Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10205  10206  10207  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4972437
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-03-2005 à 13:30:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

beecher a écrit :

[:vince_astuce]  j'osais pas le dire


ose mon petit.. ose.. n'est point peur  [:kecje]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 13:30:04  profilanswer
 

n°4972438
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2005 à 13:30:11  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

non en fait c est ce que je trouve le plus moche, leur forme me fait penser a un moteur des annees 80 avec 25 vis tout autour :o


 
perso, j'adore ;)
 
enfin, tout semble nous opposer sur a peu pres tous les points, meme sans parler de moto... donc c'est pas bien nouveau...

n°4972439
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2005 à 13:30:14  profilanswer
 

Ma moto est pleine de sel :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4972448
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2005 à 13:31:19  profilanswer
 


 
 
Les alpes mancelles on dit :o

n°4972464
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 13:32:54  answer
 

Elessar777 a écrit :

Les alpes mancelles on dit :o


 [:benou_non] ce n'est pas le même coin

n°4972474
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2005 à 13:33:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Rha la salope :fou:


 
 
c'etait top :love:
 
en plus c'etait juste apres la sortie de leur album "Burn my eyes", le meilleur sans conteste, alors je te laisse imaginer ;)
 
je les ai vu au "Bikini" a toulouse (comme pantera et suicidal d'ailleurs...)

n°4972480
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2005 à 13:34:32  profilanswer
 


 
ce qui signifie ? precise un peu le fond de ta pensée je te prie :jap:

n°4972485
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2005 à 13:34:57  profilanswer
 


 
 [:kaio]

n°4972503
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-03-2005 à 13:37:53  profilanswer
 

beecher a écrit :

http://www.motoplanete.com/suzuki/ [...] 005/12.jpg
Je viens de lire le test parait qu'elle demonte bien


 
http://img158.exs.cx/img158/658/bandit7fh.jpg
 
 
T as bien lu ce qu il y a ecrit derriere :D


Message édité par Poisse le 02-03-2005 à 13:39:52
n°4972531
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-03-2005 à 13:41:02  profilanswer
 


 
'tain ca faisait longtemps que tu ne nous avait pas ressorti tes alpes mancelles :lol:
 
albé ..
 
je pense qu'il y a un coup à jouer..
 
tu monte un pub/lounge dans le sud ... et y'a 2 ptit gars moards qui vont s'occupper de faire tourner ton affaire  :ange:  
 
 
 
je veux me barrer d'IDF ..
j'en ai marre de voire ça :
 
http://dji-k77.skyblog.com/pics/98133245.gif

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 13:41:02  profilanswer
 

n°4972559
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 13:42:52  answer
 

Elessar777 a écrit :

ce qui signifie ? precise un peu le fond de ta pensée je te prie :jap:


Qu'on a pas les mêmes goûts  :o

n°4972588
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2005 à 13:45:57  profilanswer
 


 
pourtant y a bien certaines choses que l'on aime en commun.
 

n°4972602
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2005 à 13:47:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pourtant y a bien certaines choses que l'on aime en commun.


Se trainer [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4972607
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 13:47:44  answer
 

Elessar777 a écrit :

pourtant y a bien certaines choses que l'on aime en commun.


 
 
ben...à priori je ne vois pas  [:zaib3k]  
 
 [:anathema]  
 
sur l'esthétique des motos on est globalement en désaccord (en fait c'est moi qui les trouve presque toutes assez laides)  :D

n°4972610
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 13:48:27  answer
 

Tolor a écrit :

Se trainer [:petrus75]


 
ah ah....petit Tolo deviendra grand, un jour peut-être  :D

n°4972617
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-03-2005 à 13:49:18  profilanswer
 


malheureusement il a finis ca croissance je crois  :whistle:

n°4972621
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2005 à 13:49:49  profilanswer
 


La grandeur ne se mesure pas qu'a des paroles :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4972628
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2005 à 13:50:38  profilanswer
 

tolo, il est comme les autres, rien de mieux pour l'ennerver que d'ignorer ses posts superbement :jap:

n°4972643
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2005 à 13:52:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tolo, il est comme les autres, rien de mieux pour l'ennerver que d'ignorer ses posts superbement :jap:


Je m'en fiche que t'ignores ma pèche [:tartragnan]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4972655
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 13:53:53  answer
 

Tolor a écrit :

La grandeur ne se mesure pas qu'a des paroles :o


en effet, y a le double mètre aussi  [:zaib3k]

n°4972675
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2005 à 13:56:11  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je m'en fiche que t'ignores ma pèche [:tartragnan]


 
tu ne repondrais pas ca si ca n'etait pas le cas :dtc:

n°4972701
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 13:59:21  answer
 

el_marco a écrit :

'tain ca faisait longtemps que tu ne nous avait pas ressorti tes alpes mancelles :lol:
 
albé ..
 
je pense qu'il y a un coup à jouer..
 
tu monte un pub/lounge dans le sud ... et y'a 2 ptit gars moards qui vont s'occupper de faire tourner ton affaire  :ange:  
 
 
 
je veux me barrer d'IDF ..
j'en ai marre de voire ça :
 
http://dji-k77.skyblog.com/pics/98133245.gif


mais clair [:mlc]
 
je veux mon bastidon dans la guarrigue [:sisicaivrai]

n°4972709
kikidonc
Posté le 02-03-2005 à 14:00:05  profilanswer
 

+1 la rp ca sux :o


Message édité par kikidonc le 02-03-2005 à 14:00:15
n°4972740
beecher
Posté le 02-03-2005 à 14:03:11  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ose mon petit.. ose.. n'est point peur  [:kecje]


Mes grands parents sont bretons  :sol:  ca fait un melange breton/parisien  [:vince_astuce] exilé en charente maritime en plus ...


Message édité par beecher le 02-03-2005 à 14:04:51
n°4972752
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2005 à 14:05:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu ne repondrais pas ca si ca n'etait pas le cas :dtc:


Ben comme ça, tu me répondS :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4972762
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-03-2005 à 14:06:25  profilanswer
 

beecher a écrit :

Mes grands parents sont bretons  :sol:  ca fait un melange breton/parisien  [:vince_astuce] exilé en charente maritime en plus ...


ce qui nous donne des jolis cirés jaunes au bord de mer pdt les vacances de la zone de paris :lol:  :sweat:

n°4972786
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2005 à 14:08:30  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben comme ça, tu me répondS :D


 
 
c'est l'impression que ca te donne, mais ca n'est pas le cas  [:carinosa]

n°4972797
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2005 à 14:09:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est l'impression que ca te donne, mais ca n'est pas le cas  [:carinosa]


La vie ne se base que sur des impressions de toute façon [:senses]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4972809
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-03-2005 à 14:11:10  profilanswer
 

Tolor a écrit :

La vie ne se base que sur des impressions de toute façon [:senses]


 
 [:deathm]  
 
certainement pas... quand on dit que t'es un n00b a moto, c'est pas une impression, c'est une certitude realiste :D

n°4972811
beecher
Posté le 02-03-2005 à 14:11:27  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ce qui nous donne des jolis cirés jaunes au bord de mer pdt les vacances de la zone de paris :lol:  :sweat:


non , je suis pas un touriste :o je connait de la cote du pouldu a celle de lesconil voir la pointe de la torche  :o

n°4972823
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 14:13:47  answer
 

beecher a écrit :

non , je suis pas un touriste :o je connait de la cote du pouldu a celle de lesconil voir la pointe de la torche  :o


 
 
tu t'enfonces  :D

n°4972873
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2005 à 14:19:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
certainement pas... quand on dit que t'es un n00b a moto, c'est pas une impression, c'est une certitude realiste :D


C'est surtout l'impression que je veux bien laisser  [:rhetorie du chaos]


Message édité par Tolor le 02-03-2005 à 14:19:55

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4972883
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-03-2005 à 14:20:32  profilanswer
 

beecher a écrit :

non , je suis pas un touriste :o je connait de la cote du pouldu a celle de lesconil voir la pointe de la torche  :o


c'est bien ce que je disais :lol:

n°4972893
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-03-2005 à 14:22:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

perso, j'adore ;)
 
enfin, tout semble nous opposer sur a peu pres tous les points, meme sans parler de moto... donc c'est pas bien nouveau...


 
 
ah je suis desole on est d accord sur un point, gloubi estuen grosse lopette :o

n°4972894
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-03-2005 à 14:22:11  profilanswer
 


 
 
tiens je vend le mien :cry: :
 
http://mapage.noos.fr/remi.robert/album/index.html
 
 
pas cher mon fils ...

n°4972896
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-03-2005 à 14:22:42  profilanswer
 

hop la tempete de neige et je doit aller au bricomarche :/

n°4972906
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-03-2005 à 14:23:19  profilanswer
 

et pis le mec de mumu a oubmlie ces cles je vais le laisser 10 min sous la neige tiens [:azylum]

n°4972907
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-03-2005 à 14:23:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
certainement pas... quand on dit que t'es un n00b a moto, c'est pas une impression, c'est une certitude realiste :D


 
 
d'un autre coté, Tolo a tenu plus longtemps sur ses roues sur circuit que d'autres  :whistle:

n°4972909
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-03-2005 à 14:24:01  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

y'a que nonox qui sait :o


 
 
merde j'ai sans doute déja oublier!!! :whistle:

n°4972922
Bitman
STAY APART
Posté le 02-03-2005 à 14:25:14  profilanswer
 


http://bitman1er.free.fr/pics/rians.jpg
 
c mon gd pere qui l'a construit ! :sol:

n°4972936
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-03-2005 à 14:27:09  profilanswer
 


c'est mm pas des ardoises  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10205  10206  10207  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)