| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 22:34:58 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | donc pour résumer :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
el_marco om mani padme hum | bon béh merci pour les infos ..
Message édité par el_marco le 20-03-2005 à 22:48:42 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Tjs pas de post des zozio !!
Message édité par Poisse le 20-03-2005 à 22:47:47 |
remchar Bee's Powâaaaa | pas de nouvelles des baigneurs normands ?
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
remchar Bee's Powâaaaa | je pense qu'ils ont dû manger un plateau de fruits de mer à Etretat, ou alors ils ramènent chacun un sac de 50 kgs de galets ! |
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 22:53:29 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | ... ou pire, ils se sont endormis sur la plage, ils sont rouges commes des écrevisses et le retour doit leur paraitre bien long ... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Ben je suis bcp moins fatigué qu avec L ER5
|
remchar Bee's Powâaaaa |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
el_marco om mani padme hum | 45 de moyenne ??? |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 20-03-2005 à 22:56:52 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
remchar Bee's Powâaaaa | moi j'ai pas pu manger ce soir, trop copieuse la pizza, et le ptit ballon de rosé m'a redonné de l'énergie pour le retour |
|
kikidonc | Dodo pour moi, j'espère que les autres sont bien rentrés pour avoir droit à plein de CR demain au boulot --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
el_marco om mani padme hum |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
tuonono | rentré et bien fatigué |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
remchar Bee's Powâaaaa | Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! z'avez fini à pied ou quoi |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | je paris qui vont dire que c'est sigourney qui les ont ralenti Message édité par Le Profanateur le 20-03-2005 à 23:08:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |