Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10568  10569  10570  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5161977
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-03-2005 à 15:10:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:love:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 15:10:28  profilanswer
 

n°5161997
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 15:16:18  profilanswer
 
n°5162411
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2005 à 17:01:20  profilanswer
 


 
 
tu les vends combien en moyenne ?


---------------
Cassoulet, again !
n°5162485
tuonono
Posté le 27-03-2005 à 17:17:31  profilanswer
 


 
ca rend tes protec carrement plus vendables  :jap:

n°5162521
tuonono
Posté le 27-03-2005 à 17:27:17  profilanswer
 

les loustics, je vends un établi pliable black & decker pour bricoler vos motos
 
http://mapage.noos.fr/tuonono/etabli1.jpg
 
http://mapage.noos.fr/tuonono/etabli3.jpg
 
je connais pas le prix, mais je fais ca pas trop cher  :jap:  
 
 
 
je vends aussi une télé sony 55 cm, le seulle truc q'est que la prise péritel est merdique derrière, je vends ca a un prix dérisoir, faire proposition  :jap:  
 
http://mapage.noos.fr/tuonono/tel.jpg

n°5162536
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 17:31:19  profilanswer
 

tuonono a écrit :

les loustics, je vends un établi pliable black & decker pour bricoler vos motos
 
http://mapage.noos.fr/tuonono/etabli1.jpg
 
http://mapage.noos.fr/tuonono/etabli3.jpg
 
je connais pas le prix, mais je fais ca pas trop cher  :jap:  
 
 
 
je vends aussi une télé sony 55 cm, le seulle truc q'est que la prise péritel est merdique derrière, je vends ca a un prix dérisoir, faire proposition  :jap:  
 
http://mapage.noos.fr/tuonono/tel.jpg


1€ FDPin :whistle:


---------------
LaPointe
n°5162546
tuonono
Posté le 27-03-2005 à 17:33:37  profilanswer
 


 
heink... :heink:  
 
la télé, je la donne pratiquement...
 
l'établi coute neuf 120 roros
 
 
et pis d'abord, t'es pas en train de rouler toi...

n°5162554
kikidonc
Posté le 27-03-2005 à 17:36:01  profilanswer
 

Y'a une entrée vidéo en facade sur la tv ?
 
 
La pluie c'est mal [:joce] j'suis trempé [:ula]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5162557
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-03-2005 à 17:37:04  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Y'a une entrée vidéo en facade sur la tv ?
 
 
La pluie c'est mal [:joce] j'suis trempé [:ula]


 :non:  
à 200 on passe a travers des gouttes (cf topik 200 Km/h justement :D)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5162563
kikidonc
Posté le 27-03-2005 à 17:38:31  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

:non:  
à 200 on passe a travers des gouttes (cf topik 200 Km/h justement :D)


 
Heu j'ai testé au retour, ca marche pas :D
 
Par contre l'eau s'évacue direct sur la visière du coups on voit clair [:dawa]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 17:38:31  profilanswer
 

n°5162564
tuonono
Posté le 27-03-2005 à 17:38:32  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Y'a une entrée vidéo en facade sur la tv ?
 
 
La pluie c'est mal [:joce] j'suis trempé [:ula]


 
et pis koi encore, c'est un vieux coucou la télé
mais  pour 200 francs...
 
il pleut ou??
moi qui voulais aller laver ma titine  :love:

n°5162568
kikidonc
Posté le 27-03-2005 à 17:40:06  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et pis koi encore, c'est un vieux coucou la télé
mais  pour 200 francs...
 
il pleut ou??
moi qui voulais aller laver ma titine  :love:


 
Bah j'demande :o tant pis :o
 
Y pleut dans l'eure, mais c'est des gros nuages d'averses qui se balladent  :whistle:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5162571
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-03-2005 à 17:41:19  profilanswer
 
n°5162577
tuonono
Posté le 27-03-2005 à 17:43:22  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu m'épattes


 
je pense qu'en vrai, ca doit être un peu moins bien que sur les tof, mais j'ai l'impression qu'il s'est bien amélioré, et qu'avec le vernis, ca donne un aspect super propre qu'il n'y avait pas avant  :)  
 
je crois que prochainement, le tuono va avoir droit à un petit lifting  :D

n°5162599
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-03-2005 à 17:48:48  profilanswer
 

oui en vrai ya encore des pitis defauts de surface :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5162601
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 17:49:14  profilanswer
 

tuonono a écrit :

heink... :heink:  
 
la télé, je la donne pratiquement...
 
l'établi coute neuf 120 roros
 
 
et pis d'abord, t'es pas en train de rouler toi...


nan chuis pas en train de rouler, il a flotté toute la journée :o
 
 
et puis si on peut même plus rigoler :o


Message édité par LaPointe le 27-03-2005 à 17:49:29

---------------
LaPointe
n°5162616
tuonono
Posté le 27-03-2005 à 17:53:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan chuis pas en train de rouler, il a flotté toute la journée :o
 
 
et puis si on peut même plus rigoler :o


 
ca devrais être interdit de rigoler, d'être content  :o

n°5162626
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-03-2005 à 17:56:35  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

oui en vrai ya encore des pitis defauts de surface :D


 
Bah en tout cas chapeau bas mr  :jap:  
 
La qualité est vraiment au rdv maintenant avec le vernis ça donne une touche encore plus pro à tes créations  :love:  
 
De lundi à merdredi je suis pris, donc j'essaierais de passer jeudi si je peux et que c'est ok pour toi  :jap:  
 
Mercredi je vais allé faire un tour au westbike de coignière  :bounce:  
 
Pour les sorties d'échappement qui sont ternies c'est quoi qu'il faut que j'achete deja du belgom alu ou chrome? Ou un autre produit si plus efficace et moins cher :p. C'est le seul endroit ou le mec à pas du la faire briller souvent du coup je voudrais lui faire une beauté pour me voir dedans  :love:  
 
Faut que je m'y prenne comment pour enlever tout ça?

n°5162631
kikidonc
Posté le 27-03-2005 à 17:58:02  profilanswer
 

logman a écrit :

Bah en tout cas chapeau bas mr  :jap:  
 
La qualité est vraiment au rdv maintenant avec le vernis ça donne une touche encore plus pro à tes créations  :love:  
 
De lundi à merdredi je suis pris, donc j'essaierais de passer jeudi si je peux et que c'est ok pour toi  :jap:  
 
Mercredi je vais allé faire un tour au westbike de coignière  :bounce:  
 
Pour les sorties d'échappement qui sont ternies c'est quoi qu'il faut que j'achete deja du belgom alu ou chrome? Ou un autre produit si plus efficace et moins cher :p. C'est le seul endroit ou le mec à pas du la faire briller souvent du coup je voudrais lui faire une beauté pour me voir dedans  :love:  
 
Faut que je m'y prenne comment pour enlever tout ça?


 
Belgom Chrome, mais suivant l'état des sorties c'est quand meme assez fatiguant de les faire partir :/
Avec de la laine de verre super fine + du belgom ca aide un peu, mais faut frotter & frotter  :sleep:
 
Edit : laine d'acier, j'suis bete [:marc]


Message édité par kikidonc le 27-03-2005 à 18:00:37

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5162657
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 18:03:36  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ca devrais être interdit de rigoler, d'être content  :o


sale blazé :o


---------------
LaPointe
n°5162662
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 18:04:30  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Belgom Chrome, mais suivant l'état des sorties c'est quand meme assez fatiguant de les faire partir :/
Avec de la laine de verre super fine + du belgom ca aide un peu, mais faut frotter & frotter  :sleep:
 
Edit : laine d'acier, j'suis bete [:marc]


[:rofl] c'est pas mal ça la laine de verre pour faire briller [:joce]


---------------
LaPointe
n°5162665
tuonono
Posté le 27-03-2005 à 18:04:45  profilanswer
 


 
je vous conchie monsieur  :o

n°5162672
kikidonc
Posté le 27-03-2005 à 18:06:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl] c'est pas mal ça la laine de verre pour faire briller [:joce]


J'essaierai tien :o


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5162676
tuonono
Posté le 27-03-2005 à 18:06:24  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Belgom Chrome, mais suivant l'état des sorties c'est quand meme assez fatiguant de les faire partir :/
Avec de la laine de verre super fine + du belgom ca aide un peu, mais faut frotter & frotter  :sleep:
 
Edit : laine d'acier, j'suis bete [:marc]


 
sinon poncage au papier de verre super fin + belgon alu
 
le belgon alu est beaucoup plus puissant que le belgon chrome  :)  
 
ya aussi le elfechrome qui a l'air de fonctionner (cf remchar/elessar)

n°5162679
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 18:06:50  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je vous conchie monsieur  :o


et moi je vous merde très cher :o


---------------
LaPointe
n°5162682
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-03-2005 à 18:07:20  profilanswer
 

yaisse!!!
 
je suis vivant!!! [:ula]  
 
nan je déconne, la boucle de jour c'était un peu chaud car mouillé et que j'avais pas reconnu les ES!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif
 
par contre la nuit c'était sec sur la derniére boucle et la c'était le pied!!! [:makaveli]  
 
un résumé plus tard, je suis trop fatigué, couché 5h (soit 6h avec le changement d'heure), réveillé a 10h00.
 
Tellement naze qu'il a fallu que je m'arrete dormir sur l'autoroute!! :sleep:  
 
sinon au final je finis :
 
-scratch rallye: 56eme sur 91 classé
-scratch nuit: 62eme sur 102 partant
 
et je suis pour le moment avant dernier de ma catégorie "Sport": 10 sur 11  [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5162686
kikidonc
Posté le 27-03-2005 à 18:07:50  profilanswer
 

tuonono a écrit :

sinon poncage au papier de verre super fin + belgon alu
 
le belgon alu est beaucoup plus puissant que le belgon chrome  :)  
 
ya aussi le elfechrome qui a l'air de fonctionner (cf remchar/elessar)


 
J'avais testé dans un coin du papier de verre super fin (le plus fin que j'avais trouvé a casto), bah ca laisse quand meme des micros rayures :/


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5162691
kikidonc
Posté le 27-03-2005 à 18:08:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

yaisse!!!
 
je suis vivant!!! [:ula]  
 
nan je déconne, la boucle de jour c'était un peu chaud car mouillé et que j'avais pas reconnu les ES!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif
 
par contre la nuit c'était sec sur la derniére boucle et la c'était le pied!!! [:makaveli]  
 
un résumé plus tard, je suis trop fatigué, couché 5h (soit 6h avec le changement d'heure), réveillé a 10h00.
 
Tellement naze qu'il a fallu que je m'arrete dormir sur l'autoroute!! :sleep:  
 
sinon au final je finis :
 
-scratch rallye: 56eme sur 91 classé
-scratch nuit: 62eme sur 102 partant
 
et je suis pour le moment avant dernier de ma catégorie "Sport": 10 sur 11  [:ula]


 
Cool [:sunn]  [:neffy]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5162697
tuonono
Posté le 27-03-2005 à 18:10:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

yaisse!!!
 
je suis vivant!!! [:ula]  
 
nan je déconne, la boucle de jour c'était un peu chaud car mouillé et que j'avais pas reconnu les ES!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif
 
par contre la nuit c'était sec sur la derniére boucle et la c'était le pied!!! [:makaveli]  
 
un résumé plus tard, je suis trop fatigué, couché 5h (soit 6h avec le changement d'heure), réveillé a 10h00.
 
Tellement naze qu'il a fallu que je m'arrete dormir sur l'autoroute!! :sleep:  
 
sinon au final je finis :
 
-scratch rallye: 56eme sur 91 classé
-scratch nuit: 62eme sur 102 partant
 
et je suis pour le moment avant dernier de ma catégorie "Sport": 10 sur 11  [:ula]


 
le nivo a l'air relevé...a chaque fois que j'ai roulé avec toi, tu avais pourtan l'air de pas être trop mauvais  :(
 
mais bon l'important, c'est de se faire plaisir et de s'éclater  :)
 
et pis j'imagine kil ont pas tous des cb mais un peu plus de ouatts :D


Message édité par tuonono le 27-03-2005 à 18:12:38
n°5162700
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-03-2005 à 18:10:51  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Belgom Chrome, mais suivant l'état des sorties c'est quand meme assez fatiguant de les faire partir :/
Avec de la laine de verre super fine + du belgom ca aide un peu, mais faut frotter & frotter  :sleep:
 
Edit : laine d'acier, j'suis bete [:marc]


 
Merci beaucoup faut que je mette ça dans ma liste  :jap: ça va briller je te le dis  :o  
Sinon j'ai tous les produits à acheter, ça va de la graisse pour la chaine, aux produits d'entretien...
Je vais encore casquer  [:ruisseau de larmes]

n°5162702
tuonono
Posté le 27-03-2005 à 18:11:42  profilanswer
 

logman a écrit :

Merci beaucoup faut que je mette ça dans ma liste  :jap: ça va briller je te le dis  :o  
Sinon j'ai tous les produits à acheter, ça va de la graisse pour la chaine, aux produits d'entretien...
Je vais encore casquer  [:ruisseau de larmes]


 
c'est le début de la fin ... :lol:

n°5162716
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-03-2005 à 18:14:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

sinon poncage au papier de verre super fin + belgon alu
 
le belgon alu est beaucoup plus puissant que le belgon chrome  :)  
 
ya aussi le elfechrome qui a l'air de fonctionner (cf remchar/elessar)


 
Je risque pas de tout rayer au papier de verre meme fin?
LE belgom alu n'est il pas trop méchant pour les sorties d'échappement?
 
sinon pour le moteur, je le nettoie avec quoi, un produit de lavage standart+éponde et huole de coupe que je peux rincer avec de l'eau sans trop de pression pour pas tout décaper.
 
J'ai acheter un shampiong lustrant au carrouf avec son éponge, je peux le mettre sur la carroserie + le moteur ou pas?
 
Bref ça va etre mon premeir netoyage complet de moo je voudrais qu'elle soit toute belle sans l'abimer en fait  [:sorp]

n°5162718
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-03-2005 à 18:15:08  profilanswer
 

tuonono a écrit :

le nivo a l'air relevé...a chaque fois que j'ai roulé avec toi, tu avais pourtan l'air de pas être trop mauvais  :(
 
mais bon l'important, c'est de se faire plaisir et de s'éclater  :)


 
kan on a roulé ensemble je peux t'assurer que j'ai jamais rouler comme je roule en rallye!! ;)  
 
les vissinales la nuit a 100-110, c'est sport!!! :D  
 
tu as un trip qui te donne ta moyenne sur ton tuono?
 
si oui, un jour va sur une départementale simple voie tortueuse a souhait et reste y au moins 15 kilométres, assure toi de jamais descendre en dessous de 60km/h de moyenne. ça te donnera une idée du rythme que tu dois avoir constamment en rallye. ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5162721
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-03-2005 à 18:15:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

yaisse!!!
 
je suis vivant!!! [:ula]  
 
nan je déconne, la boucle de jour c'était un peu chaud car mouillé et que j'avais pas reconnu les ES!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif
 
par contre la nuit c'était sec sur la derniére boucle et la c'était le pied!!! [:makaveli]  
 
un résumé plus tard, je suis trop fatigué, couché 5h (soit 6h avec le changement d'heure), réveillé a 10h00.
 
Tellement naze qu'il a fallu que je m'arrete dormir sur l'autoroute!! :sleep:  
 
sinon au final je finis :
 
-scratch rallye: 56eme sur 91 classé
-scratch nuit: 62eme sur 102 partant
 
et je suis pour le moment avant dernier de ma catégorie "Sport": 10 sur 11  [:ula]


 
 
Au moins tu reviens entier  :bounce:  
 
Sinon c'est chaud de tourner sans reconnaitre une spéciale, tu te lance en aveugle sans connaitre les virages ni l'état de la route, en plus sur du mouillé ça doit etre chaud parfois  :ouch:  
 
Bravo en tout cas  :sol:  
 
J'aime bien tes résumés que je lisais déja l'année dernière ça donne presque envie  :love:

n°5162726
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-03-2005 à 18:17:15  profilanswer
 

sinon tuonono pour te faire plaisir sache que le vainqueur du rallye au scratch c'est richelmi syur un RSV1000.
mais attention lui c'est une brute!!!
avant il tournait sur un 900SS a carbu et faisait dans les 3 réguliérement!!
comme tu dis le niveau est plutot TRES relevés!!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5162731
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-03-2005 à 18:17:36  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est le début de la fin ... :lol:


 
 :lol:  :sarcastic:  [:ruisseau de larmes]  
 
Tu parle j'en suis au moins à 6000€ dans la moto avec tous les achats donc ça commence à etre dur en fait. Mais j'ai pas eu de chance y'a tout qui est tombé en septembre en fait c'est pour ça.
 
Des que j'ai du boulot ça sera plus facile d'assumer 2 véhicules, un appart, une copine, et une chatte  :lol:

n°5162736
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 18:18:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

yaisse!!!
 
je suis vivant!!! [:ula]  
 
nan je déconne, la boucle de jour c'était un peu chaud car mouillé et que j'avais pas reconnu les ES!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif
 
par contre la nuit c'était sec sur la derniére boucle et la c'était le pied!!! [:makaveli]  
 
un résumé plus tard, je suis trop fatigué, couché 5h (soit 6h avec le changement d'heure), réveillé a 10h00.
 
Tellement naze qu'il a fallu que je m'arrete dormir sur l'autoroute!! :sleep:  
 
sinon au final je finis :
 
-scratch rallye: 56eme sur 91 classé
-scratch nuit: 62eme sur 102 partant
 
et je suis pour le moment avant dernier de ma catégorie "Sport": 10 sur 11  [:ula]


 [:xp1700]


---------------
LaPointe
n°5162737
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-03-2005 à 18:18:38  profilanswer
 

logman a écrit :

Au moins tu reviens entier  :bounce:  
 
Sinon c'est chaud de tourner sans reconnaitre une spéciale, tu te lance en aveugle sans connaitre les virages ni l'état de la route, en plus sur du mouillé ça doit etre chaud parfois  :ouch:  
 
Bravo en tout cas  :sol:  
 
J'aime bien tes résumés que je lisais déja l'année dernière ça donne presque envie  :love:


 
j'en ferais un dés que le courage sera la!! ;)
et puis c'est le but, c'est tellement sympa, d'ailleur sy a un mec tournait avec un ZR7-S ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5162741
tuonono
Posté le 27-03-2005 à 18:19:27  profilanswer
 

logman a écrit :

Je risque pas de tout rayer au papier de verre meme fin?
LE belgom alu n'est il pas trop méchant pour les sorties d'échappement?
 
sinon pour le moteur, je le nettoie avec quoi, un produit de lavage standart+éponde et huole de coupe que je peux rincer avec de l'eau sans trop de pression pour pas tout décaper.
 
J'ai acheter un shampiong lustrant au carrouf avec son éponge, je peux le mettre sur la carroserie + le moteur ou pas?
 
Bref ça va etre mon premeir netoyage complet de moo je voudrais qu'elle soit toute belle sans l'abimer en fait  [:sorp]


 
moi j'achète du motowash chez cardy, c'est pas cher et ca enlève une bonne partie de la crasse : tu pulvérise, tu attend 5/10 minutes et tu nettoie au carsher (au pire, tu peux frotter un peu, mais tu risque de rayer ta carosserie ou autre avec les poussières contenue dans la crasse  :jap: )

n°5162743
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 18:20:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

sinon tuonono pour te faire plaisir sache que le vainqueur du rallye au scratch c'est richelmi syur un RSV1000.
mais attention lui c'est une brute!!!
avant il tournait sur un 900SS a carbu et faisait dans les 3 réguliérement!!
comme tu dis le niveau est plutot TRES relevés!!! [:ula]


[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°5162744
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 18:20:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'en ferais un dés que le courage sera la!! ;)
et puis c'est le but, c'est tellement sympa, d'ailleur sy a un mec tournait avec un ZR7-S ;)


 :jap:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10568  10569  10570  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)