Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10271  10272  10273  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5007830
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2005 à 20:51:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
tu lui a demandé l'autorisation!!! [:das moorrad]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 20:51:06  profilanswer
 

n°5007832
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 20:51:11  answer
 

oh un nonox :love:

n°5007846
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2005 à 20:52:24  profilanswer
 


 
oui mais le Zr7, ça pootre un CB500!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5007848
Bitman
STAY APART
Posté le 06-03-2005 à 20:52:29  profilanswer
 

logman a écrit :

c'est vrai...
 
MAis deja c'est pas fiable en plus voila la conso, en plus c'est pas fiable, et voila le budget d'utilisation...
 
Et enfin c'est pas fiable :p
 
c'est pas une moto cette 250 :o

on s'en fout le mois prochain on le fera pleurer avec nos 350 bornes d'autonomie :o

n°5007860
beecher
Posté le 06-03-2005 à 20:53:33  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tu me feras jamais croire que tu peux taper 800 bornes avec un 2 temps poussé sa race ...
 
par contre avec ma CM chuis sur que c'est possible, mais je met 2 jours quoi :D


arrete si tu surveille la temp du moteur et le niveau d'huile tu fait ce que tu veux :o
mtn c'est clair que ya souvent des pieces a racheter mais tu peux tout faire toi meme contrairement a un 4 tps

n°5007870
beecher
Posté le 06-03-2005 à 20:54:10  profilanswer
 

Bitman a écrit :

on s'en fout le mois prochain on le fera pleurer avec nos 350 bornes d'autonomie :o


 [:vince_astuce]

n°5007875
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2005 à 20:54:18  profilanswer
 

Bitman a écrit :

une mini chiotte de circuit, pas le genre de truc pour traverser la france en tt cas :p


 
 
c'est toi qui voit ce que tu fais de ta moto pas elle!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5007886
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-03-2005 à 20:54:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu lui a demandé l'autorisation!!! [:das moorrad]


oui :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5007908
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2005 à 20:56:16  profilanswer
 


 
tu lui diras que les militaires se doivent d'être un exemple pour la nation et la jeunesse de ce pays!!! :o  
 
alors l'exhibe a rethel faut arrêter!!! [:azylum]  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5007918
Bitman
STAY APART
Posté le 06-03-2005 à 20:57:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est toi qui voit ce que tu fais de ta moto pas elle!!! :sarcastic:


j'arrive pas a faire des stoppies ni des wheel avec ma CM, c'est ma faute ? [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 20:57:12  profilanswer
 

n°5007919
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 20:57:17  answer
 

Bitman a écrit :

on s'en fout le mois prochain on le fera pleurer avec nos 350 bornes d'autonomie :o


 
heu... j'ai aussi une cb500 :heink:  
et au mois dejuin j'aurai accès a la hornet et a la xjr des parents [:zork]

n°5007926
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-03-2005 à 20:57:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu lui diras que les militaires se doivent d'être un exemple pour la nation et la jeunesse de ce pays!!! :o  
 
alors l'exhibe a rethel faut arrêter!!! [:azylum]


 :D  
 
elle est soft celle là encore  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5007927
Bitman
STAY APART
Posté le 06-03-2005 à 20:57:42  profilanswer
 


et aussi au [:le talus]

n°5007930
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2005 à 20:58:02  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'arrive pas a faire des stoppies ni des wheel avec ma CM, c'est ma faute ? [:xx_xx]


 
ben oui!!! [:jagstang]  
 
un mec qui maitrise fait des figures avec n'importe qu'elle moto!!!


Message édité par nonox le 06-03-2005 à 20:58:15

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5007933
beecher
Posté le 06-03-2005 à 20:58:26  profilanswer
 

Moi j'ai acces a la R1 2K4 .... c'est malllllllllllll
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
non j'aime pas monter sur la moto des autres si tu tombe tu paye du vent

n°5007940
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 20:58:59  answer
 

Bitman a écrit :

j'arrive pas a faire des stoppies ni des wheel avec ma CM, c'est ma faute ? [:xx_xx]


oui

n°5007941
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2005 à 20:59:01  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

:D  
 
elle est soft celle là encore  :ange:


 
 
garde ça pour toi alors ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5007967
Bitman
STAY APART
Posté le 06-03-2005 à 21:00:24  profilanswer
 


jvais m'entrainer plus alors, ptete rajouter un amorto de direction  :o

n°5008024
beecher
Posté le 06-03-2005 à 21:03:57  profilanswer
 

Bitman a écrit :

jvais m'entrainer plus alors, ptete rajouter un amorto de direction  :o


j'ai un hyperpro a vendre noir/or et un silencieux Devil trophy carbone pour ta cm

n°5008030
e_esprit
Posté le 06-03-2005 à 21:04:28  profilanswer
 


Sympa :jap:
 
Mais tu devrais essayer avec un soutien gorge entièrement noir, sans le motif de broderie, enfin ca n'est que mon avis de gars qui n'y connait rien (en photo :d)
 
EDIT: fais gaffe, Bresse va la prendre comme prochain avatar :whistle:


Message édité par e_esprit le 06-03-2005 à 21:05:02

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5008031
Bitman
STAY APART
Posté le 06-03-2005 à 21:04:31  profilanswer
 

beecher a écrit :

j'ai un hyperpro a vendre noir/or et un silencieux Devil trophy carbone pour ta cm


j'ai 2 pots je te rapelle :sol:

n°5008037
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-03-2005 à 21:05:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

garde ça pour toi alors ;)


ben çà , j'suis pas grave à ce point :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5008042
beecher
Posté le 06-03-2005 à 21:05:17  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'ai 2 pots je te rapelle :sol:


justement tu te fabrique un 2-1 avec des tuyau de plomberie et ca roule  :o

n°5008054
beecher
Posté le 06-03-2005 à 21:06:23  profilanswer
 

hep scary ta RS elle est assurée ?

n°5008058
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-03-2005 à 21:06:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sympa :jap:
 
Mais tu devrais essayer avec un soutien gorge entièrement noir, sans le motif de broderie, enfin ca n'est que mon avis de gars qui n'y connait rien (en photo :d)
 
EDIT: fais gaffe, Bresse va la prendre comme prochain avatar :whistle:


 
 
ahh oui , pas bête , çà pourrais etre pas mal :jap: ;)
 
 
Nan Bressou l'a un côté un peu + hard core j'ai l'impression [:kbchris]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5008110
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 21:11:11  answer
 

beecher a écrit :

hep scary ta RS elle est assurée ?


 
il y a une partie des frais de licence qui est destiné a l'assurance :jap:  
 
bon sur ce, moi j'vais regarder la TV
 :hello:

n°5008223
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-03-2005 à 21:23:45  profilanswer
 

lol, ASSE - OM sous la tempête de neige, 2 cm facile au sol :/

n°5008293
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-03-2005 à 21:30:13  profilanswer
 

kash a écrit :

j'appel mardi pour savoir les moos kil y en aura en essai, et je m'inscrirai surement pour le 20  :)


 
alors moi je suis partant :)
 
envie de tester le R6 moi  
 
tu nous dis dès que tu connais la liste des motos :)
 
moi j'appelle direct apres :)

n°5008307
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-03-2005 à 21:32:29  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Merde  :jap:  
 
Exactement  :jap:  
Personne n'attends la même chose d'un moteur et ça dépend énormément de la conduite. Ma ducat correspond à ce que je recherche d'un moteur, couple et caractère en bas, en haut elle n'a pas le caractère du Bandit qui quand il arrive dans sa plage de régime fait preuve d'un joli entrain. Le CB 500 a aussi en partie ce regain d'énergie dans les tours.
 :jap:


 
alors s'il y en a un c'est leger .... très leger meme :)

n°5008802
bulfire
Posté le 06-03-2005 à 22:14:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

alors s'il y en a un c'est leger .... très leger meme :)


Marco testeur de moteur professionnel  ;)

n°5008900
beecher
Posté le 06-03-2005 à 22:21:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

alors moi je suis partant :)
 
envie de tester le R6 moi  
 
tu nous dis dès que tu connais la liste des motos :)
 
moi j'appelle direct apres :)

:fou:  

n°5009219
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 06-03-2005 à 22:50:42  profilanswer
 

les chinois, vos futurs patrons  :sol:

n°5009220
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2005 à 22:50:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

alors s'il y en a un c'est leger .... très leger meme :)


 
rappel moi ta démultiplication???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5009244
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-03-2005 à 22:52:11  profilanswer
 

13 * 52 :o

n°5009306
e_esprit
Posté le 06-03-2005 à 22:57:22  profilanswer
 


676 [:dawa]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5009326
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-03-2005 à 22:59:33  profilanswer
 


 
 
Le compte est bon  [:a_bon]
 
page 10400  :o


Message édité par Poisse le 06-03-2005 à 23:04:23
n°5009369
beecher
Posté le 06-03-2005 à 23:02:41  profilanswer
 


pas de combien ?

n°5009400
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-03-2005 à 23:04:58  profilanswer
 

525 comme d'hab ' ;)

n°5009534
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-03-2005 à 23:16:40  profilanswer
 

kash a écrit :

les chinois, vos futurs patrons  :sol:


:fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5009581
beecher
Posté le 06-03-2005 à 23:21:24  profilanswer
 
n°5009642
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 06-03-2005 à 23:29:44  profilanswer
 


 
il faut voir le monde comme un grand village, nous sommes tous gagnant  :o  
 
et puis bon... on est les plus nombreux, comme l'union fait la force, c'est normal qu'on domine aussi le monde entier  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10271  10272  10273  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)