Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10633  10634  10635  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5188672
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2005 à 13:48:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

ok Spinous , enfin , si çà te dis de poser tes roues sur l'immense circuit de Carole àprès avoir fait 3heure de queue devant les manouches , tu pourra venir pisser dans mes chiottes , je bosse à 5h de bouchons du circuit ;)
 
ce sera avec plaisir..


 
les memes que ceux de rethel qui roulent en tong sur des GSXR1000 equipé de pneus qui ont 6cm de parafine sur chaque bord ? [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 13:48:45  profilanswer
 

n°5188680
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2005 à 13:49:33  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tiens , je vais me tapper un périf moi ce soir à 120km/H en zigzaguant !
 
des partants ??


 
Ouai, avec gros bebert et son hayabusa de 750 cvx et 3 turbos, on sera la :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5188682
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-03-2005 à 13:49:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

naaaannnn maisssss :lol: :lol: :lol:
 
alors je pense que si raffermis de 2 clics la compression hydraulique de ton frein moteur, en changeant la carto d'injection de ton embrayage, si tu replies tes retros, c'est un coup a prendre 15cvx !
20cvx si tu mets une trapalu :o


 
 
merci elessar :jap:
 
nan mais j'étais en train de penser à çà quand je me suis brosser les dents vers 4h du matin hier.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5188688
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-03-2005 à 13:50:45  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ca pue du cul la 5w40 de chez carrouf vaut mieux un bon D207 sa race de lidl avec un bering en street pour burner du noos à gogo


 
j'peut t'avoir un bon plan pour de l'huile de fritteuse en Angletterre ;)
 
je bosse là haut , n'hésite pas à me faire signe avant que je parte en Australie en CB ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5188692
spinous
cb500 rider
Posté le 31-03-2005 à 13:51:12  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tiens , je vais me tapper un périf moi ce soir à 120km/H en zigzaguant !
 
des partants ??


Ok mais que si on se le fait en reverse avec visiere iridium


---------------
Forum CB500
n°5188696
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2005 à 13:51:39  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

merci elessar :jap:
 
nan mais j'étais en train de penser à çà quand je me suis brosser les dents vers 4h du matin hier.


 
 
moi j'y ai pensé en filant a bouffer a Kali et Turbine ce matin...
 
ensuite j'ai été faire caca.
 
et je me suis dit, puisque j'etais en situation requise pour penser a un étron, que j'essaierai bien le Z750 de la nouille :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5188699
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2005 à 13:52:33  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'peut t'avoir un bon plan pour de l'huile de fritteuse en Angletterre ;)
 
je bosse là haut , n'hésite pas à me faire signe avant que je parte en Australie en CB ;)


 
Mon anglaise aime l'huile d'olive premiere pression a froid...
 
dois je en conclure qu'elle se prend pour une ritale ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5188700
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-03-2005 à 13:52:43  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ok mais que si on se le fait en reverse avec visiere iridium


 
n'hésite pas sinon si tu veut des protections d'ouverture de bouchon de réservoir , j'en fait en or massif sinon :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5188707
spinous
cb500 rider
Posté le 31-03-2005 à 13:53:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Mon anglaise aime l'huile d'olive premiere pression a froid...
 
dois je en conclure qu'elle se prend pour une ritale ? :o


Vu comme elle se traine la moule c'est plus une corse qu'une italienne


---------------
Forum CB500
n°5188709
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2005 à 13:54:03  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

n'hésite pas sinon si tu veut des protections d'ouverture de bouchon de réservoir , j'en fait en or massif sinon :hello:


 
 
le carbone/kevlar verni, ca claque plus....  
 
tu devrais demander a lanouille de te mouler la rondelle pour te faire des protection, en cas de chute, ca peut sauver ta rondelle :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 13:54:03  profilanswer
 

n°5188715
spinous
cb500 rider
Posté le 31-03-2005 à 13:54:40  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

n'hésite pas sinon si tu veut des protections d'ouverture de bouchon de réservoir , j'en fait en or massif sinon :hello:


Tu me fais un prix avec les jantes en argent FDPIN ?


---------------
Forum CB500
n°5188716
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2005 à 13:54:51  profilanswer
 

spinous a écrit :

Vu comme elle se traine la moule c'est plus une corse qu'une italienne


 
attends, c'est bien toi qui fait des tout droit a 50 a l'heure ?...
 
ok merci.


---------------
Cassoulet, again !
n°5188729
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-03-2005 à 13:56:19  profilanswer
 

[:ryoandr]  
 

Spoiler :

:love:  :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5188734
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-03-2005 à 13:56:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mouai.
 
ca j'y crois pas du tout par contre ;)
 
le delai d'envoi (verifié sur www.securiteroutiere.gouv.fr) moyen etant compris entre 2 jours et 2 semaines, pour ma part, je pense que je suis completement peinard ;)


[:violon] j'ai recu le mien presque 2mois après.. en revanche ils ont un tps limite pour te l'envoyer passer ce délais normalement c'est DLC ;)

n°5188737
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-03-2005 à 13:57:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi j'y ai pensé en filant a bouffer a Kali et Turbine ce matin...
 
ensuite j'ai été faire caca.
 
et je me suis dit, puisque j'etais en situation requise pour penser a un étron, que j'essaierai bien le Z750 de la nouille :o


 
 
 :lol: que de détails croustillants!  :D

n°5188740
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-03-2005 à 13:57:33  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

wait & see ...  
 
si la photo ne peut pas être traitée automatiquement à cause du photoblocker elle sera peut être traitée manuellement et la ca risque de moins bien passer :/


kézako? :heink:

n°5188741
spinous
cb500 rider
Posté le 31-03-2005 à 13:57:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

attends, c'est bien toi qui fait des tout droit a 50 a l'heure ?...
 
ok merci.


j'avais envie de changer de meule en faisant marcher mon assurance opium sa race que je paye 1€50/an


---------------
Forum CB500
n°5188759
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-03-2005 à 13:59:55  profilanswer
 

spinous a écrit :

j'avais envie de changer de meule en faisant marcher mon assurance opium sa race que je paye 1€50/an


 [:astrid72]  [:kecje]  
 
merde j'avais pas vu que j'avais tant de retard que ca :sweat:

n°5188760
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2005 à 13:59:59  profilanswer
 

spinous a écrit :

j'avais envie de changer de meule en faisant marcher mon assurance opium sa race que je paye 1€50/an


 
donc du coup, tu la casses. belle mentalité  :pfff:  
 
et quand t'as envie de changer de copine, tu la decapites ? [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°5188765
spinous
cb500 rider
Posté le 31-03-2005 à 14:01:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

donc du coup, tu la casses. belle mentalité  :pfff:  
 
et quand t'as envie de changer de copine, tu la decapites ? [:ddr555]


Non j'la trompe c'est plus rapide.


---------------
Forum CB500
n°5188769
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-03-2005 à 14:01:38  profilanswer
 

spinous a écrit :

Non j'la trompe c'est plus rapide.


et c'est plus plaisant [:itm]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5188777
spinous
cb500 rider
Posté le 31-03-2005 à 14:03:33  profilanswer
 

Spoiler :

Si jamais la miss lit ca j'me fais décapiter sur place moi par contre :(


---------------
Forum CB500
n°5188783
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2005 à 14:04:42  profilanswer
 

spinous a écrit :

Non j'la trompe c'est plus rapide.


Tu me permets que je quote ça  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5188785
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2005 à 14:05:03  profilanswer
 

spinous a écrit :

Spoiler :

Si jamais la miss lit ca j'me fais décapiter sur place moi par contre :(



 [:rhetorie du chaos]  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5188786
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2005 à 14:05:03  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

[:violon] j'ai recu le mien presque 2mois après.. en revanche ils ont un tps limite pour te l'envoyer passer ce délais normalement c'est DLC ;)


 
ok.
 
tu t'es fais chopper par un radar automatique et t'as recu le pv 2 mois apres ? .... ok.
 
c'etait quand ?


---------------
Cassoulet, again !
n°5188787
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-03-2005 à 14:05:18  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tu me fais un prix avec les jantes en argent FDPIN ?


laisse moi le temps de me trouver un Box à 1.5mètre de la porte de sortie de mon taff et je te retiens au jus ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5188790
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2005 à 14:05:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok.
 
tu t'es fais chopper par un radar automatique et t'as recu le pv 2 mois apres ? .... ok.
 
c'etait quand ?


<Je crois que la prescription, c'est 5 ans :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5188795
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-03-2005 à 14:06:53  profilanswer
 

Je pense que je vais passer une annonce pour dire au gens que j'ai un 900 CBR .
 
Trop de gens l'ignore hélas :(
 
vous en pensez quoi ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5188796
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2005 à 14:07:03  profilanswer
 

Tolor a écrit :

<Je crois que la prescription, c'est 5 ans :o


 
c'est pas la question.


---------------
Cassoulet, again !
n°5188800
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2005 à 14:07:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas la question.


trompage de quote, je voulais quoter calimero :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5188801
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-03-2005 à 14:07:55  profilanswer
 

De l'Algo-flash en application 3 fois par jour matin , midi et soir sur mes plaques , c'est bon , je suis protégé ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5188802
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 14:07:58  answer
 

Tolor a écrit :

<Je crois que la prescription, c'est 5 ans :o


1 an

Elessar777 a écrit :

c'est pas la question.


si

n°5188805
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-03-2005 à 14:08:22  profilanswer
 


T'es sûr de ça :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5188809
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-03-2005 à 14:08:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok.
 
tu t'es fais chopper par un radar automatique et t'as recu le pv 2 mois apres ? .... ok.
 
c'etait quand ?


le 29 Novembre 2004  :o

n°5188810
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2005 à 14:09:07  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Je pense que je vais passer une annonce pour dire au gens que j'ai un 900 CBR .
 
Trop de gens l'ignore hélas :(
 
vous en pensez quoi ?


 
je pense que tu devrais ecrire dans ton annonce  :  
 
"je me traine la bite en Honda de merde poussive et lineaire, ma vie est fade, morne et triste, meme les gosses me jette des pierres... sur quoi pourrai je rouler pour retrouver le status de kéké-beau-gosse bien dans sa peau qui fait briller l'oeil des grands meres ? merci, ceci est un appel os-court."


---------------
Cassoulet, again !
n°5188812
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 14:09:16  answer
 

Tolor a écrit :

T'es sûr de ça :??:


 
evidemment  :o  
 
c'est le délai pour toutes les contraventions  :)

n°5188815
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-03-2005 à 14:09:52  profilanswer
 

Je me suis trouver une assurance qui te donne une moto neuve en cas de chute , même si le rétro est tomber , à 2€/mois , si çà interresse quelqu'un MP ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5188818
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2005 à 14:10:24  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

De l'Algo-flash en application 3 fois par jour matin , midi et soir sur mes plaques , c'est bon , je suis protégé ? :)


 
oui, mais faut imperativement prendre le modele special geranium enrichi au phospore, ca te garanti +10km/h en pointe, et ton vehicule fait un bras d'honneur automatique au radar quand tu passes devant :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5188819
tweetylebr​eton
io
Posté le 31-03-2005 à 14:10:32  profilanswer
 


ils ont trois mois non pour t'envoyer ton pv?... ou quelques chose de se genre c'est le GPX municipal qui ma dis ca..

n°5188820
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2005 à 14:10:42  profilanswer
 


 
 
Non :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°5188821
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-03-2005 à 14:10:43  profilanswer
 

Tolor a écrit :

T'es sûr de ça :??:


 
 :o  quand même!  
 
contravention...prescription 1 an
délit..prescription 3 ans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10633  10634  10635  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)