Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1048  1049  1050  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1171553
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-09-2003 à 23:29:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
Chaine posée il y a 4000 bornes...
 
 
Pas un seul resserage, Afam Roxe !


 
4 000 bornes sans y toucher, depuis la pose ? mon vieux, si elle fait 30 000 Km, chapeau. ne serait ce que parce qu'il faut la retendre à 200 km ... :d

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 23:29:00  profilanswer
 

n°1171614
chapi
Downgradé
Posté le 14-09-2003 à 23:39:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
4 000 bornes sans y toucher, depuis la pose ? mon vieux, si elle fait 30 000 Km, chapeau. ne serait ce que parce qu'il faut la retendre à 200 km ... :d


 
 
Ben, je tiens ma chaine à dispo pour verif si tu veux...
 
je ne vais pas la retendre si elle n'est pas detendue, logique.
 
Comme me l'a dit le gars de vaysses : "Graissage toutes les semaines et systématiquement après la pluie, la tension....c'est quand elle en a besoin... avec ce kit ça peut être tres peu souvent"
 
Je la nettoie en partie et graisse toutes les semaines, je vérifie la tension, pas la peine d'y toucher, ke veux-tu ke j'y fasse ;)
 
Ah, je ne suis pas le seul dans ce cas, un mec en t4 a 6000km avec le meme kit que moi sans retension...

n°1171629
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-09-2003 à 23:43:04  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ben, je tiens ma chaine à dispo pour verif si tu veux...
 
je ne vais pas la retendre si elle n'est pas detendue, logique.
 
Comme me l'a dit le gars de vaysses : "Graissage toutes les semaines et systématiquement après la pluie, la tension....c'est quand elle en a besoin... avec ce kit ça peut être tres peu souvent"
 
Je la nettoie en partie et graisse toutes les semaines, je vérifie la tension, pas la peine d'y toucher, ke veux-tu ke j'y fasse ;)
 
Ah, je ne suis pas le seul dans ce cas, un mec en t4 a 6000km avec le meme kit que moi sans retension...


 
bah c cool :d  
 
sans rire, regraisser tjs après la pluie > ridicule ! c'est après une forte chaleur, mais vu comme l'eau chasse la graisse, spa top top utile de graisser le barda après une saucée ( conseils de vincent inside, à qui je fais 1000 fois + confiance qu'aux glands de Vaysse, qui racontent des conneries à tour de bras, limite on pourrait en faire un best of ... ) [:mlc]
 
il te l'a monté lache, et tu l'as retendu après 200 - 250 Km ? ça se rôde, un kit chaine, c'est comme ça qu'il tiendra longtemps ...
 
soit, 6 000 km, vendredi, j'ai rencontré un mec qui a un an de permis, et qui n'a jamais graissé son kit. bah la chaine est encore la, mais l'état de ses dents ... [:totoz] ... et lui, trouvait ça normal comme usure ( 12 000 Km ... [:kiki] )
 
donc bon [:spamafote]


Message édité par gloubiboulga le 14-09-2003 à 23:43:39
n°1171647
chapi
Downgradé
Posté le 14-09-2003 à 23:49:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah c cool :d  
 
sans rire, regraisser tjs après la pluie > ridicule ! c'est après une forte chaleur, mais vu comme l'eau chasse la graisse, spa top top utile de graisser le barda après une saucée ( conseils de vincent inside, à qui je fais 1000 fois + confiance qu'aux glands de Vaysse, qui racontent des conneries à tour de bras, limite on pourrait en faire un best of ... ) [:mlc]
 
il te l'a monté lache, et tu l'as retendu après 200 - 250 Km ? ça se rôde, un kit chaine, c'est comme ça qu'il tiendra longtemps ...
 
soit, 6 000 km, vendredi, j'ai rencontré un mec qui a un an de permis, et qui n'a jamais graissé son kit. bah la chaine est encore la, mais l'état de ses dents ... [:totoz] ... et lui, trouvait ça normal comme usure ( 12 000 Km ... [:kiki] )
 
donc bon [:spamafote]


 
 :??:  C'est une anti-phrase ? paske si ça chasse la graisse, ben graissons...
 
 
J'en sais rien Gloubi, j'suis pas es-mecano moua.
 
Le mec chez Vaysses m'a monté le kit, m'a tout expliqué pour le graissage, je m'applique à le faire, point barre. Admettons que ce soit inutile de graisser après la pluie, en tout cas ça ne fera pas de mal, si ?
 
Tu m'as conseillé vaysses pour le montage des bt45, on me les a conseillé sur un autre forum, avec des mecs "qui ont l'air" de toucher pas mal et de bien connaitre les garages., basta ! Je ne sais pas comment il m'a monté mon kit, mais en tout cas je n'ai pas eu a y toucher, on verra bien.  
 
en tout cas, pour l'instant, 0 resserage.. mais graissage toutes les semaines (avec un ptit coup de nettoyage pour qu'elle brille  :whistle: )
 
 
 
edit : j'essaie meme, selon conseils, de mettre un maximum mon poids sur la moto pour verifier cette fameuse tension, tu vois je m'applique, hein  ;)


Message édité par chapi le 14-09-2003 à 23:53:43
n°1171696
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-09-2003 à 00:00:44  profilanswer
 

:??:  C'est une anti-phrase ? paske si ça chasse la graisse, ben graissons...
 
>bah non, justement ! l'eau ne chasse pas la graisse ! puisque cette dernière protège aussi la chaine de la flotte ;)
 
J'en sais rien Gloubi, j'suis pas es-mecano moua.
 
>ne pas répondre, non, ne pas répondre :d ;)
 
Le mec chez Vaysses m'a monté le kit, m'a tout expliqué pour le graissage, je m'applique à le faire, point barre. Admettons que ce soit inutile de graisser après la pluie, en tout cas ça ne fera pas de mal, si ?
 
>bah c'est inutile, et ça fait des surcouches, ça fait plus à enlever autour du pignon quand on karsherise, et de l'argent mis en l'air pour rien ... ;)
 
Tu m'as conseillé vaysses pour le montage des bt45, on me les a conseillé sur un autre forum, avec des mecs "qui ont l'air" de toucher pas mal et de bien connaitre les garages., basta ! Je ne sais pas comment il m'a monté mon kit, mais en tout cas je n'ai pas eu a y toucher, on verra bien.  
 
Ah mais je continue de conseiller vaysse, et je continuerais d'y aller. Mais les mécanos montent bien des pneus, stop, point barre. J'ai entendu les pires conneries à propos des tailles, de mes plaquettes arrières en Kevlar ( "plaquettes de piste inadaptées à la route" ... [:mlc] ), à propos du CB, à l'époque du GPZ j'en parle à peine .... bref, tout ce qu'ils me disent, quand je ne sais pas si c des conneries / la vérité, je m'empresse d'aller le vérifier auprès de vieux moards, tant ils peuvent être dans le faux, la bas ....
 
en tout cas, pour l'instant, 0 resserage.. mais graissage toutes les semaines (avec un ptit coup de nettoyage pour qu'elle brille  :whistle: )
 
edit : j'essaie meme, selon conseils, de mettre un maximum mon poids sur la moto pour verifier cette fameuse tension, tu vois je m'applique, hein  ;)  
 
> s'bien ;) 1-2 cm de battement en charge
 
:)

n°1171705
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 00:02:49  profilanswer
 

Bah, rendez-vous dans 25000 km alors  ;)  
 
 
bon let's go  :sleep:  
 
 :hello:

n°1171711
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-09-2003 à 00:04:03  profilanswer
 

bonne nuit :hello:

n°1171751
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-09-2003 à 00:13:48  profilanswer
 

sat, enculééééééééééééé !  
 
 
je viens d'entendre ton message, tu m'as déchiré l'oreille, enculééééééééééééééé !  
 
 
j'vais t'faire ta fête ! :fou:


Message édité par gloubiboulga le 15-09-2003 à 00:14:06
n°1171759
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-09-2003 à 00:15:06  profilanswer
 

Pas content le Gloubi  ;)
Qu'est ce qu'il a fait comme connerie encore Sat :??:


Message édité par Tolor le 15-09-2003 à 00:19:32

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1171778
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-09-2003 à 00:23:26  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Pas content le Gloubi  ;)
Qu'est ce qu'il a fait comme connerie encore Sat :??:  


 
il m'a laissé un message sur mon portable, et ça a consisté à coller le micro contre une enceinte à donf .... :d

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 00:23:26  profilanswer
 

n°1171796
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-09-2003 à 00:30:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il m'a laissé un message sur mon portable, et ça a consisté à coller le micro contre une enceinte à donf .... :d


 
[:rofl]
Sacré SAT :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1171823
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-09-2003 à 00:37:43  profilanswer
 

Allez, bonne nuit, c'est pas tout ça mais tout à l'heure, je bosse  :fou:  :hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1171829
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-09-2003 à 00:38:53  profilanswer
 

Je reprends dans 13h30 ...  
 
Convocation chez mon responsable de compte, ou comment bien attaquer les 6 prochains mois si tant est que je reste chez ces emmerdeurs :d

n°1172217
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-09-2003 à 05:17:19  profilanswer
 

suis la seule debout :cry:  
 
et oui vais prendre mon train pour une nouvelle semaine [:gnr28]  
 
bon taf a tous et bonne journée [:zytra]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1172241
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 07:07:44  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

suis la seule debout :cry:  
 
et oui vais prendre mon train pour une nouvelle semaine [:gnr28]  
 
bon taf a tous et bonne journée [:zytra]  


 
 :hello: Koukou la douce et bonnne semaine...
 
Salut la meute :hello:

n°1172242
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 07:17:50  profilanswer
 

:hello:

n°1172243
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 07:26:09  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
Alors ton oeil?

n°1172247
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 07:32:54  profilanswer
 

plu mal, j'peut l'ouvrir, mais j'y voit tout flou avec :D

n°1172250
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 07:41:28  profilanswer
 

chubaca a écrit :

plu mal, j'peut l'ouvrir, mais j'y voit tout flou avec :D


 
Et bien oust en cours qd meme  :o  
 
 :whistle:

n°1172253
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 07:47:01  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et bien oust en cours qd meme  :o  
 
 :whistle:  

ma mere vient de me dire qu'il valait mieu que je seche :lol:  :sol:  [:plat00n]  
 
 
( non en fait g 2h de cours avec la meme prof de 10à12 et c tout comme cours, et je doit partir à 11h chez l'ophtalmo pour verifier si ça a bien marché, et vu que j'ai loupé 4h avec cette prof vendredi je me voit mal aller la voir et lui dire ouais bon c cool dans 1h j'me casse :whistle: )
 
 :sleep:

n°1172254
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-09-2003 à 07:48:46  profilanswer
 

:hello:

n°1172258
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 07:54:12  profilanswer
 

bonjour a tous :hello: :D

n°1172261
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 07:56:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

bonjour a tous :hello: :D


 :hello:  
 
 [:snoopdogg99] Alors tu as pas donné de tes nouvelles toi pdt ce week et on s'est inquiété   :sweat:  

n°1172275
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 08:01:28  profilanswer
 

Galak a écrit :


 :hello:  
 
 [:snoopdogg99] Alors tu as pas donné de tes nouvelles toi pdt ce week et on s'est inquiété   :sweat:    


 
désolaid :(
 
samedi : maxi glandouille, j'ai meme fait une sieste :love:
hier : bouffé chez mes grands parents et me suis occupé de l'ordinateur de mon cousin, donc pas le temps de poster.
 
et dans la journée en semaine, j'essaye de peu poster vu que tout le traffic réseau est loggé ca me ferait suer qu'on vienne m'mbertetr pour que dalle ;)
 
voila voila, mais je suis jamais bien loin :evil:

n°1172278
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 08:02:23  profilanswer
 

Par contre :
 
PAS UNE SEULE CHAINE TELE N'A PARLE DU BOL D'OR :fou:
 
c't'une honte..... :pfff:

n°1172280
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 08:04:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
désolaid :(
 
samedi : maxi glandouille, j'ai meme fait une sieste :love:
hier : bouffé chez mes grands parents et me suis occupé de l'ordinateur de mon cousin, donc pas le temps de poster.
 
et dans la journée en semaine, j'essaye de peu poster vu que tout le traffic réseau est loggé ca me ferait suer qu'on vienne m'mbertetr pour que dalle ;)
 
voila voila, mais je suis jamais bien loin :evil:


[:meganne] mouais tu as de la chance  [:snoopdogg99]  
 
 [:thektulu]


Message édité par galak le 15-09-2003 à 08:04:58
n°1172281
spinous
cb500 rider
Posté le 15-09-2003 à 08:04:59  profilanswer
 

:hello: tout le monde


---------------
Forum CB500
n°1172282
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 08:05:31  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello: tout le monde


 
 :hello:  la tondeuse  [:thektulu]

n°1172285
spinous
cb500 rider
Posté le 15-09-2003 à 08:11:31  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :hello:  la tondeuse  [:thektulu]  


Salut mister passage clouté ... Ce week end le taf c'etait pas top, ya aucun paysant qui m'a appele pour bosser :(


---------------
Forum CB500
n°1172288
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 08:13:33  profilanswer
 

spinous a écrit :


Salut mister passage clouté ... Ce week end le taf c'etait pas top, ya aucun paysant qui m'a appele pour bosser :(  


 
Bas spa grave, ca fait du bien un peu de vacances  ;)


Message édité par galak le 15-09-2003 à 08:13:53
n°1172289
spinous
cb500 rider
Posté le 15-09-2003 à 08:15:35  profilanswer
 

Vous croyez qu'on peut coller des sliders sur un jean ? :whistle:


---------------
Forum CB500
n°1172290
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 08:15:42  profilanswer
 

Allez v fr mon ti tour et apres reunion à la française  :sweat:  
 
A tte  :hello:

n°1172331
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 09:02:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Par contre :
 
PAS UNE SEULE CHAINE TELE N'A PARLE DU BOL D'OR :fou:
 
c't'une honte..... :pfff:


 
sisi!!
 
des passages de 20sec chrono en main pour dire que c la suzuki n°2 qui a gagné!!! [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1172333
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 09:05:19  answer
 


 
+1!  :lol:  :lol:  :lol:

n°1172339
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 09:11:40  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
4 000 bornes sans y toucher, depuis la pose ? mon vieux, si elle fait 30 000 Km, chapeau. ne serait ce que parce qu'il faut la retendre à 200 km ... :d


 
J'ai jamais retendu la chaine de ma ZRX, pourtant (serieux), elle est bien tendue  [:wam]
 
[:kunks]

n°1172340
spinous
cb500 rider
Posté le 15-09-2003 à 09:13:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'ai jamais retendu la chaine de ma ZRX, pourtant (serieux), elle est bien tendue  [:wam]
 
[:kunks]


Tu y vois a quoi qu'elle est bien ou mal tendue ?


---------------
Forum CB500
n°1172347
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 09:18:50  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Par contre :
 
PAS UNE SEULE CHAINE TELE N'A PARLE DU BOL D'OR :fou:
 
c't'une honte..... :pfff:


 
 
Ben y avait du basket et du volley :-D
 
On s'est fait bouffé par l'italie 2 fois en un ouik'...  :(  
 
 :hello:  les spectromen !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1172348
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 09:20:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'ai jamais retendu la chaine de ma ZRX, pourtant (serieux), elle est bien tendue  [:wam]
 
[:kunks]


 
 
Impossible ! Il faut la retendre, hop ! On tend, on tend on tend !!!!
 
 
Bon, oki, j'arrête de faire mon Gloubi  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1172349
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 09:20:48  profilanswer
 

spinous a écrit :


Tu y vois a quoi qu'elle est bien ou mal tendue ?


 
 
En charge, il ne doit pas y avoir un jeu de plus de deux cms, sinon, hop Tension !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1172358
spinous
cb500 rider
Posté le 15-09-2003 à 09:28:44  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
En charge, il ne doit pas y avoir un jeu de plus de deux cms, sinon, hop Tension !


Oki je vérifierai ca ce soir :jap:


---------------
Forum CB500
n°1172402
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 10:00:23  profilanswer
 

Ma chaine Did avec pignon de 14 AFAM, pas retendue depuis le montage du pignon.....
 
soit plus de 3000 bornes : Juste graissée.....
 
j'ai verifié ce week end, pas besoin de tension..... peut etre dans 500/1000 bornes, mais la c'etait vraiment pas nécessaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1048  1049  1050  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)