Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10228  10229  10230  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4982440
kikidonc
Posté le 03-03-2005 à 15:09:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

Article sur la nouvelle speed3 spotted!!! [:kbchris]  
 
oui, click la si tu es un homme!!!


Elle a vraiment dla gueule cette moto :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 15:09:27  profilanswer
 

n°4982441
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 15:09:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

Article sur la nouvelle speed3 spotted!!! [:kbchris]  
 
oui, click la si tu es un homme!!!


[:yaisse]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4982443
e_esprit
Posté le 03-03-2005 à 15:09:34  profilanswer
 


 :lol:  
Bien vu [:al zheimer]  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4982451
e_esprit
Posté le 03-03-2005 à 15:10:27  profilanswer
 

Tolor a écrit :

[:alph-one][:alph-one][:alph-one][:alph-one][:alph-one][:alph-one]
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas ça
[:alph-one][:alph-one][:alph-one][:alph-one]


C'est ca que tu t'utilises sur Zope ?
Bah bon courage alors [:carbonim]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4982455
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-03-2005 à 15:10:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  harcèlement detected!


toi t es au courant du "truc" alors ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4982461
Phileass
Posté le 03-03-2005 à 15:11:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

Article sur la nouvelle speed3 spotted!!! [:kbchris]  
 
oui, click la si tu es un homme!!!


 
 
ils ont reussi un truc qui paraissait impensable, la rendre encore plus moche !

n°4982464
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 15:11:13  profilanswer
 

c vrai qu'il est spécial son tit cul :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4982469
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-03-2005 à 15:11:48  profilanswer
 

coucou les moards  :hello:  
 
c dur dur de se lever...  :wahoo:  
 
en fait, ouai vous aviez raison, ca fait pas peur constantine  :o

n°4982471
Quineto
Posté le 03-03-2005 à 15:11:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

Article sur la nouvelle speed3 spotted!!! [:kbchris]  
 
oui, click la si tu es un homme!!!


 
 
voyons voir  [:flclsd]  
 

n°4982475
e_esprit
Posté le 03-03-2005 à 15:12:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

Article sur la nouvelle speed3 spotted!!! [:kbchris]  
 
oui, click la si tu es un homme!!!


- Buell XB9/12S
- Ducati S2R
- New Speed Triple
 
[:huit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 15:12:26  profilanswer
 

n°4982477
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 15:12:28  answer
 

nonox a écrit :

Article sur la nouvelle speed3 spotted!!! [:kbchris]  
 
oui, click la si tu es un homme!!!


Chic ! :)
 
Je lirai ça quand je serai revenu des courses, faut que je m'achète un nouveau paquet de Libra for men [:niktounet]

n°4982478
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-03-2005 à 15:12:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est ca que tu t'utilises sur Zope ?
Bah bon courage alors [:carbonim]


J'ai regardé un peu Plone, mais là, je suis sur CPS, mais bon, c'est exactement le même combat, tout aussi pire l'un que l'autre :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4982486
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-03-2005 à 15:13:12  profilanswer
 

par contre la moo sous la neige fraiche, kan les voitures sont pas encore passe... c folklo !! direct, chui passe en mode lopette escargot, et je reussissai a glissouiller kan meme !!  :fou:

n°4982488
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-03-2005 à 15:13:20  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

nonox, je t'aimes [:le kneu]


 
 [:fande--]

n°4982492
e_esprit
Posté le 03-03-2005 à 15:13:38  profilanswer
 

Tolor a écrit :

J'ai regardé un peu Plone, mais là, je suis sur CPS, mais bon, c'est exactement le même combat, tout aussi pire l'un que l'autre :/


Quand je voulais changer un paramètre, plutot que de chercher dans le bordel de l'interface, je passais par un grep sur les fichiers sources [:ula]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4982496
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-03-2005 à 15:13:58  profilanswer
 

kash a écrit :

par contre la moo sous la neige fraiche, kan les voitures sont pas encore passe... c folklo !! direct, chui passe en mode lopette escargot (comme d'habitude), et je reussissai a glissouiller kan meme !!  :fou:


 :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4982502
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-03-2005 à 15:14:29  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

toi t es au courant du "truc" alors ?


 
 
on a droit à ton coming out quand ? :lol:

n°4982503
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-03-2005 à 15:14:33  profilanswer
 

Tolor a écrit :

[:wam]
Elle fait super compact à l'arrière.


 
beaucoup trop a mon gout malheureusement!!! :sweat:  
 
ya vait déja pas beaucoup de place sous la selle, mais la c'est pire qu'avant!!!
 
je ne pense vraiment pas changer la mienne pour une nouvelle!! [:jagstang]  

n°4982504
sateeva
Shawarma Police
Posté le 03-03-2005 à 15:14:45  profilanswer
 

En quoi Plone est plus complexe à utiliser que d'autres CMS PostNuke-staÿle ?

n°4982506
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 15:15:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

Article sur la nouvelle speed3 spotted!!! [:kbchris]  
 
oui, click la si tu es un homme!!!


je la veux :love:

n°4982507
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 15:15:13  profilanswer
 

allez chub' , tu craques là dessus et on essaie çà cet été :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4982510
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-03-2005 à 15:15:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quand je voulais changer un paramètre, plutot que de chercher dans le bordel de l'interface, je passais par un grep sur les fichiers sources [:ula]


Barbare


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4982512
e_esprit
Posté le 03-03-2005 à 15:15:29  profilanswer
 

sateeva a écrit :

En quoi Plone est plus complexe à utiliser que d'autres CMS PostNuke-staÿle ?


Bah essaye :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4982514
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-03-2005 à 15:15:45  profilanswer
 


 
 :lol:  il a fait son effet bresse...psychose en cours!

n°4982517
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 15:16:13  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

allez chub' , tu craques là dessus et on essaie çà cet été :D


tu m'en trouves une à 7000€ et ça roule :o :D

n°4982521
sateeva
Shawarma Police
Posté le 03-03-2005 à 15:16:24  profilanswer
 

Citation :

Plone is easy to use. Plone is easy to install. Plone is user-friendly.


 
source : plone.org :o

n°4982526
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-03-2005 à 15:17:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

beaucoup trop a mon gout malheureusement!!! :sweat:  
 
ya vait déja pas beaucoup de place sous la selle, mais la c'est pire qu'avant!!!
 
je ne pense vraiment pas changer la mienne pour une nouvelle!! [:jagstang]


Ben j'ai jamais regardé la tienne de près, donc je peux pas dire par rapport à l'ancienne, mais en photo, la nouvelle fait vraiment très compactée à l'arrière, c'est trop "plein" à mon gout  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4982530
e_esprit
Posté le 03-03-2005 à 15:17:43  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Citation :

Plone is easy to use. Plone is easy to install. Plone is user-friendly.


 
source : plone.org :o


"Windows 98 est stable" (c) bill gates, 2 minutes avant l'ecran bleu lors de la demo officielle :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4982533
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-03-2005 à 15:18:07  profilanswer
 


 :fou:  :kaola:  
 
 
 [:grimlins6666]  
 
 
 :o  
 
ps : tiensm ils ont changes les boutons  :)

n°4982539
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-03-2005 à 15:18:36  profilanswer
 


 
moi je vais faire monter le nouveau moteur dans la mienne!!! :D  

n°4982540
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-03-2005 à 15:18:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

"Windows 98 est stable" (c) bill gates, 2 minutes avant l'ecran bleu lors de la demo officielle :whistle:


Je voulais la faire  :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4982546
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 15:19:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi je vais faire monter le nouveau moteur dans la mienne!!! :D


:lol:
 
 
ça serais bien oué  [:nofret]

n°4982548
Quineto
Posté le 03-03-2005 à 15:19:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

beaucoup trop a mon gout malheureusement!!! :sweat:  
 
ya vait déja pas beaucoup de place sous la selle, mais la c'est pire qu'avant!!!
 
je ne pense vraiment pas changer la mienne pour une nouvelle!! [:jagstang]


 
 
pi adieu les bagages avec les 2 pots position hautes :/
 

n°4982550
sateeva
Shawarma Police
Posté le 03-03-2005 à 15:19:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

"Windows 98 est stable" (c) bill gates, 2 minutes avant l'ecran bleu lors de la demo officielle :whistle:


 
Nouveau ! Ouverture facile, plus pratique, plus malin.
30% de lignes de code en plus et toujours moins de sucre.
 
Elu produit de l'année par un panel de consommateurs.

n°4982554
e_esprit
Posté le 03-03-2005 à 15:19:58  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je voulais la faire  :cry:


Bah ouais, mais le temps de rebouter ton XP... :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4982560
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-03-2005 à 15:20:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah ouais, mais le temps de rebouter ton XP... :whistle:


Mauvaise langue  :p


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4982576
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-03-2005 à 15:22:15  profilanswer
 

Quineto a écrit :

pi adieu les bagages avec les 2 pots position hautes :/


 
mais une speed3, c'est pas fait pour voyager!!! [:itm]  
 
donc tu fais pas chier avec tes petits préoccupation de merde!!! [:androids974]

n°4982595
Quineto
Posté le 03-03-2005 à 15:24:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais une speed3, c'est pas fait pour voyager!!! [:itm]  
 
donc tu fais pas chier avec tes petits préoccupation de merde!!! [:androids974]


 
 
http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/elsatounet.gif mince alors !!!
 
 

n°4982631
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 15:30:14  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

tu m'en trouves une à 7000€ et ça roule :o :D


 
 
:D :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4982637
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 15:30:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

kan ya plus de grenadine, c'est a chapi, quineto et 777 qu'il faut s'dresser!!! :o  
 
moi je n'ais rien a voir avec cette histoire!!! [:chrisbk]


 
 
:jap:
 
Paroles d'une grande sagesse tout nonoxienne :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4982643
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 15:31:33  profilanswer
 

pis ils disent qu'elle attaque sa race sur la route :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10228  10229  10230  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)