Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10395  10396  10397  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5088266
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-03-2005 à 18:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

bah à moins d'avoir zappé ta réponse ce qui est possible étant donné que je dois me tapper les 30 pages de la journée en moins de 10 minutes  :whistle:  

les autres disaient en gros que ce n'était qu'une question d'esthétique...

Sorry si j'ai loupé ta réponse  :jap:

Ben oui et non , çà protège pas mal quand même de l'éventuelle terre paysanne ainsi que des caillasses et autre merde :o  

pis les éclaboussures d'eau aussi [:totoz]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 18:04:48  profilanswer

n°5088315
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-03-2005 à 18:07:49  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est la qu'on se dit que c'est chouette la province :whistle:  

Je pense que oui, mais a mon avis faudra les commander parce que ca m'etonnerait qu'ils ait ca en stock pour tous les modèles de moto, enfin a voir, eventuellement appelle les avant pour voir si c'est dispo ou si c'est possible de commander sans y passer (ca ca risque d'etre plus difficile, mais bon t'es commercial :D )

T'inquiete pas pour ça  :jap:  

De toute façon ej dois y allé pour faire immatriculer la moo donc je pourrais commander ça une fois sur place  :sol:  

Vous me conseiller quelle marque de top case? Un bon rapport qualité prix serait apprécié  [:sorp]  givi? Shad? je connais pas les autres  :whistle: ...

J'ai vu qu'ils faisianet 20% sur les plaquettes, vous me conseillé de changer tout de suite celle à l'avant qui sont presque rincées ou d'attendre un peu de me faire à la moo avant? Sur la zr7 il est conseillé de mettre des durit avia car le freinage est pas top chargé ou des que l'on doit faire 2 ou 3 bon freinage. ça coute combien à faire?

Pareil faut que je m'achete un kit réparation pour pneus, une bombe pour graisser ma chaine...

si vous avez d'autres conseils à me donner de truc utile à acheter  car la j'ai rien  :whistle:

n°5088333
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-03-2005 à 18:09:16  profilanswer

Citation :

Coma du a un accident de moto ?  
Si c'est le cas il est super courageux/motivé

Oui !  

Il est meme en proces avec sa compagnie d'assurance car le jour ou il a changé de moto, boom une conasse en 406 a coupé la route.

Le probleme c'est que l'assurance a assuré la moto à partir du lendemain. Donc les 2 jours d'hosto pour l'instant c'est DSC

---------------
Swedish master
n°5088342
logman
Posté le 17-03-2005 à 18:09:44  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ben oui et non , çà protège pas mal quand même de l'éventuelle terre paysanne ainsi que des caillasses et autre merde :o  

pis les éclaboussures d'eau aussi [:totoz]

Merci Sat pour cette 2ème explication  :jap: .
On verra pour plus tard.

Par contre vivement que je taf à l'edf pour m'acheter un vrai pot sa maman, car celui d'origine à l'air d'étouffer tout spa top. Un bon pot carbonne qui crache plus de grave médium me ferait un grand plaisir.

450€ le plaisir  [:ruisseau de larmes]

n°5088355
beecher
Posté le 17-03-2005 à 18:10:56  profilanswer

logman a écrit :

Bon sinon je me suis décidé à allé à la prefecture à Evry pour allé chercher mes cartes grises. Bah voilà comment c'est long  :pfff:  

Hop l'après midi pour faire 3 guichet avec une bonne file d'attente entre chaque.

Quand je prend le papier je vois 33 personnes devant vous  [:ruisseau de larmes] .

Je m'en suis tiré pour 250€ en tout, 117 pour la moto  [:sorp] c'est cool pour une 7 chevaux je pensais payer plus. 133€ pour la saxo, fait chier la bite pour une 4 chevaux je pensais payer moins  [:ruisseau de larmes] .

Sinon demain je fais la grande sortie de ma vie en moto je remonte dans l'oise. Donc départ des ulis n118, a86, a12, a13, les mureaux, melan, marines et hop 25 bornes de campagne pour finir. J'aurais de tout sur le trajet, voies rapide, campagne, ville, route neuve, route hs, bref un super test sur 100 bornes  [:sorp] ...

Ensuite surement une sortie le vendredi et le samedi pour voir des potes et me tapper toutes les routes de l'oise que je connais  :love: .

Je vais allé chez daffy, vous pensez qu'ils peuvent vendre et poser des pare carters? un top case? ça m'arrangerait bien.

Sinon pour la question du passage de roue et du leche roue il parait que ça evite à l'amorto arrière de prendre toutes les merdes dans la tete, vrai ou pas?

te plains pas ma Bravo ma couté 233 euros ... a un jour pres je payait 180 ... (ce jour la au lieu d'allé a la pref , j'ai raté mon plateau ... si j'avais su  [:vonshneider] )

n°5088369
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-03-2005 à 18:12:05  profilanswer

logman a écrit :

On verra pour plus tard.

Par contre vivement que je taf à l'edf pour m'acheter un vrai pot sa maman, car celui d'origine à l'air d'étouffer tout spa top. Un bon pot carbonne qui crache plus de grave médium me ferait un grand plaisir.

kéké style ? [:delarue]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5088373
beecher
Posté le 17-03-2005 à 18:12:35  profilanswer

logman a écrit :

On verra pour plus tard.

Attention jeune homme , j'ai en ma possession un magnifique Devil trophy carbone pas cher du tout (et pour ceux qui veulent je peux faire un kit position haute pour R1 2K3 et 636 )

n°5088378
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-03-2005 à 18:13:35  profilanswer

beecher a écrit :

Attention jeune homme , j'ai en ma possession un magnifique Devil trophy carbone pas cher du tout (et pour ceux qui veulent je peux faire un kit position haute pour R1 2K3 et 636 )

[:cmshadow]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5088417
logman
Posté le 17-03-2005 à 18:17:54  profilanswer

sat 08 a écrit :

bah nan c'est joli, plus que l'inox do'rigine, le son plus grave est plus valorisant je trouve. J'ai pas acheté un 750 pour qu'il fasse un bruit de scooter non plus  [:sorp] .

Derneir avantage et non des moindre les automobilistes t'entendent avant de te voir ce qui est plus sécurisant.

Mais je le laisserais homologué  :jap:

n°5088433
logman
Posté le 17-03-2005 à 18:19:35  profilanswer

beecher a écrit :

bah faut voir le prix, mais j'avais lu un test comme quoi il était pas top le Devil  :sarcastic:  

Pis Gloubi m'a briffé sur devil ==> de gros naze qui ne savent pas construire les pots donc  :whistle:  

Mais dit tjs le prix  :ange:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 18:19:35  profilanswer

n°5088456
beecher
Posté le 17-03-2005 à 18:21:43  profilanswer

logman a écrit :

bah faut voir le prix, mais j'avais lu un test comme quoi il était pas top le Devil  :sarcastic:  

Pis Gloubi m'a briffé sur devil ==> de gros naze qui ne savent pas construire les pots donc  :whistle:  

Mais dit tjs le prix  :ange:

:o  a part avec la ligne complete aucun silencieux est top :o de toute facon faut faire regler meme si tu pecho de l'akra .
le prix je sais meme pas combien il coute neuf  [:vince_astuce]

n°5088470
logman
Posté le 17-03-2005 à 18:22:56  profilanswer

beecher a écrit :

:o  a part avec la ligne complete aucun silencieux est top :o de toute facon faut faire regler meme si tu pecho de l'akra .

Bah c'est pas ce que disait le test dans le mag. Y'a de bons silencieux et de moins bon. Devil sur ce coup la était clairement derrière.

maintenant je dis ça je dis rien hein  :ange:

n°5088473
logman
Posté le 17-03-2005 à 18:23:13  profilanswer

beecher a écrit :

150€ je crois  [:sorp]

n°5088492
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-03-2005 à 18:25:56  profilanswer

logman a écrit :

bah nan c'est joli, plus que l'inox do'rigine, le son plus grave est plus valorisant je trouve. J'ai pas acheté un 750 pour qu'il fasse un bruit de scooter non plus  [:sorp] .

Derneir avantage et non des moindre les automobilistes t'entendent avant de te voir ce qui est plus sécurisant.

OHLA si Gloubi passe par là , t'es mal je crois [:cmshadow]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5088494
beecher
Posté le 17-03-2005 à 18:26:17  profilanswer

logman a écrit :

Bah c'est pas ce que disait le test dans le mag. Y'a de bons silencieux et de moins bon. Devil sur ce coup la était clairement derrière.

maintenant je dis ça je dis rien hein  :ange:

non mais deja je crois que chez Devil les silencieux ya q'une seule chaine ... (c'est un devil de 636 qui est passé sur un R1 sans aucun modif ...) je sais pas combien de constructeur se font chier a faire 1 silencieux par moto ....

n°5088497
e_esprit
Posté le 17-03-2005 à 18:26:42  profilanswer

sat 08 a écrit :

Dis pas que t'as peur d'avoir de la concurrence ? [:delarue2]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5088507
e_esprit
Posté le 17-03-2005 à 18:27:46  profilanswer

logman a écrit :

Pipo ca, les automobilistes ecoutent leur musique bien trop fort pour ca :lol:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5088510
logman
Posté le 17-03-2005 à 18:28:27  profilanswer

sat 08 a écrit :

Bah quoi je ne suis pas le seul àa le penser  :jap:  

En plus si le pot est homologué je vois pas ou est le pb  :heink:  

Et je prefere un pot carbonne pour le look qu'un pot inox tout brillant, question de gout surement  :p  

Donc bon mon raisonnant reste très louable je trouve  [:sorp]  

bravo logman  [:ohwell]

n°5088512
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-03-2005 à 18:28:33  profilanswer

e_esprit a écrit :

Dis pas que t'as peur d'avoir de la concurrence ? [:delarue2]

aucun risque [:delarue3]

j'sais même pas si les gens se retourne pour un roadster dans mon coin [:cmshadow]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5088521
logman
Posté le 17-03-2005 à 18:29:07  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pipo ca, les automobilistes ecoutent leur musique bien trop fort pour ca :lol:

Peu etre suis je trop insouscient encore  :lol:

n°5088527
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-03-2005 à 18:29:32  profilanswer

logman a écrit :

En plus si le pot est homologué je vois pas ou est le pb  :heink:  

Et je prefere un pot carbonne pour le look qu'un pot inox tout brillant, question de gout surement  :p  

ahh mais tu fait ton kéké si tu veut [:delarue6]

Message édité par sat 08 le 17-03-2005 à 18:29:43

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5088533
logman
Posté le 17-03-2005 à 18:30:26  profilanswer

sat 08 a écrit :

aucun risque [:delarue3]

j'sais même pas si les gens se retourne pour un roadster dans mon coin [:cmshadow]

Justement j'ai pas envie que tout le monde se retourne, qu'ils preferent voler les z ou autre sportives et qu'il me laisse ma machine dépassée au niveau look et technologie, tout le monde sera content  :bounce:

n°5088534
beecher
Posté le 17-03-2005 à 18:30:28  profilanswer

bon aller je vais commencer par un ZX10  :love:

n°5088541
logman
Posté le 17-03-2005 à 18:31:41  profilanswer

sat 08 a écrit :

ahh mais tu fait ton kéké si tu veut [:delarue6]

Bah cpa mon genre en fait, sinon je ferais pété les chicanes, je monterais une miniplaque qui se releve à plus de 150 and co...

moi pour le moment ça sera grosse bavette, grosse plaque et gros pot en inox d'origine  :lol:  

de toute façon j'ai plus de thunes la, ça ruine le chomage  [:ruisseau de larmes]

n°5088546
logman
Posté le 17-03-2005 à 18:32:11  profilanswer

beecher a écrit :

bon aller je vais commencer par un ZX10  :love:

héhé ça me rappel la discut sur débutant ça  [:sorp]

n°5088555
beecher
Posté le 17-03-2005 à 18:33:10  profilanswer

logman a écrit :

héhé ça me rappel la discut sur débutant ça  [:sorp]

[:vince_astuce]  en plus c dla merde le ZX10 les soupapes et les jantes petes comme du verre  [:vouzico]

n°5088562
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-03-2005 à 18:33:37  profilanswer

logman a écrit :

Justement j'ai pas envie que tout le monde se retourne, qu'ils preferent voler les z ou autre sportives et qu'il me laisse ma machine dépassée au niveau look et technologie, tout le monde sera content  :bounce:

ben pas la peine de mettre un carbone - son kéké - qui déchire tout en ville [:japi]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5088569
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-03-2005 à 18:34:36  profilanswer

logman a écrit :

Bah cpa mon genre en fait, sinon je ferais pété les chicanes, je monterais une miniplaque qui se releve à plus de 150 and co...

moi pour le moment ça sera grosse bavette, grosse plaque et gros pot en inox d'origine  :lol:  

de toute façon j'ai plus de thunes la, ça ruine le chomage  [:ruisseau de larmes]

ahh mais quand tu bosses aussi çà ruine défois [:joce]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5088597
logman
Posté le 17-03-2005 à 18:39:34  profilanswer

sat 08 a écrit :

ben pas la peine de mettre un carbone - son kéké - qui déchire tout en ville [:japi]

Le carbone c'est pour moi, j'aime pas la ligne inox  :pfff:  

son kéké non puisque pot homologué, donc son normal mais je prefere les graves aux aigus métaliques.

je déchire pas en ville puisque la zr-7 roucoule sous les 3000 tr/min donc bon... :sarcastic:

n°5088603
logman
Posté le 17-03-2005 à 18:40:02  profilanswer

sat 08 a écrit :

ahh mais quand tu bosses aussi çà ruine défois [:joce]

Me dis pas ça je recommence bientot  :cry:  

Laisse moi un espoir  [:sorp]

n°5088606
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 18:40:30  profilanswer

sat 08 a écrit :

+1 :lol:

surtout en echappement Homologué ;) meme adaptable :)

apres, faut faire ce que ta conscience te dit de faire, mais quelque soit le resultat, faut assumer :)

---------------
Cassoulet, again !
n°5088613
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 18:41:15  profilanswer

logman a écrit :

En plus si le pot est homologué je vois pas ou est le pb :heink:  

le son sera sans doute plus beau que l'origine, mais certainement pas plus fort ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°5088630
logman
Posté le 17-03-2005 à 18:43:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

le son sera sans doute plus beau que l'origine, mais certainement pas plus fort ;)

C'est exactement ce que je veux. Certain font juste quelques db en plus dans la limite de l'homologation. Je crois que l'on à le droit à 5% de marge sur les 90db. Dans le test certain étaient annoncé à 93 ou 94 db mais ça passait encore.

MAis c'est surtout un bruit moins étouffé et plus jolie à l'oreille que je veux plutot qu'un son qui s'entends à 3 km  :jap:

Message édité par logman le 17-03-2005 à 18:43:28
n°5088649
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 18:45:49  profilanswer

logman a écrit :

C'est exactement ce que je veux. Certain font juste quelques db en plus dans la limite de l'homologation. Je crois que l'on à le droit à 5% de marge sur les 90db. Dans le test certain étaient annoncé à 93 ou 94 db mais ça passait encore.

MAis c'est surtout un bruit moins étouffé et plus jolie à l'oreille que je veux plutot qu'un son qui s'entends à 3 km  :jap:

alors emploi le vrai argument ;)

et pas celui d'une pseudo "securité" ;)

ta securité, c'est toi qui la crée par la facon dont tu conduis, rien d'autre.... tu renforceras d'avantage ta securité en adaptant ton style de conduite aux conditions de circulations rencontrées, en anticipant, en ayant une conduite previsible, plus qu'en collant un silencieux qui fera 3 db de plus ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°5088652
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-03-2005 à 18:46:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bon les lopettes, un p'tit Morvan samedi / dimanche ? :p

dimanche ouyi oui

tuono attend que ça :)

avec bulfire et moi :D

n°5088660
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-03-2005 à 18:47:21  profilanswer

93 [:master_jul]

n°5088666
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-03-2005 à 18:48:06  profilanswer

logman a écrit :

Le carbone c'est pour moi, j'aime pas la ligne inox  :pfff:  

son kéké non puisque pot homologué, donc son normal mais je prefere les graves aux aigus métaliques.

je déchire pas en ville puisque la zr-7 roucoule sous les 3000 tr/min donc bon... :sarcastic:

t'es pas très crédible toi quand même je trouve [:gratgrat]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5088676
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-03-2005 à 18:49:04  profilanswer

Elessar777 a écrit :

alors emploi le vrai argument ;)

et pas celui d'une pseudo "securité" ;)

ta securité, c'est toi qui la crée par la facon dont tu conduis, rien d'autre.... tu renforceras d'avantage ta securité en adaptant ton style de conduite aux conditions de circulations rencontrées, en anticipant, en ayant une conduite previsible, plus qu'en collant un silencieux qui fera 3 db de plus ;)

sages parôles :jap:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5088700
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 18:50:22  profilanswer

ca m'arrive parfois, entre 3 delires, 2 trolls, 1 prise de bec et quelques divagations ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°5088725
tuonono
Posté le 17-03-2005 à 18:52:24  profilanswer

Poisse a écrit :

dimanche ouyi oui

tuono attend que ça :)

avec bulfire et moi :D

:hello:  

oh oui, mais c'est vers ou le morvan??

n°5088728
beecher
Posté le 17-03-2005 à 18:53:05  profilanswer

logman a écrit :

un devil trophy meme sans la chicane on entend rien ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10395  10396  10397  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)