Reprise du message précédent :
+ d'1h moi
oué mais moi j'ai une colle de maths demain soir, et un DS de maths mercredi sans oublier les concours dans 6 semaines
dans une semaine le plateau
entraines toi dans marseille en zigzaguant entre les caisses en guise de plots avec un chrono en main
je penserai à toi vendredi
ouai, une calzone Vesuve elle bite rien aux pizzas, en fait c'est une fausse ritale
en plastique
y'a pas de demi pizza bien coupée je crois que c'est une pizza normale
peu importe je la veux
en silicone
ouai surement en plus
je cherchais le mot exact d'ailleur la Vésuve là elle doit pas sortir souvent. elle a honte de se faire promener en bandit je parie c'est pour ca qu'elle reste cloitrée ....
pas de tof des filles en maillot de bain
j'penserai aussi a toi quand tu revisera tes concours et que je roulerai sur mon fidele destrier
j'ai pris un blouson bleu et noir d'été pour aller avec ma SVS
et quand tu changes de moto t'es mal
satounet, dois je te rappeler que tu as une femme chez toi armée d'un famas ?
elle a pas la gueule d'une vraie calzone mon ptit gars
pas encore tout à fait la saison du renouvellemetn d'avatar
j'adore le bleu en général et puis ça va avec mes yeux
si tu change de moto c'est que tu t'es crouté avec ... et donc le blouzon a morflé et est à changer ca compte pas pour les girouettes cette théorie
parceque tu sais ce que c'est qu'une calzone toi sais tu au moins ce que ca veut dire ? volcan rital de mes deux
une BMW de gendarmerie ?
ca veut dire caleçon ??
je serai incapable de piloter un tank pareil
chausson ?
ca irait bien avec le bleu de tes yeux et ton casque tout neuf ?
j'me demande qui porte la culotte chez toi
sauf qu'elle a la garniture dessus alors que c'est à l'intérieur d'habitude.
encore ?
Enfin !
Gagné Calzone, c'est un chausson
Heureusement que je bosse, le niveau de la conversation est attroce ajd
c'est juste "un peu de sauce tomate dessus" toute la garniture est dedans va falloir aller chez l'occuliste
Spa de la garniture, c'est de la sauce tomate
au cul quoi?
p'tain, mais quelle chaudasse celle la
tu confonds avec le gars (tres sympa d'ailleurs) qui roulait en 1000 V-Strom : PeeWee et oui, c'etait le jour ou on est allé au mariage de Sat et LaDouce, a porte d'italie
merci, voila c'est lui!!!
Ouais mais moi j'ai heuuuu rien à faire
quand ton cerveau deconne papy, fais appel au mien, il tourne encore a 200%, j'ai meme de la marge pour me souvenir des trucs dont tu te souviens plus
right thanks to the validity of this aspect in our project. comment vous traduiriez ca ? Je parle du "right thanks" ca doit etre un truc americain, genre merci bcp mais suis pas sur
même pas une p'tite ?