Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10398  10399  10400  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5089523
touineutse
CA cai bon !
Posté le 17-03-2005 à 20:44:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

dites moin ptit chef Roucas, z'auriez pas le n° de portable de ptite chodasse Talia ?
 
 :whistle:


 
 
MP :D


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 20:44:42  profilanswer
 

n°5089579
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-03-2005 à 20:52:38  profilanswer
 

tuonono a écrit :

cluricaune  :jap:  
 
ya juste un club de motards qui se réunissent 1 fois pas mois
 
mais c'est genre des harley et autres  :heink: (le patron en a 1)


 
 
bon, goto le cluricaune alors ?

n°5089587
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-03-2005 à 20:53:34  profilanswer
 

sinon j'ai trouvé le repère de Al_co et nonausque :
 
http://membres.lycos.fr/gmcf/

n°5089646
tuonono
Posté le 17-03-2005 à 21:00:52  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon, goto le cluricaune alors ?


 
vais sans doute y passer avec un pote tout a l'heure  :jap:  
 
vers kel heure, tu veux y aller??

n°5089658
bulfire
Posté le 17-03-2005 à 21:02:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon les lopettes, un p'tit Morvan samedi / dimanche ? :p


 :bounce:  :bounce:  

tuonono a écrit :

C'est de la balade à départ 8h du mat, retour 20h si on roucoule. Mais ... Avec certains sauvages ... On a mis vachement moins de temps :D  
 
(mais faut aimer suivre un taré à 200 sous la pluie )
 
pour l'instant, il y aurais pour une petite balade dans le MORVAN, ou pas loin :  
 
- Gloubi
- Poisse
- Bulfire
- Alco
- son colloc??
- Tuonono
- Vivi
- nouille
- laurent


Je suis ok pour la balade si vous admettez grand maitre gloubi les lopettes italiennes. :jap:  
P.S : penser à acheter un bidon d'huile en rab  :whistle:

n°5089683
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-03-2005 à 21:04:22  profilanswer
 

Moi je suis pas la dimanche dommage :(
 
Par contre samedi Avec la boule de feu et son italienne on va peut etre se faire un ptit kekchose :p

n°5089688
touineutse
CA cai bon !
Posté le 17-03-2005 à 21:04:49  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:bounce:  :bounce:  
 
Je suis ok pour la balade si vous admettez grand maitre gloubi les lopettes italiennes. :jap:  
P.S : penser à acheter un bidon d'huile en rab  :whistle:


 
 
p.S.2 : et prendre la carte Europe-Assistance


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5089691
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-03-2005 à 21:04:57  profilanswer
 

tuonono a écrit :

vais sans doute y passer avec un pote tout a l'heure  :jap:  
 
vers kel heure, tu veux y aller??


 
sais pas , et vous ?

n°5089759
tuonono
Posté le 17-03-2005 à 21:13:56  profilanswer
 

remchar a écrit :

sais pas , et vous ?


 
g essay"é d'appeler mon pote, il doit être en moto
je te tiens au courant
 
sinon tu connais le pub ou pas??

n°5089770
bulfire
Posté le 17-03-2005 à 21:15:07  profilanswer
 

logman a écrit :

Moi je suis pas la dimanche dommage :(
 
Par contre samedi Avec la boule de feu et son italienne on va peut etre se faire un ptit kekchose :p


 ;)  

touineutse a écrit :

p.S.2 : et prendre la carte Europe-Assistance


Pas recu encore de mon assurance  :sweat:  
Putain j'ai une italienne moi, je vais tomber en panne si j'ai pas cette foutu carte. :o

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 21:15:07  profilanswer
 

n°5089794
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 21:19:29  profilanswer
 

Pourrais pas venir, je suis "un peu" loin :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5089798
touineutse
CA cai bon !
Posté le 17-03-2005 à 21:20:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :

;)  
 
Pas recu encore de mon assurance  :sweat:  
Putain j'ai une italienne moi, je vais tomber en panne si j'ai pas cette foutu carte. :o


 
 
En plus dans le morvan, il tire à vue sur les italiennes.
 
Al-co peut en temoigner :O


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5089803
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-03-2005 à 21:20:56  profilanswer
 

tuonono a écrit :

g essay"é d'appeler mon pote, il doit être en moto
je te tiens au courant
 
sinon tu connais le pub ou pas??


 
non, jamais vu !

n°5089821
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 17-03-2005 à 21:25:15  profilanswer
 

Y'a des chomeurs dans la place pour une balade nocture ? :d

n°5089827
tuonono
Posté le 17-03-2005 à 21:26:32  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

Y'a des chomeurs dans la place pour une balade nocture ? :d


 
bonne initiative.....mais non  :D

n°5089831
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 17-03-2005 à 21:27:25  profilanswer
 

:d

n°5089833
bulfire
Posté le 17-03-2005 à 21:27:27  profilanswer
 

touineutse a écrit :

En plus dans le morvan, il tire à vue sur les italiennes.
 
Al-co peut en temoigner :O


J'avance pas assez vite pour qu'ils me tirent dessus. :bounce:  
Tu as déjà vu des chasseurs tirer sur une tortue  :heink:

n°5090003
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 22:00:43  answer
 

bulfire a écrit :

J'avance pas assez vite pour qu'ils me tirent dessus. :bounce:  
Tu as déjà vu des chasseurs tirer sur une tortue  :heink:


non, par contre 10 chasseurs tiré sur un seul lapin, je l'ai vu :lol:

n°5090063
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-03-2005 à 22:11:15  profilanswer
 

:love: c'est trop bon GT4 :wahoo:
 
[:dodo]


---------------
LaPointe
n°5090196
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-03-2005 à 22:32:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon les lopettes, un p'tit Morvan samedi / dimanche ? :p


 
pas la samedi et dimanche je vais tourner un peu a carole!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5090218
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-03-2005 à 22:34:51  profilanswer
 

logman a écrit :

bah nan c'est joli, plus que l'inox do'rigine, le son plus grave est plus valorisant je trouve. J'ai pas acheté un 750 pour qu'il fasse un bruit de scooter non plus  [:sorp] .
 
Derneir avantage et non des moindre les automobilistes t'entendent avant de te voir ce qui est plus sécurisant.
 
Mais je le laisserais homologué  :jap:


 
mouahahaha!!
l'argument à la con que nous sort aussi l'ami red de temps en temps!!! :lol:  
 
et toi qui voulait une moto coupleuse, ta raison mais un pot pas du tout adapter a ta carburation, compme ça t'es sur d'avoir un son "valorisant" et une perte de couple a mi régime!!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5090229
kikidonc
Posté le 17-03-2005 à 22:36:20  profilanswer
 

:hello:  
 
Quoi de neuf a part ce beau temps qui a réveille plein de motards ? [:marc]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5090231
bulfire
Posté le 17-03-2005 à 22:36:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

au fait, bonne nouvelle, je commence un nouveau boulot lundi!!
 
yeah, yeah  [:ohwell]  [:kaio]  
 
suis content....et ca va se savoir  :D


Good luck  :bounce:

n°5090240
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-03-2005 à 22:37:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

alors emploi le vrai argument ;)
 
et pas celui d'une pseudo "securité" ;)
 
ta securité, c'est toi qui la crée par la facon dont tu conduis, rien d'autre.... tu renforceras d'avantage ta securité en adaptant ton style de conduite aux conditions de circulations rencontrées, en anticipant, en ayant une conduite previsible, plus qu'en collant un silencieux qui fera 3 db de plus ;)


 
sage parole!!! [:tuffgong]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5090252
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-03-2005 à 22:38:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:love: c'est trop bon GT4 :wahoo:
 
[:dodo]


 
ça me donnerais presque envie d'acheter une play2 d'occaz  :sarcastic:

n°5090254
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-03-2005 à 22:39:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:love: c'est trop bon GT4 :wahoo:
 
[:dodo]


 
je vais craquer  :sweat:  
question : si je prend la console je suis obligé de prendre une carte mémoire avec? [:ryoandr]

n°5090258
kikidonc
Posté le 17-03-2005 à 22:39:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je vais craquer  :sweat:  
question : si je prend la console je suis obligé de prendre une carte mémoire avec? [:ryoandr]


Oui :D


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5090281
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-03-2005 à 22:41:57  profilanswer
 


 
 
pffff tu as de supers nouvelles toi :o  
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0007QGUZQ.08.LZZZZZZZ.jpg
 
bon je commande ça [:arcueid brunestud]

n°5090290
kikidonc
Posté le 17-03-2005 à 22:42:29  profilanswer
 

Bresse a écrit :

pffff tu as de supers nouvelles toi :o  
 
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
 
bon je commande ça [:arcueid brunestud]


 
 
Encore une :
Dispo à partir du 31/03 ton pack [:marc]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5090291
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-03-2005 à 22:42:34  profilanswer
 

nonox a écrit :


et toi qui voulait une moto coupleuse, ta raison mais un pot pas du tout adapter a ta carburation, compme ça t'es sur d'avoir un son "valorisant" et une perte de couple a mi régime!!! :D


 
Bah si je change de pots je fais régler la carburation, enfin la richesse je crois par rapport au nouvel adaptable c'est pas ça? Je dis ça je dis rien.
 
Bah ouaip c'est un peu mort ce soir alors je lance des conneries pour reveiller les vieux qui mattent la 6 pour savoir qui va sortir, mais impossible de les décoller de la TV  :whistle:  
 
Je vais pas changer de si tôt de tute manière le pot car niveau finance c'est impossible. Dans l'absolu c'est par carter et top case point barre.
 
Bon demain j'espère que ça va allé avec la titine je pars en début d'aprem devrait pas y avoir trop de monde  [:kelcon]  
 

n°5090310
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-03-2005 à 22:43:27  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Encore une :
Dispo à partir du 31/03 ton pack [:marc]


 
Il est à combien  :whistle: ?

n°5090316
kikidonc
Posté le 17-03-2005 à 22:44:01  profilanswer
 

logman a écrit :

Il est à combien  :whistle: ?


 
179€ il me semble  :whistle:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5090320
kikidonc
Posté le 17-03-2005 à 22:44:43  profilanswer
 

179,90€ [:aloy]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5090332
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-03-2005 à 22:46:05  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Encore une :
Dispo à partir du 31/03 ton pack [:marc]


 
 
je sais lire petit con :fou:  
pis ace combat 5 [:dad001] j'adore cette série [:arcueid brunestud]

n°5090348
kikidonc
Posté le 17-03-2005 à 22:47:32  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je sais lire petit con :fou:  
pis ace combat 5 [:dad001] j'adore cette série [:arcueid brunestud]


 :sol:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5090355
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-03-2005 à 22:48:07  profilanswer
 

à noter que GT4 c'est une simu console qui a rien à voir avec un GPL ou un GTR logman hein ;)


---------------
LaPointe
n°5090359
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-03-2005 à 22:48:16  profilanswer
 


 
Ptain c'est vraiment pas cher quand je vois ce qu'il fallait débourser à sa sortie pour avoir la ps2, je suis content d'attendre maintenant  [:myisamchk -a myi]  
 
Pareil pour le matos informatique.

n°5090381
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-03-2005 à 22:50:51  profilanswer
 

logman a écrit :

Ptain c'est vraiment pas cher quand je vois ce qu'il fallait débourser à sa sortie pour avoir la ps2, je suis content d'attendre maintenant  [:myisamchk -a myi]  
 
Pareil pour le matos informatique.


en même temps tu as raté pas mal de jeux :o


---------------
LaPointe
n°5090388
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-03-2005 à 22:51:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

à noter que GT4 c'est une simu console qui a rien à voir avec un GPL ou un GTR logman hein ;)


 
Ouaip GPL restera à jamais gravé dans mon coeur  :o  
 
J'ai finit 2ème du championnat f1legends l'année dernière donc voilà, j'ai meme pas fait le tour du jeu tellement il existe de circuit et tellement il est possible de s'améliorer avec les voitures  :love:  
 
GTR j'attends mais la démo ne m'avais pas fait accrocher bizarrement, c'est très différent de gpl meme si bcp plus beau et au bout du compte j'aime moins la manière de conduire, moins de glisse... bref un comportement de gpl avec lesgraphismes de gtr serait top...
 
je me demande ce que donne GT4 quand meme  :sarcastic:  
 
ça me rappel superbike 2001 comme simu de moto, voila comment c'était hard pour faire un tour à fond sans se votrer avec du guidonnage de la mort  :love:

n°5090403
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-03-2005 à 22:52:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en même temps tu as raté pas mal de jeux :o


 
Bah nan tu peux acheter tout d'un coup en budget pour 10 fois moins, donc bon t'es jamais à la mode, mais au moins il te reste de sous.
 
Je dis ça j'ai fait pareil en choississant un vieux model avec ma zr7  :lol: c'est dépassé c'est sur, mais éprouvé et moins cher au niveau de la cote donc bon...
 
Comment ça je ne serais jamais à la mode  [:ruisseau de larmes]

n°5090419
touineutse
CA cai bon !
Posté le 17-03-2005 à 22:53:50  profilanswer
 

Rohhh, cai rigolo le CSS :)


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10398  10399  10400  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)