| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 22:55:42 ![]() ![]() |
pilou92 | Welcome to hell ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bartille |
|
n0m1s in TT we trust |
Motera |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
noreghiem |
--------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 12:37:07 ![]() ![]() |
bartille |
|
Eldricht $*$ BRK | Bonjour à tous ! --------------- $job $step $endstep $handjob |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gabapentine |
Message édité par gabapentine le 12-09-2021 à 20:57:29 |
n-ico | Bon quand est-ce qu'on roule? |
pilou92 | Exactement ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Le 25 Noreghiem et moi allons enfin (Stage prévu en juin avant d'être reporté à cause du Covid) rouler avec la gendarmerie --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gizmo15 | Samedi je me barre dans le sudouest, ça va être fnu la route |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | On va déjà rouler avec les Gendarmes de notre côté. Message édité par Gimli Oakenshield le 21-09-2021 à 10:58:33 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilou92 | Yo, y a des CASIMirs icite ? On vient de s'inscrire à la Casim49 avec Hadjime. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Vu l'expérience décevante que l'on a eue avec l'EDSR49 (Voir topic moants), il est fort probable qu'on teste la Casim49 aussi. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilou92 | Oui, j'ai lu ton CR, c'est pas la joie. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico | Go les gars! (et les filles). Je ne sais pas comment est la CASIM49 mais ça peut pas être mal. J'ai fait 2 ans à la 44 et j'ai aimé ça, c'était très formateur. Il y a beaucoup plus de CPM à la CASIM 44 avec une(des) session(s) piste encadré(s) pour ceux que ça intéresse. J'aurai voulu m'inscrire cette année, pour un peu mieux appréhender la mania avec mon tank, et aussi faire leurs balades. Message édité par n-ico le 30-09-2021 à 09:18:22 |
pilou92 | Viens à la 4-9 !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Oui mais justement, on se connait bien, et s'il y a trop de CPM on va en louper... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico | Ca permet aussi de choisir ceux que tu veux où ne pas faire. |
pilou92 | lesquelles ?
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bienvenue cher voisin --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | h si j'ai trouvé. Je vais pouvoir lire. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Désolé, j'ai pas ta plume ou celle de Gic-Gic, c'est pas drôle --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |