Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10372  10373  10374  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5078151
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 16-03-2005 à 12:25:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
ok ok :o
 
 


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 12:25:12  profilanswer
 

n°5078153
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 12:25:26  answer
 

G@mbit a écrit :

ça pousse tant que ça un fazer....?

Je sais que je vais me faire traiter de lopette, mais oui, un Faz 600 dans les tours ça pousse sa maman :ouch:
 
:o

n°5078159
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 16-03-2005 à 12:26:13  profilanswer
 

la cavalrie a un effectif de combien de bestiaux....?


---------------
Ma Galerie Photo
n°5078165
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 12:26:59  answer
 

95 cv

n°5078167
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 16-03-2005 à 12:27:31  profilanswer
 


a vi, déja...  :o
 
ça commence a parler quoi... :D


Message édité par G@mbit le 16-03-2005 à 12:28:15

---------------
Ma Galerie Photo
n°5078187
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 12:30:07  answer
 

Je trouve ça étrange que beaucoup de moards se sentent obligés de se payer, un jour ou l'autre, un 1000, pour avoir leurs 106 cv et leurs 10 mkg...
 
Ce qui me fait penser que les moards sont des victimes de la mode, car pour eux le 1000 est une sorte d'aboutissement, la rondeur du nombre 1000 les attire, alors que si ça se trouve un 800 ou un 900 les aurait davantage comblés :o

n°5078197
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 12:31:25  answer
 

Et c'est reparti dans le re-lu 100 fois... Bon, je retourne sur JV moi  [:thektulu]

n°5078204
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 16-03-2005 à 12:32:32  profilanswer
 


si je me trompe pas, les 800-900 sont souvent plus maniable et plus agiles non...?
 
 
 
 
bon je vais graille...
 
bon ap' ! :hello:


Message édité par G@mbit le 16-03-2005 à 12:32:41

---------------
Ma Galerie Photo
n°5078206
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 12:32:41  answer
 

Après des milliers et des milliers de pages, tout le monde se répète hein, même ceux qui se plaignent des répétitions :na:

n°5078214
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-03-2005 à 12:33:34  profilanswer
 


lopette !!! :D
 
 
j ai un pote qui avais le 1000 fazer, beh c est le couple qui est recherché :o
 
au moins a 5000 tr tu peux faire qqchose avec un 1000 fazer
puis si tu le débrides y a un beau troupeau :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 12:33:34  profilanswer
 

n°5078216
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2005 à 12:33:37  profilanswer
 


 
 
sauf les moards/SDS/piétons/caisseux qui sont pas là depuis des milliers de pages. :D

n°5078218
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 12:33:56  profilanswer
 

[:rofl]
 
l'explication est simple michou....
 
les sensations.... ;)
 
pas besoin d'attendre d'etre a 8 ou 9000 tours comme sur un 600, quand t'as deja les memes sensations des 4-5000 ;)
 
ceci dit, je trouve ca aussi marrant de faire gueuler un 600 au dela de 10000....
 
c'est juste... different quoi :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5078224
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 12:35:24  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

si je me trompe pas, les 800-900 sont souvent plus maniable et plus agiles non...?

 
 
 
bon je vais graille...
 
bon ap' ! :hello:


 
 
nan, c'est meme plus vrai ca pour pas mal de modele ;)
 
ca l'etait y a 10-15 ans... mais c'est plus forcement un critere universel aujourd'hui ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5078227
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 12:35:34  answer
 

Le Profanateur a écrit :

lopette !!! :D
 
 
j ai un pote qui avais le 1000 fazer, beh c est le couple qui est recherché :o
 
au moins a 5000 tr tu peux faire qqchose avec un 1000 fazer
puis si tu le débrides y a un beau troupeau :lol:


Ca je peux comprendre :jap:
 
Mais y faut savoir le gérer, le couple monstrueux d'un 1000 :ouch:
 
(ce qui n'est pas mon cas, pas encore du moins :o cet hiver si j'avais eu un 1000 je serais sans doute parti dans le décor)

n°5078228
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 12:35:51  answer
 

1000 c'est un minimum  :)

n°5078242
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 12:37:17  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
l'explication est simple michou....
 
les sensations.... ;)
 
pas besoin d'attendre d'etre a 8 ou 9000 tours comme sur un 600, quand t'as deja les memes sensations des 4-5000 ;)
 
ceci dit, je trouve ca aussi marrant de faire gueuler un 600 au dela de 10000....

c'est juste... different quoi :)


moi aussi [:cupra]

n°5078250
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 12:38:26  answer
 


ouais enfin, un 600 d'aujourd'hui met minable un 1000 de ton époque [:_blade]

n°5078253
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 12:39:21  answer
 


 
les 1000 de mon époque faisaient déjà 100 CV  ;)

n°5078256
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 12:39:43  profilanswer
 


 
bah c'est que je me suis amusé a faire pendant 5 ans avec mes 2 tcats, et puis, quand tu sais qu'il y a autre chose, que tu as testé, et que ca te plait... ben voila quoi :D
 
c'est plaisant un gros moulbif gorgé de couple :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5078258
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-03-2005 à 12:40:08  profilanswer
 


et le poids ?  :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5078261
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 12:40:22  answer
 


C'était pas les mêmes chevaux :ange:

n°5078262
e_esprit
Posté le 16-03-2005 à 12:40:26  profilanswer
 


Y a aussi le fait que quand tu roules en duo, le comportement change beaucoup sur un 600, moins sur une cylindrée supérieure :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5078264
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 12:40:37  answer
 


 
 
quoi le poids ? [:rhetorie du chaos]

n°5078270
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 12:41:30  answer
 


 
 
si si je t'assure, la polémique CV DIN et CV SAE c'était fini  :jap:

n°5078271
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2005 à 12:41:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a aussi le fait que quand tu roules en duo, le comportement change beaucoup sur un 600, moins sur une cylindrée supérieure :)


 
..14 minutes  :ange:  

n°5078275
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 12:42:19  answer
 

e_esprit a écrit :

Y a aussi le fait que quand tu roules en duo, le comportement change beaucoup sur un 600, moins sur une cylindrée supérieure :)

Spa faux :jap:
 
(même entre une 500 et une 600 ça se sent : le duo est moins chiatique sur le Faz que sur le CB [:joce])

n°5078281
e_esprit
Posté le 16-03-2005 à 12:43:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

..14 minutes  :ange:


Plus que 7-8 Mo [:cutter]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5078290
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-03-2005 à 12:44:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je note une transmission par courroie sur les photos.... ca c'est bon... si seulement plus de constructeurs pouvaient s'y mettre.... c'est pas la panacée le kit chaine....


 
demande aux rallyemen qui roulent en buell ce qu'ils pensent de la transmission par courroie [:thektulu]  
 
bon ok, faut chercher les emmerdes pour rouler en S2 en rallye. Mais quand ils en ont eu marre de casser des courroies a cause des graviers, ils ont adapté des kit chaine :D

n°5078291
e_esprit
Posté le 16-03-2005 à 12:44:46  profilanswer
 


Ouais enfin le Faz a quand meme plus de puissance que le CB, spa qu'une question de cylindrée dans ce cas :D  
Pour comparer faudrait plutot faire CB/Div je pense, mais deja ca doit se sentir en effet :jap:


Message édité par e_esprit le 16-03-2005 à 12:44:55

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5078313
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 12:50:02  profilanswer
 


 
 
presque vrai mais tout depend de quand ton "epoque" de motard s'arrete ;)
 
une 1000 Laverda 3 cylindres de 1974 de COMPETITION (pas serie donc) sortait environ 90 cvx....
 
une 900 bol d'or de 79 arrivait a 95 cvx...
 
je crois bien que ca n'est qu'apres 1980 que les 1000 ont vraiment atteint et depassé les 100cvx en version serie (donc pas en compet, ou preparées de partout) ....
 
ce qui a vachement changé depuis ce sont les cadres/liaisons au sol/suspatt'/freins en fait :D
 
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5078326
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-03-2005 à 12:51:18  profilanswer
 

et le poids


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5078329
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-03-2005 à 12:51:39  profilanswer
 


 
j'ai un 750, et mon ultime aboutissement moto sera un 650 mono ou bi (ou un 1200 bi cylindre :o )

n°5078333
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2005 à 12:51:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Plus que 7-8 Mo [:cutter]


 
 
fast fertig  :bounce:

n°5078338
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 12:52:50  profilanswer
 

plus tardif le poids quand meme ;)
 
et y sont encore capable de te faire aujourd'hui des trucs pas hyper legers ;)
 
c'est surtout les hypersports qu'on profité de la traque du poids :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5078341
Phileass
Posté le 16-03-2005 à 12:52:55  profilanswer
 

un 1000 c'est presque 2 fois plus mieux qu'une 600 :o
 
d'ailleurs on dit "un" 1000 et "une" 600, ca prouve bien que c'est plus virile :o

n°5078346
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 12:53:26  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

j'ai un 750, et mon ultime aboutissement moto sera un 650 mono ou bi (ou un 1200 bi cylindre :o )


 
 
je te crois pas :p
 
je suis sur que ca te plairait une Benelli TNT :p


---------------
Cassoulet, again !
n°5078359
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-03-2005 à 12:54:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah c'est que je me suis amusé a faire pendant 5 ans avec mes 2 tcats, et puis, quand tu sais qu'il y a autre chose, que tu as testé, et que ca te plait... ben voila quoi :D
 
c'est plaisant un gros moulbif gorgé de couple :)


 
+1, je me vois mal remonter sur un Faz' :sweat:

n°5078362
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2005 à 12:54:49  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

fast fertig  :bounce:


 
 
ready! :D  
 

n°5078366
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-03-2005 à 12:55:22  profilanswer
 

Phileass a écrit :

un 1000 c'est presque 2 fois plus mieux qu'une 600 :o
 
d'ailleurs on dit "un" 1000 et "une" 600, ca prouve bien que c'est plus virile :o


ca veux juste dire que les moards qui ont des 1000 sont PD  :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5078382
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 12:57:20  answer
 

Elessar777 a écrit :

presque vrai mais tout depend de quand ton "epoque" de motard s'arrete ;)
 


 
tout le monde a l'air de croire que c'est en 1924   [:kiki]  
 
en fait 1981, faut pas croire c'était l'époque des 6 cylindres, des premières GSX suzuk des motos turbo et tout ça  :o

n°5078383
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 12:57:25  profilanswer
 

750-800 ça doit etre bien mais y'a rien comme ça qui existe [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10372  10373  10374  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)