Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10231  10232  10233  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4983134
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 16:22:38  answer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

mdr ce patelin de merde que c'est en plus!!! :lol:  
 
j'y suis passé plusieurs fois par hasard et je pensais qu'il y avait quelques chose de spécial, ben meme pas!!! :D


 
 
bah c'est un trou et si tu regardes bien le monumen au mort tu remarqueras que la statue est particulièrement loupée  :D  
 
et puis il y a une petite rivière à truite pas loin  :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 16:22:38  profilanswer
 

n°4983150
Quineto
Posté le 03-03-2005 à 16:24:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah normal, t'hésites entre une sportive et une sportive comme prochaine moto :D


 
 :non: le Tcat n'est pas une sportive  :o  
 
j'hesite entre une GT-SPORT et un ROADSTER  :sweat:  
 

n°4983179
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-03-2005 à 16:28:55  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

moi non plus la decription n'a rien a voir avec la toph'  :sweat:


ma description est de l ar du cax
 
on le voit pas de profil c pour ça :'(


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4983197
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-03-2005 à 16:30:39  profilanswer
 

j ai pas de tof dispo pour ce cax désolé :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4983200
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-03-2005 à 16:30:56  profilanswer
 

Quineto a écrit :

:non: le Tcat n'est pas une sportive  :o  
 
j'hesite entre une GT-SPORT et un ROADSTER  :sweat:


 
lâches toi, prend un bandit 650 :o

n°4983207
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2005 à 16:31:44  profilanswer
 

remchar a écrit :

lâches toi, prend un bandit 650 :o


 
t'es vache :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4983218
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 16:32:35  profilanswer
 


 
Clair que comme toi je la trouve vraiment super classe :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4983237
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 16:34:03  profilanswer
 

Quineto a écrit :

:non: le Tcat n'est pas une sportive  :o  
 
j'hesite entre une GT-SPORT et un ROADSTER  :sweat:


 
 
Le Tcat est une sportive, avec des aptitudes routieres :jap: ;)
 
c'est pas une hypersport, c'est une supersport, et c'est d'ailleurs ecrit dessus ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4983244
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 16:34:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Le Tcat est une sportive, avec des aptitudes routieres :jap: ;)
 
c'est pas une hypersport, c'est une supersport, et c'est d'ailleurs ecrit dessus ;)


pourtant sur la mienne y'a bien écris 'speed' :cry:

n°4983258
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-03-2005 à 16:35:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Le Tcat est une sportive, avec des aptitudes routieres :jap: ;)
 
c'est pas une hypersport, c'est une supersport, et c'est d'ailleurs ecrit dessus ;)


c'est une routiere sportive la Tcat :o
 
conflit de génération inside


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 16:35:52  profilanswer
 

n°4983266
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 16:36:42  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

pourtant sur la mienne y'a bien écris 'speed' :cry:


 
 
et alors ? :o
 
au fait.... alors cette revision/debridage  ? elle respire ta bestiole ou t'as pas trop eu l'occasion de tester ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4983271
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 16:37:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et alors ? :o
 
au fait.... alors cette revision/debridage  ? elle respire ta bestiole ou t'as pas trop eu l'occasion de tester ?


c dans 15 jrs que je l'amene :o

n°4983283
e_esprit
Posté le 03-03-2005 à 16:38:41  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

pourtant sur la mienne y'a bien écris 'speed' :cry:


[:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4983295
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 16:39:42  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

c'est une routiere sportive la Tcat :o
 
conflit de génération inside


 
tu vas rien m'apprendre hein ? j'en ai eu deux ;)
 
c'etait une pure sportive quand elle est sortie en 96... et puis, les années passant et la radicalisation de la categorie aidant... elle a glissé de categorie.... mais a mon sens, ca reste encore une supersport, au meme titre que les anciennes ZX6R et ZX9R qui savaient encore menager un certain confort pour le pilote et le passager par rapport aux sportives qui ont remplacé cette generation (autour de l'année 2000) et amené bcp plus de radicalisation, heritant d'ailleurs d'une nouvelle appellation : les hypersports...
 
ca te va comme explication ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4983300
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 16:40:04  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

c dans 15 jrs que je l'amene :o


 
 
ah, je croyais que c'etait deja fait ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4983303
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 16:40:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah, je croyais que c'etait deja fait ;)


je suis allé prendre rdv [:aloy] :o

n°4983309
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-03-2005 à 16:40:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas rien m'apprendre hein ? j'en ai eu deux ;)
 
c'etait une pure sportive quand elle est sortie en 96... et puis, les années passant et la radicalisation de la categorie aidant... elle a glissé de categorie.... mais a mon sens, ca reste encore une supersport, au meme titre que les anciennes ZX6R et ZX9R qui savaient encore menager un certain confort pour le pilote et le passager par rapport aux sportives qui ont remplacé cette generation (autour de l'année 2000) et amené bcp plus de radicalisation, heritant d'ailleurs d'une nouvelle appellation : les hypersports...
 
ca te va comme explication ? :)


 
a ton avais pq j'ai dit conflit de génération inside :o  :ange:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4983312
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 16:40:59  profilanswer
 

j'préfère quand même çà  à la new trumpf :)
 
http://www.rsproduct.com/galerie/PHOTONET/Z1000-COTE-WEB.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4983323
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-03-2005 à 16:41:45  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'préfère quand même çà  à la new trumpf :)
 
http://www.rsproduct.com/galerie/P [...] TE-WEB.jpg


Fulguro poings  :o   :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4983342
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 16:43:12  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Fulguro poings  :o   :sweat:


une moto au ligne agressive n'est pas systématiquement " goldorak"  :sarcastic:


Message édité par sat 08 le 03-03-2005 à 16:43:22

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4983346
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-03-2005 à 16:43:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

http://www.triumphadonf.com/mod_act/2005/speed_triple/speedtriple_02.jpg
 
Pinaise en plus ils la font en noire [:cutter]  [:cutter]  [:cutter]


 
c'est la seule couleur ou je la trouve acceptable!! :sweat:

n°4983356
e_esprit
Posté le 03-03-2005 à 16:44:12  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'préfère quand même çà  à la new trumpf :)
 
http://www.rsproduct.com/galerie/P [...] TE-WEB.jpg


Spa le meme style :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4983360
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 16:44:25  profilanswer
 

http://www.triumphadonf.com/mod_act/2005/speed_triple/speedtriple_02.jpg
 
http://www.rsproduct.com/galerie/PHOTONET/Z1000-COTE-WEB.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4983366
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-03-2005 à 16:44:38  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

une moto au ligne agressive n'est pas systématiquement " goldorak"  :sarcastic:


ptetre mais ca le fait je trouve [:spamafote]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4983371
e_esprit
Posté le 03-03-2005 à 16:45:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est la seule couleur ou je la trouve acceptable!! :sweat:


Oui c'est sur que le bleu et le jaune/orangé... :whistle:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4983375
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 16:45:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa le meme style :D


c'est dommage , car la new trumpf avec un cul de z1000 , çà pourrais etre pas mal :o


Message édité par sat 08 le 03-03-2005 à 16:45:36

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4983376
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-03-2005 à 16:45:25  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

normale t'es pas passer le 15 Aout  :pfff:


 
ha ba ça ne risque pas que tu me vois dans ce genre de rassemblement!!! :D  
 
en plus pour qu'un couillon en soutane salisse ma moto avec son eau ou il a craché dedans 20 fois, non merci!!! :o

n°4983381
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 16:45:47  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

c'est dommage , car la new trumpf avec un cul de z1000 , çà pourrais etre pas mal :o


 :bounce:

n°4983391
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 16:46:51  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ptetre mais ca le fait je trouve [:spamafote]


 
et là :??:
 
http://www.sportrider.com/bikes/2004/2004-yam-r1-08-1.jpg
 
 
c'est X-OR ou gogo gadget aux poings :??: :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4983396
e_esprit
Posté le 03-03-2005 à 16:47:01  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

c'est dommage , car la new trumpf avec un cul de z1000 , çà pourrais etre pas mal :o


[:gratgrat]
 
5 minutes :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4983408
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 16:48:06  profilanswer
 


c con :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4983409
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 16:48:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:gratgrat]
 
5 minutes :o


merci :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4983413
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 16:48:40  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Fulguro poings  :o   :sweat:


 
 
Kler...
 
je la trouve pas moche la Z1000... mais bon... je prefere 1000 fois la new speed triple (l'ancienne comme celle de Nonox aussi d'ailleurs :jap: )


---------------
Cassoulet, again !
n°4983424
Quineto
Posté le 03-03-2005 à 16:49:44  profilanswer
 

remchar a écrit :

lâches toi, prend un bandit 650 :o


 
plutot un cb500  :o  
 

n°4983429
Quineto
Posté le 03-03-2005 à 16:50:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Le Tcat est une sportive, avec des aptitudes routieres :jap: ;)
 
c'est pas une hypersport, c'est une supersport, et c'est d'ailleurs ecrit dessus ;)


 
 
j'en veut pu alors  :o  
 
les sportive s'pour les keke  :o  
 

n°4983439
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-03-2005 à 16:52:43  profilanswer
 

Quineto a écrit :

j'en veut pu alors  :o  
 
les sportive s'pour les keke  :o


 
 
skoa un kéké ?

n°4983440
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 16:52:52  profilanswer
 

Quineto a écrit :

j'en veut pu alors  :o  
 
les sportive s'pour les keke  :o


 
 
ben, niveau assurance, c'est une sportive ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4983447
Quineto
Posté le 03-03-2005 à 16:54:05  profilanswer
 

kash a écrit :

skoa un kéké ?


 
 
un mec avec des oreilles sur son casques [:ddr555]
 

n°4983451
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 16:54:22  profilanswer
 

kash a écrit :

skoa un kéké ?


c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:megatongue]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4983457
Quineto
Posté le 03-03-2005 à 16:54:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben, niveau assurance, c'est une sportive ;)


 
 
j'ai vu ca  :sweat:  
 

n°4983459
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-03-2005 à 16:55:18  profilanswer
 

Quineto a écrit :

un mec avec des oreilles sur son casques [:ddr555]


 
bon j'ai plus k'a m'acheter une sportive alors  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10231  10232  10233  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)