Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1147806
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-09-2003 à 21:23:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 :hello: bon j y go le moteur de la 607 s impatiente( on va le fume :D)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 21:23:32  profilanswer
 

n°1147815
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-09-2003 à 21:25:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 :hello: bon j y go le moteur de la 607 s impatiente( on va le fume :D)

c à chubi que je fesais" :hello: "  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1147873
canaille
beyond the limits
Posté le 10-09-2003 à 21:36:46  profilanswer
 


 
 :o  

Citation :

-----------------------------
 undelivered message follows  
-----------------------------
Received: from 82.65.115.184 [82.65.115.184] by th09.opsion.fr id 200309092214.1276; Tue, 9 Sep 2003 22:14:18 GMT
Message-ID: <006501c3771f$cd971cf0$0200a8c0@canaille>
From: "canaille" <kanaille@ifrance.com>
To: <gurumeditation@yahoo.fr>


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1147907
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2003 à 21:41:08  answer
 

qui va au bol d'or ce week end?
edit: ki prend des photos du bol d'or :D


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2003 à 21:41:50
n°1147922
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-09-2003 à 21:43:03  profilanswer
 

scarymovie a écrit :

qui va au bol d'or ce week end?
edit: ki prend des photos du bol d'or :D  

pas envie de me faire chourer ma brêle :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1148040
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-09-2003 à 22:00:58  profilanswer
 

[:banditsuzukixp] [:banditsuzukixp] [:banditsuzukixp]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1148075
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-09-2003 à 22:04:15  profilanswer
 

GALAK sâle con , tu m'as raccroché au pif à aim :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1148090
canaille
beyond the limits
Posté le 10-09-2003 à 22:05:42  profilanswer
 

:o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1148093
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-09-2003 à 22:06:05  profilanswer
 


 
tu lisais quoi?? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1148180
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-09-2003 à 22:14:01  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 22:14:01  profilanswer
 

n°1148277
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-09-2003 à 22:24:36  profilanswer
 

Citation :

FOURCHE
 
Ressorts trop durs
 La moto reste bien en ligne pendant le freinage, elle ne plonge pas beaucoup. Par contre, elle sous-vire et a des réactions brutales
sur l'angle.
 
Ressorts trop souples
 La moto est très maniable en entrée de courbe mais souffre de sur-virage. De plus, la roue avant dribble et la moto plonge trop
lors des freinages.
 
Détente trop ouverte
 La moto sur-vire, le pneu avant manque de grip, il dribble sur l'angle.
 
Détente trop fermée
 La moto sous-vire et le train avant devient instable
 
Trop de compression
 La moto est stable pendant le freinage, mais les réactions deviennent brutales sur les bosses.

 
Pas assez de compression
 La moto plonge trop au freinage
 

[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1148536
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-09-2003 à 22:54:08  profilanswer
 

http://hayabusa.bikepics.com/honda-cb500-00-bikepics-060709.jpg
 
starsky et hutch [:rofl]
 
gloubi dans le rôle de hutch et canaille dans le rôle de starsky qui se fait fyster :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1148639
canaille
beyond the limits
Posté le 10-09-2003 à 23:05:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

FOURCHE
 
Ressorts trop durs
 La moto reste bien en ligne pendant le freinage, elle ne plonge pas beaucoup. Par contre, elle sous-vire et a des réactions brutales
sur l'angle.
 
Ressorts trop souples
 La moto est très maniable en entrée de courbe mais souffre de sur-virage. De plus, la roue avant dribble et la moto plonge trop
lors des freinages.
 
Détente trop ouverte
 La moto sur-vire, le pneu avant manque de grip, il dribble sur l'angle.
 
Détente trop fermée
 La moto sous-vire et le train avant devient instable
 
Trop de compression
 La moto est stable pendant le freinage, mais les réactions deviennent brutales sur les bosses.

 
Pas assez de compression
 La moto plonge trop au freinage
 

[:meganne]  

spa ce que j'avais dit en guidonnant a 240 ? [:ddr555]
 
ouvres un poil la compression


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1148688
canaille
beyond the limits
Posté le 10-09-2003 à 23:12:25  profilanswer
 

je me couche...me suis fait payer un café par le prof car je m'endormais...a 9h [:mlc]
 
j'ai zappé les 13 dernieres pages, suis rentré trop tard de chez elodie.
 
Des trucs interessant ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1148700
chapi
Downgradé
Posté le 10-09-2003 à 23:13:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

je me couche...me suis fait payer un café par le prof car je m'endormais...a 9h [:mlc]
 
j'ai zappé les 13 dernieres pages, suis rentré trop tard de chez elodie.
 
Des trucs interessant ?


 
Ouaip, t'as raté la page mille.
 
et on s'est organisé une sortie avec no²x et gloubi qui s'est terminé en bouffage de pizzas @home :D

n°1148702
canaille
beyond the limits
Posté le 10-09-2003 à 23:14:02  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ouaip, t'as raté la page mille.
 
et on s'est organisé une sortie avec no²x et gloubi qui s'est terminé en bouffage de pizzas @home :D

:'(
 
jolie 1000 :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1148725
chapi
Downgradé
Posté le 10-09-2003 à 23:17:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

:'(
 
jolie 1000 :)


 
 
Des news de lolo ?

n°1148729
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-09-2003 à 23:17:42  profilanswer
 

mon magnetoscope est cassé :cry:  
 
 
m'en fous, vais aller taper celui de mon zincou !


---------------
-
n°1148762
galak
Revenez :(
Posté le 10-09-2003 à 23:22:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

GALAK sâle con , tu m'as raccroché au pif à aim :o  


 
Je t en pris j'ai rien fait moi  :o

n°1148811
canaille
beyond the limits
Posté le 10-09-2003 à 23:31:02  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Des news de lolo ?

mail de son pere au moto club :
 

Citation :


 
Bonsoir,
 
Laurent a pu tenir une petite conversation avec sa mère qui est autant que possible présente à l'hôpital, à le réconforter et à lui parler.
 
Il s'inquiète déjà de la course qu'il doit avoir à Mérignac le 20 et 21 septembre 2003. Sa mère lui a indiqué que nous l'avons "dé-inscrit" à cette course car un peu prématurée au vu de son état.
 
Toute la famille est évidemment folle de joie. Je suis persuadé que partager cette nouvelle avec vous tous qui nous soutenez, vous ravira aussi. Je lui ai transmis tous vos mails.
 
Il n'empêche qu'il lui faudra encore un peu de patience avant de pouvoir sortir de cette unité de soins.
 
Bernard.
 

j'vous l'avais dit hein ;)
[:banzai]


Message édité par canaille le 10-09-2003 à 23:33:49

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1148857
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2003 à 23:40:29  profilanswer
 

canaille a écrit :


 
 :o  

Citation :

-----------------------------
 undelivered message follows  
-----------------------------
Received: from 82.65.115.184 [82.65.115.184] by th09.opsion.fr id 200309092214.1276; Tue, 9 Sep 2003 22:14:18 GMT
Message-ID: <006501c3771f$cd971cf0$0200a8c0@canaille>
From: "canaille" <kanaille@ifrance.com>
To: <gurumeditation@yahoo.fr>




 
effectivement, apres zebupomp, je vous présente canaille pas fichu non seulement de lire, mais également de faire un copier/coller :D
 
allez je recommence : monpseudo@yahoo.COM [:ddr555]


Message édité par Gurumeditation le 10-09-2003 à 23:40:57
n°1148861
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-09-2003 à 23:41:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

mail de son pere au moto club :
 

Citation :


 
Bonsoir,
 
Laurent a pu tenir une petite conversation avec sa mère qui est autant que possible présente à l'hôpital, à le réconforter et à lui parler.
 
Il s'inquiète déjà de la course qu'il doit avoir à Mérignac le 20 et 21 septembre 2003. Sa mère lui a indiqué que nous l'avons "dé-inscrit" à cette course car un peu prématurée au vu de son état.
 
Toute la famille est évidemment folle de joie. Je suis persuadé que partager cette nouvelle avec vous tous qui nous soutenez, vous ravira aussi. Je lui ai transmis tous vos mails.
 
Il n'empêche qu'il lui faudra encore un peu de patience avant de pouvoir sortir de cette unité de soins.
 
Bernard.
 

j'vous l'avais dit hein ;)
[:banzai]


 
peut etre, mais bon il semble kan meme qu'il soit plus important qu'il se remette sur pied correctement afin de ne pas avoir de séquelle plutot que remonté sur une moto le plus rapidement possible au risque de se recasser kelke chose.
 
l'important c la santé!!
la moto il aura bien le temps dans refaire kan tout sera d'aplomb ;)

n°1148911
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2003 à 23:48:15  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
peut etre, mais bon il semble kan meme qu'il soit plus important qu'il se remette sur pied correctement afin de ne pas avoir de séquelle plutot que remonté sur une moto le plus rapidement possible au risque de se recasser kelke chose.
 
l'important c la santé!!
la moto il aura bien le temps dans refaire kan tout sera d'aplomb ;)


 
 
Blague limite mauvais gout inside :o

Spoiler :


va surtout falloir la réparer [:tinostar] Ca aurait du etre la réponse de son père tiens, "ah non on t'as désinscrit, la moto est pas en état de courir et on aura pas le temps de la réparer" :o

n°1148932
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-09-2003 à 23:51:51  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je t en pris j'ai rien fait moi  :o  

sâle con :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1148946
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-09-2003 à 23:53:52  profilanswer
 

allez [:dodo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1149009
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 00:03:53  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
effectivement, apres zebupomp, je vous présente canaille pas fichu non seulement de lire, mais également de faire un copier/coller :D
 
allez je recommence : monpseudo@yahoo.COM [:ddr555]

:whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1149015
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 00:04:53  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
 
Blague limite mauvais gout inside :o

Spoiler :


va surtout falloir la réparer [:tinostar] Ca aurait du etre la réponse de son père tiens, "ah non on t'as désinscrit, la moto est pas en état de courir et on aura pas le temps de la réparer" :o



C son CB de route qui a cartonné, il etait sur la route ;)
 
 
on croise peu de rails sur circuit


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1149022
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2003 à 00:05:41  profilanswer
 

suis rentre :D

n°1149025
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 00:05:53  profilanswer
 

canaille, combien de courses en promosport/an ? :o :)


Message édité par gloubiboulga le 11-09-2003 à 00:06:09

---------------
-
n°1149028
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 00:06:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

canaille, combien de courses en promosport ? :o

:??:  
 
en promo, quelle catégorie ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1149032
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 00:06:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

:??:  
 
en promo, quelle catégorie ?


 
ça dépend de la catégorie ? celle ou court lolo ! :)


---------------
-
n°1149040
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 00:08:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça dépend de la catégorie ? celle ou court lolo ! :)

8 prévues, 2 annulées je croit.
 
mais bon, il y a des circuits vu 2 fois, ledenon et carole par ex.
 
Faudrai que je regarde sur mon Tshirt spéciale CUP, j'ai le calendrier :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1149057
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 00:09:47  profilanswer
 

je V au lit moi...j'm'etais juré d'y etre a 22h :'(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1149062
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 00:10:26  profilanswer
 

au fait, j'ai mon magneto, à moi les simpson :d :d :d


---------------
-
n°1149064
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2003 à 00:10:29  profilanswer
 

c'est raté, t'as 2h de retard :D
 
tu m'a renvoyé un mail ? A la bonne adresse ? :o

n°1149072
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 00:11:40  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

c'est raté, t'as 2h de retard :D
 
tu m'a renvoyé un mail ? A la bonne adresse ? :o

oué, 2 mails.
j'ai pas eut le temps de répondre au 2eme...je le fais demain soir.
Mais envoies lui un mail, C un copaing en SLR SM :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1149117
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2003 à 00:17:11  profilanswer
 

ok :)
 
tiens j'ai trouvé ca sur JV [:rofl]
 
http://membres.lycos.fr/hassassin/asianballs.gif

n°1149129
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2003 à 00:19:14  profilanswer
 

j'ai pas de mail dans ma boite, t'es sur que tu as bien envoyé a la bonne adresse ? Pas de faute de frappe ni rien ?

n°1149133
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2003 à 00:19:40  profilanswer
 

stun raton laveur?

n°1149156
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2003 à 00:22:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

stun raton laveur?


possible :o

n°1149160
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 00:23:56  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

j'ai pas de mail dans ma boite, t'es sur que tu as bien envoyé a la bonne adresse ? Pas de faute de frappe ni rien ?

oué
 
gurumeditation@yahoo.com


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)