Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10369  10370  10371  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5077086
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-03-2005 à 09:24:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
BONJOUR BONJOUR LES PATATES

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 09:24:23  profilanswer
 

n°5077092
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2005 à 09:25:30  profilanswer
 

patates chaudes  :jap:

n°5077145
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 16-03-2005 à 09:36:18  profilanswer
 

:hello: tt le monde !


---------------
Ma Galerie Photo
n°5077148
e_esprit
Posté le 16-03-2005 à 09:37:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

sauf que j'ai pas dézippé le film à la base.. :pt1cable:


[HS]
 [:kalisto]  
 
Compressé, ca veut pas forcement dire zippé [:ddr555]
La c'est de la compression video (et audio), c'est Virtualdub qui se charge de decompresser pour l'afficher, si tu lui dit pas de compresser quand tu sauvegardes, bah il envoit ca en brut => ca prends plein très beaucoup de place :D  
[/HS]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5077153
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 09:38:11  profilanswer
 

Bresse a écrit :

http://images.motoexpert.fr/annonc [...] 260002.jpg
 
kawa ZZR 1100
 
Marque : Kawasaki  
Modèle : ZZR  
Catégorie : Routières  
Couleur : gris  
Cylindrée : 1100 cm3  
Km : 40100  
Année : 1997  
Prix : 5300€  
Magasin : MOTO EXPERT TARBES  
 
très bon état général,pot yoshimura  
 
je vais la voir cet aprés midi [:bresse]


 
moteur génial, mais il parait que c'est un peu camionesque a emmener dans les petit virolos!!

n°5077162
e_esprit
Posté le 16-03-2005 à 09:40:16  profilanswer
 

Bresse a écrit :

http://images.motoexpert.fr/annonc [...] 260002.jpg
 
kawa ZZR 1100
 
Marque : Kawasaki  
Modèle : ZZR  
Catégorie : Routières  
Couleur : gris  
Cylindrée : 1100 cm3  
Km : 40100  
Année : 1997  
Prix : 5300€  
Magasin : MOTO EXPERT TARBES  
 
très bon état général,pot yoshimura  
 
je vais la voir cet aprés midi [:bresse]


L'ancien modèle est moins joli :o
On dirait le ZZR600 la [:grisemine1]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5077266
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 10:09:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

moteur génial, mais il parait que c'est un peu camionesque a emmener dans les petit virolos!!


Racontars :o


---------------
-
n°5077284
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 10:12:59  profilanswer
 


 
 
t'en as deja essayé un ? :??:
 
pour ma part j'ai pas eu cette chance... mais j'ai souvent entendu dire que c'etait une belle enclume comme nonox....
 
pour ma part, je ne serai effectivement pas surpris que cette moto ait pour domaine de predilection les grandes courbes rapides plutot que les departementales vicinales et tortueuses....


---------------
Cassoulet, again !
n°5077290
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 10:14:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'en as deja essayé un ? :??:
 
pour ma part j'ai pas eu cette chance... mais j'ai souvent entendu dire que c'etait une belle enclume comme nonox....
 
pour ma part, je ne serai effectivement pas surpris que cette moto ait pour domaine de predilection les grandes courbes rapides plutot que les departementales vicinales et tortueuses....


 
Oui, et même plusieurs ;)  
 
A chaque fois montés en Dunlop (D205 et 207), ça n'est certes pas un SV, mais ça se balance très facilement au contre braquage, et même dans les enchainements elle n'est pas à la ramasse ;)


---------------
-
n°5077302
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 10:17:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oui, et même plusieurs ;)  
 
A chaque fois montés en Dunlop (D205 et 207), ça n'est certes pas un SV, mais ça se balance très facilement au contre braquage, et même dans les enchainements elle n'est pas à la ramasse ;)


 
ok  :jap:  
 
donc acte!!

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 10:17:25  profilanswer
 

n°5077303
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 10:17:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oui, et même plusieurs ;)  
 
A chaque fois montés en Dunlop (D205 et 207), ça n'est certes pas un SV, mais ça se balance très facilement au contre braquage, et même dans les enchainements elle n'est pas à la ramasse ;)


 
ok :jap:
 
je te crois bien volontier.
 
a titre de comparaison avec d'autres machines du segment sport-GT equivalente.... tu la situes comment ?


---------------
Cassoulet, again !
n°5077304
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-03-2005 à 10:17:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

moteur génial, mais il parait que c'est un peu camionesque a emmener dans les petit virolos!!


 
un peu la guzzi du pauvre quoi [:draculax]

n°5077311
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 10:18:56  profilanswer
 

Bresse a écrit :

un peu la guzzi du pauvre quoi [:draculax]


 
heu a part le moteur qui marche bien!!
pour moi un ZZR1100, ça n'a rien a voir avec le charme d'une guzzi!!
 
aprés je me doute que c'est aussi une question de thune et de choix perso!! ;)

n°5077330
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-03-2005 à 10:23:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu a part le moteur qui marche bien!!
pour moi un ZZR1100, ça n'a rien a voir avec le charme d'une guzzi!!
 
aprés je me doute que c'est aussi une question de thune et de choix perso!! ;)


 
 
un choix perso et avec de la thune serait d'attendre la breva 1100 ou la griso. je cherche une sport gt économique et tranquille c'est pourquoi j'ai pensé à cette kawa...
 
sinon le choix serait une triumph st mais je ne trouve pas avec mon budget : 5500€

n°5077345
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 10:25:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

ok  :jap:  
 
donc acte!!


 
 
;)
 
 

Elessar777 a écrit :

ok :jap:
 
je te crois bien volontier.
 
a titre de comparaison avec d'autres machines du segment sport-GT equivalente.... tu la situes comment ?


 
Bah du peu que j'ai pu les essayer, c'est plus maniable qu'une v11, plus qu'un thunderace, et qu'un XX blackbird :)  
En revanche, moins qu'un ZX9-R ;)
 
Mais jamais essayé assez une Hayab' (en tous cas pas sur les routes qu'il faut) pour dire face à celle ci ...


---------------
-
n°5077350
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 10:26:47  profilanswer
 

Bresse a écrit :

un choix perso et avec de la thune serait d'attendre la breva 1100 ou la griso. je cherche une sport gt économique et tranquille c'est pourquoi j'ai pensé à cette kawa...
 
sinon le choix serait une triumph st mais je ne trouve pas avec mon budget : 5500€


[:xx_xx]
 
T'es au courant que pendant genre 6 ou 7 ans, ç'a été la moto de série la plus rapide ? :D


---------------
-
n°5077355
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-03-2005 à 10:27:53  profilanswer
 

il me semble que dans le bas de gamme (RS, ST ...) tu peux trouver en cherchant un peu ...
 
 [:twixy]

n°5077358
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-03-2005 à 10:28:37  profilanswer
 

:hello:

n°5077363
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 10:29:56  answer
 

Bresse a écrit :

un choix perso et avec de la thune serait d'attendre la breva 1100 ou la griso. je cherche une sport gt économique et tranquille c'est pourquoi j'ai pensé à cette kawa...
 
sinon le choix serait une triumph st mais je ne trouve pas avec mon budget : 5500€


J'ai justement un Fazer 600 à vendre, 5500 € pile c'est dingue [:michounette]

n°5077373
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-03-2005 à 10:32:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

[:xx_xx]
 
T'es au courant que pendant genre 6 ou 7 ans, ç'a été la moto de série la plus rapide ? :D


 
 
tranquille, pour l'entretien je veux dire vu que je la ferai révisé chez mon cousin (si je la prend)...
 
et je conduit trés tranquille [:galatee]

n°5077377
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-03-2005 à 10:33:32  profilanswer
 


 
 
j'ai arrêté les solex [:bresse]

n°5077393
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 10:36:56  answer
 

http://membres.lycos.fr/elawrence/walkingsucks.wmv
 
 
:d


Message édité par Profil supprimé le 16-03-2005 à 10:46:22
n°5077397
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 10:37:08  profilanswer
 

Bresse a écrit :

un choix perso et avec de la thune serait d'attendre la breva 1100 ou la griso. je cherche une sport gt économique et tranquille c'est pourquoi j'ai pensé à cette kawa...
 
sinon le choix serait une triumph st mais je ne trouve pas avec mon budget : 5500€


 
 
c'est pas une ST...  
 
mais j'ai payé la mienne 5500€ avec 12500 bornes ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5077404
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 10:38:10  profilanswer
 

spinous a écrit :

Espèce de moule, j'essai de t'avoir pour faire une arsouille mais jamais tu réponds !!! :pfff:


Je sais bien mais même si msn est toujours connecté, je le suis pas forcément :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5077417
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 10:40:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

;)
 
 
 
 
Bah du peu que j'ai pu les essayer, c'est plus maniable qu'une v11, plus qu'un thunderace, et qu'un XX blackbird :)  
En revanche, moins qu'un ZX9-R ;)
 
Mais jamais essayé assez une Hayab' (en tous cas pas sur les routes qu'il faut) pour dire face à celle ci ...


 
 
plus maniable qu'un thunderace ?.... alors la je suis tres tres surpris par contre....
 
ceci dit... si le thunderace en question etait equipé de michelin TX, par etonnant que ce fut une enclume...
 
sinon : je suis vraiment surpris.


---------------
Cassoulet, again !
n°5077428
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 10:42:39  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5077436
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 10:43:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

plus maniable qu'un thunderace ?.... alors la je suis tres tres surpris par contre....
 
ceci dit... si le thunderace en question etait equipé de michelin TX, par etonnant que ce fut une enclume...
 
sinon : je suis vraiment surpris.


alors la, par contre, ça remonte trop le thunderace :D


---------------
-
n°5077457
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 10:46:52  profilanswer
 


marche pas  :o

n°5077471
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 10:48:29  answer
 


mtnt si :o
 
(faut faire un clic droit et enregistrer sous)

n°5077482
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 10:50:08  profilanswer
 

toujours pas :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5077491
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 10:51:48  answer
 


Spam  :o

n°5077496
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 10:52:19  answer
 


 

Tolor a écrit :

toujours pas :o


 
 
rhooo la bande de nazes  :D

n°5077501
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 10:53:36  profilanswer
 


ahhh ouééééé.. [:minusplus]

n°5077505
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 10:54:16  profilanswer
 


J'ai un wmv de 9ko  [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5077510
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 10:55:09  profilanswer
 

Voulait pas marcher avec FF, obligé d'utiliser IE :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5077524
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 10:57:14  answer
 

Tolor a écrit :

Voulait pas marcher avec FF, obligé d'utiliser IE :lol:


 :heink:  
 
t'as un FF tout pourri, j'ai eu la video du premier coup  :o

n°5077533
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 10:58:53  profilanswer
 

moi j'm'en fout de cette video de merde :)

n°5077572
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 11:05:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

alors la, par contre, ça remonte trop le thunderace :D


 
ok.
 
j'avais pas trouvé le Tace camion, du tout meme, j'ai le souvenir que j'avais meme été bien surpris, je m'attendais a un truc carrément moins agile...
 
et puis je parle des TX, parce que par exemple, quand j'ai eu le Tcat, le prmier, il etait chaussé en TX, pourtant pas usé... et c'etait pas un modele de vivacité avec ces pneus.... j'ai pas mis 3 semaines pour passer a du D207, et la, j'ai eu l'impression d'avoir une autre moto...
 

n°5077608
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 11:13:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok.
 
j'avais pas trouvé le Tace camion, du tout meme, j'ai le souvenir que j'avais meme été bien surpris, je m'attendais a un truc carrément moins agile...
 
et puis je parle des TX, parce que par exemple, quand j'ai eu le Tcat, le prmier, il etait chaussé en TX, pourtant pas usé... et c'etait pas un modele de vivacité avec ces pneus.... j'ai pas mis 3 semaines pour passer a du D207, et la, j'ai eu l'impression d'avoir une autre moto...


Moi non plus, le monde n'est pas binaire ;)  
 
Normal, tu avais changé de moto [:petrus75]


---------------
-
n°5077619
e_esprit
Posté le 16-03-2005 à 11:13:52  profilanswer
 

Canaille qui pisse sur les (V-)twins poussifs :d :
http://eesprit.free.fr/pics/pisse_twin.jpg


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5077626
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 11:14:54  answer
 

e_esprit a écrit :

Canaille qui pisse sur les (V-)twins poussifs :d :
http://eesprit.free.fr/pics/pisse_twin.jpg


 :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10369  10370  10371  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)