| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 09:53:40 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Ok pour le MP. Message édité par Gimli Oakenshield le 08-06-2021 à 10:08:26 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
pilou92 | En vrai, elle vous a fait quoi la R1200C ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico | Moi c'est la partie technique de l'amortissement qui m'interpelle |
gig-gic jouic jouic |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 14:41:47 ![]() ![]() |
n-ico | De toute façon si pilou vient avec cette BM,, il aura passé du coté obscure de la force.
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 08-06-2021 à 14:45:53 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilou92 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilou92 | Yep, on en parle ce soir
n0m1s in TT we trust |
n-ico |
Nanab Non. | Et Gimli, j'ai fait les modifs sur la FP, bienvenue ici --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilou92 | Merde, on a déjà des trucs prévus sur ce we... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilou92 | Nanab : tu peux supprimer la Street me concernant, on n'a plus que la Seven-Fifty actuellement. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
Message édité par n-ico le 09-06-2021 à 12:12:57 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilef | Vous partiriez plutôt vers quelle heure du gîte le dimanche matin ?
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 09-06-2021 à 14:41:44 |
n-ico | Entre 5h du mat et 12h il y a de la marge
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 09-06-2021 à 14:50:06 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
pilef |
J'ai 2h de route pour vous rejoindre. 7h sur place ça va être compliqué |
n-ico | Bah c'est bon du coup, tu arriveras avant que l'on soit levé |
Running Disaster |
|
pilef | Non, j’ai commandé un groupe électrogène sur AliExpress, mais je ne suis pas sûr qu’il arrive à temps |
Zilouw Te presse pas tsé' | C kan Message édité par Zilouw le 10-06-2021 à 17:56:17 --------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |