| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 18:03:07 ![]() ![]() |
n-ico | #Zilouw:love: Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 10-06-2021 à 18:40:50 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
Cela dit Aprilia doit faire des 50 aussi si ça n'a pas changé. Par contre pour en trouver une d'occasion et pas guez... |
n-ico |
|
gig-gic jouic jouic |
n-ico | Oui ça se présente pas trop mal Faut juste que la météo soit de notre coté. Car moi sous la pluie je suis un méga méga poireau.....déjà qu'en temps normal c'est moyen....vous voyez le tableau RECAP: Nous sommes, pour l'instant, 10 prétendants pour parcourir la région de la rillettes la plus réputée de France. Demain aprèm je clos les enregistrements des candidats. Week end du 03 et 04 juillet 2021. http://www.tourisme-alpesmancelles [...] esert.html Pour rappel: Ca ferait: Je demanderais de quoi sont composés le repas, le panier-repas et le p'déj. A condition que le gite puisse nous accueillir à cette période, sinon il faudra trouver un plan B. Les participants sont: Message édité par n-ico le 11-06-2021 à 13:35:06 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi | J'ai vaccin samedi et repas dimanche, j'aurais bien aimé me trainer la nouille en Tengaï --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 18:03:18 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
PressurE A peu PressurE de moi |
Vi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico | C'est bon pour le gite, arrivée quand on le souhaite. Pour 4 chambres, 1 chambre par couple et 1 chambre pour les 3 mecs. Pour les couchages, il faudra me dire ceux qui emmène leur duvet ou autre et ceux qui prennent les draps sur place. Pour la bouffe c'est à voir en début de semaine avant le week-end. Je vous redemanderai le lundi. Si vous avez des choses en particulier à demander, bah faites le
Sinon, chacun fait son petit bonhomme de chemin et on se donne rdv au gite. C'est comme vous voulez les gens Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 12-06-2021 à 09:30:44 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster | Noice, merci ! |
gig-gic jouic jouic |
pilef | Pour le dimanche midi, j’apporterai ma pitance.
|
n-ico | De rien --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai commencé à regarder le trajet pour aller de chez nous (~Angers) au gîte, voici le résultat sur Calimoto. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
noreghiem |
--------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
PPPEP | Pour les draps, je conseille décathlon et acheter soit un drap de soie ou Cotton pour sac de couchage. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PPPEP | Non mais j'ai déjà eu des draps sales perso, et quand tu changes de logement toutes les nuits et qu'on te facture ça 10€ à chaque fois c'est vite remboursé |
n-ico | Là c'est 4€ de plus. Ça va pas chercher loin.
gig-gic jouic jouic |
ddlabraguette |
|
n-ico |
pilou92 |
Bon après j'ai l'habitude d'aller chez le garagiste au besoin. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ddlabraguette |
|
Nanab Non. | Draps pour moi aussi si possible.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
Perso je m'en fout! Si quelqu'un veut passer devant aussi, ça me pose pas de soucis. J'irai derrière...j'aime bien être derrière Si je mène, il y aura un rythme légal + 10env, sauf dans les virages Je note pour les draps Message édité par n-ico le 15-06-2021 à 15:54:22 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Noreghiem étant débutante encore elle mènera notre groupe, ceux pour qui ça ne va pas assez vite pourront faire un autre groupe. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
Elle a déjà mené un groupe? Si c'est le cas pas de soucis. De toutes façon si roulage en groupe, il y aura un topo avant le roulage histoire que tout le monde soit ok. Message édité par n-ico le 15-06-2021 à 16:18:14 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai bien compris, mon message ne s'adressait pas à toi en particulier. Elle a plus ou moins déjà mené un groupe une fois, mais moi oui, et on se suit tout en étant en communication via les interphones, donc je la guiderai en cas de pépin. Message édité par Gimli Oakenshield le 15-06-2021 à 16:26:43 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico | Tkt on s'adapte --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gig-gic jouic jouic | Pour moi il faut que l'ouvreur et celui qui ferme soient expérimentés. Message édité par gig-gic le 15-06-2021 à 21:46:22 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Comme je le disais plus haut, Noreghiem et moi-même sommes en communication en permanence grâce aux intercoms, donc même si elle est physiquement devant moi, c'est quand même en pratique moi qui gère tous ces points. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gig-gic jouic jouic |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Noreghiem en parlera mieux que moi, mais clairement la moto-école ne lui a pas appris a rouler en effet.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
noreghiem |
--------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
ddlabraguette | Ça dépend des motos écoles |
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 16-06-2021 à 08:39:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| instalation compte tours moto | /!\ Acheter sa moto sur le boncoin : Precautions a prendre /!\ |
| [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | [MOTO] Topic des lyonnais(es) et alentours |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | vice caché moto ? |
| Choix casque moto ! | 18 ans, voiture ou moto? |
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Route] Kiroule Kimousse - Grand Ballon [68] |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) | |