Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10270  10271  10272  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5007581
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 20:24:09  answer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

sur la cat 750 cm3 c sur ca pousse pas comme un Z750, mais sa cat c'est moto pour débuter, et ca enfume large les cb et consort ... [:spamafote]


Moi ça me fait quand même doucement rigoler, des débutants qui veulent déjà une machine pour "enfumer"...
 
Les performances d'une bécane n'ont vraiment rien à voir avec l'agrément qu'on y trouve, mais alors rien de rien !!
 
Le CB est vraiment super pas puissant et super pas coupleux, et pourtant c'est une machine qui distille moult sensations, notamment parce qu'elle est très très facile à emmener à un rythme soutenu sur les petites routes : légère, pneus fins, bon freinage.
 
Alors avant de chercher des perf, moi je pense que vous devriez penser à la machine qui vous permettra le mieux (du point de vue technique et financier) de vous initier à la moto (route "route", balade, arsouille, piste, utilitaire...).

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 20:24:09  profilanswer
 

n°5007585
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-03-2005 à 20:24:26  profilanswer
 

sat, bah oui :o


Message édité par Bresse le 06-03-2005 à 20:25:03
n°5007589
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 20:24:40  answer
 

Tolor a écrit :

Y a pas besoin d'être rossi pour nous laisser sur place :o


 
parle pour toi [:joce]

n°5007591
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-03-2005 à 20:25:00  profilanswer
 


C'est cathy [:xx_xx]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5007592
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-03-2005 à 20:25:09  profilanswer
 

Je plussoie bitman. La zr-7 en version S est peut etre la moto la plus polyvalente pour un débutant. elle sait tout faire :o
 
La ville, les route, et meme l'autoroute avec une bonne protection jusqu'a 180 avec la bulle d'origine. 400 bornes d'autonomies. Des cout d'utilisation très réduits car elle consomme rien en pneu, plaquette kit chaine...
 
Y'a qu'en assurance ou elle suxx à mort pour un noob de moins de 25 ans qui vient d'avoir le permis...
 
Je la mettrais juste en tiers+vol et incendie perso, ce qui me couteras 580 euros je crois.
 
Sinon H-14 pour les débuts de mes tests de selection chez edf. Souhaitez moi bonne chance, car vu le nombre de postulant pour le peu de place dispo ça va etre dur d'etre pris. Si j'y arrive je serais affecté à Bagneux, c'est pas loins de chez moi c'est la fete 25km de voies rapide :p
 
Bref demain soit c'est finit au bout de 30 minutes si je foire les tests de logique, soit c'est la journée marathon ou tu finis sur les rotulles...
 
vivement mardi :)

n°5007593
beecher
Posté le 06-03-2005 à 20:25:12  profilanswer
 

entre un CB500 Et un ZR7 tu prend quoi ?  
Le CB500 moi  :o  faut un minimum de caractere quand meme :o

n°5007597
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-03-2005 à 20:25:27  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est cathy [:xx_xx]


 
non

n°5007599
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 20:25:39  answer
 

Bitman a écrit :

et des motos pas de gamin ca te dit rien un jour ? maintenant que tu peux sale enculé  [:bitman13]


 
 
tu sais ce que c'est qu'une RS250? [:ddr555]

n°5007601
Quineto
Posté le 06-03-2005 à 20:25:45  profilanswer
 


 
 
ouaip sympa  :)  
 

n°5007602
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-03-2005 à 20:25:46  profilanswer
 

Bresse a écrit :

sat, bah oui :o


 :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 20:25:46  profilanswer
 

n°5007607
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-03-2005 à 20:26:07  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est cathy [:xx_xx]


oui :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5007609
beecher
Posté le 06-03-2005 à 20:26:09  profilanswer
 

logman a écrit :

Je plussoie bitman. La zr-7 en version S est peut etre la moto la plus polyvalente pour un débutant. elle sait tout faire :o
 
La ville, les route, et meme l'autoroute avec une bonne protection jusqu'a 180 avec la bulle d'origine. 400 bornes d'autonomies. Des cout d'utilisation très réduits car elle consomme rien en pneu, plaquette kit chaine...
 
Y'a qu'en assurance ou elle suxx à mort pour un noob de moins de 25 ans qui vient d'avoir le permis...
 
Je la mettrais juste en tiers+vol et incendie perso, ce qui me couteras 580 euros je crois.
 
Sinon H-14 pour les débuts de mes tests de selection chez edf. Souhaitez moi bonne chance, car vu le nombre de postulant pour le peu de place dispo ça va etre dur d'etre pris. Si j'y arrive je serais affecté à Bagneux, c'est pas loins de chez moi c'est la fete 25km de voies rapide :p
 
Bref demain soit c'est finit au bout de 30 minutes si je foire les tests de logique, soit c'est la journée marathon ou tu finis sur les rotulles...
 
vivement mardi :)

c'est quel niveau ?

n°5007611
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-03-2005 à 20:26:33  profilanswer
 

Quineto a écrit :

ouaip sympa  :)


ok :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5007616
Quineto
Posté le 06-03-2005 à 20:27:04  profilanswer
 

beecher a écrit :

entre un CB500 Et un ZR7 tu prend quoi ?  
Le CB500 moi  :o  faut un minimum de caractere quand meme :o


 
[:tartragnan]
 
caractere dans l'absolue ca veut rien dire  :o  
 

n°5007618
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-03-2005 à 20:27:13  profilanswer
 


Ben si on lit le nom de la tof :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5007619
beecher
Posté le 06-03-2005 à 20:27:16  profilanswer
 


laisse  :o  il prefere les moteurs mou

n°5007622
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 20:27:34  answer
 

merci beaucoup Bresse :jap:

n°5007628
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-03-2005 à 20:27:49  profilanswer
 

Très sympa sat cette tof :jap:
Bien réussie et le n&b rend bien :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5007634
beecher
Posté le 06-03-2005 à 20:28:09  profilanswer
 

Quineto a écrit :

[:tartragnan]
 
caractere dans l'absolue ca veut rien dire  :o


Je veux bien un coup de pied au cul et pas une courbe de couple/puissance  plate comme une limande [:itm]

n°5007637
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-03-2005 à 20:28:31  profilanswer
 

beecher a écrit :

c'est quel niveau ?


 
bac + 3 pour un poste de chargé de clientèle  :bounce:

n°5007643
beecher
Posté le 06-03-2005 à 20:28:52  profilanswer
 

logman a écrit :

bac + 3 pour un poste de chargé de clientèle  :bounce:


ha oué ... bin merde

n°5007646
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 20:29:09  answer
 

beecher a écrit :

entre un CB500 Et un ZR7 tu prend quoi ?  
Le CB500 moi  :o  faut un minimum de caractere quand meme :o


Pour ma part j'ai pris un CB500 essentiellement parce que je connaissais cette moto grâce à la moto-école [:spamafote]
 
Et je ne l'ai pas regretté du tout, je me suis vraiment éclaté au guidon de cette moto (dans tous les sens du terme d'ailleurs :d)

n°5007647
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-03-2005 à 20:29:25  profilanswer
 

beecher a écrit :

Je veux bien un coup de pied au cul et pas une courbe de couple/puissance  plate comme une limande [:itm]


 
achete un TD  [:sorp]

n°5007649
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-03-2005 à 20:29:32  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben si on lit le nom de la tof :o


 
 
justement je vois pas l'interet de demander :pt1cable:

n°5007651
Quineto
Posté le 06-03-2005 à 20:29:32  profilanswer
 

beecher a écrit :

Je veux bien un coup de pied au cul et pas une courbe de couple/puissance  plate comme une limande [:itm]


 
bha oublie le cb500 alors  :lol:  :lol:  
 

n°5007655
beecher
Posté le 06-03-2005 à 20:29:45  profilanswer
 


Oué moi je sais que la GSE c'est exit  :o  
elle me sort par les yeux cette becane

n°5007666
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-03-2005 à 20:31:56  profilanswer
 

prend un flat de chez BMW tu verras les courbes de puissance et de couple font le yoyo :p

n°5007674
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-03-2005 à 20:33:02  profilanswer
 

Bresse a écrit :

justement je vois pas l'interet de demander :pt1cable:


Simple confirmation :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5007676
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-03-2005 à 20:33:10  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Très sympa sat cette tof :jap:
Bien réussie et le n&b rend bien :)


merci tolor  :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5007677
bulfire
Posté le 06-03-2005 à 20:33:28  profilanswer
 

logman a écrit :

Je plussoie bitman. La zr-7 en version S est peut etre la moto la plus polyvalente pour un débutant. elle sait tout faire :o
 
La ville, les route, et meme l'autoroute avec une bonne protection jusqu'a 180 avec la bulle d'origine. 400 bornes d'autonomies. Des cout d'utilisation très réduits car elle consomme rien en pneu, plaquette kit chaine...
 
Y'a qu'en assurance ou elle suxx à mort pour un noob de moins de 25 ans qui vient d'avoir le permis...
 
Je la mettrais juste en tiers+vol et incendie perso, ce qui me couteras 580 euros je crois.
 
Sinon H-14 pour les débuts de mes tests de selection chez edf. Souhaitez moi bonne chance, car vu le nombre de postulant pour le peu de place dispo ça va etre dur d'etre pris. Si j'y arrive je serais affecté à Bagneux, c'est pas loins de chez moi c'est la fete 25km de voies rapide :p
 
Bref demain soit c'est finit au bout de 30 minutes si je foire les tests de logique, soit c'est la journée marathon ou tu finis sur les rotulles...
 
vivement mardi :)


Merde  :jap:  

Quineto a écrit :

[:tartragnan]
 
caractere dans l'absolue ca veut rien dire  :o


Exactement  :jap:  
Personne n'attends la même chose d'un moteur et ça dépend énormément de la conduite. Ma ducat correspond à ce que je recherche d'un moteur, couple et caractère en bas, en haut elle n'a pas le caractère du Bandit qui quand il arrive dans sa plage de régime fait preuve d'un joli entrain. Le CB 500 a aussi en partie ce regain d'énergie dans les tours.
 
 :jap:  

n°5007709
Bitman
STAY APART
Posté le 06-03-2005 à 20:39:35  profilanswer
 


une mini chiotte de circuit, pas le genre de truc pour traverser la france en tt cas :p

n°5007716
Bitman
STAY APART
Posté le 06-03-2005 à 20:40:44  profilanswer
 


j'enfume rien du tout je sais pas conduire, enfin, un peu juste (la 125 ca apprends l'humilité qd meme :D), c juste pour faire chier le gros avec ses gouts de merde :o
 
la zr7 a qd meme l'indéniable avantage sur le cb de pousser regulierement sur tous ses rapports, pas besoin de faire hurler le moteur quoi :o

n°5007720
Bitman
STAY APART
Posté le 06-03-2005 à 20:41:25  profilanswer
 

beecher a écrit :

Oué moi je sais que la GSE c'est exit  :o  
elle me sort par les yeux cette becane


le mois dernier tu te branlais dessus je te rapelle  :whistle:

n°5007727
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-03-2005 à 20:41:53  profilanswer
 

AAbite [:delarue]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5007735
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 20:42:09  answer
 

Bitman a écrit :

une mini chiotte de circuit, pas le genre de truc pour traverser la france en tt cas :p


70cv en 2 temps pour 120 kilo, j'appelle pas ca une mini chiotte[:spamafote]
maintenant, c'est sur qu'il faut le vouloir pour traverser la france avec une 250, mais c'est faisable... d'ailleurs c'est faisable avec n'importe quelle moto, meme une 50cc :o

n°5007776
Bitman
STAY APART
Posté le 06-03-2005 à 20:45:56  profilanswer
 


combien de moteurs faut emmener avec ? :D


Message édité par Bitman le 06-03-2005 à 20:46:01
n°5007796
beecher
Posté le 06-03-2005 à 20:47:54  profilanswer
 

Bitman a écrit :

combien de moteurs faut emmener avec ? :D


aucun mais beaucoup de neophyte du 2 tps croient que ca n'est pas fiable  [:vouzico]

n°5007812
Bitman
STAY APART
Posté le 06-03-2005 à 20:49:38  profilanswer
 

beecher a écrit :

aucun mais beaucoup de neophyte du 2 tps croient que ca n'est pas fiable  [:vouzico]


tu me feras jamais croire que tu peux taper 800 bornes avec un 2 temps poussé sa race ...
 
par contre avec ma CM chuis sur que c'est possible, mais je met 2 jours quoi :D

n°5007816
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-03-2005 à 20:50:13  profilanswer
 

c'est vrai...
 
MAis deja c'est pas fiable en plus voila la conso, en plus c'est pas fiable, et voila le budget d'utilisation...
 
Et enfin c'est pas fiable :p
 
c'est pas une moto cette 250 :o

n°5007817
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2005 à 20:50:14  profilanswer
 

Tolor a écrit :

:sweat: Mais ! c'était une blague


 
 
c'était pas toi que je visais ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5007830
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2005 à 20:51:06  profilanswer
 


 
tu lui a demandé l'autorisation!!! [:das moorrad]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10270  10271  10272  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)