Reprise du message précédent :
j'osais pas le dire
ose mon petit.. ose.. n'est point peur
non en fait c est ce que je trouve le plus moche, leur forme me fait penser a un moteur des annees 80 avec 25 vis tout autour
perso, j'adore enfin, tout semble nous opposer sur a peu pres tous les points, meme sans parler de moto... donc c'est pas bien nouveau...
Ma moto est pleine de sel
Les alpes mancelles on dit
ce n'est pas le même coin
Rha la salope
c'etait top en plus c'etait juste apres la sortie de leur album "Burn my eyes", le meilleur sans conteste, alors je te laisse imaginer je les ai vu au "Bikini" a toulouse (comme pantera et suicidal d'ailleurs...)
ce qui signifie ? precise un peu le fond de ta pensée je te prie
http://www.motoplanete.com/suzuki/ [...] 005/12.jpg Je viens de lire le test parait qu'elle demonte bien
T as bien lu ce qu il y a ecrit derriere
'tain ca faisait longtemps que tu ne nous avait pas ressorti tes alpes mancelles albé .. je pense qu'il y a un coup à jouer.. tu monte un pub/lounge dans le sud ... et y'a 2 ptit gars moards qui vont s'occupper de faire tourner ton affaire je veux me barrer d'IDF .. j'en ai marre de voire ça :
Qu'on a pas les mêmes goûts
pourtant y a bien certaines choses que l'on aime en commun.
Se trainer
ben...à priori je ne vois pas sur l'esthétique des motos on est globalement en désaccord (en fait c'est moi qui les trouve presque toutes assez laides)
ah ah....petit Tolo deviendra grand, un jour peut-être
malheureusement il a finis ca croissance je crois
La grandeur ne se mesure pas qu'a des paroles
tolo, il est comme les autres, rien de mieux pour l'ennerver que d'ignorer ses posts superbement
Je m'en fiche que t'ignores ma pèche
en effet, y a le double mètre aussi
tu ne repondrais pas ca si ca n'etait pas le cas
'tain ca faisait longtemps que tu ne nous avait pas ressorti tes alpes mancelles albé .. je pense qu'il y a un coup à jouer.. tu monte un pub/lounge dans le sud ... et y'a 2 ptit gars moards qui vont s'occupper de faire tourner ton affaire je veux me barrer d'IDF .. j'en ai marre de voire ça : http://dji-k77.skyblog.com/pics/98133245.gif
mais clair je veux mon bastidon dans la guarrigue
+1 la rp ca sux
Mes grands parents sont bretons ca fait un melange breton/parisien exilé en charente maritime en plus ...
Ben comme ça, tu me répondS
ce qui nous donne des jolis cirés jaunes au bord de mer pdt les vacances de la zone de paris
c'est l'impression que ca te donne, mais ca n'est pas le cas
La vie ne se base que sur des impressions de toute façon
certainement pas... quand on dit que t'es un n00b a moto, c'est pas une impression, c'est une certitude realiste
non , je suis pas un touriste je connait de la cote du pouldu a celle de lesconil voir la pointe de la torche
tu t'enfonces
C'est surtout l'impression que je veux bien laisser
c'est bien ce que je disais
ah je suis desole on est d accord sur un point, gloubi estuen grosse lopette
tiens je vend le mien : http://mapage.noos.fr/remi.robert/album/index.html pas cher mon fils ...
hop la tempete de neige et je doit aller au bricomarche
et pis le mec de mumu a oubmlie ces cles je vais le laisser 10 min sous la neige tiens
d'un autre coté, Tolo a tenu plus longtemps sur ses roues sur circuit que d'autres
y'a que nonox qui sait
merde j'ai sans doute déja oublier!!!
c mon gd pere qui l'a construit !
http://bitman1er.free.fr/pics/rians.jpg c mon gd pere qui l'a construit !
c'est mm pas des ardoises