Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10368  10369  10370  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5075503
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 00:05:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonne nuit nounouille [:ohello]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 00:05:06  profilanswer
 

n°5075510
e_esprit
Posté le 16-03-2005 à 00:05:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui mais je capte pas un truc comment un film de 1.4 Go peut faire au final 3.99 Go en partition? :sweat:


[HS]
Parce que si tu selectionnes pas les options que je t'ai dit, il ne compresse pas le film, alors qu'avant il etait compressé. Donc ca prend plus de place meme si y en a moins longtemps ;)
 
[/HS]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5075536
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 00:08:52  profilanswer
 

vais p'tète aller dodoter quand même moi
http://forum-images.hardware.fr/images/syl2.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5075558
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-03-2005 à 00:12:02  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ahh mais non , je vais pas la ramener au conss sinon :o
 
 
sans rire , me plais toujours autant :)


 
normal c est une vrai moto ce truc :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5075563
e_esprit
Posté le 16-03-2005 à 00:12:40  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

vais p'tète aller dodoter quand même moi
http://forum-images.hardware.fr/images/syl2.jpg


Bonne nuit Nigga !
http://forum-images.hardware.fr/images/avatarr.jpg


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5075569
Orvis
Posté le 16-03-2005 à 00:13:04  profilanswer
 

Tiens uen petite question ...
Je ne me rends pas bien compte, 65000 km pour une moto, ça fait beaucoup ?
 
Bye
Orvis

n°5075573
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-03-2005 à 00:13:36  profilanswer
 

ca depend de la moto


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5075576
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 00:14:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, il joue au con, une fois de plus....  :lol:
 
il avait tres bien compris ce que j'entendais par là  : une histoire de faisceau coupé ou de mauvais contact au niveau du contacteur, c'est quand meme, je maintiens, moins chiant et surtout largement moins onereux a reparer qu'une casse mecanique par exemple (et c'est ca que mon post voulait dire, et rien d'autre, mais monsieur gloubi adore chercher la petite bete chez le triple 7), mais ca toi, le prix, tu t'en fous, puisque ca passe sous garantie....


Moins onéreux, assurément vu la "gravité" de la panne, moins chiant ... Euh, qu'est ce qui peut être plus chiant qu'une moto qui refuse tout bonnement de démarrer, et qui aurait pu intégralement couper son faisceau électrique pendant une manoeuvre dans un bouchon, par exemple ?


---------------
-
n°5075580
e_esprit
Posté le 16-03-2005 à 00:14:37  profilanswer
 

Ca depends quelle type de moto, quelle usage...
Ca correspond "en gros" à une moto de 7-8 ans utilisée de facon normale et reguliere, donc c'est pas enorme si elle a été entrenue correctement :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5075598
Orvis
Posté le 16-03-2005 à 00:17:44  profilanswer
 

Wi c'est pour une que je qualifierais de sportive-GT, de 1996. Une YZF 1000.
Essentiellement des trajets réguliers.
 
Bye
Orvis

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 00:17:44  profilanswer
 

n°5075642
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2005 à 00:23:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[HS]
Parce que si tu selectionnes pas les options que je t'ai dit, il ne compresse pas le film, alors qu'avant il etait compressé. Donc ca prend plus de place meme si y en a moins longtemps ;)
 
[/HS]


 
sauf que j'ai pas dézippé le film à la base.. :pt1cable:  

n°5075719
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-03-2005 à 00:37:58  profilanswer
 

[:dodo]

n°5075784
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 00:51:04  profilanswer
 

C'est pas drole, y a pas de moto le soir en ville, suis tout seul à rouler :(
Juste un petit Cayenne qui faisait vrombir son moteur à coté de moi, mais c'est pas drole :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5076527
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-03-2005 à 03:26:04  profilanswer
 

ya qqun ou les moteurs sont arrêtés ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5076776
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-03-2005 à 05:54:28  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°5076851
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 07:30:25  profilanswer
 

:hello: et :lol:
 
y a eu titillage de 777 hier soir :o
 
pas de bol les gars (et sat surtout ;) ), ce qui m'amuse c'est plutot de pas repondre :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5076861
spinous
cb500 rider
Posté le 16-03-2005 à 07:49:49  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°5076878
spinous
cb500 rider
Posté le 16-03-2005 à 07:58:56  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est pas drole, y a pas de moto le soir en ville, suis tout seul à rouler :(
Juste un petit Cayenne qui faisait vrombir son moteur à coté de moi, mais c'est pas drole :(


Espèce de moule, j'essai de t'avoir pour faire une arsouille mais jamais tu réponds !!! :pfff:


---------------
Forum CB500
n°5076881
sigourney
Posté le 16-03-2005 à 08:00:28  profilanswer
 

[:zytra]

n°5076886
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 08:01:04  profilanswer
 

c'est moi, ou bien ca sent le TRX sauce BM' ? :D
(pas une mauvaise idée en soi ceci dit :jap: )
 
http://www.moto-station.com/article1054.html


---------------
Cassoulet, again !
n°5076890
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 08:02:51  profilanswer
 

je note une transmission par courroie sur les photos.... ca c'est bon... si seulement plus de constructeurs pouvaient s'y mettre.... c'est pas la panacée le kit chaine....


---------------
Cassoulet, again !
n°5076908
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 08:24:07  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ahh mais non , je vais pas la ramener au conss sinon :o
 
 
sans rire , me plais toujours autant :)


 [:astrid72]  [:kecje]  
 
rhaaa ouai le pied a piloté la Z1000.. une vrai mob + le look  :love:

n°5076922
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 08:30:23  answer
 

Elessar777 a écrit :

je note une transmission par courroie sur les photos.... ca c'est bon... si seulement plus de constructeurs pouvaient s'y mettre.... c'est pas la panacée le kit chaine....


 [:banguy]  
 
et les cardans ça ne marche pas  :??:

n°5076926
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 08:32:04  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

[:astrid72]  [:kecje]  
 
rhaaa ouai le pied a piloté la Z1000.. une vrai mob + le look  :love:


 
j'aime pas des masses ce look manga-goldorak... :/
 
apres en dynamique, j'en sais rien, j'ai pas testé, mais honnetement, j'aurai peur d'etre decu par le moteur....


---------------
Cassoulet, again !
n°5076953
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 08:43:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime pas des masses ce look manga-goldorak... :/
 
apres en dynamique, j'en sais rien, j'ai pas testé, mais honnetement, j'aurai peur d'etre decu par le moteur....


honnetement je peux pas trop comparer car le 1000 que je conduit de tps en tps en un GTR donc niveau comparaison sur des 1000 j'en ai aucune.. mais ce que je peux en dire c'est tout simple.. t'essors a n'importe quel régime ca part.. ca demande qu'à lever à chaque rapport et une maniabilité excelente.. je conseil de l'essayé.. en revanche sur 4voies tu t'en prend plein la gueule aucune protection.. j'avoue que l'avant fait un peu mob mais j'adore qd mm... :)


Message édité par tweetylebreton le 16-03-2005 à 08:46:35
n°5076961
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 08:45:26  answer
 

Tweety va pouvoir créer une sous-cat kéké avec satounais  :o  
 
 :lol:

n°5076966
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 08:46:46  profilanswer
 

:jap:
 
ca sent le bon kéké en effet :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5076968
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 08:47:27  profilanswer
 


forcement y a des modif de faites hein depuis les norton papy..  :o  
 
on doit tous etre des kéké pour lui le pov'... :sweat:  
 
  :kaola: :D

n°5076976
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 08:50:12  profilanswer
 

on doit pas avoir la meme définition du mot kéké http://yelims3.free.fr/Hein/Hein36.gif

n°5076977
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2005 à 08:50:47  profilanswer
 

:hello:  les autres!
 
 
 
esprit= je refais uen dernière tentative. :D  croise les doigts! :whistle:

n°5076978
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 08:50:56  profilanswer
 

:lol:
 
et hop, ca fretille bien des le matin ;)
 
edit : -> tweety.


Message édité par Elessar777 le 16-03-2005 à 08:53:46

---------------
Cassoulet, again !
n°5076983
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 08:53:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  les autres!
 
 
 
esprit= je refais uen dernière tentative. :D  croise les doigts! :whistle:


 
 
:hello:
 
sinon pour ta question... comment un fichier de 1.4GO peut il faire une somme de 3.99GO une fois partitionné ? facile.... car lors de la partition, t'as du, sans faire gaffe, laisser ou choisir un codec ayant un facteur de compression moins elevé... c'est aussi simple que ca ;)
 
le format de fichier AVI n'est qu'un "conteneur" en fait.... apres, tu peux utiliser watts-mille codecs differents pour encoder/compresser le contenu du dit fichier AVI ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5076991
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 08:55:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
et hop, ca fretille bien des le matin ;)
 
edit : -> tweety.


mouhahaha.... :D  
 
il en faut plus que ca gamin pour me pêcher http://yelims.free.fr/Fumeurs/Fumeur07.gif

n°5076993
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2005 à 08:56:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
sinon pour ta question... comment un fichier de 1.4GO peut il faire une somme de 3.99GO une fois partitionné ? facile.... car lors de la partition, t'as du, sans faire gaffe, laisser ou choisir un codec ayant un facteur de compression moins elevé... c'est aussi simple que ca ;)
 
le format de fichier AVI n'est qu'un "conteneur" en fait.... apres, tu peux utiliser watts-mille codecs differents pour encoder/compresser le contenu du dit fichier AVI ;)


 
 :jap:  ok merci.
 
tu veux dire qu'il y a plusieurs .avi différents?

n°5076998
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 08:58:21  answer
 

tweetylebreton a écrit :

forcement y a des modif de faites hein depuis les norton papy..  :o  
 
on doit tous etre des kéké pour lui le pov'... :sweat:  
 
  :kaola: :D


 
Norton c'était mon chien  :)  
 
euh  [:anathema]  

n°5077023
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 09:06:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:jap:  ok merci.
 
tu veux dire qu'il y a plusieurs .avi différents?


 
 
nan, un seul type de .avi, mais une grande variétés de contenus sous divers formats .....
 
AVI peut contenir soit (c'tun exemple, je vais pas tout citer) : de l'Indeo, du divx, de l'xvid, du mpeg1, du mpeg2 etc etc etc.....
 
AVI c'est juste un nom d'extension de fichier standard designant un contenu video (et audio si y a l'audio qui est intégré)....  
 
faut voir ca comme une etiquette, qui t'indique que le contenu est video, mais que le dit contenu peut utiliser differentes technologies (en s'appuyant sur des codeurs/decodeurs (codecs)) pour compresser/encoder/decoder le flux video....
 
Capitche ?


---------------
Cassoulet, again !
n°5077026
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 09:07:20  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

mouhahaha.... :D  
 
il en faut plus que ca gamin pour me pêcher http://yelims.free.fr/Fumeurs/Fumeur07.gif


 
Gamin ? [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°5077032
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 09:09:27  answer
 


 
Gamins [:aloy]

n°5077033
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2005 à 09:09:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, un seul type de .avi, mais une grande variétés de contenus sous divers formats .....
 
AVI peut contenir soit (c'tun exemple, je vais pas tout citer) : de l'Indeo, du divx, de l'xvid, du mpeg1, du mpeg2 etc etc etc.....
 
AVI c'est juste un nom d'extension de fichier standard designant un contenu video (et audio si y a l'audio qui est intégré)....  
 
faut voir ca comme une etiquette, qui t'indique que le contenu est video, mais que le dit contenu peut utiliser differentes technologies (en s'appuyant sur des codeurs/decodeurs (codecs)) pour compresser/encoder/decoder le flux video....
 
Capitche ?


 
ok là c'est bon  :D  
 
merci bien pour ces précisions.
 
et maintenant ultime question je dois cocher "AVI Vidéo" et j'ai pas ce choix j'ai que  
 
no audio
source audio
wav audio
 
 :sweat:


Message édité par Vesuve le 16-03-2005 à 09:12:48
n°5077084
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-03-2005 à 09:23:41  profilanswer
 

http://images.motoexpert.fr/annonc [...] 260002.jpg
 
kawa ZZR 1100
 
Marque : Kawasaki  
Modèle : ZZR  
Catégorie : Routières  
Couleur : gris  
Cylindrée : 1100 cm3  
Km : 40100  
Année : 1997  
Prix : 5300€  
Magasin : MOTO EXPERT TARBES  
 
très bon état général,pot yoshimura  
 
je vais la voir cet aprés midi [:bresse]

n°5077086
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-03-2005 à 09:24:23  profilanswer
 

BONJOUR BONJOUR LES PATATES

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10368  10369  10370  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)