| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 16-06-2021 à 08:39:49 |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 08:33:13 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 16-06-2021 à 09:39:16 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
|
ddlabraguette | C'est des veaux, mais elles sont jolies Message édité par ddlabraguette le 16-06-2021 à 14:14:11 |
pilou92 | Ben c'est de la 50 d'ado, encore heureux que ce soit pas des bombes
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ddlabraguette | Je conçois que les 50 d'aujourd'hui sont plus rassurantes pour les parents |
n-ico | Comme quand on roulait sur nos 103SP(X). |
pilou92 | Au collège du May, y a vraiment une collec. Y a plus de motos 50cc que chez mon concess à Chalonnes. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
noreghiem |
Message édité par noreghiem le 16-06-2021 à 18:49:06 --------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 18:45:19 ![]() ![]() |
Running Disaster |
gig-gic jouic jouic |
noreghiem |
--------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
noreghiem |
Message cité 1 fois Message édité par noreghiem le 17-06-2021 à 19:23:23 --------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
n-ico |
|
n-ico |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Running Disaster | Tu n'avais pourtant rien à compenser la dernière fois qu'on s'est vus |
gig-gic jouic jouic | J'ai tout ce qu'il faut niveau support gps pour ouvrir si besoin. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Running Disaster | Shock Factory commandés pour la grosse, z'allez pas voir le jour |
n-ico |
|
n-ico | Lundi prochain j'appelle le gite pour déterminer ce que l'on prends.
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 23-06-2021 à 14:46:55 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
noreghiem |
--------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
n-ico | Merci |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
n-ico | Merci gig-gic et RD Message édité par n-ico le 25-06-2021 à 09:16:44 |
Zilouw Te presse pas tsé' | Oué pareil --------------- That's just, like, your opinion man. |
n-ico |
|
Zilouw Te presse pas tsé' | --------------- That's just, like, your opinion man. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 25-06-2021 à 23:48:51 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | De notre côté, j'ai indiqué le trajet que l'on prendra à l'aller, si vous voulez nous rejoindre, tout le monde est bienvenu. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |