Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1146516
chapi
Downgradé
Posté le 10-09-2003 à 17:14:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
OUUUAAAIIIS
 
Samedi, fete de l'huma :
 
 
15h40 Arno
19h20 JL aubert
21h20 un ptit peu de zazie
22h MARCEL ET SON ORCHESTRE  :bounce:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 17:14:04  profilanswer
 

n°1146521
chapi
Downgradé
Posté le 10-09-2003 à 17:14:31  profilanswer
 

Galak a écrit :

Ralala ils font ts leur SAT, 3 gouttes dehors et ca sort plus  :pfff:  


 
 
Si, ça sort.
 
ça se balade pas dans des zones de virages
mais ça sort


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1146526
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-09-2003 à 17:15:09  profilanswer
 

Galak a écrit :

Ralala ils font ts leur SAT, 3 gouttes dehors et ca sort plus  :pfff:  


[:banzai]


---------------
-
n°1146553
galak
Revenez :(
Posté le 10-09-2003 à 17:19:46  profilanswer
 

En tt k je viens encore d'en apprendre une belle  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mon canari a flashé sur un hornet jaune chez le cons  :cry:  :cry:  :cry:


Message édité par galak le 10-09-2003 à 17:21:54
n°1146589
chapi
Downgradé
Posté le 10-09-2003 à 17:25:03  profilanswer
 

Galak a écrit :

En tt k je viens encore d'en apprendre une belle  :sweat:  
 
Mon canari a flashé sur un hornet jaune chez le cons  :cry:  :cry:  :cry:


 
Ton Copin ?
Ta Copine ?
Ta Pine ?  :whistle:
 
 
 
 
edit : j'en suis mega pas fier de celle-là  :pt1cable:


Message édité par chapi le 10-09-2003 à 17:26:25

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1146599
galak
Revenez :(
Posté le 10-09-2003 à 17:27:42  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ton Copin ?
Ta Copine ?
Ta Pine ?  :whistle:
 
 
 
 
edit : j'en suis mega pas fier de celle-là  :pt1cable:  


 
Ma compagne  :jap:

n°1146604
chapi
Downgradé
Posté le 10-09-2003 à 17:28:32  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ma compagne  :jap:  


 
 
Décidément, elle a vraiment mauvais goût..
 
 
..
 
 
 
 
...
 
 
....
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  :D  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1146640
galak
Revenez :(
Posté le 10-09-2003 à 17:34:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Décidément, elle a vraiment mauvais goût..
 
 
..
 
 
 
 
...
 
 
....
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  :D  :whistle:  


 
/modegeorgesbrassenson
 
Qd on est con... on est con....
 
/modegeorgesbrassensoff
 
 ;)

n°1146657
chapi
Downgradé
Posté le 10-09-2003 à 17:36:39  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
/modegeorgesbrassenson
 
Qd on est con... on est con....
 
/modegeorgesbrassensoff
 
 ;)  


 
 
J'le mérite  :jap:  
 
Elle a quoi actuellement ?
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1146680
galak
Revenez :(
Posté le 10-09-2003 à 17:40:41  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
J'le mérite  :jap:  
 
Elle a quoi actuellement ?
 
 
 


 
Elle a rien, elle conduisait le 750 gsxf de son ex  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 17:40:41  profilanswer
 

n°1146693
chapi
Downgradé
Posté le 10-09-2003 à 17:43:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Elle a rien, elle conduisait le 750 gsxf de son ex  :jap:  


 
Pas mal :)
 
Bon, 'me sauve, vais voir les cbistes.
 
 :hello:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1146698
galak
Revenez :(
Posté le 10-09-2003 à 17:46:03  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Pas mal :)
 
Bon, 'me sauve, vais voir les cbistes.
 
 :hello:  


 
Take care of you  :hello:

n°1146712
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-09-2003 à 17:49:41  profilanswer
 

Galak a écrit :

En tt k je viens encore d'en apprendre une belle  :sweat:  
 
 
Mon canari a flashé sur un hornet jaune chez le cons  :cry:  :cry:  :cry:


 
Quand je dis que les hornet c'est des motos de gonzesse :lol: :lol: [:rofl]

n°1146720
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-09-2003 à 17:51:05  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui d'abord, phileass pourkoi tu viens pas???
 
et les autes pourkoi y viennent pas d'abord!!!


 
ce ou qu on viens? :D

n°1146722
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-09-2003 à 17:51:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Elle a rien, elle conduisait le 750 gsxf de son ex  :jap:  


 
ah ouai.
 
donc petit experience de la moto sympa quand meme :D
 
nan, franchement, le hornet, ca pue du bec. (tu vas pouvoir l'enrhummer GRAAAAAAVE [:rofl])
 
bon, quand c'est que tu changes ton silencieux, histoire que ton sv prenne une voix un peu rauque et virile ? :love:

n°1146834
galak
Revenez :(
Posté le 10-09-2003 à 18:19:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah ouai.
 
donc petit experience de la moto sympa quand meme :D
 
nan, franchement, le hornet, ca pue du bec. (tu vas pouvoir l'enrhummer GRAAAAAAVE [:rofl])
 
bon, quand c'est que tu changes ton silencieux, histoire que ton sv prenne une voix un peu rauque et virile ? :love:


 
Bas qd ma paye aura prix une voix rauque et virile  :whistle:  
 
L'année prochaine quoi  :sweat:

n°1146837
galak
Revenez :(
Posté le 10-09-2003 à 18:19:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah ouai.
 
donc petit experience de la moto sympa quand meme :D
 
nan, franchement, le hornet, ca pue du bec. (tu vas pouvoir l'enrhummer GRAAAAAAVE [:rofl])
 
bon, quand c'est que tu changes ton silencieux, histoire que ton sv prenne une voix un peu rauque et virile ? :love:


 
Meme pas sur de ca  :cry:  

n°1146868
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 10-09-2003 à 18:28:09  profilanswer
 

Bonjour tt le monde...
 
Je m'adresse à vous car g un pitit problème... J'ai du formater mon disque, et la (très fournie) liste de favoris de mon papounet, notamment concernant des sites de 2 roues, a disparu.
 
Souhaitant préserver mon intégrité physique,  :D je suis à la recherche d'un âme généreuse, pour m'envoyer la copie de son dossier de favs moto par mail à cranberries@wanadoo.fr
 
 :hello:  :hello:  :hello:

n°1146901
galak
Revenez :(
Posté le 10-09-2003 à 18:34:40  profilanswer
 

vcranfan a écrit :

Bonjour tt le monde...
 
Je m'adresse à vous car g un pitit problème... J'ai du formater mon disque, et la (très fournie) liste de favoris de mon papounet, notamment concernant des sites de 2 roues, a disparu.
 
Souhaitant préserver mon intégrité physique,  :D je suis à la recherche d'un âme généreuse, pour m'envoyer la copie de son dossier de favs moto par mail à cranberries@wanadoo.fr
 
 :hello:  :hello:  :hello:  


 
Moi je v q sur ceux la :
 
www.moto-station.com
www.motomag.com
 
 :jap:

n°1146908
galak
Revenez :(
Posté le 10-09-2003 à 18:36:34  profilanswer
 

Tiens o fait y a plus de cbiste sur le forum...
 
1,2,3 partez!
 
Les 500Cb c pour les fiottes sans corones  :sol:  
 
 [:thektulu]  
 
 

n°1146918
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-09-2003 à 18:40:28  profilanswer
 
n°1146919
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 10-09-2003 à 18:40:44  profilanswer
 

arf, il avait au moins 35 links... je V prendre des mandales! :sweat:

n°1146940
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 10-09-2003 à 18:43:33  profilanswer
 

merci la nouille! :D

n°1146965
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-09-2003 à 18:48:40  profilanswer
 

je doute que ca lui serve mais bon :D

n°1146974
galak
Revenez :(
Posté le 10-09-2003 à 18:50:34  profilanswer
 

Bon je me rentre faut q j'aille fr la popotte pr la tite surprise  :jap:  
 
Escalope de poulet + lait de coco + oignons et riz créole, un ti fondant avec creme anglaise et apres on verra bien  :)  
 
Bon je vs laisse passez une bonne soirée, je risque de pas poster moi  :ange:  
 
 :hello:

n°1147042
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-09-2003 à 19:06:48  profilanswer
 

salade de gland en entrée ? [:atigrou]
elle va même reprendre du rab' ;)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pom pom pom

n°1147051
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-09-2003 à 19:11:02  profilanswer
 

Galak a écrit :

Tiens o fait y a plus de cbiste sur le forum...
 
1,2,3 partez!
 
Les 500Cb c pour les fiottes sans corones  :sol:  
 
 [:thektulu]  
 
 
 


 
[:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1147090
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-09-2003 à 19:18:42  profilanswer
 

Galak a écrit :

Tiens o fait y a plus de cbiste sur le forum...
 
1,2,3 partez!
 
Les 500Cb c pour les fiottes sans corones  :sol:  
 
 [:thektulu]  
 
 
 


 
avec un cb t'as l'air d'un ....[:phenos]
 
 
 
 
 
[:azylum]

n°1147238
galak
Revenez :(
Posté le 10-09-2003 à 19:52:53  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

salade de gland en entrée ? [:atigrou]
elle va même reprendre du rab' ;)
 
 
 
 
Pom pom pom


 
Je vous présente le poete du soir.................
 
J'ai signé Remchar  [:thektulu]  
 
 ;)

n°1147259
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-09-2003 à 19:58:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'as fini de jouer le crétin ? :( :(
 
rendez nous le galak-malin, j'aime pas le galak-cretin :( :(

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1147268
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-09-2003 à 20:00:18  profilanswer
 


 
 
pas mal la fumée pour dissimuler les chtites roulettes .....

n°1147285
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-09-2003 à 20:03:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ce qui est sur : dans 1/4 d'H, je pars m'occuper de mon collègue. donc d'ici la ... :d  
 
je propose, si on ne va pas rouler, soirée pizza - perrier - film de cul chez toi, puisque yoda n'y est pas.  
 
 
:d

[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1147286
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-09-2003 à 20:04:01  profilanswer
 

bon, y'a pas a dire, la durit avia cai bong [:tinostar]
 
68? les durit av/ar, c'est correct je trouve .
 
Me suis fait quelques freinages, doux au début, trappeurs ensuite, c'est vraiment bien comment ca freine, ca change :D

n°1147294
galak
Revenez :(
Posté le 10-09-2003 à 20:05:37  profilanswer
 

Bonne soirée, vla madame  :hello:  
 
Et vs en faites pas c le galak malin ce soir  ;)

n°1147324
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-09-2003 à 20:12:46  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
 
pas mal la fumée pour dissimuler les chtites roulettes .....

ohhh remchar me parle [:counterslash]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1147335
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-09-2003 à 20:15:05  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bonne soirée, vla madame  :hello:  
 
Et vs en faites pas c le galak malin ce soir  ;)  

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1147745
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-09-2003 à 21:14:20  profilanswer
 

hop cinoche ce soir avec remi et une belle 607 full option  :D

n°1147755
CHubaca
Couillon
Posté le 10-09-2003 à 21:15:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hop cinoche ce soir avec remi et une belle 607 full option  :D  

elle passe par la porte ?

n°1147769
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-09-2003 à 21:16:55  profilanswer
 

non ya un mur avt la porte............
 
 :??:

n°1147797
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-09-2003 à 21:21:28  profilanswer
 

chubaca a écrit :

elle passe par la porte ?

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1147806
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-09-2003 à 21:23:32  profilanswer
 


 
 :hello: bon j y go le moteur de la 607 s impatiente( on va le fume :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)