'il s'agit d'une journée découverte du 5 mai avec le code dossier que l'asso aura ouverte au club.
ainsi l'organisateur pourra demander au club où ca en est du payement etc .....]

ca peut être sympa, mais moi on ma proposé dans ma boite des stages de pilotage sur terre pour 15 roros le journée  :sol:  

et plein d'autres trucs comme ca pas cher  :sol:

n°5170207
tuonono
Posté le 28-03-2005 à 22:58:29  profilanswer

el_marco a écrit :

typiquement quelqu'un qui ne connait pas pas la région parisienne et qui crois qu'il n'y a que paris :)

cela dit une soirée de visite des catacombes (mais les vrai catacombes :)pas celle qu'on visite la journée) avec des guides cataphyles ca pourrait etre sympa :D

prérequis : etre sportif et avoir fait un peu de spéléo :D

mon tuteur avait fait ça avec un pote cataphyle et avait trouvé ça génial :D

et ta interet a bien connaitre, ya des gens qui sont restés pendant plusieurs jours coincés dedans...  [:rofl]

n°5170211
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 22:58:44  profilanswer

tuonono a écrit :

ca peut être sympa, mais moi on ma proposé dans ma boite des stages de pilotage sur terre pour 15 roros le journée  :sol:  

bah tout le monde n'a pas la chance d'avoir un CE efficace :)
et des fois t'a envie de faire ces activités avec plusieurs potes alors que ce qui est proposé par le CE est ouvert qu'aux salariés :D

n°5170218
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 22:59:27  profilanswer

tuonono a écrit :

et ta interet a bien connaitre, ya des gens qui sont restés pendant plusieurs jours coincés dedans...  [:rofl]

oui :D

mais c'est le truc que je ferais avec un habitué .. pas comme ça à l'improviste :D

n°5170239
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 23:01:22  profilanswer

pour la premiere activité de l'asso_marco j'ai trouvé un truc :

une ballade à moto avec pique nique et baignade.

ouvert seulement à une dizaine de modèle de l'agence Elite.

par contre il faut que je trouve 9 motards maintenant ...

n°5170256
tuonono
Posté le 28-03-2005 à 23:03:48  profilanswer

el_marco a écrit :

pour la premiere activité de l'asso_marco j'ai trouvé un truc :

une ballade à moto avec pique nique et baignade.

ouvert seulement à une dizaine de modèle de l'agence Elite.

par contre il faut que je trouve 9 motards maintenant ...

t'es pas obligé de faire de préliminaires  :D

n°5170273
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 23:06:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Bon, je pense, sauf contre avis de la part de mon porte feuille :D que je vais commencer à chercher ce qu'il se fait sur le marché des VTR :D

bourdel nan ! si tu le prends je vais etre obligé de prendre la falco :/

n°5170280
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-03-2005 à 23:07:11  profilanswer

CHubaca a écrit :

Un copain de mon cousin vend la sienne (de falco) Mais je pense pas pouvoir l'assurer :D

Au fait, pourquoi ça va t'obliger à prendre le falco si je prend le VTR :??:

Message édité par Tolor le 28-03-2005 à 23:07:33

---------------
n°5170289
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 23:08:30  profilanswer

tuonono a écrit :

en meme temps, si ça peut se faire que parce que c'est payé par le CE de peugeot et qu'on peut pas particviper, on s'en fout un peu beaucoup!!! [:jagstang]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5170291
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 23:08:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Un copain de mon cousin vend la sienne (de falco) Mais je pense pas pouvoir l'assurer :D

Au fait, pourquoi ça va t'obliger à prendre le falco si je prend le VTR :??:

je veux de l'original moi monsieur :sol:

n°5170298
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-03-2005 à 23:09:30  profilanswer

e_esprit a écrit :

tente deja la kayak avec vesuve, ca c est du sport :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5170300
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 23:09:47  profilanswer

el_marco a écrit :

pourquoi ..

activité + repas

ben écoute suivant ce que tu propose, ça peut m'interessait!

a voir!

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5170307
tuonono
Posté le 28-03-2005 à 23:11:26  profilanswer

CHubaca a écrit :

et alors, c'est mieux  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10579  10580  10581  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)