Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10204  10205  10206  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4972112
galak
Revenez :(
Posté le 02-03-2005 à 12:57:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Salut toi  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 12:57:25  profilanswer
 

n°4972122
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 12:57:57  answer
 

galak a écrit :

Bas tu causes moto, mais on sait tjs pas ce que tu vas reprendre :O
 
D'ailleurs l'integrale à fait un megatest des RT1150 et 850 ;)


si on sait  :o  
 

n°4972124
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-03-2005 à 12:58:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
je suis sur que la seul chose que tu trouve bien sur ma moto, ce sont les carters :lol:


 
 
non en fait c est ce que je trouve le plus moche, leur forme me fait penser a un moteur des annees 80 avec 25 vis tout autour :o

n°4972132
e_esprit
Posté le 02-03-2005 à 12:58:49  profilanswer
 


je prends :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4972140
beecher
Posté le 02-03-2005 à 12:59:18  profilanswer
 


moi a moins de gagner au loto ca sera plus XR600 que B650  [:vince_astuce]

n°4972143
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 12:59:28  answer
 


 
Ben ...je n'arrives pas à obtenir un box dans ma résidence, déjà.
 
En plus je suis à moitié en partance pour la paysannie (50% de chances)
 
voilà  :)

n°4972144
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-03-2005 à 12:59:41  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

j'ai acheté sport-bikes hors série spécial pilotage, c'est ... euh ... technique [:wam]


 
 
je voulais l acheter ca vaut le coup ?

n°4972149
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 13:00:09  answer
 

:o  

n°4972161
galak
Revenez :(
Posté le 02-03-2005 à 13:01:25  profilanswer
 


 
C'est ton choix, toi tu prefere une imaginaria 1200 de chez Tes reves :jap:
 
BOnne brelle ca :jap:
 
Je rigole :D

n°4972176
galak
Revenez :(
Posté le 02-03-2005 à 13:02:40  profilanswer
 


 
En meme tps on te taquine, pas obligé de te justifier :D remarque question moto, la campagne sera du tt bon pr toi :)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 13:02:40  profilanswer
 

n°4972185
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 13:03:53  answer
 

galak a écrit :

En meme tps on te taquine, pas obligé de te justifier :D remarque question moto, la campagne sera du tt bon pr toi :)


j'avais remarqué  :D  
 
c'est point la campagne, mais le bord de mer (Brest) :o

n°4972192
beecher
Posté le 02-03-2005 à 13:04:24  profilanswer
 

Brest ... c'est pour le taf ? pasque BRest ...

n°4972202
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 13:05:11  answer
 

beecher a écrit :

Brest ... c'est pour le taf ? pasque BRest ...


 
quoi Brest ? :heink:  
 

n°4972205
galak
Revenez :(
Posté le 02-03-2005 à 13:05:33  profilanswer
 


 
Alors la c cool, j'adore cette region, et la suisse normande est pas loin, good pour la moto :D

n°4972217
galak
Revenez :(
Posté le 02-03-2005 à 13:06:38  profilanswer
 

beecher a écrit :

Brest ... c'est pour le taf ? pasque BRest ...


 
Quoi brest? chacun ses gouts :O

n°4972232
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 13:08:29  answer
 

galak a écrit :

Alors la c cool, j'adore cette region, et la suisse normande est pas loin, good pour la moto :D


 
 
euh ouais...la suisse normande en effet ... à peine 500 bornes de Brest  :D  
 
Commencerais par les monts d'Arrhée  :o

n°4972241
e_esprit
Posté le 02-03-2005 à 13:09:04  profilanswer
 


T'as perdu un pari ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4972242
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-03-2005 à 13:09:05  profilanswer
 

brest c'est moche... juste a coté c'est beau.. :o

n°4972250
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 13:09:59  answer
 

e_esprit a écrit :

T'as perdu un pari ? :D


j'en ai marre de l'IDF et une opportunité se présente par là bas  :o

n°4972255
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 13:10:28  answer
 

tweetylebreton a écrit :

brest c'est moche... juste a coté c'est beau.. :o


Brest même oui, mais une fois passé le panneau c'est que du bonheur  :jap:

n°4972257
galak
Revenez :(
Posté le 02-03-2005 à 13:10:51  profilanswer
 


Pour moi c pret :D
 
Pis bon fais pas suer  :D  

n°4972260
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2005 à 13:11:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je vais p'tet passer pour un fou intégral, mais je prefere la selle de ma moto, meme dans ces conditions, aux transports en commun, et y a pas photo :D


Clairement +1 :)
[:ddr555]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4972277
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-03-2005 à 13:12:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je vais p'tet passer pour un fou intégral, mais je prefere la selle de ma moto, meme dans ces conditions, aux transports en commun, et y a pas photo :D


ben c'est plus agréable, mais plus risqué [:spamafote]
dans ma condition actuelle (c'est à dire en pleine merde), je prendrais pas le risque :sweat:


---------------
LaPointe
n°4972281
e_esprit
Posté le 02-03-2005 à 13:12:47  profilanswer
 


Nan mais je te comprends :jap:
 
Tu veux pas créer une boite dans le Sud-Ouest ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4972284
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2005 à 13:12:59  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

j'ai acheté sport-bikes hors série spécial pilotage, c'est ... euh ... technique [:wam]


C'est interessant au moins?
Vais aller me le prendre ce soir, voir si il y a quelques chose d'interessant :D


Message édité par Tolor le 02-03-2005 à 13:13:21

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4972302
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 13:14:10  answer
 

e_esprit a écrit :

Nan mais je te comprends :jap:
 
Tu veux pas créer une boite dans le Sud-Ouest ? :o


 
j'ai déjà les huissiers et la brigade financière aux fesses  :o  
 
ça répond à la question ?  [:itm]

n°4972313
e_esprit
Posté le 02-03-2005 à 13:15:24  profilanswer
 


Ils veulent pas me pistonner pour mon concours aux impots ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4972317
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2005 à 13:15:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ils veulent pas me pistonner pour mon concours aux impots ? :o


C'est parce que t'aimes le noir :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4972334
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2005 à 13:18:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est tolo qui fait le con sur un talus ?? :whistle:


ça pour être cornu, c'est une grosse corne [:zebra33]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4972340
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-03-2005 à 13:19:02  profilanswer
 

:lol: [:smapafote]


Message édité par LaPointe le 02-03-2005 à 13:19:12

---------------
LaPointe
n°4972345
beecher
Posté le 02-03-2005 à 13:19:31  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

brest c'est moche... juste a coté c'est beau.. :o


 [:vince_astuce]  j'osais pas le dire

n°4972350
beecher
Posté le 02-03-2005 à 13:19:55  profilanswer
 


ok  :jap:  

n°4972396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2005 à 13:25:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as jamais été dans un concert de Slipknot, toi, ca se voit :o
 
Des folles furieuses de 12-13 ans qui sautillent partout  [:totoz]  
 
[:thektulu]


 
nan slipknot, j'ai pas fait :lol:
 
j'ai fait : suicidal tendancies, pantera, machine head, metallica, Entombed, cannibal corpse...

n°4972403
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2005 à 13:25:52  profilanswer
 


 
mais si mais si, tu verras :o

n°4972405
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2005 à 13:26:23  profilanswer
 


 
pour ma part, j'aime bien :jap:

n°4972412
e_esprit
Posté le 02-03-2005 à 13:27:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan slipknot, j'ai pas fait :lol:
 
j'ai fait : suicidal tendancies, pantera, machine head, metallica, Entombed, cannibal corpse...


Rha la salope :fou:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4972413
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2005 à 13:27:07  profilanswer
 


 
 
ben du fait que tu sois toujours pieton/caisseux et pas des masses motards ;)

n°4972422
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 13:28:07  answer
 

Elessar777 a écrit :

pour ma part, j'aime bien :jap:


 
ça je m'en serai douté  [:kiki]  
 
c'est peut être bien la couleur et l'angle de prise de vue qui me fait dire celà  :heink:

n°4972424
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2005 à 13:28:22  profilanswer
 


 
:hello: satounet :)
 
c'est tout blanc a Rethel ? :??:

n°4972429
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-03-2005 à 13:28:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Kler :o
 
ceci dit, je suis aller a pas mal de concert de "metaleux"... j'en ai jamais vu degenerer.... par contre des concerts de rap ou hip hop avec pleins de zyva ouesh ouesh qui finissaient par degenerer, ca ouai, clairement, j'en ai vu, et pas qu'un seul...


 
 
c'est clair ... les metalleux sont des pacifiques qu'il faut pas faire chier :)

n°4972437
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-03-2005 à 13:30:04  profilanswer
 

beecher a écrit :

[:vince_astuce]  j'osais pas le dire


ose mon petit.. ose.. n'est point peur  [:kecje]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10204  10205  10206  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)