Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10230  10231  10232  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4982967
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-03-2005 à 16:06:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

Mon RS est une triumph ;)


[:anshi] Et ça lui a pris il y a longtemps ou c'est tout récent


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 16:06:23  profilanswer
 

n°4982974
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-03-2005 à 16:06:56  profilanswer
 

kash a écrit :

l'egout et les couleurs  :o  
 
moi j'adore, c'est un excellent attrape-nana, ca fait rire les passants, les enfants dans les voitures, les automobilistes..  :)


[:aloy]


Message édité par Tolor le 03-03-2005 à 16:07:05

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4982976
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-03-2005 à 16:07:19  profilanswer
 


je l'ai fait ouai..  :jap:

n°4982978
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 16:07:48  answer
 

kash a écrit :

l'egout et les couleurs  :o  
 
moi j'adore, c'est un excellent attrape-nana, ca fait sourire les passants, les enfants dans les voitures, les automobilistes..  :)


 
 
quand je suis arrivé sur le forum j'avais posé la question de savoir si c'était la nouvelle mode ces petites oreilles  :)  
 
 
 
on m'avait répondu : on appelle ça des kékés [:zaib3k]

n°4982979
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-03-2005 à 16:07:49  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  

n°4982986
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-03-2005 à 16:08:48  profilanswer
 


Et ceux qui mettent la queue avec les oreilles, c'est des kékéttes [:petrus75] [:autobot]


Message édité par Tolor le 03-03-2005 à 16:08:58

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4982987
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-03-2005 à 16:08:52  profilanswer
 

kash a écrit :

l'egout et les couleurs  :o  
 
moi j'adore, c'est un excellent attrape-nana, ca fait sourire les passants, les enfants dans les voitures, les automobilistes..  :)


dommage que j ai pas une tof de l ar de mon casque :o
y a comme un drapaal de pirate avec les 2 os  
un sourire avec un bonnet foulard facon drapal damier
 
ca le fait grave :)
 
cax shoei Haydon Zone http://images.google.fr/images?q=h [...] rt=20&sa=N


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4982989
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 16:08:54  answer
 

tweetylebreton a écrit :

je l'ai fait ouai..  :jap:


remarque c'est moins raide que Saint Jacques de Compostelle à pinces  :D

n°4982992
e_esprit
Posté le 03-03-2005 à 16:09:00  profilanswer
 


Qui a dit ca ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4982998
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-03-2005 à 16:09:32  profilanswer
 


faut bien que je me case [:joce]
 
je rigole chuis pas PD :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 16:09:32  profilanswer
 

n°4982999
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-03-2005 à 16:09:33  profilanswer
 

kash a écrit :

bon finalement, je vais a sasie center ce samedi, kikiyva ?  :)  
 
moi je dois me racheter une paire d'oreille, je me sens vraiment tout nu sans noreilles  :o


 
Samedi si là !!
 
Si il neige c est po possible pour moi !!
 
en plus j ai ma soeur a emmener a l aeroport
et j ai piscine !
 
 
Mode : kikidonc ON

n°4983001
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 16:09:38  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Joli le new speed triple (enfin l'avant), l'arrière c'est vraiment laid, c'est très très court, la ligne de la moto en est quasiment déséquilibré.
Pour le moteur par contre, comparé à l'article sur le ST, il n'a pas l'air d'être plus brutal.
 
Merci pour le scan :jap:


dit il en ayant une monstro [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°4983004
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-03-2005 à 16:09:57  profilanswer
 
n°4983010
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-03-2005 à 16:10:25  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

dommage que j ai pas une tof de l ar de mon casque :o
y a comme un drapaal de pirate avec les 2 os  
un sourire avec un bonnet foulard facon drapal damier
 
ca le fait grave :)
 
cax shoei Haydon Zone http://images.google.fr/images?q=h [...] rt=20&sa=N


c'est pour narguer mes poursuivants [:joce]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4983020
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-03-2005 à 16:11:55  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Copieur va !!


 
t'as pas d'oreilles sur ton cax toi ?  :??:

n°4983022
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-03-2005 à 16:12:06  profilanswer
 


large.. le plus dur c'est de pas s'endormir au soleil en crevant de chaud pdt la messe ;)
 
ah oui.. et de retrouver ca moo dans le champs aussi... qd t'arrives t'as une centaines de moo qui t'as devancé dc ca va mais pour repartir faut la retrouver dans les 30 000 bécanes  :sweat:

n°4983025
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 16:12:18  answer
 

e_esprit a écrit :

Qui a dit ca ? :o


 
soit le démon (probablement), soit ktulu, soit Sat (ah non Sat c'est un kéké) :)

n°4983033
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 16:13:11  answer
 

tweetylebreton a écrit :

large.. le plus dur c'est de pas s'endormir au soleil en crevant de chaud pdt la messe ;)
 
ah oui.. et de retrouver ca moo dans le champs aussi... qd t'arrives t'as une centaines de moo qui t'as devancé dc ca va mais pour repartir faut la retrouver dans les 30 000 bécanes  :sweat:


 
 
je connais j'y suis allé aussi (départ Rennes  :D )

n°4983034
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-03-2005 à 16:13:12  profilanswer
 

kash a écrit :

t'as pas d'oreilles sur ton cax toi ?  :??:


elles tiennent bien les tiennes?? j'en ai perdu une en route une fois.. je l'ai retrouvé de justesse en fesant demi tour.. tu mets quelque chose a part la ventouse?

n°4983035
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-03-2005 à 16:13:26  profilanswer
 


 
bon bah chui un kéké alors  :o  
 
moi kan chui arrivé sur le forum, j'ai demandé ce ke c'etait k'un kéké, on m'a repondu :
 
personne ki roule en hornet  :o

n°4983037
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-03-2005 à 16:13:56  profilanswer
 

kash a écrit :

t'as pas d'oreilles sur ton cax toi ?  :??:


 
 
Si je les met pas tout le tps :)
 
Meme la tite queue derriere ;)

n°4983041
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-03-2005 à 16:14:21  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

elles tiennent bien les tiennes?? j'en ai perdu une en route une fois.. je l'ai retrouvé de justesse en fesant demi tour.. tu mets quelque chose a part la ventouse?


 
Une bonne lechouille :D
 

n°4983045
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-03-2005 à 16:14:32  profilanswer
 


j'y suis aller deux ans de suite.. mais la premiere année il y avait eu un mort.. un mec en hornet qu'a pas métrisé son wheel la moto a heurté un mec ds le public :/

n°4983049
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-03-2005 à 16:15:11  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

elles tiennent bien les tiennes?? j'en ai perdu une en route une fois.. je l'ai retrouvé de justesse en fesant demi tour.. tu mets quelque chose a part la ventouse?


 
ben justement, je viens d'en perdre une  :fou:  
 
( mais c'est de ma faute, je l'avais mise vite fait, autrement, nan, ca tient super bien, juska ke les potes viennent jouer avec  :fou:  Un ptit truc pour ke ca tienne mieux : mouiller les ventouses  :) )

n°4983051
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-03-2005 à 16:15:14  profilanswer
 

kash a écrit :

bon bah chui un kéké alors  :o  
 
moi kan chui arrivé sur le forum, j'ai demandé ce ke c'etait k'un kéké, on m'a repondu :
 
personne ki roule en hornet :o


 
 
 [:sygus]  
 
ça a changé now c est qui roule en faz avec des oreilles  [:walaziz]  
 
Je  nous vois deja tous le soleil a se faire de bonne balade !!!!
 
 
 
Vivement les beaux jours !!!!!

n°4983055
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-03-2005 à 16:15:58  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Si je les met pas tout le tps :)
 
Meme la tite queue derriere ;)


 
la queue, ca va gener mes sds  :o

n°4983066
e_esprit
Posté le 03-03-2005 à 16:16:50  profilanswer
 

http://www.triumphadonf.com/mod_act/2005/speed_triple/speedtriple_02.jpg
 
Pinaise en plus ils la font en noire [:cutter]  [:cutter]  [:cutter]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4983073
Quineto
Posté le 03-03-2005 à 16:17:18  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

dommage que j ai pas une tof de l ar de mon casque :o
y a comme un drapaal de pirate avec les 2 os  
un sourire avec un bonnet foulard facon drapal damier
 
ca le fait grave :)
 
cax shoei Haydon Zone http://images.google.fr/images?q=h [...] rt=20&sa=N


 
J'ai rien compris  :pt1cable:  
 

n°4983084
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-03-2005 à 16:18:12  profilanswer
 

Quineto a écrit :

J'ai rien compris  :pt1cable:


moi non plus la decription n'a rien a voir avec la toph'  :sweat:

n°4983087
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 16:18:28  answer
 


je vois vraiment pas pourquoi ils ont mis des cale-pieds passager :D

n°4983089
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 16:18:48  profilanswer
 


pkoi ils ont autant coupé l'arriere :(
 
seul défaut :(

n°4983090
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-03-2005 à 16:19:01  profilanswer
 


beurk.. ils ont pas eu assez de sous pour la finir ou quoi...?? l'arrièere il manque un bout! :sweat:

n°4983097
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-03-2005 à 16:19:37  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est marrant je trouve... je les avaient acheté pour Porcaro c'est tout [:petrus75]


 
mdr ce patelin de merde que c'est en plus!!! :lol:  
 
j'y suis passé plusieurs fois par hasard et je pensais qu'il y avait quelques chose de spécial, ben meme pas!!! :D  

n°4983106
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-03-2005 à 16:19:59  profilanswer
 


 

CHubaca a écrit :

pkoi ils ont autant coupé l'arriere :(
 
seul défaut :(


 

tweetylebreton a écrit :

beurk.. ils ont pas eu assez de sous pour la finir ou quoi...?? l'arrièere il manque un bout! :sweat:


a croire qu'ils ont pas fait d'étude de marché  :D

n°4983112
e_esprit
Posté le 03-03-2005 à 16:20:30  profilanswer
 


Spour faire flipper tes passagères :d
 
"Quoi tu rentres pas sur la place passager ??? tain va falloir faire un regime, c'est pourtant une selle deux places, regarde, y a les cale-pieds :o"
 
[:galatee]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4983114
tweetylebr​eton
io
Posté le 03-03-2005 à 16:20:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

mdr ce patelin de merde que c'est en plus!!! :lol:  
 
j'y suis passé plusieurs fois par hasard et je pensais qu'il y avait quelques chose de spécial, ben meme pas!!! :D


normale t'es pas passer le 15 Aout  :pfff:

n°4983116
Quineto
Posté le 03-03-2005 à 16:20:49  profilanswer
 


 
 
mouaif shui pas convaincu  :o  
 

n°4983120
e_esprit
Posté le 03-03-2005 à 16:21:02  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

pkoi ils ont autant coupé l'arriere :(
 
seul défaut :(


Moi j'aime bien, ca rappelle la Buell, sauf que le pot est moins moche :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4983122
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 16:21:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spour faire flipper tes passagères :d
 
"Quoi tu rentres pas sur la place passager ??? tain va falloir faire un regime, c'est pourtant une selle deux places, regarde, y a les cale-pieds :o"
 
[:galatee]


 [:rofl]

n°4983130
e_esprit
Posté le 03-03-2005 à 16:22:07  profilanswer
 

Quineto a écrit :

mouaif shui pas convaincu  :o


Bah normal, t'hésites entre une sportive et une sportive comme prochaine moto :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4983134
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 16:22:38  answer
 

nonox a écrit :

mdr ce patelin de merde que c'est en plus!!! :lol:  
 
j'y suis passé plusieurs fois par hasard et je pensais qu'il y avait quelques chose de spécial, ben meme pas!!! :D


 
 
bah c'est un trou et si tu regardes bien le monumen au mort tu remarqueras que la statue est particulièrement loupée  :D  
 
et puis il y a une petite rivière à truite pas loin  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10230  10231  10232  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)