Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10623  10624  10625  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5183774
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2005 à 21:14:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la douce a écrit :

ok , bon nous on viens pas alors :o
 
 
pis tolor... :/
 
 
 
bonne soirée


Sat     [:albator7k]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 21:14:25  profilanswer
 

n°5183786
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 30-03-2005 à 21:15:17  profilanswer
 

[:azylum]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°5183801
canaille
beyond the limits
Posté le 30-03-2005 à 21:15:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon sinon il va vahcement se faire mal maintenant, non???
 
 
 
 
 [:tartragnan]  
 
 
 
 
 
 
roh mais c'est con, mais c'est con... :pfff:


:pfff:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D

n°5183803
canaille
beyond the limits
Posté le 30-03-2005 à 21:16:11  profilanswer
 

Tolor a écrit :

ok, je viens de voir :)
 
Chelou le prix quand même [:gratgrat] sachant que y a pas une annonce à moins de 4000€ habituellement


ptet modifs piste

n°5183812
canaille
beyond the limits
Posté le 30-03-2005 à 21:16:30  profilanswer
 


http://www.roadstercup.com/ER/MC/gomot.jpg
http://www.roadstercup.com/ER/MC/tnt.jpg
 
Miam, ca change des Z1000 et FZ6

n°5183830
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2005 à 21:17:53  profilanswer
 

la douce a écrit :

sat> " bon , vacances à Albi pour descendre à 2 moo tout compris -> + de 380€
 
voyage en Tunisie pour 8j tout compris , 300€ à 2
 
 
 
 
à méditer...


 
 
en tunisie ds des hotels a touristes etc... :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5183847
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2005 à 21:18:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

ptet modifs piste


y a des chances :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5183849
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2005 à 21:19:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi je vais tout faire pour y aller :0


 
 
en skate? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5183855
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2005 à 21:19:58  profilanswer
 

C'est vrai que je me demande quelle moto il va prendre :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5183856
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2005 à 21:19:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi [:theepsilon]
 
3 ou 4 chuttes en SV, je veux pas savoir pour le pauvre VTR :/


 
j ai un nouveau costume noir il sera parfait pour un enterment :(


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 21:19:59  profilanswer
 

n°5183870
canaille
beyond the limits
Posté le 30-03-2005 à 21:21:46  profilanswer
 


merde t'as raison faut une brele [:theepsilon]
 
Tiens je realisais que depuis que je suis en 100cvx, j'ai conduit que "legalement" 2 fois le SV et ton Z ptet.
 
caitai mieux les 34 :o

n°5183875
canaille
beyond the limits
Posté le 30-03-2005 à 21:22:14  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est vrai que je me demande quelle moto il va prendre :d


hum hum [:zebra33][

n°5183895
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2005 à 21:23:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

merde t'as raison faut une brele [:theepsilon]
 
Tiens je realisais que depuis que je suis en 100cvx, j'ai conduit que "legalement" 2 fois le SV et ton Z ptet.
 
caitai mieux les 34 :o


Quelle idée d'avoir passé ton brelon en piste aussi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5183902
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2005 à 21:23:41  profilanswer
 


Je te vend un sv si tu veux  :whistle:  
parfait pour ta taille  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5183905
canaille
beyond the limits
Posté le 30-03-2005 à 21:23:55  profilanswer
 

bah cai plus marrant.
 
moins souvent, mais plus marrant :o
 
Enfin vais voir pour racheter autre chose, mais la chub party cai assez tot quoi :/

n°5183907
canaille
beyond the limits
Posté le 30-03-2005 à 21:24:11  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je te vend un sv si tu veux  :whistle:  
parfait pour ta taille  :whistle:


je louerai celui de ma mere au pire :o

n°5183926
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2005 à 21:25:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

je louerai celui de ma mere au pire :o


Non, au pire, tu joueras le sds derrière elle :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5183929
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2005 à 21:25:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah cai plus marrant.
 
moins souvent, mais plus marrant :o
 
Enfin vais voir pour racheter autre chose, mais la chub party cai assez tot quoi :/


C'est un choix :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5183930
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2005 à 21:25:32  profilanswer
 


 
 
 :love:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5183949
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2005 à 21:26:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah cai plus marrant.
 
moins souvent, mais plus marrant :o
 
Enfin vais voir pour racheter autre chose, mais la chub party cai assez tot quoi :/


 
 
rachete ton cb a ta mere  :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5183950
sateeva
Shawarma Police
Posté le 30-03-2005 à 21:26:43  profilanswer
 

hello  
 
un moard en colère, un vrai : c'est bibi :fou:  [:toad666]   :fou:  
 
J'm'arrete 5 minutes pour acheter des clopes, je reviens et là surprise : Neiman forcé, impossible de mettre la clé sur ON.
 
 :cry:  :cry:  
 
et un piéton, UN !

n°5183959
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2005 à 21:27:08  profilanswer
 

ou ca devant chez moi?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5183963
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2005 à 21:27:21  profilanswer
 

sateeva a écrit :

hello  
 
un moard en colère, un vrai : c'est bibi :fou:  [:toad666]   :fou:  
 
J'm'arrete 5 minutes pour acheter des clopes, je reviens et là surprise : Neiman forcé, impossible de mettre la clé sur ON.
 
 :cry:  :cry:  
 
et un piéton, UN !


En 5 minutes [:wam]
Y a des forcenés dans la vie  :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5184026
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-03-2005 à 21:30:36  profilanswer
 

sateeva a écrit :

hello  
 
un moard en colère, un vrai : c'est bibi :fou:  [:toad666]   :fou:  
 
J'm'arrete 5 minutes pour acheter des clopes, je reviens et là surprise : Neiman forcé, impossible de mettre la clé sur ON.
 
 :cry:  :cry:  
 
et un piéton, UN !


 
fumé c est pas bien :D
 
 
 
 
 
 
 
 
ptain t as pas de bol  :fou:   si ya que le neiman encore ca va ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5184028
spinous
cb500 rider
Posté le 30-03-2005 à 21:30:38  profilanswer
 


Position trop ramassée à mon gout :(


---------------
Forum CB500
n°5184031
canaille
beyond the limits
Posté le 30-03-2005 à 21:30:47  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Non, au pire, tu joueras le sds derrière elle :lol:


 :non:  
 
Je lui preterai mon CB [:petrus75]

n°5184036
canaille
beyond the limits
Posté le 30-03-2005 à 21:31:16  profilanswer
 

sateeva a écrit :

hello  
 
un moard en colère, un vrai : c'est bibi :fou:  [:toad666]   :fou:  
 
J'm'arrete 5 minutes pour acheter des clopes, je reviens et là surprise : Neiman forcé, impossible de mettre la clé sur ON.
 
 :cry:  :cry:  
 
et un piéton, UN !


cool ....
 
 
tin les 'cules

n°5184053
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 21:32:04  answer
 

sateeva a écrit :

hello  
 
un moard en colère, un vrai : c'est bibi :fou:  [:toad666]   :fou:  
 
J'm'arrete 5 minutes pour acheter des clopes, je reviens et là surprise : Neiman forcé, impossible de mettre la clé sur ON.
 
 :cry:  :cry:  
 
et un piéton, UN !


T'avais mis un antivol ou pas ?

n°5184073
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2005 à 21:33:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

:non:  
 
Je lui preterai mon CB [:petrus75]


Au fait, tu vois qui c'est didier (de r&r)? Il a eu un accident vendredi en allant dans le beaujolais. Tombé dans un fossé en essayant de rattraper forza. Personne l'a vu en plus, c'est un gars en camion qui l'a retrouvé, il a finit à l'hosto, avec fracture au bras :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5184075
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2005 à 21:33:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

:non:  
 
Je lui preterai mon CB [:petrus75]


 
 
on recupere bientot la fiesta :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5184086
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2005 à 21:34:15  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Au fait, tu vois qui c'est didier (de r&r)? Il a eu un accident vendredi en allant dans le beaujolais. Tombé dans un fossé en essayant de rattraper forza. Personne l'a vu en plus, c'est un gars en camion qui l'a retrouvé, il a finit à l'hosto, avec fracture au bras :/


 
 
et personne c est inquiete de sa disparition? :heink:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5184087
sateeva
Shawarma Police
Posté le 30-03-2005 à 21:34:17  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

ou ca devant chez moi?


 
non à Opéra :(
 

Tolor a écrit :

En 5 minutes [:wam]
Y a des forcenés dans la vie  :pfff:


 
tu m'étoooonnes :(
 
et sinon, ca coute combien à changer, tout ca ?  
 
Dure la vie parisienne pour Sissi, l'était mieux à Pau :/

n°5184094
canaille
beyond the limits
Posté le 30-03-2005 à 21:34:34  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Au fait, tu vois qui c'est didier (de r&r)? Il a eu un accident vendredi en allant dans le beaujolais. Tombé dans un fossé en essayant de rattraper forza. Personne l'a vu en plus, c'est un gars en camion qui l'a retrouvé, il a finit à l'hosto, avec fracture au bras :/


Ma mere m'en a parle je croit, les boules !
 
Comme quoi faut pas suivre ce barge de forza ([:prosterne])

n°5184102
canaille
beyond the limits
Posté le 30-03-2005 à 21:35:03  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

on recupere bientot la fiesta :D


:hot:
 
ca veut pas dire que je prendrai cette chiotte pour aller a la chub party.
 
au pire, en visa :O

n°5184104
sateeva
Shawarma Police
Posté le 30-03-2005 à 21:35:06  profilanswer
 


 
là non, arrêt minute au tabac quoi  [:spamafote]

n°5184105
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2005 à 21:35:09  profilanswer
 

sateeva a écrit :

non à Opéra :(
 
 
 
tu m'étoooonnes :(
 
et sinon, ca coute combien à changer, tout ca ?  
 
Dure la vie parisienne pour Sissi, l'était mieux à Pau :/


 
 
ca fait loin pour un achat de clop :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5184111
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-03-2005 à 21:35:31  profilanswer
 


 
roh putain ça j'aimerais l'essayer la TNT!!! [:jake]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5184116
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2005 à 21:35:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

:hot:
 
ca veut pas dire que je prendrai cette chiotte pour aller a la chub party.
 
au pire, en visa :O


 
 
t aurra pitetre un beau cb repeint :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5184130
sateeva
Shawarma Police
Posté le 30-03-2005 à 21:37:24  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

ca fait loin pour un achat de clop :/


 
mais ta gueule d'abord :o  
 
ce midi j'avais RDV chez l'ophtalmo, voilà tout
l'aprèm j'étais tout déprimé :/

n°5184138
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2005 à 21:38:10  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

et personne c est inquiete de sa disparition? :heink:


Ben si, ils se sont inquiétés (j'était pas là, je suis arrivé le lendemain), ils ont cherché, mais ils étaient assez étendus, vu que c'était parti en arsouille (comme plusieurs fois dans le week end d'ailleurs). Et ils ont pensé (esperé) qu'il s'était perdu :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5184146
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 21:38:43  answer
 

sateeva a écrit :

là non, arrêt minute au tabac quoi  [:spamafote]


C'est ce que je me disais :/
 
Comme quoi faut tjs le mettre, ça a au moins un effet dissuasif pour les connards qui seraient tentés de forcer le neiman :/


Message édité par Profil supprimé le 30-03-2005 à 21:39:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10623  10624  10625  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)