Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10269  10270  10271  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5007387
Bitman
STAY APART
Posté le 06-03-2005 à 20:00:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

beecher a écrit :

hé ca mfait penser ... mtn jpeux me payer une 250 RS ...  [:vince_astuce]


et des motos pas de gamin ca te dit rien un jour ? maintenant que tu peux sale enculé  [:bitman13]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 20:00:22  profilanswer
 

n°5007394
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-03-2005 à 20:00:52  profilanswer
 
n°5007395
Quineto
Posté le 06-03-2005 à 20:00:57  profilanswer
 

beecher a écrit :

hé ca mfait penser ... mtn jpeux me payer une 250 RS ...  [:vince_astuce]


 
 
tu peut mais bon est-ce vraiment intelligent pour la route  :D  
 

n°5007403
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-03-2005 à 20:01:56  profilanswer
 

pov'moto :sweat:

n°5007404
beecher
Posté le 06-03-2005 à 20:02:18  profilanswer
 

Quineto a écrit :

tu peut mais bon est-ce vraiment intelligent pour la route  :D


non pas pour la route :o  
si je me met a la piste c'est soit la RS250 soit l'yz450f SM  :love:

n°5007413
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-03-2005 à 20:03:24  profilanswer
 


Y a pas besoin d'être rossi pour nous laisser sur place :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5007422
Quineto
Posté le 06-03-2005 à 20:04:52  profilanswer
 

beecher a écrit :

non pas pour la route :o  
si je me met a la piste c'est soit la RS250 soit l'yz450f SM  :love:


 
 
et des truc qui te coute pas un rein par journee de piste ca te dit pas  :D  
 

n°5007425
Quineto
Posté le 06-03-2005 à 20:05:09  profilanswer
 


 
 
laquelles ??
 

n°5007428
beecher
Posté le 06-03-2005 à 20:05:38  profilanswer
 

Quineto a écrit :

et des truc qui te coute pas un rein par journee de piste ca te dit pas  :D


 :o  non mais pour la route je vais prendre un etron deja , alors si je fait de la piste a coté (oui oui un jour) autant se faire plaisir :o

n°5007441
Quineto
Posté le 06-03-2005 à 20:07:05  profilanswer
 

beecher a écrit :

:o  non mais pour la route je vais prendre un etron deja , alors si je fait de la piste a coté (oui oui un jour) autant se faire plaisir :o


 
 
tu reste sur l'idee du ZR7 alors :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]
 

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 20:07:05  profilanswer
 

n°5007449
Bitman
STAY APART
Posté le 06-03-2005 à 20:08:47  profilanswer
 

Quineto a écrit :

tu reste sur l'idee du ZR7 alors :/
 
 
 
[:dehors2]

il fume ton BP le zr7 tu le sais ? :D

n°5007451
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 20:08:49  answer
 

Aaaaaaah, ça fait plaisir un beau soleil comme ça, je suis allé taquiner la zone rouge cet après-midi :ange:

n°5007458
beecher
Posté le 06-03-2005 à 20:09:22  profilanswer
 

Quineto a écrit :

tu reste sur l'idee du ZR7 alors :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

:non:  Jamais de ZR7 tu confond avec le gros :o
moi je vise plutot un trail en premiere becane histoire de baisser mon assurance  :fou:  

n°5007460
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-03-2005 à 20:09:25  profilanswer
 

beecher a écrit :

:o  non mais pour la route je vais prendre un etron deja , alors si je fait de la piste a coté (oui oui un jour) autant se faire plaisir :o


Encore un moard en Fazer :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5007463
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-03-2005 à 20:10:02  profilanswer
 


T'as tes règles [:xx_xx]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5007472
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 20:11:12  answer
 

Tolor a écrit :

T'as tes règles [:xx_xx]


Ce quote est en lice pour le top ten de la blague la plus pourrave du topic :o

n°5007479
Quineto
Posté le 06-03-2005 à 20:12:30  profilanswer
 

Bitman a écrit :

il fume ton BP le zr7 tu le sais ? :D


 
peut etre [:spamafote]
 
mais encore faut-il savoir qui le pilote  :D  
 
Et pis de toutes facon c'est le bandit de cyr maintenant   :whistle:  
 

n°5007483
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-03-2005 à 20:12:46  profilanswer
 

:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5007490
Quineto
Posté le 06-03-2005 à 20:13:14  profilanswer
 

beecher a écrit :

:non:  Jamais de ZR7 tu confond avec le gros :o
moi je vise plutot un trail en premiere becane histoire de baisser mon assurance  :fou:


 
tu en avais pas parler a un moment avec le bandit/CB ??
 
 

n°5007497
Quineto
Posté le 06-03-2005 à 20:14:06  profilanswer
 


 
 
je vote pour  :sweat:  
 

n°5007500
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 20:14:21  answer
 

Quineto a écrit :

peut etre [:spamafote]
 
mais encore faut-il savoir qui le pilote  :D  

Et pis de toutes facon c'est le bandit de cyr maintenant
 :whistle:

Pas mal l'esscuze [:cmshadow]  

n°5007501
Quineto
Posté le 06-03-2005 à 20:14:43  profilanswer
 


 
 
 :hello:  
 

n°5007502
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-03-2005 à 20:14:46  profilanswer
 


Cool  [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5007506
beecher
Posté le 06-03-2005 à 20:15:17  profilanswer
 

Quineto a écrit :

tu en avais pas parler a un moment avec le bandit/CB ??


non jamais  :o  le ZR7 spa mon genre si le moteur sature des que je veux allumer (pas souvent mais quand meme )  

n°5007508
Quineto
Posté le 06-03-2005 à 20:15:33  profilanswer
 


 
 
tu as vus ca  :whistle:  
 
le bandit c'vraiment une moo de lopette  :o  
 
 
 

n°5007510
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-03-2005 à 20:15:36  profilanswer
 

Quineto a écrit :

je vote pour  :sweat:


J'ai déjà un point  :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5007516
Quineto
Posté le 06-03-2005 à 20:16:19  profilanswer
 

beecher a écrit :

non jamais  :o  le ZR7 spa mon genre si le moteur sature des que je veux allumer (pas souvent mais quand meme )


 
tout est relatif qd meme  :D  
 

n°5007518
Bitman
STAY APART
Posté le 06-03-2005 à 20:16:21  profilanswer
 

beecher a écrit :

non jamais  :o  le ZR7 spa mon genre si le moteur sature des que je veux allumer (pas souvent mais quand meme )


t'as lu ca dans mickey parade ?  :o

n°5007522
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 20:16:54  answer
 

Roh bah en tous cas, le dimanche soir c'est concours de connard sur les routes d'IdF, pffffff les femmes et les vieux au volant quelle catastrophe :o
 
- cligno en option :sarcastic:
- rétro en option :sol:
- voie de gauche obligatoire :love:
- freinage, tu te demandes vraiment pourquoi :??:
- plus généralement, comportement routier complètement... :pt1cable:

n°5007524
beecher
Posté le 06-03-2005 à 20:17:04  profilanswer
 

Quineto a écrit :

tout est relatif qd meme  :D


oui mais :o  

n°5007528
beecher
Posté le 06-03-2005 à 20:17:33  profilanswer
 

Bitman a écrit :

t'as lu ca dans mickey parade ?  :o


arrete stun veau dans sa cat :o
 
edit: putain quand tu l'auras je pourrai te vanner tlj :o


Message édité par beecher le 06-03-2005 à 20:18:20
n°5007536
Bitman
STAY APART
Posté le 06-03-2005 à 20:18:33  profilanswer
 

beecher a écrit :

arrete stun veau dans sa cat :o


sur la cat 750 cm3 c sur ca pousse pas comme un Z750, mais sa cat c'est moto pour débuter, et ca enfume large les cb et consort ... [:spamafote]

n°5007546
beecher
Posté le 06-03-2005 à 20:20:05  profilanswer
 

Bitman a écrit :

sur la cat 750 cm3 c sur ca pousse pas comme un Z750, mais sa cat c'est moto pour débuter, et ca enfume large les cb et consort ... [:spamafote]


oué mais je sais pas si t'aura autant de sensation que sur un CB ou un B6 :o

n°5007552
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-03-2005 à 20:21:00  profilanswer
 

beecher a écrit :

oué mais je sais pas si t'aura autant de sensation que sur un CB ou un B6 :o

[:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5007565
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-03-2005 à 20:22:20  profilanswer
 


 
je reviens, je vais me tirer une balle dans le pied!!! [:chrisbk]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5007566
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-03-2005 à 20:22:30  profilanswer
 


 :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5007567
Quineto
Posté le 06-03-2005 à 20:22:31  profilanswer
 


 
 :sleep:  
 

n°5007568
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-03-2005 à 20:22:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

je reviens, je vais me tirer une balle dans le pied!!! [:chrisbk]

:sweat: Mais ! c'était une blague


Message édité par Tolor le 06-03-2005 à 20:25:33

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5007571
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-03-2005 à 20:22:55  profilanswer
 

le zr7 c'est pas pour enfumer, c'est par contre une super routière, confortable un couple sympa et un gros réservoir.
de plus le gabarit de la moto et sa ligne est plutôt valorisante.

n°5007577
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-03-2005 à 20:23:29  profilanswer
 

vous aimez bien ? :)
 
http://img71.exs.cx/img71/5443/cathy10eq.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5007581
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2005 à 20:24:09  answer
 

Bitman a écrit :

sur la cat 750 cm3 c sur ca pousse pas comme un Z750, mais sa cat c'est moto pour débuter, et ca enfume large les cb et consort ... [:spamafote]


Moi ça me fait quand même doucement rigoler, des débutants qui veulent déjà une machine pour "enfumer"...
 
Les performances d'une bécane n'ont vraiment rien à voir avec l'agrément qu'on y trouve, mais alors rien de rien !!
 
Le CB est vraiment super pas puissant et super pas coupleux, et pourtant c'est une machine qui distille moult sensations, notamment parce qu'elle est très très facile à emmener à un rythme soutenu sur les petites routes : légère, pneus fins, bon freinage.
 
Alors avant de chercher des perf, moi je pense que vous devriez penser à la machine qui vous permettra le mieux (du point de vue technique et financier) de vous initier à la moto (route "route", balade, arsouille, piste, utilitaire...).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10269  10270  10271  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)