Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1170174
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 19:58:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
daffy moto c un truc connu non ?
 
 
j'vient de voir qu'il y en avais un qui ouvrait pres de chez moi :o
 
niveau prix c bien ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 19:58:35  profilanswer
 

n°1170175
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2003 à 19:58:38  profilanswer
 

oui mais ss facture :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1170179
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2003 à 19:58:52  profilanswer
 

chubaca a écrit :

daffy moto c un truc connu non ?
 
 
j'vient de voir qu'il y en avais un qui ouvrait pres de chez moi :o
 
niveau prix c bien ou pas ?


 
oue  :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1170181
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2003 à 19:59:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui mais ss facture :D  


 
c'est moins bien tout d'un coup :/

n°1170183
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 20:00:38  profilanswer
 

:jap: me faut des gants d'hiver :o :)

n°1170187
galak
Revenez :(
Posté le 14-09-2003 à 20:01:26  profilanswer
 

chubaca a écrit :

:jap: me faut des gants d'hiver :o :)


 
Sous gant en soie pr 25frs powa  :sol:

n°1170192
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 20:01:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
c çà en + , çà me reviens l'incription DR sur la selle :)  
 
 :jap:  

[:meganne]
 
http://www.motorexpo.nu/mc2001/bilder/drz400_yellow.gif


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1170195
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2003 à 20:02:12  profilanswer
 

chubaca a écrit :

:jap: me faut des gants d'hiver :o :)


 
fallait les acheter y'a 3 mois, t'aurais eu 50% de réduc et la facture :D
 
c'est ce que j'ai fait, j'en suis pas mécontent du tout. 35? pour des gants affichés a 70? apres d'intenses négociations/pleurnicheries "je suis étudiant, j'ai pas un sous, et tes gants y sont démodés, et l'été commence, et tu les vendras jamais tu ferais mieux de me les donner" :o

n°1170203
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 20:03:12  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Sous gant en soie pr 25frs powa  :sol:  

:non: y me faut des vrai gants, mes gants d'été c des truc de cross a la con ( qui protege po en plus :o ) plein de ptits trou, en plus je supporte pas la soie, ça me donne des frissons :o

n°1170204
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 20:03:29  profilanswer
 

scarymovie a écrit :

ca y est mon CB est réparé!!! :bounce:  :bounce:  
je crois que j'ai le premier CB au couleur de mv agusta :D  

photo :o
 
 
mieu : SCAN :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 20:03:29  profilanswer
 

n°1170206
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2003 à 20:03:42  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
c'est moins bien tout d'un coup :/


 
bah t as crut que j avais 50% par miracle :heink:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1170210
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 20:04:01  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
fallait les acheter y'a 3 mois, t'aurais eu 50% de réduc et la facture :D
 
c'est ce que j'ai fait, j'en suis pas mécontent du tout. 35€ pour des gants affichés a 70€ apres d'intenses négociations/pleurnicheries "je suis étudiant, j'ai pas un sous, et tes gants y sont démodés, et l'été commence, et tu les vendras jamais tu ferais mieux de me les donner" :o

y'a 3 mois j'avais meme pas de moto :D ( enfin si mais pas depuis longtemps :o )

n°1170211
galak
Revenez :(
Posté le 14-09-2003 à 20:04:05  profilanswer
 

chubaca a écrit :

:non: y me faut des vrai gants, mes gants d'été c des truc de cross a la con ( qui protege po en plus :o ) plein de ptits trou, en plus je supporte pas la soie, ça me donne des frissons :o


 
Lopette, viens ds ch'nord on en reparle  [:thektulu]

n°1170217
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-09-2003 à 20:05:16  profilanswer
 

chubaca a écrit :

daffy moto c un truc connu non ?
 
 
j'vient de voir qu'il y en avais un qui ouvrait pres de chez moi :o
 
niveau prix c bien ou pas ?


 
C'est la ou j'ai acheté tout mon équipement. Pour ce qui est équipement de motard, ils sont interessants, et il y a le choix.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1170218
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 20:05:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
bah t as crut que j avais 50% par miracle :heink:  


 
tu les voles ou??? :pfff:

n°1170219
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 20:05:28  profilanswer
 

chubaca a écrit :

:non: y me faut des vrai gants, mes gants d'été c des truc de cross a la con ( qui protege po en plus :o ) plein de ptits trou, en plus je supporte pas la soie, ça me donne des frissons :o

jamais essayé, mais des draps en soie ça doit etre sympa [:meganne]
 
 
 
 
 
 
 
ahhh, on parlais de gants...hein gerik ou bering pour hiver.mi saison :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1170220
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 20:05:29  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Lopette, viens ds ch'nord on en reparle  [:thektulu]  

boah, avec nos 4 jours de gel par an ici j'suis pas habitué au grand froid :D

n°1170225
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2003 à 20:06:09  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu les voles ou??? :pfff:  


 
ce pas moi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1170227
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 20:06:21  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
c'est moins bien tout d'un coup :/

boah en tdc j'ai aucun scrupules :o

n°1170233
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2003 à 20:07:24  profilanswer
 

oue et pusi ma je connais quelqu un qui peut me faire sortir des vrais factures au cas ou :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1170234
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 20:07:38  profilanswer
 

chubaca a écrit :

boah en tdc j'ai aucun scrupules :o


 
 :pfff: ça se répercute sur le prix des casque aprés de tout façon!!! :fou:

n°1170243
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 20:09:17  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 :pfff: ça se répercute sur le prix des casque aprés de tout façon!!! :fou:  

bah piqué a des particuliers/magasins jamais j'en prendrais, mais en sortie de contener, ben rien a foutre quoi et tu me feras pas croire que si y'avais moins de vol le prix baisserais :o allez si ptet 3-4€/casque :lol:

n°1170246
galak
Revenez :(
Posté le 14-09-2003 à 20:09:32  profilanswer
 

chubaca a écrit :

boah, avec nos 4 jours de gel par an ici j'suis pas habitué au grand froid :D  


 
Ici j'ai bien fait ma saison d'hiver avec des gants en soie et des gants de cross  :sol:

n°1170251
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 20:10:46  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ici j'ai bien fait ma saison d'hiver avec des gants en soie et des gants de cross  :sol:  

vu combien et comment tu roule, ça m'étonne pas [:nofret]

n°1170257
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2003 à 20:11:19  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 :pfff: ça se répercute sur le prix des casque aprés de tout façon!!! :fou:  


 
je note, rien pour nonox :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1170263
canaille
beyond the limits
Posté le 14-09-2003 à 20:11:47  profilanswer
 

chubaca a écrit :

bah piqué a des particuliers/magasins jamais j'en prendrais, mais en sortie de contener, ben rien a foutre quoi et tu me feras pas croire que si y'avais moins de vol le prix baisserais :o allez si ptet 3-4?/casque :lol:

nonox a failli me tapper l'autre jour quand on a abordé le sujet "vol de moto" alors je déconseille d'en parler ici, nonox il est balaise :'(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1170264
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2003 à 20:12:07  answer
 

canaille a écrit :

photo :o
 
 
mieu : SCAN :D


 :lol:  
j'ai pas d'appareil numérique, donc va falloir attendre le developpement des photos :D

n°1170268
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 20:12:23  profilanswer
 

chubaca a écrit :

bah piqué a des particuliers/magasins jamais j'en prendrais, mais en sortie de contener, ben rien a foutre quoi et tu me feras pas croire que si y'avais moins de vol le prix baisserais :o allez si ptet 3-4?/casque :lol:


 
kestion de principe!!! :fou:  
 
de tout façon, économiquement tout se répercute sur le client au final, donc c'est nous qui sommes perdant!!


Message édité par nonox le 14-09-2003 à 20:13:56
n°1170269
galak
Revenez :(
Posté le 14-09-2003 à 20:12:37  profilanswer
 

chubaca a écrit :

vu combien et comment tu roule, ça m'étonne pas [:nofret]  


 
Heu ca cela ne vaut rien pr moi désolé  :jap:

n°1170275
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2003 à 20:13:13  profilanswer
 

en plus nonox il s arrete devant chez moi, il regarde le xr, il s arrete meme pas pour dire bonjour :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1170279
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 20:13:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
je note, rien pour nonox :o


 
bah ça tu peux, parce que le jour ou tu me verras acheter du matos volé sous kelke forme que ce soit, ben harley fera des sportive avec des 4 cylindres en ligne!!! :o

n°1170282
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 20:14:09  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
kestion de principe!!! :fou:  
 
de tout façon, économiquement tout se répercute sur le client au final, donc c'est nous qui sommes perdu!!

taka avoir une bonne carte :D
 
et moi aussi g des principes, tant que ça fait chier qq1 ( particulier/magasin ) jamais je toucherais à ça, apres quand c une grosse boite ( qui en plus est souvent assuré poor ça :o ) rien a foutre :jap:

n°1170286
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-09-2003 à 20:14:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

en plus nonox il s arrete devant chez moi, il regarde le xr, il s arrete meme pas pour dire bonjour :o


 
pas le temps; il a déja fallu que rémi me reconnaisse!!!! :fou:  
 
kel ingrat celui la!!! :D

n°1170289
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 20:14:56  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bah ça tu peux, parce que le jour ou tu me verras acheter du matos volé sous kelke forme que ce soit, ben harley fera des sportive avec des 4 cylindres en ligne!!! :o  

j'adore la comparaison :lol:

n°1170290
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2003 à 20:15:05  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
pas le temps; il a déja fallu que rémi me reconnaisse!!!! :fou:  
 
kel ingrat celui la!!! :D  


 
bah oue t avais un nouveau cuir :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1170294
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2003 à 20:15:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
bah oue t avais un nouveau cuir :o  

volé chuis sur ! :o

n°1170299
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2003 à 20:16:01  answer
 

une mv tombé du camion :D pour 5000 euros qui est preneur :??:

n°1170300
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2003 à 20:16:05  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bah ça tu peux, parce que le jour ou tu me verras acheter du matos volé sous kelke forme que ce soit, ben harley fera des sportive avec des 4 cylindres en ligne!!! :o  


 
bon pas d outil facom non plus pour nonox :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1170303
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-09-2003 à 20:16:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
le nabot c est intercale entre nos 2 posts

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1170308
galak
Revenez :(
Posté le 14-09-2003 à 20:16:52  profilanswer
 


 
T tellement content de ton cbr toi q tu me dis pas bonjour  :o

n°1170309
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-09-2003 à 20:16:52  profilanswer
 

scarymovie a écrit :

une mv tombé du camion :D pour 5000 euros qui est preneur :??:  


 
j echange contre mon xr vole repeint :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)