| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 15:31:33 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
sat 08 Team Haque-Barre | tiens on le voit plus celui qui avais la Benelli --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 03-03-2005 à 15:38:28 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit | Ptete qu'il a pas accroché à l'ambiance moarde --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kikidonc |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 15:43:31 ![]() ![]() |
Vesuve Machine de guerre |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
kash Yeah Dude ! I rock ! | bon finalement, je vais a sasie center ce samedi, kikiyva ? |
kikidonc |
Il leur est arrivé quoi a tes noreilles ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | putain ca doit tirer 10 mkg a 5000 tr quant moi j en ai 6 à 7000 environ Message édité par Le Profanateur le 03-03-2005 à 15:48:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
kikidonc |
Ah ben bravo |
e_esprit |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vesuve Machine de guerre |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Vesuve Machine de guerre | |
tweetylebreton io |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | c est des horreurs c'est trucs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
e_esprit |
tweetylebreton io |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 16:04:45 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |