| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 13:20:14 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Rcoco79 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Hibernation commencée depuis un moment ici oui, les motos se partagent la perfusion d'optimate 1sem/2 en attendant le retour des beaux jours. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Running Disaster |
|
n0m1s in TT we trust | Tu retournes aux Millevaches ? |
Running Disaster |
jeffk |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
n0m1s in TT we trust |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 21:06:47 ![]() ![]() |
Running Disaster |
Ma batterie n'est pas morte cette fois donc déjà ça part mieux |
n0m1s in TT we trust |
Pour la batterie, t'as encore moyen de la niquer d'ici là |
Running Disaster |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilou92 | En vrai ça doit être insupportable pour les riverains. https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] f3cd4e3170 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
noreghiem |
--------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
aethyc |
|
keos92 This is the way.. | Yop |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Rcoco79 |
|
pilou92 | C'est quoi comme moo ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
Rcoco79 |
Message édité par Rcoco79 le 06-12-2021 à 11:42:58 |
pilou92 | Bon choix. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Running Disaster |
C'était rigolo, viendez la prochaine fois ! Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 13-12-2021 à 14:25:05 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ca a pas l'air fait pour moi --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gizmo15 | vous êtes des malades Message édité par gizmo15 le 13-12-2021 à 15:46:06 |
pilou92 | oui, mais non merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n0m1s in TT we trust |
|
Running Disaster |
Mais la météo était quasi parfaite, froid juste ce qu'il faut, du soleil et de la neige là haut |
Running Disaster |
n-ico |
n0m1s in TT we trust |
|
Running Disaster |
Faut que je me sorte les doigts pour aller la laver, après avoir passé ma journée à nettoyer le reste du matos |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |