| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 22:40:34 ![]() ![]() |
n-ico | Du coup vous vous êtes inscrit à la CASIM 49? |
pilou92 | Inscrits, mais l'asso ne répond pas ni par mail ni par Messenger. Et je ne trouve pas le téléphone. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico | Tu t'y pointe directement lors d'un CPM |
pilou92 | C'est ce qu'on ça va faire, mais ça fait pas très sérieux, aucune communication --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
|
Nanab Non. | La CASIM 44 fonctionne énormément via le forum. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Running Disaster | Bonsoir topic Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 07-10-2021 à 19:38:37 |
traash | Bonjour,
--------------- | ~Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 22:25:03 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Tu peux demander à repasser la passerelle, y'a des moto écoles qui acceptent. Y'a rien d'officiel mais ça te fais une bonne journée de stage accéléré |
n0m1s in TT we trust |
|
pilou92 | Comment va donne pas envie ces dates! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
pilou92 |
n-ico | Fallait aller à la casim 44, tu aurais eu une réponse
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 08-10-2021 à 09:33:54 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
noreghiem |
--------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
n-ico | Tant pis pour vous! |
noreghiem | Bah c'est bien ce que je me suis dit --------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
pilou92 | Je dis pas oui. Mais je dis pas non ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
|
Running Disaster |
Viendez c'est rigolo, on goûte des spécialités locales de toute la France et on bouffe plein de trucs au barbecue |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
aethyc |
Message cité 2 fois Message édité par aethyc le 05-11-2021 à 11:43:44 |
Running Disaster |
Me restera des crashbars à mettre sur le DR et avec |
n-ico |
|
pilou92 | Je vous montrerai tout aux beaux jours !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Running Disaster |
On peut garer des motos dans le jardin et leurs pilotes dans les chambres en rab, s'ils ne sont pas trop bourrés pour monter l'escalier de la mort On y sera à plein temps à partir de la mi-novembre, si vous voulez passer faire un coucou |
pilou92 | MAYWAY !!! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PPPEP |
|
aethyc | C'est sur, le flux commercial transatlantique attendait ma commande eBay pour repartir |
pilou92 | Ça roule ? C'est bon pour la casim ! Prochaine journée dimanche 28. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
keos92 This is the way.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |